AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 17:10

Take the wave, and don't take me for a bitch! × ft. la rêveuse & le nounours
Y a des grosses vagues aujourd'hui, et tu comptes bien en profiter un maximum. En effet, là ou t'habites, tout ça, y a pas vraiment. Enfin si, mais c'est pas pareil, tu préfères l'authentique et tu en es fière. Tu arrives avec ta bonne vieille planche de surf que tu as bichonné pour venir, et qui fait partie de tes rares bagages. N'ayant plus de combinaison de surf, tu as mis le haut d'un bikini, et un petit short de bain à motifs hauts en couleurs qui tiendra bien là où il doit rester à la base.

Tu cours sur le sable, ta planche sous ton bras, comme une excitée de la vie. Bah, tu l'es surement après tout. Puis, tu rentre dans l'eau en plongeant directement, t'as pas le temps de jouer aux filles qui mettent trois heures à rentrer dans 10 cm d'eau. Les cheveux détachés traînent sur tes épaules, et déjà, avant de dire le mot "youpi", tu es allongée sur ta planche, en nageant vers le large pour bien pouvoir prendre les bonnes vagues et avoir un maximum de sensations fortes. Parce que sans l'adrénaline, tu serais rien du tout, Nada!
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 85
DEPUIS LE : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 17:31

Let's go to the beach !

Oh non, pas encore ce type de filles...

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith s'avança sur le sable. Il avait mal au pieds, vu qu'il avait fait tout le chemin pieds nus. Mais il pouvait désormais frimer. Sur la plage, avec sa planche de surf, torse-nu, juste avec son short long rouge, qui pouvait être mouillé. Il s'avança vers l'eau, posa sa planche et s'installa confortablement sur le surf. Il se mit à ramer avec ses bras pour partir au large, vers les meilleures vagues en tous cas. Il devait décompresser, de cette fameuse Eva. Puis, le brun arriva à la hauteur d'une jolie brune. "Tu viens prendre des cours ? Je suis Keith d'ailleurs et toi ?" Il sourit, puis se dressa d'un bond sur sa planche, vu qu'ils arrivaient sur des vagues pratiques pour surfer.

(c)Lili - ne pas reproduire

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 17:39

Tu es tranquille sur ta planche, en train d'attendre cette vague, là-bas. Elle arrive vite, mais elle est encore loin, quand un joli brun-à-mêche arrive vers toi. Il te demande si tu prends des cours. Encore un, fait chier! Tu te relèves brusquement et te mets debout, de toute ta hauteur, puis tu lui sors: " parce que je suis une meuf tu crois que je ne sais pas en faire? Je suis née sur une planche de surf mec!" Tu lui ris au nez, et hop, la vague arrive, t'as juste le temps de la prendre et elle t'ammène loin devant. L'écume te frôle le pied, tu as le sourire aux lèvres, et tout va très vite. Quand elle est finie, tu regardes où en est le brun, qui te prenais pour une débutante, sans te connaître et tu te rallonges sur ta planche, pour retourner tout au fond.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 17:43

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Il sourit. Dès que la brune a finit sa phrase, la vague arrive. Keith se laisse hisser en l'air par la vague et essaie de tourner en l'air, juste sur lui-même, pas en faisant un salto mais juste en tournant sur lui-même. Réussis, il retombe correctement et glisse sur la descente de la vague. Il s'allonge sur la planche et rame jusqu'à la brune. "Super meuf ! Brillant. Désolé d'avoir une approche nulle." Il sourit, il allait jouer les jolis coeurs.

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 17:48

Il réussit bien son coup, tu l'observes rapidement, pas mal! Tu vas devoir montrer ce que t'as dans le ventre aussi! "Joli!" tu commentes d'un oeil de connaisseuse. Il te répond, tu grilles tout de suite son air de charmeur, et tu décides de toi aussi jouer le jeu, tu lui lances un bref clin d'oeil et tu retournes sur la prochaine vague. Tu as décidé de tenter un truc que tu as fait une fois bien, seulement. Une vague arrive, tu te mets debout, et dès que tu es dessus, tu fais le poirier. ça marche, c'était pas si dur. Tu réserves un truc plus cool pour la prochaine vague, tu vas passer dans le rouleau, et ça, ça va être drôle.Tu attends la bonne vague en souriant gaiement.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 17:53

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

"Nice !" Keith se jette sur la vague et tente un salto, il effleure l'eau et se rattrape de peu sur la fin de la vague, c'est passé short mais c'est passé. Il sourit et se dirige vers la brune. "D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?"

Tous m'aiment !

