AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 11:50

Johnny L'Ortie
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
C'est la première fois de ma vie que je fais du camping et il était hors de question que je prenne autre chose qu'un mobil home. J'ai besoin de mon confort peu importe l'endroit. Et sinon comme il restait de la place je suis allée chez les indiens.
Ton cocktail favori ?
Une vodka citron ça me convient totalement pas besoin de plus d'artifices.
Ton leitmotiv ?
c'est de sortir de ma coquille et d'arrêter de me prendre la tête comme un débile. Faut profiter de la vie pas s'en protéger.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
au téléphone c'est hot mais dans la vie c'est l'inconnu. J'ai jamais rien fait d'autre qu'en parler. Par contre à en croire la tune que je gagne, j'en parle bien.

vingt et un ans
Le Cap, Afrique du Sud
 africaine  
hongroises
hétéro
célibataire
correspondant de téléphone rose
les red hot
timide
serviable
bizarre
intelligent
robbie wadge par SWEET DISASTER

if you love me let me go
#001. t'es parents sont morts quand t'avais dix ans dans une fusillade. tu t'es retrouvé chez ta grand mère qui t'as élevé jusqu'à sa propre mort neuf ans plus tard.  #002. t'as un tatouage sur le bras qui représente ta famille disparue. #003. depuis un an maintenant, t'as commencé tes études par correspondance parce que t'avais besoin d'argent pour vivre. c'est là que t'as eu ton boulot du téléphone rose. tu peux donc réviser tout en chauffant les gens en chaleur. #004. malgré ton boulot, t'as aucune expérience sexuelle. t'es puceau et t'as jamais eu de copine de ta vie.  #005. quand t'es mal à l'aise, tu dis des choses bizarres et du coup, on te prend pour un tebe alors que t'es juste pas bien en société. t'as pas trop confiance en toi donc c'est difficile de discuter sans avoir l'impression d'être inutile.  #006. t'adores lire, c'est ta passion. ta valise est remplie de bouquin d'ailleurs tellement t'aimes ça. de la poésie anglaise à la philosophie française, ça te fait voyager sans bouger de chez toi. et puis t'as toujours un bouquin sur toi sinon tu peux pas sortir #007. t'as gagné un voyage à cancun sans avoir rien demander. tu voulais pas vraiment y aller et puis t'as fini par te convaincre que ça serait sympa. #008. personne n'est au courant pour ton boulot et t'espères que ça va rester comme ça. #009. il t'arrive de sortir dans des bars avec le peu d'amis que t'as au Cap mais c'est rare que tu finisses complètement mal. oui ça t'arrive comme tous les jeunes de ton âge mais tu trouves ça moins amusant si c'est tous les week end. #010. t'as peur de beaucoup de choses. les araignées te terrorisent, les insectes qui piquent aussi, le vide tu détestes ça et les odeurs corporelles.  #011. t'as énormément de mal à te décider. tu peux passer une heure à te demander si tu préfères manger un yaourt nature ou vanille.  #012. t'es un super bon nageur, l'eau t'adores ça tu pourrais y vivre. #013. tu peux lire deux bouquins dans la journée sans pression aucune #014. tu rougis beaucoup trop facilement ce qui peut être problématique et handicapant #015. au fond t'as énormément de culture grâce aux livres que t'as lu. du coup t'as de la conversation et une fois lancé c'est difficile de t'arrêter #016. t'es fragile comme garçon. perdre les trois personnes qui comptaient le plus pour toi ça t'as vachement atteint au niveau de tes sentiments. si on te blesse, tu seras à ramasser à la petite cuillère et les réflexions peuvent te faire beaucoup de mal #017.t'as pas ton permit de voiture parce que tu préfères te promener en vélo #018. un jour, on t'a dit que tu pouvais pas être un africain puisque t'étais blanc et ça t'as fait beaucoup rire #019. tu détestes les pieds, c'est dégueu.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 12:03

C'est bon bb, t'es canon je t'accepte

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité. Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 12:04

j'espère bien

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 12:15

t'as pris robbie, t'es beau, le nouveau jojo est trop choupi (en espérant que celui-ci ne touche pas les eins de go-sure )

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 12:28

MDRRRRRRR Lala

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 12:36

mdrrr nan juste ceux d'andy

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 13:07

SALAMALEKOUM

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   Sam 11 Juil - 13:27

SALAM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.   

t'entendre chanter me donne envie de me foutre des graviers dans le nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1