AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∆ Ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 27
DEPUIS LE : 19/07/2015

MessageSujet: ∆ Ultraviolence   Lun 20 Juil - 13:46

Bluberry La Délinquante
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Je loges dans le camp Hawaien. Pourquoi? J'adore l'ambiance et quoi de mieux qu'une jupette et des coconut au lieu de sous-vêtements? De ce qui est de mon habitation, je dors dans une tente. C'est beaucoup moins cher et je ne fais que dormir quelques heures par jour. Le reste, je fais la fête.
Ton cocktail favori ?
Shooter cactus (vodka et tabasco)
Ton leitmotiv ?
We could do this all night
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Je ne compte plus mes partenaires. Il doit même en avoir que je ne sais même pas si j'ai couché avec eux.

19 ans
Miami, USA
Américaine
Américaine
Hétéro, mais plutôt bi lorsque l'été arrive
Célibataire
Vient de finir sa Senior Year
I lived - One Republic
Droguée
Fêtarde
colérique
Souriante

if you love me let me go
#001. elle a vécu à New York jusqu'à ses 14 ans #002. a été dans une école militaire de ses 14 à 16 ans quand ses parents ont réalisés qu'elle se droguait #003. Elle est ensuite allée étudier à Miami et n'a jamais voulu revoir ses parents #004. Elle a déjà fait de la prostitution pendant quelques mois pour rembourser ses frais scolaires et ses dettes de drogues #005. A fait une overdose après que son copain du moment l'aie trompé #006. A été en cure en Alaska #007. Quelques mois après, elle recommençait la drogue#008.A fini sa Senior Year, mais n'a aucune idée en quoi elle veut étudier #009. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir #010. Elle est une des vendeuses principales au camping. #011. Elle vient en vacances ici depuis deux ans.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ∆ Ultraviolence   Lun 20 Juil - 13:48

Les liens chéris

Dernière édition par Bluberry La Délinquante le Lun 20 Juil - 13:51, édité 1 fois

VERRES : 31
DEPUIS LE : 11/07/2015

MessageSujet: Re: ∆ Ultraviolence   Lun 20 Juil - 13:49

on fait des bébés ?

MessageSujet: Re: ∆ Ultraviolence   Lun 20 Juil - 13:51

Avec plaisir
Une idée? Une envie particulière?

VERRES : 31
DEPUIS LE : 11/07/2015

MessageSujet: Re: ∆ Ultraviolence   Lun 20 Juil - 13:56

en vrai j'pense que Blu' fascinerait pas mal Cléo, tu sais pour elle ce serait le genre de fille qu'elle trouve magnifique mais qu'elle ose pas approcher pour autant :erm: le genre que tu trouve belle de loin mais que t'a pas envie d'te faire pour des raisons étrangement bizarres

MessageSujet: Re: ∆ Ultraviolence   Lun 20 Juil - 14:05

Ça me donne une idée Cléo pourrait se sentir de cette façon envers Blu et Blu est du genre à vouloir ce qu'elle peut pas avoir, alors lors d'une soirée, elle pourrait lui offrir de la drogue gratuite, fait sa fille hyper gentille et tout juste dans le but de coucher avec elle ? Après ça, on peut développer vers autre chose, genre que Cléo commence à faire partie de la "bizness" de Blu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ Ultraviolence   

∆ Ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1