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 18:00

"Merci, c'est Ambre et toi?" Il vient de faire un truc super sympa, tu commences à l'apprécier. Mais c'est leur de ton fameux rouleau. Une grosse vague approche, tu la repères tout de suite, c'est la bonne. Doucement, tu glisses vers elle, te mets debout et rentre dedans au moment ou elle se déroule. Tu réussis à rester dedans un petit bou de temps, et à force d'admirer la beauté de l'intérieur de la vague, tu tournes brusquement la tête tombe dans l'eau, sous la vague, la planche t'entraînant à cause du lien qui te relie à elle par la cheville. Tu sais comment faire dans ces cas là. Tu te concentres sur l'oxygène qu'il te reste, et nage sous l'eau, dans le sens opposé de la vague. Puis, quand tu ne sens plus la grosse pression sur ta tête, tu refais surface, respire et rigole. il faut que tu recommences, et tu y passeras la nuit si il le faut, mais tu réussiras. Il n'est que 20h. Tu as encore le temps.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 18:07

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

"Keith." Le brun se jette également dans le rouleau. Il essaie de "monter" sur la partie la plus résistante du rouleau, mais il échoue. Il se rabat sur la partie plus calme et continue dans le rouleau, mais se retrouve vite aspiré. Keith fait comme Ambre, il la suit même. Il ressort de l'eau à côté d'elle. "Super mouvement !"

Tous m'aiment !

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 18:14

Tu le regardes et lui souris franchement. Il remonte dans ton estime et te paraît plus sympa. "Grouille toi, y en a une autre qui arrive, je pars pas d'ici sans avoir réussi ça!" Et t'y retournes, celle là tu ne veux pas la louper, tu l'attends, elle arrive, tu avances rapidement, t'accroupis et te mets debout, et cette vague t'entraîne loin , tu ne sais même pas jusqu'à combien de mètres de la plage, mais tu te cognes dans un caillou, avec ta planche et entraîne Keith, qui est juste derrière et se heurte aussi indirectement dans le caillou, inévitable. Sans attendre, tu retournes chercher une autre vague.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 18:18

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith heurta quand même bien le caillou. Il redémarra difficilement, puis rentra dans une autre vague. Il fit de simple zig-zag sur la montée, vu qu'il n'y avait pas encore de rouleau.

Tous m'aiment !

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 21:18

Tu le sais, que cette fois c'est la bonne vague, elle arrive et tu tentes le tout pour le tout. Simplement, ça marche!!! Tu souris et cris de joie, et tu peux te permettre de te mettre sur une main en poirier, ça dure longtemps. Puis quand c'est fini, tu te jettes à l'eau,remonte à la surface et t'étends sur ta planche, te laissant porter par le courant, tranquillement. Il commence à faire sombre, le soleil qui se couche reflète sur l'eau,et tu adores ça, tu veux en profiter. Quoi de mieux que de le regarder en étant sur l'eau?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 21:22

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Je souris et me lance dans la grosse vague, je réussis à "grimper" sur une partie en pente, puis je fais des zig-zag et saute même en l'air ! Je m'éclate, je me remets à plat sur ma planche.

Tous m'aiment !

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 21:40

Les vagues se calment en même temps que l'arrivée de la nuit. Tu soupires, mais admire les étoiles qui apparaissent, tout est redevenu plat, même Keith sur sa planche.Tu comptes bien rester encore un bon nombre d'heure allongée sur le dos sur ta planche, c'est tellement classe!

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 21:48

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Je soupire, l'air est frais mais ça fait du bien. Je me rapproche d'Ambre. "Tu sais super bien surfer, dis-donc ! On devrait se refaire des "séances". T'es dans quel camp ? Et dans quel type de "logement", si on peut dire ? Moi, je suis chez les Hawaïens et en tente. Je lui souris.

Tous m'aiment !

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Ven 31 Juil - 21:54

Tu lui souris et lui fais un clin d'oeil "toujours partante pour surfer!" Puis , tu remarques qu'il est dans le même camp que toi. "Je suis dans le camp hawaïen, en tente aussi!" Il est sympa, il ne me donnaît pas la même impression quelques heures auparavent.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Sam 1 Aoû - 11:06

Let's go to the beach !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Oh, cool ! Pareil que moi, la copieuse ! Je souris et je me mets à "nager" sur la planche vers la plage. C'est qu'il se fait tard : "Je passe pour un dragueur en t'amenant boire un verre ?" Je lui fais un clin d'oeil et ne l'attends pas pour retourner sur le sable. Mais on est encore un peu loin...

Tous m'aiment !

Invité

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   Sam 1 Aoû - 12:21

Tu as quand même soif et puis bon, tu ne peux pas refuser un verre entre surfeurs! "ça marche, je te suis" L'adrénaline que tu viens de ressentir en surfant sur les vagues n'est toujours pas retombée, et tu te mets à rire et à courir dans le sable, ta grande planche de surf à bout de bras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours   

Take the wave, and don't take me for a bitch! ft. Le Nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1