AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 85
DEPUIS LE : 25/07/2015

MessageSujet: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Lun 27 Juil - 21:20

Une belle soirée, non ?

Comment que ça déchire trop grave !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith était super heureux aujourd'hui. Il avait mit un petit débardeur marron pâle, un bracelet en perles/"coquillages" de couleur noir, un pantacourt en jean avec effet roulé à la fin des jambes et un petit gilet gris noué autour de la taille. Ah, oui, il avait également mit un collier avec une fausse dent de requin, ainsi qu'un collier de fleurs hawaïen. Ainsi, il était en "parfaite tenue de fête", d'après lui.
Il écrasa son joint sous sa chaussure, essuya un peu son nez (il avait un peu prit de la drogue... sniffé plutôt), puis partit vers la plage, avec ses belles chaussures de sport blanches. D'un blanc pur avec un semble symbole censé représenté un souffle de vent. Des Nike, en gros, une marque connue.

Le brun arriva sur la plage, la fête était déjà commencée. En fait, une petite fête avait lieu et il n'y avait pas tant de moi que ça. Le jeune homme se fraya un passage, tout en dansant gaiement. Il allait repérer sa proie, qui lui servirait "d'esclave" pour une nuit. Une sorte de cobaye pour voir les limites de son pouvoir de séduction. Puis, il repéra une jolie blonde, il s'approcha d'elle et se "frotta" un peu contre son joli corps fin. "Alors ? Cool cette fête, non ?" Il fit son plus beau sourire charmeur à la blonde, avec un petit clin d'oeil malicieux.

(c)Lili - ne pas reproduire

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

Dernière édition par Keith Le Nounours le Ven 31 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 77
DEPUIS LE : 24/07/2015

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 10:24

Une belle soirée, non ? [Ft. Keith Le Nounours]

MOI FT. Keith Le Nounours

Enfin, une soirée s'annonce, une bonne même, je m'étais vêtue d'une robe courte, qui arrive au dessus des genoux, rouge. Avec des escarpins noirs. La soirée commençait bien, je fumais tranquillement, un verre de vodka à la main, quand un mec vient se "frotter" sauvagement à moi, en disant.

▬ "Alors ? Cool cette fête, non ?"
je me retourne, et le fixa, mignon, mais, il faut s'y prendre autrement.
▬ "Sache que tu t'y prends mal !"
Lui dis je en recrachant ma fumée sur son visage.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:15

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Quand elle recracha la fumée sur lui, le brun avala la fumée et la recrache en l'air. Mais il était déçu. Elle lui résistait. Pas originale, banale. Mais bon, il allait jouer le jeu et faire celui qui s'éloigne tout content. Pour revenir ensuite. Du coup, Keith s'éloigna, se mélangea dans la foule. Avec un petit clin d'oeil. Puis, il se mélangea à la foule, avant de revenir derrière la fille. "Si je suis si banal avec ma technique, pourquoi es-tu si banale avec ta phrase de remballage gratuit ? Oh, d'ailleurs, c'est quoi ton p'tit nom ?"

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:22

Il recracha ma fumée, je souris, ce n'est pas un novice... C'est déjà pas mal.

▬ "Si je suis si banal avec ma technique, pourquoi es-tu si banale avec ta phrase de remballage gratuit ? Oh, d'ailleurs, c'est quoi ton p'tit nom ?"
Je lui souris, assez cool, déjà, il s'est faire réfléchir... J'aime bien.
Puis je le fixa.
▬ "Eva, je m'appelle Eva."
Je lui souris.
▬ "Je pense que tu as aussi un joli p'tit nom, je me trompe ?"

