AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #FRISSON not me, please (paulele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: #FRISSON not me, please (paulele)   Dim 19 Juil - 16:50

t'étais pas enchanté à l'idée de passer une soirée comme ça, à la merci de n'importe qui, de n'importe quoi. toi, t'aurais voulu rester avec adèle. regarder un coucher de soleil. l'embrasser avec tendresse. et puis rêver d'elle en t'endormant avec sur la plage. t'aurais préféré une soirée comme ça. pourtant, c'est bien dans la supérette que tu rentres, accompagné d'adèle. ça fait maintenant 15 jours que vous êtes plus ou moins ensemble et sa présence t'es toujours aussi agréable. passer du temps avec elle, c'est synonyme de bonheur. un bonheur que tu croques à pleine dent sans te soucier de demain. comme encore ce soir malgré l'ambiance. doucement, tu poses un pied à l'intérieur et tu regardes autour de toi. tu frissonnes déjà à l'idée de devoir parcourir les lieux t'es pas très doué avec le principe. t'es surtout trop peureux pour aimer ce genre de concept. tu regardes à gauche, puis à droite. toi, d'abord. que tu souffles à adèle en souriant doucement.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #FRISSON not me, please (paulele)   Dim 19 Juil - 18:37

le camping a mit en place plusieurs animations liées à la peur pour quelques semaines. t'as participé à l'organisation entre deux ménages de douches. du coup maintenant que l’événement est lancé, t'as qu'une envie c'est d'y aller. t'as donc proposé à paulo tout naturellement de t'accompagner même si tu sais qu'il déteste les trucs comme ça. mais tu lui as promit de lui tenir la main tout du long pour le rassurer un peu. après deux semaines de relation, tu commences à le connaitre un peu et tu sais que ça ne suffira pas mais que ça peut l'aider à pas faire une crise de panique dans tes bras. parce que toi, t'es pas effrayée facilement. tu sais que rien de tout ça n'est réel. non seulement parce que t'as aidé à tout faire mais surtout parce que t'as jamais eu de croyances quelconque. pour toi, ce qui existe n'est que ce que tu peux voir. alors les aliens, les dieux et les monstres en tout genre ça te fait bien rire. toi, d'abord. il n'ose pas rentrer et tu trouves ça mignon étrangement. pourtant ce genre de mec t'énerverait en temps normal. paulo te sourit mais tu ne le sens pas rassuré du tout. tu déposes donc rapidement tes lèvres sur les siennes avant de lui prendre la main et de l'entraîner derrière toi. ça va aller tu vas voir.


i do believe in us
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #FRISSON not me, please (paulele)   Lun 20 Juil - 16:42

elle t'embrasse doucement et tu sais que c'est pour te rassurer. tes doigts serrent entre les siens, tu ne veux pas lâcher. non pas que t'as peur, tu sais que tout ça est pas reelle mais ça te fait toujours un truc quand on te saute dessus sans que tu t'y attendes. t'as peut-être les nerfs fragiles. mais adèle est là. et quand bien même, c'est une fille et que c'est toi qui censé veiller sur elle, tu te laisses entrainer à sa suite. tu manques pas de regarder ses fesses, parfaitement dessinées dans le short en jean qu'elle porte. diable quelle est sexy. tu sais même pas comment t'as fait pour qu'elle soit à toi, au fond. tu sais que t'as de jolie fesse adèle ? que tu rigoles un peu, nerveux. certes, c'est vrai mais tu dis surtout ça pour ne pas penser à ce qui pourrait vous arrivez. tranquillement, main dans la main, vous longez les rayons. et à mesure que l'endroit s'obscurcit ton coeur bat de plus en plus fort. tu vas définitivement mourir, ici.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #FRISSON not me, please (paulele)   

Revenir en haut Aller en bas
 

#FRISSON not me, please (paulele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaïs Kellynster
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: you better work chick :: grocery-