AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

one day baby we'll be old, oh baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 12
DEPUIS LE : 27/07/2015

MessageSujet: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Lun 27 Juil - 22:49

Heidi Le Cookie
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Dès que j'ai eu mes billets d'avion pour Cancùn, je savais déjà qu'il allait falloir que je loge en camping pour que ça ne me coûte pas une blinde. Alors à ce moment là, je devais faire un choix : tente, mobilhome ou caravane ? Il était clairement exclu que je me paye un mobilhome (non mais vous avez vu les prix ?), et récupérer la vielle tente rapiécée de mes parents ne me tentait pas du tout. (magnifique jeu de mot.) Alors il ne me restait plus qu'à reprendre la vielle caravane de ma grand-mère. Elle était minuscule et elle puait le renfermé, mais elle avait au moins le mérite de rouler et d'être habitable, et c'était tout ce qui importait. En plus, elle avait d'énormes fleurs hawaïennes peintes partout sur la carrosserie, ce qui correspondait parfaitement à mon futur camp.
Ton cocktail favori ?
Mon cocktail favori est indubitablement le Monaco. Dieu sait que j'aime l'alcool et que j'en ai ingéré des cocktails, mais celui là surpasse tout les autres, l'alliance bière pression, limonade et grenadine est absolument divine.
Ton leitmotiv ?
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" -Alfred de Musset.
Vous avez vu comme mes sources claquent ?
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Je ne dirais pas que je suis une fille facile mais en été j'aime bien de lâcher, après tout qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Je ne le fait pas pas avec n'importe qui non plus, il faut pas déconner.

20 ANS
PARIS, FRANCE
 FRANÇAISE
QUELQUES ORIGINES ANGLAISES
HÉTÉRO, MAIS EN ÉTÉ TOUT EST PERMIS
 CÉLIBATAIRE  
FAC DE MÉDECINE
drive by - train
MALADROITE
souriante
impulsive
intelligente

if you love me let me go
#001. elle vient d'une famille catholique très pratiquante, elle à donc été brimée dans son enfance, elle en profite donc pour se lâcher maintenant #002. sa famille est le cliché de la petite famille bourgeoise elle est donc partie le plus vite possible faire ses études à Paris. #003. son véritable prénom est Adélaïde, mais elle ne le supporte pas et préfère qu'on l'appelle Heidi, comme la petite fille des montagneuuuh. #004.elle à=a une apparence très fragile de petite fille sage mais elle est constamment avec un verre à la main et éclate en fou rire toutes les 5 minutes #005. elle a passer toute l'année à réviser ses cours non-stop et elle a sacrifié sa vie sociale pour finalement avoir ses examens, elle profite donc de cet été pour évacuer toute la pression #006. même si elle a mit de la distance entre sa famille et elle, ce sont quand même eux qui payent ses études et son logement étudiant, elle n'est donc pas du tout fâchée avec eux.#007. elle adore manger des gâteaux et ses préférés sont les cookies elle peut en avaler des dizaines sans êre malade #008.  Elle aime passer son temps à lire, elle lit tout ce qui lui tombe sous la main : les romans policiers, fantastiques, à l'eau de rose. c'est une boulimique littéraire. #009. elle adore l'alcool, sans rire, si elle pouvait arrêter l'eau et se mettre à la bière tous les jours elle le ferait, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.#010. Elle tient évidemment très bien l'alcool et est rarement bourrée. #011. contrairement à ce que l'on peut croire, elle croit au grand amour. Bon, pour le moment, il n'a pas encore frappé à sa porte, mais elle garde espoir.#012. chaque été c'est toujours la même chose, elle est obligée de se tartiner de crème solaire des pieds à la tête, elle est en effet très pâle et a des tâches de rousseurs. #013. Jamais sans son téléphone portable, la jeune femme ne se balade jamais sans son objet fétiche où qu'elle aille. #014.le truc à savoir  le truc à savoir #015. Elle n'est pas spécialement branchée mecs très très musclés (même si elle ne crache pas dessus évidemment), elle préfère plutôt les mecs "normaux". #016. elle a une préférence pour les mecs blonds, ils ont une touche angélique qui lui plait, et quand ils ont les yeux marrons, elle fonds.#017. Elle est célibataire et ne compte pas s'impliquer encore dans une relation sérieuse, même si elle croit dur comme fer au prince charmant. #018. elle à toujours voulut faire des études de médecine, aider les autres, se sentir utile et surtout gagner une somme d'argent assez confortable à la fin du cursus.

Dernière édition par Heidi Le Cookie le Mar 28 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mar 28 Juil - 5:41

Bienvenue parmi nous
Je te croquerais bien petit cookie

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mer 29 Juil - 0:01

Merci Croque moi, j'adorerais ça

ANGEL ON THE BEACH

oh i swear to you, i'll be there for you, this is not a drive by. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mer 29 Juil - 7:37

Bienvenue à toi ! J'adore ta fiche

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mer 29 Juil - 13:51

Merciii !

ANGEL ON THE BEACH

oh i swear to you, i'll be there for you, this is not a drive by. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mer 29 Juil - 19:01

emma, elle est perf
bienvenue I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mer 29 Juil - 19:49

Bienvenue!!!
Elle est top Heidi!

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   Mer 5 Aoû - 11:37

bienvenue dans les parages. I love you

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one day baby we'll be old, oh baby we'll be old   

one day baby we'll be old, oh baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1