AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#FRISSON ▲ feu de camp (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: #FRISSON ▲ feu de camp (TG)   Dim 19 Juil - 15:11

feu de camp
FAIS MOI PEUR

Sur la plage, un petit feu de camp, éclairant à peine de sa faible lueur les vacanciers. Vous êtes tous assis en tailleur autour du feu. Il fait nuit et c'est le moment opportun pour raconter des histoires effrayantes. N'hésitez pas à faire part de la pire histoire que vous connaissiez, c'est le moment d'épouvanter tout le monde. Et attention aux mauvaises blagues, on ne sait jamais ce qui peut arriver durant ce genre de soirée.

(postez à la suite pour participer au feu de camp. privilégiez les rps courts I love you
le pnj la peur peut intervenir dans les rps pour ajouter un peu de piment have fuuun)

Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: #FRISSON ▲ feu de camp (TG)   Lun 20 Juil - 20:11

t'as décidé de passer au feu de camp, histoire de raconter quelques histoires, d'en entendre, de taper des fous rires et de repartir après. y a pas mal de monde autour de ce petit feu, du coup tu viens t'asseoir. tu vois que certains sont pas très rassurés et ça t'amuses. bon, qui se lance ?

Invité

MessageSujet: Re: #FRISSON ▲ feu de camp (TG)   Sam 25 Juil - 11:23

J'ai entendu parler d'une soirée autour d'un feu de camp, une petite soirée frisson. Les soirées comme celle-ci me manquent, et se font de plus en plus rares, alors j'ai sauté sur l'occasion et je suis venue, vêtue d'un t-shirt et d'un short, dans lesquelles je me sens bien. J'ai ramené un paquet de marchmallows, -on ne sait jamais-. Je souris aux personnes déjà présente et m'assois, j'adore la chaleur des flammes. Comme personne ne se lance, je me dis que je vais le faire.

"je vais commencer avec l'histoire de la poupée, un petit classique" dis-je, assez timide aux premiers abords, car je suis toute nouvelle ici. Cette histoire m'avait grandement effrayée lorsque j'étais plus petite, et j'évitais de me la remémorer lorsque j'étais seule, merci le côté parano. Mais là , j'avais bien envie de la sortir:

[désolée, pavé copié sur internet, j'avais la flemme de la réécrire en entier :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #FRISSON ▲ feu de camp (TG)   

#FRISSON ▲ feu de camp (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1