AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

techno toujours pareil (solalmonhlel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: techno toujours pareil (solalmonhlel)   Ven 17 Juil - 0:34

Boum-boum dans les oreilles.
On t'a offert pas mal de verres, parce que ce soir t'as sorti la jupe de tepu. T'avais du rouge trop rouge sur les lèvres, et le contour des yeux trop noir. T'aimais pas tellement la façon dont ils te regardaient, alors t'as bu pour ignorer. Puis t'as dansé. T'étais un peu claquée, malgré tout, mais t'as continué de jouer la tepu toute la soirée. Un mec venait de t'aborder, dans le genre gros looser col remonté. T'as essayé de le rembarrer, mais il voulait pas lâcher l'affaire. Alors tu t'es un peu énervée, t'as sorti les griffes et t'as sorti des mots pas beaux. Puis t'as soufflé. Pourquoi faut-il toujours que t'attire les cons?

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 32
DEPUIS LE : 07/07/2015

MessageSujet: Re: techno toujours pareil (solalmonhlel)   Ven 17 Juil - 16:51

t'es un peu plus loin, tu la quittes pas des yeux nana. elle t'a pas encore vu, tu le sais alors t'en profites pour voir ce qu'elle fait. elle enchaine les verres, les rires avec les mecs pendant que tu t'alcoolises un peu trop. les tequila s'enchainent et ton sang s'échauffe toujours plus. pourquoi elle te rend comme ça, nana ? elle te fait fulminer. elle te met même en émoi quand elle te gueule dessus. alors quand après un cinquième verre, tu te rends compte qu'un mec insiste lourdement. ni une, ni deux, tu files vers eux. t'attrapes le mec par le col et tu le repousses violemment. tu la touches encore, j't'explose. casse toi, maintenant. que tu lui balances. il grogne mais c'est qu'un chiot inoffensif. tu en ferras qu'une bouchée si il se prend pour un dur. intelligemment, il s'éloigne de vous deux et t'en profite pour lancer un regard noir à nana, sans dire un mot de plus. tu veux pas qu'elle te remercie. tu veux qu'elle arrête de faire la pute.

je suis veilleur, tu es musée

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: techno toujours pareil (solalmonhlel)   Jeu 30 Juil - 19:35

Solal débarque de nul part. Il t'agace. Tu aurais aimé qu'il reste dans son coin, à détruire d'autres cœurs, plutôt que venir te les briser. T'as pas besoin de lui. T'as plus besoin de lui. Tu t'approches de lui, sans cesser de le fixer. Tu te souviens qu'il y a pas longtemps, il t'a très gentiment qualifié de pute. Seuls quelques centimètres vous séparent, tes lèvres s'approchent de son oreille et tu lui murmures d'une voix qui ne t'appartient pas : Tu m'avais presque manqué. T'arbores un sourire moqueur, et tu t'appliques à lui tourner autour. Heureusement que t'es là, qu'est-ce que j'aurai fait sans toi oh Solal mon justicier. tu sors, la bouche en cœur et les yeux au ciel. T'aimerai bien qu'il te foute la paix. Juste un peu. Ce même sourire aux lèvres, tu reprends ta danse qui consiste uniquement à te dandiner. Tu l'observes du coin de l’œil. Tu sais bien qu'il ne va pas tarder à devenir dingue, à t'engueuler comme pas possible. Est-ce que c'est ça que tu veux Nana, est-ce que tu le fais exprès?

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techno toujours pareil (solalmonhlel)   

techno toujours pareil (solalmonhlel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1