AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 21
DEPUIS LE : 14/07/2015

MessageSujet: (zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.   Dim 19 Juil - 18:44

La musique vient s'enrouler autour de ton corps, te chuchoter des murmures aux oreilles. À peine une dizaine de minutes que tu es arrivé au bar du camping que déjà, tu as décidé que la musique des lieux te plaisait. Tu te vois bien passer une partie de la soirée ici, si bien que tu te diriges vers le bar. L'alcool est un compagnon si délicieux. Hissé sur un tabouret, tu commandes à boire en faisant tambouriner tes doigts sur le bar au rythme de la musique. Un apple mojito, s'il te plaît.

children of the wild ones.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.   Mar 21 Juil - 15:14

Pour Zoey, les vacances étaient synonymes d’amusement et chaque soir s'offrait à elle une nouvelle opportunité de sortir voir le monde, après les activités faites durant la journée. Et n’ayant rien prévu pour cette soirée, elle se rendit au bar du camping, près de la plage, espérant y croiser certains de ses amis qu’elle c’était fait ici. La première chose qu’elle remarqua en entrant fut la musique qui était justement une qu’elle aimait. Elle se déhancha donc avec un large sourire en se rendant au bar commandé une piña colada. C’est là qu’elle aperçut son voisin de gauche jouant le rythme de la musique avec ses doigts et elle sourit en l’accostant gentiment. « Sympa cette chanson, hein ? »

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 21
DEPUIS LE : 14/07/2015

MessageSujet: Re: (zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.   Mar 21 Juil - 23:22

La première gorgée de ton cocktail glisse sur ta langue, c'est frais et sucré. C'est parfait, tu adores ça. La musique continue de se glisser contre toi - c'est comme si une mère bien aimante venait passer une main douce sur ton front et effaçait tous les soucis de la journée. Étrangement, la musique a toujours eu le don de t'enlever tes migraines et de te faire oublier tes soucis. Sortant de tes pensées, tu sens la présence de quelqu'un se glisser à tes côtés - sur le tabouret d'à côté pour être exact. Une demoiselle, aux cheveux colorés et au sourire amical. Elle est cool, confirmes-tu avec un léger sourire.

children of the wild ones.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.   Ven 24 Juil - 0:08

C’était bien le genre de Zoey d’aborder des inconnus pour parler de tout et de rien, notamment de la musique dans le cas présent que le jeune homme à coté qu’elle avait aussi remarqué. En général, cette technique fonctionnait bien et elle réussissait souvent à se faire des amis par ce biais. Toutefois, cela ne convenait pas tout le monde et celui-ci ne semblait pas particulièrement bavard. Elle ne voulait pas trop le déranger, alors elle se contenta de lui rendre son sourire avant de commencer à siroter sa boisson. Inconsciemment, son corps se mit à remuer au rythme de la musique et elle fredonna les paroles, c’était bien son genre de n’être gêner de rien. Elle finit par un petit rire et se tourna de nouveau vers le garçon en lui lançant un timide sourire et essayant une nouvelle approche plus conventionnelle. « Moi c’est Zoey. T’es ici depuis longtemps ? »

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.   

(zoey) oh mon dieu, j'aime le rock'n'roll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1