AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keith - Sea, sex and sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 85
DEPUIS LE : 25/07/2015

MessageSujet: Keith - Sea, sex and sun.   Lun 27 Juil - 7:01

Keith Le Nounours
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Comme beaucoup, j'ai choisis la tente. Même si, à vrai dire, la caravane a failli l'emporte. Non mais c'est bien quoi, la tente tout ça, au moins, quand on a chaud on peut être rafraichi facilement... ou pas. Ah, aussi, j'ai choisis des hawaïens, tranquillement. Collier à fleur, tout ça, c'est mignon mais ce que je préfère c'est les gens qui y sont (et pas leur mentalité si vous voyez...).
Ton cocktail favori ?
Ah, tous les cocktails qui ont un nom... exotique, comme le sex on the beach. Tant que c'est alcoolisé, j'accroche moi. Après, un petit verre de jus d'orange fait jamais de mal, mais, bon, je retrouve beaucoup de fruits à travers divers cocktails alcoolisés. Même si un bon Pastis ne fait pas de mal.
Ton leitmotiv ?
Sea, sex and sun. Simple, non ?
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Je suis Apollon, muhaha, voir même leur dieu du sexe là, ah, oui, Priape me semble. D'ailleurs, Priape il est énorme son machin, non mais regardez les sculptures et les peintures ! Pff... En tous cas, moi, je suis du genre "Chaud Lapin" et pas "Jeannot Lapin". Même des vieilles quoi ! *ok, je sors*

19 ans
Cannes, France
FRANÇAIS
ESPAGNOLES, FRANÇAISES, PROVENÇALES
BISEXUEL
CELIBATAIRE
Libraire (en Comics)
Il faut chaud oh oh oh, oh oh oh !
Infidèle
Persévérant
Rancunier
Blagueur
avatar par First Love (en tout cas, c'est tout ce que j'ai trouvé en remontant à la source xD)

if you love me let me go
#001. Drogué & alcoolique #002. A bu sa première bière à 5 ans #003. Homme à femmes #004. Sais faire du surf #005. Ami avec les chemises #006. Fêtard #007. A fait du sport (deux sports) quotidiennement dès ses 5 ans #008. Etait mauvais à l'école (voilà pourquoi il a fini Libraire) #009. Adore les DC Comics #010. Parle couramment Espagnol #011. Connait un peu le provençal #012. Sais à peine dire les questions essentielles en Anglais #013. Est ici pour draguer #014. Est extrêmement gentil #015. A toujours la même coupe merdique #016. Adore aller sur l'ordinateur #017. Adore les jeux vidéos, PS3, PS4, Xbox360 et tout le tralala #018. Bon danseur #019. A une réserve de drogue

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Lun 27 Juil - 7:01

TOUS HERMAPHRODITES

Eva la Chieuse
Compliqué || Eva a subit mon magnifique charme... On a joué a un petit jeu à une soirée. On s'est embrassés, on s'est fait des coups bas... Tout cela a duré un petit temps, on s'est amusés à se titiller sans plus de choses. Je l'aime beaucoup, mais c'est une proie, un plan drague quoi.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema

Tous m'aiment !
Et c'est normal parce que je suis un fichu dieu au corps de rêve descendu sur terre. Non mais, regardez-moi à la fin ! by Wiise

Dernière édition par Keith Le Nounours le Ven 31 Juil - 21:04, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Lun 27 Juil - 10:41

:A

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Lun 27 Juil - 11:18

Bonjour madame Le Zizi ! Que voulez-vous ? J'aimerai bien une ou deux qualités et ujn ou deux défauts pour voir mademoiselle . Dans tous les cas, je vois bien Keith la draguer à la base :). A moins que tu veuilles voir au feeling dans un rp ?

Tous m'aiment !

VERRES : 12
DEPUIS LE : 27/07/2015

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Mer 29 Juil - 20:56

ANGEL ON THE BEACH

oh i swear to you, i'll be there for you, this is not a drive by. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Mer 29 Juil - 20:59

EMMA WATSON MA CHERIEEEEEEE :D
Tu as une idée ? Je vais lire la présentation de ton personnage et voir ce qui peut coller et pas coller, pour trouver une idée :D.

Tous m'aiment !

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Mer 29 Juil - 22:49

Pourquoi pas une relation commençant au bar ?

ANGEL ON THE BEACH

oh i swear to you, i'll be there for you, this is not a drive by. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Jeu 30 Juil - 8:06

Oui **. Genre, Keith serait tranquille en train de boire et il voudrait offrir un verre à Heidi mais se prendrait une sorte de râteau, du coup ferait le tout gentil ? Puis, ça pourrait devenir de bons amis de bar ?

Tous m'aiment !

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Jeu 30 Juil - 13:00

Ouais génial Il nous faudrait un RP

ANGEL ON THE BEACH

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   Jeu 30 Juil - 17:55

Cool :D On le démarre maintenant ? Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ? :D

Tous m'aiment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith - Sea, sex and sun.   

Keith - Sea, sex and sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1