AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 23
DEPUIS LE : 12/07/2015

MessageSujet: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 21:50

Charlie La Coincée
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Je vis dans le camp Hawaïen dans une hutte, c'est très typique et ça me change de mon appartement en ville. J'aime bien changer complètement mon mode de vie quand je suis en vacances.
Ton cocktail favori ?
Mon Cocktail favori c'est le Mojito ! J'en boirais des tonnes et des tonnes. Je ne tiens évidemment pas l'alcool mais qu'importe. On s'amuse bien quand on boit pas vrai? Lorsque je bois trop je ne me souviens presque plus de ma soirée !
Ton leitmotiv ?
Nous n'avons pas tout ce qu'on aime, mais nous aimons tout ce que l'on a
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Je suis quelqu'un qui aime être respectée, mais il est vrai que pour moi le sexe n'est pas le plus important, mais parfois cela fait tellement du bien de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent !

25 ans
Nice, France
Française
Portugaises
Hétérosexuelle
Célibataire
Agent de police
Madcon - Don't worry
Rancunière
généreuse
impulsive
Amicale

if you love me let me go
#001. Adore voyager, et a des amis un peu partout dans le monde #002.Aime les croisières plus particulièrement #003. a rompu avec son petit ami étranger car il devait repartir dans son pays d'origine, l'Argentine #004.a embrassé son meilleur ami et l'a perdu ensuite dans un accident de voiture#005.a tué un homme qui avait tiré sur elle il y a quelques semaines. Elle ne s'en remet pas. #006.Elle aime faire la fête mais sait être raisonnable sauf si on l'influence. #007. Elle est très amicale et dévouée en amitié. Elle s'attache facilement. C'est une très bonne copine #008.Elle ne se confie pas sur sa vie et ne se plaint jamais. Elle sourit toujours #009. Elle a perdu sa soeur il y a 6 ans #010.Elle parle 3 langues, le français, l'anglais et le portugais #011. L'amour de sa vie était l'argentin #012.Elle ne veut plus s'attacher à un autre homme et préfère s'amuser #013. Elle adore danser et surtout elle aime les musiques d'Amérique centrale et du Sud ! #014. Elle adore son métier, bien qu'elle ait démissionné après avoir tué un homme #015. Ses parents vivent à Monaco. Ils sont de la famille du prince. Charlie est riche, mais ne vit pas au crochet de ses parents. Depuis ses dix huit ans elle se débrouille seule sur Nice. #016.Elle déteste être le centre de l'attention des autres. Elle préfère se faire toute petite. #017. Si vous la cherchez il se peut qu'elle soit dans la salle de sport, elle adore le sport c'est sa drogue #018.Lors des soirées, il est très rare de la voir sans une robe #019. Elle ne se sépare jamais du T-shirt de son argentin. Selon elle, il y a toujours son odeur dessus.

Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 21:53

bienvenue parmi nous I love you
j'aime Sophia
Sophia est belle
et Charlie a l'air très intéressante

boum.

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 22:08

Merci :)

Vivre c'est avoir le souffle coupé ♥️.

La vie ce n'est pas d'être assis à la maison devant la télé en attendant que ta vie commence, prends le large, pars à l'aventure !.

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 22:09

bienvenue avec ces jolis choix I love you I love you

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 22:10

C'est gentil ! :) Monsieur le grec

La vie ce n'est pas d'être assis à la maison devant la télé en attendant que ta vie commence, prends le large, pars à l'aventure !.

VERRES : 31
DEPUIS LE : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 22:47

Eeeeh pas si coincée sur ton avatar, enfin après j'dis çaaaa
Bienvenuuuue

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 22:47

Je prends mon bain xDD

Merci Razz

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Dim 12 Juil - 23:30

bienvenue avec la magnifique sophia I love you

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Lun 13 Juil - 8:59

Bienvenue à toi I love you

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Lun 13 Juil - 11:29

Elle m'a pas l'air si coincée que ça la Charlie

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité. Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Lun 13 Juil - 23:06

Bienvenue parmi nous, de toute façon Charlie restera pas coincée pour longtemps

Vegas crazy babe
apache.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1