AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( l'effet placebo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 3
DEPUIS LE : 19/07/2015

MessageSujet: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 1:42

Ioan "Io" La Lune
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
il loge dans un van tout déglingué mais quand même confortablement aménagé déniché à un vendeur à son arrivée sur le sol américain. le van fait un peu tâche dans le camp indien que io, se sentant l'âme "nature, découvertes et calumet de la paix", a choisi pour ce séjour mais on s'en fout, c'est les vacances !
Ton cocktail favori ?
une bière par-ci, un cuba libre par-là, un teq-paf avec les voisins d'en face. io trinque à tout et avec tout le monde.
Ton leitmotiv ?
chill. (yolo)
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
baisers prudes et caresses maladroites. pour io, le nul de la drague, c'est déjà compliqué d'avoir un baiser alors foutre quelqu'un  dans son pieu, ça relève du miracle. vrai de vrai.

22 ans
Christchurch, Nz
 néo-zélandais  
kiwi 4ever
BISEXUEL ASSUMé
 galérien de la drague
étudiant en philololol
oh wonder - all we do
tête en l'air
boute-en-train
branleur
solaire

if you love me let me go
#001. Pâlot. Maigrichon. Un je-m'en-foutisme exacerbé. Ioan a le visage émacié, les cernes marquées, les omoplates saillantes et la peau parsemée par la vie : cicatrices, grains de beauté, veines bleues sous une peau pâle. Il est de cette beauté sauvage presque surnaturelle, qui fascine mais plaît rarement. #002. Maman poule, papa gâteau puis Io qu'est l’aîné de deux. Son petit frère étant parfait en tout point, on va dire qu'il a n'a jamais vraiment eu à se fouler et que ses parents le laissent faire un peu ce qu'il veut, c'est-à-dire se planquer à la fac et économiser ce qu'il peut de pécule pour partir en vacances. #003. Dernier projet fou en date : prendre une année sabbatique, un billet pour les States, s'acheter un van et traverser le continent jusque tout en bas, jusqu'à ce que l'argent manque ou que la maladie le fasse rentrer. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans ce camping à Cancun. #004. Éternellement coincé dans la friendzone, Io c'est le pote "trop chou, trop mignon" qui raconte tout le temps des blagues pour détendre l'atmosphère, c'est le pote qu'est "comme un frère", c'est le mec qu'est "sûrement encore puceau de toute façon non ?", c'est "Io ? Jamais vu avec une fille ou un mec, ça serait trop chelou !". Enfin bref, vous avez compris le message, Io c'est le mec que tout le monde pense naturellement asexué. #005. A son grand désarroi, Io se considère comme "virgin -ish" ou encore, selon ses propres dires "quasi puceau". A maintenant vingt-deux ans, il n'a eu qu'une seule conquête consommée malgré de nombreux baisers échangés avec des beaux et des belles d'une nuit. Ah ! Emily Vanderbilt, merci d'avoir fait de Io un homme en ce jour d'été 2010. #006. C'est une catastrophe naturelle de la drague. D'habitude très extraverti et sociable en société, Io perd tous ses moyens dès qu'il s'agit de parler à quelqu'un qui lui plaît, il lui est même impossible d'aligner trois mots et toute sa coordination bras-jambes semble disparaître. Aussi drôle que cela puisse être vu de l'extérieur, ces échecs restent très douloureux pour le jeune homme. #007. Io est weird mais drôle, solaire, attachant. Il a toujours le mot pour rire, la vanne facile, la blague vaseuse. C'est le premier partant pour n'importe quels paris et bêtises à faire, suffit de demander. #008. Chez lui, dans ce beau pays aux milles paysages qu'est la Nouvelle-Zélande, Ioan surfe l'été, skate en Automne, snow en Hiver et prépare vos foutues commandes chez DoMac au Printemps pour se payer les vacances qui arrivent. #009. Pas du tout du genre à se battre, Io préfère éviter les conflits et essaie au maximum de s'entendre avec tout le monde même si sa personnalité de clown ne plaît pas toujours à tout le monde. #010. Io est sûrement l'une des personnes les plus maladroites et malchanceuses que vous pourriez rencontrer. Un caca de chien à écraser ? Un poil à retrouver dans sa bouffe ? Une bonne chute dans les escaliers ?  Laissez, c'est pour lui. #011. Cela fait maintenant quatre ans qu'il est inscrit à la fac, en philosophie, mais il n'a en réalité aucune idée de ce qu'il fait. #012. Io fume beaucoup trop, il a commencé pour accompagner sa solitude et meubler les conversations gênantes qu'il avait à l'époque où il n'était pas le boute-en-train que l'on connaît aujourd'hui. Depuis, il n'a jamais arrêté. #013. En parlant de fumer, Io ne fume pas que du tabac. Il a toujours sur lui son gros pochon de weed avec des têtes si belles qu'il en parle comme si c'était des femmes. #014. Fan de musique, il aime notamment s'improviser dj et passer "de la grosse techno qui défonce" en fin de soirée quand tout le monde est trop mort pour faire gaffe. #015. C'est un grand superstitieux, avant de prendre une décision, il lui arrive de la jouer à la "pile ou face" et de s'en remettre totalement au hasard.

Dernière édition par Io La Lune le Lun 20 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 9:13

Bienvenuuuue
Ton personnage est trop cool

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 13:16

le pseudo + olly ( ) + t'écris trop trop bien
je dis oui à tout, j'ai trop hâte de voir tes derniers points (j'ai pas réussi à lutter contre le sommeil pour te voir poster ta fiche, parce que oui, je t'ai espionné )

je t'aime déjà ♥️

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

VERRES : 31
DEPUIS LE : 11/07/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 13:47

le pseudo et l'avatar, tu m'a rendue amoureuse
sincèrement Cloé reviendrai bi juste pour lui, parce que t'es juste la perfection avec ton personnage, il est hdfuinsudhsqi
Bienvenuuuuue et comme ma voisine d'en haut, hâte de lire les derniers points **

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libre
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 46
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 14:10

bienvenuue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 14:16

Bienvenue :A

Love ain't fair
So there you are

My love

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 18:01

le choix de la bouille et le personnage, duo gagnant j'ai envie de te dire. :A bienenue chez toi. I love you

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 18:05

Bienvenue parmi nous I love you

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 18:31

bienvenue sur le forum I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 21:37

nfeigbruei. toi, tu vas beaucoup plaire à mon Esteban.
bienvenue parmi nous en tout cas
et très très très très très bon choix d'avatar

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 21
DEPUIS LE : 14/07/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 22:23

j'aime beaucoup ton personnage, et puis un p'tit bi quoi. j'viendrais sans doute te quémander un lien
bienvenue et j'ai hâte de voir le reste de ta fiche c:

children of the wild ones.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 3
DEPUIS LE : 19/07/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 22:32

I love you I love you I love you
olala cet accueil
ça me fout un peu la pression, mais merci beaucoup pour tous ces jolis compliments.
mon Io il attend que ça, des beaux copains et des belles copines pour rire, jouer, aimer, rêver, faire des bb

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   Lun 20 Juil - 23:32

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité. Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( l'effet placebo )   

( l'effet placebo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1