AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 77
DEPUIS LE : 27/07/2015

MessageSujet: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Jeu 30 Juil - 22:44

Galère galère
J'arrive dans le camp Hawaïen là où j'ai choisi de poser mes bagages, le seul problème c'est que je n'ai jamais monter de tente, donc arrivé a mon emplacement je pose mes sacs et ouvre un d'entre eux, celui qui contient ma tente. Mon papy  m'a généreusement laisser la notice pour monter sa tente. J'étale donc les parties de la tente pour pouvoir les voir toutes, puis commande a déplier le papier. Une fois déplier j'ai vite compris que se papier dater de la guerre et je m'inquiète a l'idée que la toile de tente aller être trouer. Je mis le papier a terre et regarda les différente pièces, l'encre du papier avait été effacé par le temps mais je suis quand même logique, je devrai réussir a commencer. En premier j'étale la toile de tente par terre, puis je prend un bout de fer et le plante au niveau des quatre coin... Un bon début, ensuite je vois des grandes tiges, surement pour faire le triangle que forme la porte, alors je tente mais rien ne va, je commence a désespéré. J'essaye de mettre cette tige partout où je pense pouvoir mais rien n'y fait. J'en prend un autre mais c'est la même musique,sa en devient rageant. Je pousse un cri, un mélange de rage et de désespoir, alors j'essaye de comprendre en m'agenouillant en face des nombreuse pièces restante.

- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 85
DEPUIS LE : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 16:42

Attends, je vais t'aider !

La prochaine fois, prends une tente de Décathlon.

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith tira sur son joint. Il prit le joint entre ses doigts et le décolla de sa bouche, soufflant toute la fumée. Il était détendu, aujourd'hui. Prêt à tout pour passer une super journée. Il avait mit un maillot de basket des Lakers, une casquette violette à visière droite, un short assez long, rouge et toujours les même Nikes. Egalement, il avait mit la chaîne d'un collier qui portait autrefois un petit soleil. Mais vu que le soleil pouvait être enlevé, pour faire plus "racaille", le brun l'avait enlevé. Il avait attaché la très légère chaîne autour de son cou.

Il tira une autre bouffée sur sa drogue et recracha. Mais il toussota, il avait repéré sa proie. Jolie fille, qui galérait à monter une tente du troisième âge. Keith sourit et s'approcha, s'agenouillant à côté de la brune. "Tu veux de l'aide ? Oh, d'ailleurs, je suis Keith. Et toi ?" Il sourit à la brune, jetant un coup d'oeil à l'explication. Oh, ce parchemin devait dater de la première guerre mondiale, voir de l'époque de Louis XIV. Il prit le papier entre ses mains et chercha à déchiffrer l'écriture qui disparaissait peu à peu. Complexe. "Avec ça, on va avoir du mal... Attends, toutes les tentes se ressemblent, je dois avoir la notice de la mienne, ça pourrait aider. A moins que tu désires tout faire en n'importe quoi ? Si d'ici ce soir, ton problème de tente n'est pas réglé, tu pourras dormir dans ma tente. Elle est assez grande pour qu'on puisse y tenir à deux." Le brun sourit.

(c)Lili - ne pas reproduire

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 17:16

Galère galère
En fait sa sert a rien de les regarder, elle ne vont pas commencer a me parler pour me dire où elle doivent aller. Mais une jeune brun vint s'assoir a mes côtés il s'appelle Keith "Tu as lu dans mes pensés ? Je m'appelle Marie" Keith pris le parchemin et essaya de le décrypter mais impossible, sa ne m'étonne pas. Puis le jeune homme me proposa qu'il aille chercher le plan de sa tente "Je veux bien car je veux quand même qu'elle soit bien monté et que je puisse dormir sans me prendre du fer dans la tête" dis-je en rigolant. Puis Keith me proposa de dormir dans sa tente si mon problème n'était pas régler d'ici se soir " J'espère qu'on va réussir quand même, mais je veux bien dormir dans ta tente se soir si elle est toujours pas monter merci de me proposer " Je souriais puis me leva je t'accompagne cherché ta notice ?

- crooner curves

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 17:22

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Marie... joli nom. Keith sourit. Il se releva, prêt à aller chercher la notice de sa tente, mais elle continua de parler. Il rigola à sa phrase. Accepter de dormir avec lui... Grave erreur, petite brune. Le brun sourit. "Oui, si tu veux venir..." Il marcha directement vers sa tente, qui était toute proche. Il l'ouvrit et fouilla dans ses affaires... Ce plan était indéniablement introuvable... Puis, il vit, à côté d'un petit objet fétiche et très important à sa survie, ce papier. Il prit la notice et la tendit à Marie. "Tiens. Je pense que ce sera plus simple avec ça."

