AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

086453 telephone rose x go sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: 086453 telephone rose x go sure   Sam 11 Juil - 12:16

Il est huit heures quand t'arrives devant ton mobil home. t'es crevé t'as qu'une envie c'est de te pioter mais tu dois aller faire des courses et puis ranger tes affaires. tu détestes quand c'est pas clean avant de dormir, de toute façon tu peux pas dormir si ça l'est pas. tu rentres donc à l'intérieur et tu poses tes sacs qui pèsent une tonne. y'a beaucoup trop de livre là dedans. pendant quelques instants t'observent ton nouveau chez toi avant de t'asseoir sur le lit. il a l'air confortable, c'est déjà bien. sans attendre, tu commences à déballer tes affaires en les rangeant une par une. une fois que t'as fini t'attrapes un sac qui traîne là et tu sors du mobil home. tu regardes autour pour voir à quoi ça ressemble et tu te dis que tu devrais passer de bonnes vacances. en tout cas, tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: 086453 telephone rose x go sure   Sam 11 Juil - 12:26

J'ai vu le nouveau arriver avec plein de gros sacs. Je me suis demandée ce qu'il trimbalait avec lui comme ça, un trésor peut-être. J'ai vu qu'il était canon et qu'il avait l'air sympa alors j'suis allée m'asseoir sur la table juste devant son mobil-home, celle où il est censé manger quand il veut manger dehors, j'ai du attendre au moins un quart d'heure et j'ai commencé à me rouler une clope parce que je me faisais carrément chier. Je me demande ce qu'il fout. Je suis encore en train de rouler quand il sort. Yo. Je lui lance sans lever les yeux de ce que je fais. Je finis ma clope vite fait et je relève enfin la tête. T'as du feu ? Je lui fais en souriant, avec la ferme intention de le garder ici. J'sais pas où il filait avec son sac mais ses plans tombent à l'eau.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: 086453 telephone rose x go sure   Sam 11 Juil - 12:34

Yo. Tu sursautes en entendant la voix toute proche de toi. Perdu dans tes pensées, t'as même pas vu qu'une fille était assise juste à côté de toi. Perplexe tu sais pas trop quoi dire. Tu pensais pas avoir à faire la conversation aussi vite, t'es pas prêt à ça. T'as du feu ? en la regardant de plus près, tu te rends compte qu'elle tient une clope dans sa main. il t'arrives de fumer mais t'as jamais de clope sur toi par contre un feu parfois. tu fouilles vite fait tes poches avant de lui en tendre un. voilà. tu sais pas trop quoi lui dire, t'es un peu perturbé par son arrivée. elle s'assoit comme ça chez les gens sans gêne c'est bizarre. t'enfonces tes mains dans tes poches un peu distant. t'aimerais bien qu'elle s'en aille mais tu sais pas comment lui dire. de toute façon tu dois aller faire tes courses donc comme ça elle te lâchera peut être. je suis désolé mais je partais. en espérant que ça fonctionne.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: 086453 telephone rose x go sure   Sam 11 Juil - 21:23

Je peux pas réfréner mon sourire quand le mec sursaute en entendant ma voix. Je le vois fouiller dans ses poches à la recherche d'un feu pour me dépanner. voilà. Je prends le briquet qu'il me tend et allume ma clope. Il met ses mains dans ses poches, il a l'air mal à l'aise comme si il savait pas entamer une conversation avec une inconnue. Bon ok, tout le monde est pas forcément à l'aise avec les inconnus, dommage d'ailleurs. je suis désolé mais je partais. Il me sort. Ouais c'est ça, désolé mon cul. Apparemment il croit que ça va me faire rentrer à ma tente. Ok cool, tu vas où ? J'peux venir ? Je lui fais avec un grand sourire. Allez prends toi ça monsieur j'veux me casser tout seul. Je suis presque sure que c'est le genre de mec qui sait pas dire non. En tous cas ça m'arrangerait bien sinon j'vais devoir retourner à ma tente et me faire chier toute seule.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: 086453 telephone rose x go sure   Sam 11 Juil - 23:36

en général tu t'en sors pas trop avec les gens nouveaux qui t'entourent. et elle n'échappe pas à la règle. tu la regardes sans vraiment le faire. t'es censé dire un truc ? tout ça c'est trop pour toi. Ok cool, tu vas où ? J'peux venir ? est elle sérieuse ? t'as juste envie d'aller faire tes courses pépouze et faudrait te coltiner cette inconnue ? mais comment lui dire que t'en n'as pas envie. parce que t'es pas méchant comme type n'empêche que t'as pas vraiment envie qu'elle t'accompagne. non pas qu'elle a l'air méchante hein. c'est juste que tu sais d'avance que tu vas te perdre dans ce que tu vas lui dire et tu vas être bizarre et elle va te prendre pour un tebe. du coup si tu pouvais rester seul ça serait pas mal. Euh.. t'es sure ? t'as rien à faire d'autre ? tu te masses la mâchoire un peu gêné en espérant qu'elle décide de ne pas venir finalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 086453 telephone rose x go sure   

086453 telephone rose x go sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1