AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est pas ce que tu crois c'est à cause du froid //ELIOSLEBG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: c'est pas ce que tu crois c'est à cause du froid //ELIOSLEBG   Mar 14 Juil - 21:50

T'as marché longtemps à la lueur de ton téléphone. Un pas devant l'autre, les joues humides, tu ne savais pas trop où aller. T'avais pas envie de rentrer. T'avais envie de rien, à vrai dire. Puis tes pieds ont quitté l'herbe sèche pour s'enfoncer dans du sable. Tu n'as pas continué très longtemps de traîner des pieds, et tu t'es laissée tomber tout près de l'eau. T'as ramené tes jambes contre ton ventre, et tu as maudit la Terre entière (et Solal, surtout Solal) en fixant l'horizon. Tu n'étais pas très jolie à voir, avec ton mascara dispersé ici et là, et tes yeux rouges et bouffis. Dieu merci, personne n'avait eu la même idée que toi, et aucune âme ne s'était pointée sur la plage. L'idée que quelqu'un puisse te voir pleurer te paraissait inconcevable. Nana n'est pas une faible, Nana n'est pas une fragile, Nana n'a pas de cœur, pas de sentiments, Nana ne pleure pas.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: c'est pas ce que tu crois c'est à cause du froid //ELIOSLEBG   Mer 15 Juil - 9:13

elle a l'air tellement triste qu'elle paraît minuscule, presque invisible. mais toi, tu ne vois qu'elle. quand nana passe à tes côtés sans même te voir en éclairant le sol avec son portable, tu fronces les sourcils pour la regarder. puis décides de la suivre, un peu inquiet. elle se pose au bord de l'eau; tu hésites. est-ce bienvenue de la déranger ? mais quand même, nana, elle t'inquiète. elle est trop jeune pour être seule et dans des états pareils, quoi qu'elle en dise. nana. tu souffles pour annoncer ta présence doucement, avant de t'asseoir à ses côtés. tu ne la regardes pas, respectes son intimité. si elle a envie de pleurer, elle peut le faire sans être exposée à un quelconque regard extérieur. ce n'est pas facile, de se montrer faible devant les gens. c'est tellement rabaissant. la première chose que j'ai faite en arrivant à cancun, c'est venir pleurer ici. tu expliques avec un sourire en observant l'horizon. je venais de larguer ma fiancée. c'est peut-être moi qui l'ai fait, mais putain, qu'est-ce que ça faisait mal. j'avais l'impression que je ne m'en remettrais jamais. j'ai encore mal, tous les jours. mais je sais que le temps fait passer la douleur. le silence revient. tu ne sais pas vraiment ce qui peut faire pleurer nana, mais en t'exposant ainsi, beaucoup plus gentiment que d'habitude, tu espères qu'elle s'ouvrira un peu. qu'elle sèchera ses larmes et rira de nouveau, te provoqueras et t'insulteras.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: c'est pas ce que tu crois c'est à cause du froid //ELIOSLEBG   Mer 15 Juil - 11:54

Les yeux brillants, tu observes les vagues et leurs allées et venues si bruyantes. Et par-dessus ce son régulier, tu crois entendre quelqu'un. Tu tournes un peu la tête. Elios. Tu aurais préféré qu'il ne te voit pas comme ça. "la première chose que j'ai faite en arrivant à cancun, c'est venir pleurer ici." Tu tentes d'imaginer Elios pleurer, même si ça te paraît impossible. Pour la première fois, quelqu'un se confie à toi. T'as pas vraiment l'habitude, parce que personne te fait confiance. Alors tu souris un peu. "j'ai encore mal, tous les jours. mais je sais que le temps fait passer la douleur." Toi t'espères que tu n'auras pas besoin d'une éternité. Tu n'es pas patiente, et tu n'es pas courageuse.
Tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu as envie de tout lui balancer, parce que les mots s'enchaînent dans ta tête, parce que tu es fatiguée et parce que c'est Elios. J'suis juste un peu fatiguée. Tu lui souries, tu ne veux pas l'embêter avec tes histoires, au fond. Et puis, tu ne veux pas admettre que tu es blessée. Tu prends une grande respiration avant de sécher tes larmes. Mais tu t'en veux, parce que tu lui as menti, alors qu'il a été gentil avec toi. Je me suis un peu disputée avec mon ex.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pas ce que tu crois c'est à cause du froid //ELIOSLEBG   

c'est pas ce que tu crois c'est à cause du froid //ELIOSLEBG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1