AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 19:36

Ambre la rêveuse
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Dans la tente, c'est trop drôle, pourquoi s'en priver? Et puis restons en mode camping nature ! Ensuite, le camp hawaïen m'inspire bien, avec son côté paradisiaque et vacances à 100%! Eh ouais, j'aime les colliers de fleurs moi *-*
Ton cocktail favori ?
Alcoolisé? ça me plaît! Je n'en refuse jamais, je suis une ancienne droguée qui se mettait dans des états pas possibles, mais qu'est ce que j'aimais les résultats de l'alcool et la drogue, ça faisait le vide dans ma tête. Aujourd'hui, je me suis calmée mais je ne perds pas facilement mes vieilles habitudes.
Ton leitmotiv ?
Smoke, dream, drink, love under the sun!
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Quand je suis défoncée, je ne refuse rien, et je m'éclate à fond!
Quand je ne suis pas défoncée, je reste sage un petit peu, mais bon, autant se l'avouer.... pas bien longtemps, il m'est dur de résister à passer du bon temps avec quelqu'un    

21 ans
Santa Barbara / Californie / U.S.A
 Américaine  
américaines
Hétéro'
 célibataire, libre comme l'air  :A  
études de sport
lean on
trop curieuse
sympa
souvent dans ses pensées
sportive, toute en muscles

if you love me let me go
#001. ancienne droguée, a su se calmer, mais pas totalement arrêter. #002. sportive par excellence, toujours partante pour du sport, quelque soit le moment, lieu, l'heure #003. parfois un peu trop rêveuse, elle se perd souvent dans ses pensées#004.vacances: mini top, débardeurs, shorts, maillots de bain, les vêtements trop longs ne font pas partie de son placard. #005. pas très dragueuse, elle sait montrer à quelqu'un quand elle a craqué dessus #006. les fêtes, c'est son truc elle n'en loupe pas une! #007. adore les animaux, elle en a fait une passion, et travaille dans une animalerie pour payer ses études. #008.comme toute sportive, elle aime la nature et ce qu'elle peut offrir aux sportifs pour pratiquer leurs sports. #009. elle s'attache très vite et n'hésite pas à se mettre en danger quand un de ses amis ou de ses proches est en difficulté. #010. elle est végétarienne #012. elle adore danser #013. elle déteste les personnes qui se prennent pour des stars, elle a envie de les baffer #014.sage aux premiers abords, elle cache bien son petit jeu    #016. elle a fait plusieurs années de sport de combat , l'embêtez pas   #017. elle est émotive, mais pour pleurer, elle se cache toujours, allez savoir pourquoi.#018.elle n'est pas du genre timide, mais elle ne se jette pas non plus dans les bras des inconnus. #019. elle s'est retrouvée ici parce qu'elle a foutu le camp de chez elle, en se disputant avec sa mère, qui l'a élevée seule. Bah, elle sait bien que quand elle repointera son nez, en septembre, elles se feront un câlin ,mais en attendant, elle a bien pêté son cable, et il faut qu'elle laisse passer la dispute. Et puis elle a toujours rêvé de partir en vacances à Cancun. Alors elle a pris deux ou trois affaires, sa brosse à dents, parce que bon, l'hygiène c'est important, et elle s'est barrée de chez elle.

Dernière édition par Ambre la rêveuse le Sam 25 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 20:26

elle al'air cool ta nana, en plus elle fait partie du camp hawaïen et dort dans une tente = copiiiine quoi. bienvenue en tout cas.

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

Invité

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 20:54

Ohhh ! Les gens qui dorment dans des tentes ont tout compris à la vie *-* XD
Merci beaucoup ! :D

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 21:06

J'avoue j'aime beaucoup ta Ambre, nous faudra un lien
Bienvenue ici I love you

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 21:08

Merci! :D Je suis bien partante pour un lien

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 21:40

Kristen ! :A Bienvenue !

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 22:22

Kristen
Bienvenue à toi

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité. Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Ven 24 Juil - 23:02

kristen, elle est belle
bienvenue parmi nous I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Sam 25 Juil - 10:25

Merci beaucoup tout le monde !!!!! :D

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 77
DEPUIS LE : 24/07/2015

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Sam 25 Juil - 10:49

Bienvenue toi, mddddr !

Invité

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   Sam 25 Juil - 11:26

Oh une petite eva poweeerr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”   

Ambre - “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1