AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandy → apwal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 31
DEPUIS LE : 11/07/2015

MessageSujet: Sandy → apwal.   Dim 19 Juil - 17:08

Les douches communes. Le petit plaisir de chacun au camping. Enfin plaisir, ou pas. Toi, t'y allais surtout dans le but de te laver, c'est tout. D'autres malins, eux, y allait pour ruiner un peu ta journée. T'avais poser tes affaires sur le haut de la douche, et puis quand tu t'es tourné pour prendre ta serviette et t'essuyer, il y avait plus rien. Plus de vêtement, je veux dire. Ce qui sont drôles. Tu t'entoures de ta serviette, ouvre la porte pour voir quels sont les malins qui ont causés ça. Personne à droite, personne à gauche. "Bordel." évidemment, c'est à toi que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 21
DEPUIS LE : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sandy → apwal.   Dim 19 Juil - 17:57

Miracle, t'as enfin réussi à trouver les douches. On t'a fait visiter les lieux importants du camping à ton arrivée, mais faut avouer que tu étais pas franchement concentré. Ce matin, t'as eu la bonne idée de vouloir prendre une douche et t'as mis une demie-heure à trouver les sanitaires. T'as l'air con, planté devant les douches communes, à savourer ta petite victoire personnelle sur ton sens de l'orientation pourri. Le temps que tu réalises qu'il faudrait peut-être entrer réellement dans les douches pour pouvoir te laver, tu tombes sur une demoiselle en serviette. Qui jure. Tes lèvres s'étirent dans un léger sourire amical alors que tu t'adresses à elle. « Besoin d'aide ? »

children of the wild ones.

Revenir en haut Aller en bas

Sandy → apwal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1