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:35

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Eva... Mignon. Keith attrapa un peu Eva par la taille et la rapprocha de lui, avec un grand sourire. Elle était assez jolie. "Keith si tu veux savoir, ma jolie Eva." Il lui sourit, avec un petit clin d'oeil.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:41

▬ "Keith si tu veux savoir, ma jolie Eva."
Je souris, quand il m'attrapa par la taille, j'enleva ses mains, euuh, j'suis pas une pu*e quand même...
▬ "Détends toi garçon !
Lui dis je simplement, en avalant un gorgée de ma boisson.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:43

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Pas si simple fille que ça, au final ! Keith sourit. Elle était drôle. Amusante. Parfaite pour une torture, pour un exercice. "J'aurai pensé que tu apprécierais plus ! Mais bon, si tu veux je m'éloigne hein." Il prit en peu d'écart, de quoi être caché par les gens, tout en voyant encore la blonde. Il souriait, dansant parmis les gens.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:49

Je ne suis pas ce genre de fille, facile, qui voit un beau mec et qui tombe dans son lit, ok, j'aime m'amuser avec les gars, mais j'aime les connaître un minimum...

▬ "J'aurai pensé que tu apprécierais plus ! Mais bon, si tu veux je m'éloigne hein."
Il veut jouer, on va jouer, je vais jouer, à la fille très sûre d'elle.
▬ "Jamais tu ne tiendra loin de moi."
Lui dis je en me mordant la lèvre inférieur.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 13:54

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith se rapprocha d'Eva, il colla son front contre celui de la fille. Il se colla à elle. Elle voulait jouer, sûrement. "Tu vois, quand tu veux." Et il sourit, inspirant l'odeur dans son cou.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:00

Il revient vers moi, ça me fit plaisir, plaisir de voir que je peux avoir un mec facilement...

▬ "Tu vois, quand tu veux."
Je rigola, quand JE veux ? La blague...
▬ "Ehhh pourquoi quand JE veux ? C'est toi qui est parti !"
Répondis je en le fixant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:02

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Il rigola. Elle l'allumait, elle le cherchait. Et lui, il suivait, il s'en fichait, il contrôlait la situation. "Façon de parler. Et c'est pas toi qui m'a repoussé ?" Keith l'embrassa simplement dans le cou, ne cherchant pas trop à la titiller plus que ça.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:07

▬ "Façon de parler. Et c'est pas toi qui m'a repoussé ?"
Je le fixe, mhhhh, en faite, il a vraiment cru que j'étais se genre de fille.
▬ "Parce que tu as cru que j'étais une pu*e ?"
Je repris mon souffle.
▬ "Je vais te dire quelque chose, et j'espère que ça va rester dans ta petite tête de mec, je ne suis pas une fille facile, avec qui tu dis deux, trois jolies mots, et hop, j'suis dans ton lit, non, j'aime m'amuser, quand je connais les gens, ok ?"
Quand il m'embrassa dans le cou, je souris quand même, c'est plaisant. Après tout, pourquoi pas changer, pourquoi pas s'amuser pour de vrai pour une fois, je commence à le fixer.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:13

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Fille à caractère. Keith se décolla un peu d'elle pour éviter une gifle. Mais il se fichait bien au final, de se prendre un râteau. Il voulait juste s'amuser. "J'ai compris meuf. T'es marrante en fait. Et oui, je te drague, et alors ?" Il sourit, croisant ses bras, restant statique.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:17

Il se décolla de moi, je ne savais pas si je devais rester comme avant, à m'amuser qu'avec mes amis, ou même avec tout le monde. Je le fixa.

▬ "J'ai compris meuf. T'es marrante en fait. Et oui, je te drague, et alors ?"
Je souris, j'avais envie de rire.
▬ "Mhhh, moi j'suis marrante ?"
Je lui souris.
▬ "En vraie, je ne sais pas trop quoi faire, ça m'énerve."
Puis je lui attrapa le bras pour danser.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:28

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Elle était amusante. Un jouet d'une nuit, rien de plus. keith se laissa entraîner et dansa contre elle. "Tu n'as qu'à entrer dans mon jeu. Ce sera drôle." Il déposa un baiser sur le front d'Eva, délicatement, comme pour la convaincre.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mar 28 Juil - 14:48

Je rigola, il dansait bizarrement.

▬ "Tu n'as qu'à entrer dans mon jeu. Ce sera drôle."
Je lui souris, j'avais envie de jouer.
▬ "Euh, non, tu n'a pas assez galéré chéri !"
Je lui souris.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mer 29 Juil - 10:22

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith sourit. Elle désirait jouer. Alors elle allait jouer. Le jeune homme l'entraîna un peu à l'écart et roula un joint - il ne quittait jamais sa réserve portative. "Tiens. J'pense que ça peut te faire plaisir. Au fait, t'es dans quel camp ?" Il alluma le joint et le tendit à Eva.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Mer 29 Juil - 10:38

Il m'attrapa et m'emmena à l'écart, j'aime bien ça. Il roula un joint.

▬ "Tiens. J'pense que ça peut te faire plaisir. Au fait, t'es dans quel camp ?"
Je souris, je tira une latte, et recracha la fumée, vers son visage.
▬ "Hawaïen."
Dis je simplement, la drogue faisait un peu effet. J'aimais bien cette sensation de s'évader.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 16:45

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith reprit la fumée dans sa bouche et la recracha en l'air. Il planait un peu. De quoi s'évader un peu. "Cool, on est dans le même camp ! T'es dans quel type de "logement" provisoire ? Enfin, tente, mobil-home, caravane... ?" Il sourit et se rapprocha d'Eva, se collant à elle, posant une main sur sa hanche.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 16:53

J'aimais bien ce gars, ouais, avec l'effet du joint, il est cool, en faite, je crois que même sans cette effet, il est sympa. Je crois, je sais plus... Tant pis.

▬ "Cool, on est dans le même camp ! T'es dans quel type de "logement" provisoire ? Enfin, tente, mobil-home, caravane... ?"

▬ "Dans un mobil-home... Je crois."
Répondis je en rigolant, puis, je tira une nouvelle fois sur mon joint, m'approcha de son visage, très près de lui, je recracha la fumée, et souris, je ne bougeais pas.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 16:57

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Eva se rapprochait. Keith reprit la fumée dans sa bouche et la recracha en l'air. Puis, il prit le joint dans sa bouche et embrassa la blonde. Juste une fois, pour se faire plaisir. Puis, il s'écarta et tira une latte du joint. Il recracha la fumée sur Eva. "Moi j'suis en tente. Tu vois, tout le monde peut voir ta réputation quand t'es en tente. J'trouve ça cool." Le brun se rapprocha encore de la blonde, lui tendant le joint.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 17:10

Quand il m'embrassa, je mis ma main sur sa nuque. Et quand il me recracha la fumée dessus, je ferma mes yeux.

▬ "Moi j'suis en tente. Tu vois, tout le monde peut voir ta réputation quand t'es en tente. J'trouve ça cool."
Je lui souris.
▬ "J'aime bien les tentes, mais les mobil-home c'est bien isolés, personne ne t'entend si tu te fais un petit plaisir..."
Répondis je en rigolant, Quand il se rapprocha de moi, je pris son joint. J'étais bien là.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 17:12

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith sourit, il colla sont front au front de la blonde. Il la tenait par les hanches, avec un léger sourire. "Tout dépend de quel plaisir, non ?" Il sourit mystérieusement.

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 17:17

Je pense que là, mon jeu pourra se finir, j'enleva ses mains de mes hanches, me décolla de lui.

▬ "Tout dépend de quel plaisir, non ?"
Je rigola, pas un rire tout mignon, non un rire de p*tasse.
▬ "Le plaisir de me foutre de la gueu*e de tous les mecs qui bavent sur mon corps, et qui aimeraient s'amuser avec."
Répondis je en ricanant. Une connass* ? Oui, toujours.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   Ven 31 Juil - 17:23

Une belle soirée, non ?

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Keith soupira. Elle décidait de tout plaquer. Il se rapprocha tout de même et l'embrassa, essayant de la bloquer au maximum. Après de longues secondes, il se décolla. "Tu m'auras pas enlevé le plaisir de te faire passer pour une marionnette, néanmoins, Eva." Le brun fit un clin d'oeil à la blonde, s'écartant pour mettre quelques mètres de distance entre eux.

Tous m'aiment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]   

Une belle soirée, non ? #ft.Eva la Chieuse. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant