AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 23
DEPUIS LE : 19/07/2015

MessageSujet: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 9:31

Thaïs La Souris
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Je dors dans le camp des Hawaïen et dans une tente car c'est beaucoup moins cher voilà tout ! Puis je ne suis pas là pour dormir mais pour faire la fête.
Ton cocktail favori ?
J'aime tout ! Tout ce qu'il y avec de l'alcool c'est pour moi mais j'avoue avoir une préférence pour les bons cocktails au jus de la passion. Un vrai délice.
Ton leitmotiv ?
En été, fait ce qu'il te plait !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Qui n'aimes pas le sexe sérieusement ? Alors oui, je repars souvent avec des mecs après une soirée bien arrosée et il se passe ce qu'il se passe, toujours dans un lit évidemment (a). Tant qu'on est jeune, profitons de la vie, des mecs, du sexe avant de se caser avec la bonne personne (ou pas !)

22 ans
Grèce, Athènes
 Grecque   
Grecque
Hétérosexuelle
 Célibataire
Etudiante en psychologie
Vamos a la playaaaaa
Franche
Généreuse
Tête de mule
Patiente
(c) Quiet Riot

if you love me let me go
#001. Née en Grèce dans une famille nombreuse (5 soeurs et 2 frères) #002. Ses parents divorcent 3 ans après sa naissance  #003. Elle est partie vivre avec sa mère, ne s'entendant plus avec son père lorsqu'elle avait 12 ans #004. Elle a eu sa première fois à 14 ans avec un gars de sa classe. #005. Elle aime séduire  #006. Elle fume et boit depuis ses 14 ans #007. Elle aime faire la fête jusqu'au petit matin #008. Elle fait des études de psychologie bien qu'elle aitt raté sa première année deux fois, elle a réussi à passé au bout de la troisième. OUF #009. Elle n'a jamais eu de copain, préférant s'amuser tant qu'elle le peut encore #010. Elle ne s'attache pas aux garçons parce qu'ils sont tous les mêmes et y en a marre ! #011. Elle est tombée une fois amoureuse.. c'était à 17 ans  #012. Son dessin animé préféré est Rox et Rouky, tellement beau et émouvant.#013. Elle est serveuse dans un bar pour gagner un peu d'argent #014. Elle vient en vacances à Cancun depuis un an déjà et elle s'y plait bien #015. Elle sourit toujours, vous ne verrez quand elle est triste parce qu'elle ne le montre pas tout simplement ! #016. On l'appelle la petite Souris car déjà toute petite, elle était curieuse et écoutant aux portes ! Oui ce n'était vraiment pas bien mais que voulez-vous ? Depuis ce surnom est resté puis une Souris c'est mignon aussi. Et Thaïs est toujours aussi curieuse alors ça lui va toujours aussi bien !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 9:32

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 13:23

Je viens en touriste, mais je veux un lien.

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 14:13

Avec plaisir :D
Une idée ou on cherche ensemble ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 15:02

Je veux bien aussi
Thaïs est serveuse ici ou chez elle ? I love you

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 15:35

Chez elle... Mais on peut trouver un lien extra cool de la mort qui tue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 17:02

Le chat et la souris. Obligé on a un lien.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 18:54

Mon idée marche plus trop du coup, mais on va bien trouver autre chose, je réfléchis

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Lun 20 Juil - 22:00

@Feliks : Rolalaaa, le jeu de mot avec ton pseudo... J'ai rigolé Bien sûr pour le lien ? Plutôt positif ou négatif déjà ?

@Zoey : T'es serveuse ? Si oui, vu que la jolie Thaïs adore boire, tu aurais pu la servir et lui renverser le verre sur elle sans le faire exprès. Vu que Thaïs est franche, elle se serait énervée mais en voyant ta jolie bouille de désolée, elle se serait excusée (a)

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Mar 21 Juil - 14:24

Non elle est pas serveuse
Mais elles peuvent quand même se rencontrer comme ça dans un bar ! :A

color me in

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Mar 21 Juil - 15:50

Oh bah oui, ça c'est de la rencontre !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Mar 21 Juil - 16:41

NÉGATIF. SANDY EST À MOI.

Non euh en fait j'ai pas encore lu ta fiche donc je sais pas encore

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   Mar 21 Juil - 22:24

HAHA ! On partage au pire (a)

J'ai pas lu la tienne non plus... Je le ferais demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)   

Viens que je t'analyse de plus près (THAÏS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1