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 17:35

Galère galère
Keith et moi faisons quelque pas et nous voila déjà arriver a sa tente elle est assez grande, le brun mis du temps a trouver sa notice puis lorsqu'il la trouvée me la donne "Ta tente est plutôt grande, dommage on aura pas besoin de se serrer cette nuit " je lui fis un clin d'œil et rigola puis regarda la notice " Celle ci est beaucoup plus clair !" Puis je retourne voir ma tente avec Keith. La tente était dans le même genre mais la mienne date du siècle dernier

- crooner curves

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 17:37

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith sourit, il observa toutes les pièces et prit les plus souples. Il tenta de tout monter mais c'était totalemet abusé comment tout était rouillé et vieux ! "Tu peux m'aider ? C'est vraiment dur à plier ces fichus tuyaux qui sont censés être souples !"

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 18:09

Galère galère
Keith se mis directement au boulot il prti les pièces les plus souples et essaya de faire comme indiquer mais apparemment elles ont durci avec l'age "Oui attend j'arrive !" le tuyau est super dur a plier je pense qu'on va pas réussir "Bon aller ! on va faire sa a la Marie " Je lâche le tuyau et met deux grandes tige au extrémité de la tente " Tadam ! " Elle devrai tenir pour une nuit le temps que j'aille a décathlon demain !"

- crooner curves

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 18:11

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith rigola, Marie était surprenante. Il tenta quand même de mettre quelques tuyaux pliables. Il réussit à mettre celui de derrière, mais les autres étaient trop durs. "Bon, je pense que ça a réussis ! Tu viens me voir si il y a un problème."

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 18:21

Galère galère
Keith mis quelque tuyau en place quand même, puis me dit que je pouvais aller le voir en cas de soucis " Pas de problème ! je devrais pas en avoir, après tout je suis architecte de tente a mes heure perdu !" ma phrase étais tourné vers l'ironie.

- crooner curves

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 18:24

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith séloigna, adressant un petit signe de la main à Marie. La tente ne risquait pas de tenir éternellement, il allait pouvoir passer une chouette soirée. Il entra dans sa tente et s'installa sur son lit, les bras croisés derrière la tête.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:13

Galère galère
Il est temps que je teste ma belle tente nouvelle génération faite avec amour. Il est tard est pas de soirée se soir [RIME xD]. Je rentre donc dans ma tente et ouvre ma valise cherche mon pyjama, qui est un grand T-shirt homme j'aime bien dormir avec sa, c'est léger pour l'été. Une fois trouvé je me met en sous vêtement pour l'enfiler mais j'heurte le seul baton qui tien ma satané tente et elle me tombe dessus j'y vois plus rien "Quelqu'un peu m'aider ?" parlais-je assez fort pour que quelqu'un m'entende.

- crooner curves

Dernière édition par Marie l'otarie le Ven 31 Juil - 19:21, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:17

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Je sors de ma tente et vais voir du côté de celle de Marie. Oh... Un tas de tissu avec des tuyaux. J'entre comme je peux sous la tente et... je découvre Marie en sous vêtements. Je souris, je vais comme si je ne regardais pas mais en fait je la dévore des yeux. "Tu veux de l'aide pour te rhabiller ? Je vais te faire dormir dans ma tente." Je souris et lui tends un t-shirt.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:28

Galère galère
Satanée tente. Keith vient encore une fois a mon secours et me propose de l'aide pour m'habiller "Tu peut juste soulever la toile de tente pour que je puisse enfiler mon T-shirt ?" Keith souleva le 'toit' de la tente je mis mon T-shirt puis lança "Alors maintenant il faut sortir"

- crooner curves

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:37

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

J'aide Marie, puis je cherche la sortie. Je me cogne plusieurs fois avant de trouver la sortie. Je sors et relève la tente, pour sortir en tous cas. Dès que Marie est sortie, je l'amène dans ma tente et lui présente le coin où elle va dormir. "Voilà, mets-toi à tes aises !" Je souris.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:46

Galère galère
Keith m'a aider a sortir et m'amena dans sa tente où il me montre l'endroit ou je vais dormir. Je m'assois et sourit en l'attendant "Merci de m'héberger, je devrai passer une meilleure nuit ici !" dis-je en rigolant.

- crooner curves

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:48

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

C'est sûr, elle va passer une bonne nuit. Je m'assois à ses côtés, puis je l'embrasse. Longuement. Puis je prends ma distance. "Tu sauras à l'avenir, ma vraie personne." Je lui fais un clin d'oeil.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 19:59

Galère galère
Keith s'assoit a mes côtés puis m'embrasse longuement ensuite il me dit que c'est sa vrai personnalité "tant mieux elle me plait !" puis je l'embrassa langoureusement

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 20:02

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Oh... Je passe mes mains sous son t-shirt, dans son dos. Délicatement, je lui enlève son t-shirt et la colle à moi. Juste comme ça. "Eh bien, tu vas bien t'amuser." Je l'embrasse encore une fois.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 20:28

Galère galère
Le jeune homme m'enlève mon T-shirt puis me colle a lui j'en profite pour faire de même "J'espère que je vais m'amuser ! " puis il m'embrasse

Dernière édition par Marie l'otarie le Ven 31 Juil - 20:31, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 20:31

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 20:36

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 20:43

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 20:52

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 21:00

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    Ven 31 Juil - 21:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !    

Quand j'ai demandé une tente a mon papy c'était pour pas me prendre la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant