AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 77
DEPUIS LE : 24/07/2015

MessageSujet: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:07

Ton Mignon Pseudo
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Le mobilhome, pourquoi ? Tu es seule, c'est isolé quand tu veux te faire un petit plaisir, et tout ça, dans le camp des hawaïens0
Ton cocktail favori ?
Pour moi, toutes boissons alcoolisés, est mon cocktail favori, j'aime bien tout ce genre de truc, qui te font tourner la tête.
Ton leitmotiv ?
Smoke the life before she smokes you.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Mhhh, je suis toujours partante, surtout après avoir ingérée quelques bouteilles, et fumer quelques joints...

20 ans
Marseille, France
 Française  
Française et Américaine
Hétéro    
 Libre comme l'air
Coach sportive
On verra bien
Chiante
Gentille
Connasse
Aimable

if you love me let me go
#001. Aime se droguer, mais sagement quand même. #002. Boit énormément, surtout lors de fête. #003. S'amuse énormément. #004. Est très chiante. Surtout quand elle veut quelque chose. #005. Pour elle, sa dévise, c'est "Tu m'aime ? C'est bien ! Tu ne m'aime pas ? Tu as raté ta vie" #006. Elle ne se prend jamais la tête pour un mec.#007. Les copines avant les con*ards #008. Ses parents sont décédés, elle est l'aîné de 3 sœurs... #009. Est donc très bien organisé chez elle. #010. Ses sœurs sont de vraies pestes. #011. Malgré sont caractère de chieuse, elle est gentille. #012. Elle a gardé sont instinct maternelle, du fait qu'elle se soit occupée de ses sœurs. #013. Elle sera toujours là pour vous. #014. Vous pouvez toujours vous confier à elle, c'est une vraie oreille. #015. A toujours le bon mot pour redonner le sourire. #016. Adore aller dans l'eau. #017. Mange tout le temps. #018. Mais ne grossi jamais. #019. Bref, son nom de chieuse lui va très bien.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:08

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

Invité

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:29

Moiii

Lien positif ou négatif madame eva poweerrr?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:30

Ce que tu préfère colonel Ninja

Invité

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:37

Je dirais positif , copines de drogueries? Vu que Ambre est une ancienne droguée qui n'a pas vraiment perdue ses habitudes, elle le fait juste croire à ceux qui veulent bien l'entendre

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:42

Yeaaaar !

Invité

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:48

A bikini bottom ça te vas? ;D

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:50

Nickel, tu veux bien ouvrir ?

Invité

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:50

Yep

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 16:53

Invité

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 17:09

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 85
DEPUIS LE : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 18:49

Bonjour ! J'aimerai bien un lien, mais à vrai dire je suis en touriste  .

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 18:55

Une petite description ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 19:10

C'est un gros dragueur, drogué et alcoolique, prêt à faire la fête, bi, amoureux du sexe :).

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 19:17

Drogué est un point en commun, fêtard aussi x) ! Alcoolique pas loin mdddr, ils auraient pus se rencontré à une fête ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 19:28

Oui :3. Tu veux un rp ?

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 19:35

Oui, ça te dérange de l'ouvrir ? :)

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 19:37

Pas grave, ça ne me gêne pas. On fait ladite fête ? Une idée d'endroit ?

Tous m'aiment !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 20:23

Aucune et oui :)

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   Lun 27 Juil - 21:21

Tous m'aiment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||   

Eva || You love me ? It's good ! You don't love me ? You miss your life ! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1