AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

light me up when i'm down (adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 1:47

l'eau brûlante ne suffit plus à te réchauffer. tu te sens minuscule, fatigué et frigorifié depuis que tu as jeté olly. c'est une sensation bizarre; un peu comme si on t'avait arraché toute une partie de toi. tellement seul que c'en serait risible si tu avais quelqu'un pour en plaisanter. sauf que tu ne sais même pas à qui en parler. tu restes sous l'eau chaude pendant une éternité, et décide que c'en est assez. tu enfiles ton short de bain et tes tongs, et passes ta serviette autour de ton cou pour sortir de la douche. les sanitaires sont sympas, mais ils te paraissent dégueulasses. le monde entier te paraît dégueulasse. tu observes ton reflet dans le miroir, mais lui aussi te paraît sans intérêt. une autre silouhette attire ton regard dans la glace; celle d'adele, un peu plus loin. depuis la dernière fois, tu as tout fait pour l'éviter. pourtant, depuis, tu l'as vue enlever son soutif, vous vous êtes vus enlever vos vêtements, et maintenant t'es là, pâle, cerné et torse nu devant elle, avec un horrible besoin de te tourner vers elle pour parler. est-ce qu'elle sait, adele, pour olly et toi ? salut. tu souris faiblement, à la hâte, hypocritement. t'aimerais faire mieux, mais ça te paraît insurmontable. on n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup l'autre soir, pendant le quizz. c'était marrant, non ? try again, cori. tout sonne terriblement faux, une fois sorti de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 9:32

Ces derniers temps tu dors un peu mieux, tu t'acharnes beaucoup moins sur l'éponge qui te sert de défouloir quand ça va pas et surtout, tu souris. Tu souris parce que t'as réalisé à quel point la vie est courte et que se focaliser sur une histoire vieille de deux ans c'est perdre son temps. Alors t'as tiré un trait et t'as décidé de passer à autre chose. Qu'ils sortent ensembles après tout. Et qu'ils soient heureux. Mais tu ne veux pas en entendre parler. salut. Tu sursautes, perdue dans tes pensées. Bien sur que cette voix tu l'as connais. T'as pas envie de l'entendre par contre. Tu lui en veux tellement que tu voudrais qu'il se casse d'ici et ne plus le revoir. Mais la vie est pas aussi simple alors faut faire avec. Tu te demandes si l'ignorer le ferait partir. Peut être pourtant je suis pas une méchante et machinalement je me retourne vers cori. on n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup l'autre soir, pendant le quizz. c'était marrant, non ? Ses yeux sont bordés de cernes, il doit bien s'amuser avec Olly. De bonnes parties de jambes en l'air. Salut. T'es froide comme la glace, comme un esquimau ou comme le pôle nord. Oui c'était sympa. Tu ne souris plus, c'est pas de ta faute, quand tu le vois t'y arrives plus.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 10:00

tu te retournes pour lui faire face. adele est extrêmement froide, tu ne l'as jamais vue comme ça. tu pensais qu'après votre dernière discussion, les choses s'arrangeraient. à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. t'es fâchée, adele ? tu demandes doucement en prenant appui contre le lavabo des sanitaires pour ne pas choir bêtement sur le sol. tes jambes ne te portent plus. pas toi aussi, je t'en supplie. tu pries, en espérant te tromper. en espérant qu'adele soit juste fatiguée, et pas prompt à parler. si j'ai fait quelque chose de mal, je suis désolé. je pensais que ça s'était un peu arrangé entre nous. mais visiblement non. visiblement, vous en êtes encore au point de départ, avant qu'elle ne t'avoue la raison qui l'a poussée à partir loin de toi, à piétiner ton cœur. exactement comme tu viens de le faire avec olly. pourquoi tu lui as fait subir la même chose, cori ? enfin peu importe, je ne vais pas te déranger pendant ton boulot. tu te tournes à nouveau vers le miroir pour pouvoir te coiffer un peu et te laver les dents. tes gestes mécaniques trahissent ton anxiété. tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, si tu as envie de crever.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 10:15

t'es fâchée, adele ? Si t'es fâchée ? Comment tu pourrais ne pas l'être. La dernière fois que vous vous êtes parlés c'était pour arranger les choses, pour tout se dire. Pourtant il a omit le fait qu'il sortait avec quelqu'un, de plus l'une de tes amies ici sur le camping. si j'ai fait quelque chose de mal, je suis désolé. je pensais que ça s'était un peu arrangé entre nous. Tu soupires devant autant de naïveté. Le problème c'est qu'il a pas l'air d'aller bien. Avec un peu plus d'observation, tu te rends compte qu'il est sacrément amoché. On dirait toi, y'a une semaine voir deux. Il semble perdu, fatigué et absent. T'as tellement envie de lui en vouloir mais au fond comment tu peux continuer à lui parler froidement et à lui sortir des banalités quand tu le vois dans cet état là ? C'est l'un de tes plus proches amis dans la vie et même si c'est pas la joie entre vous, tu peux pas le laisser comme ça. enfin peu importe, je ne vais pas te déranger pendant ton boulot. Tu l'observes ce retourner et là t'as une idée. T'as pas l'air bien. Tu t'approches de lui avec ton éponge dans la main et une fois que vous êtes proches, tu la lui tends. Défoules toi, les lavabos ont besoin d'être lavés. Il va surement prendre ça pour du travail mais avec toi ça marchait alors peut être que ça peut l'aider lui aussi.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 10:26

tu lâches un petit rire triste et attrapes l'éponge que tu regardes quelques secondes. celle-là, à coup sûr, elle plairait à andy. tu relèves les yeux vers le lavabo et donnes un coup dessus avec l'éponge pour enlever les traces de dentifrices laissées par toi et d'autre avant toi. les regards se posent sur vous, mais tu t'en fiches. tu t'en fiches de tout, à vrai dire. tu recommences, et puis tu frottes rageusement, comme si ta vie en dépendait. c'est pas mal, ton truc. je vais peut-être me faire embaucher comme femme de ménage, finalement. tu lances en lui rendant l'objet. qu'est-ce que tu fais d'autre, quand ça ne va pas ? je ne pense pas frotter les lavabos toutes les vacances. tu souris brièvement, reconnaissant. adele est un peu moins froide, tu préfères ça. toi t'as l'air d'aller bien en tout cas, je suis content. tu conclues en l'observant attentivement. ses airs blessés ont disparu au profit d'une sérénité certaine que tu lui as connu il y a longtemps, quand bien même elle est un peu distante avec toi. tu préfères ça, d'une certaine manière.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 10:35

Il te prend l'éponge dans la main et commence à frotter rageusement. Tu sens qu'il a besoin de se défouler et que ça va vraiment pas. Pourtant il s'arrête déjà. c'est pas mal, ton truc. je vais peut-être me faire embaucher comme femme de ménage, finalement. Tu ne souris pas à sa réflexion parce que c'est pas ce que t'es une femme de ménage. Tu fais un boulot saisonnier mais quand l'été sera fini tu sera peut être autre chose t'en sais rien. Toi t'es Adele, une fille qui a besoin d'argent et c'est tout. qu'est-ce que tu fais d'autre, quand ça ne va pas ? je ne pense pas frotter les lavabos toutes les vacances. Peut être parce que c'est trop bien pour toi que tu penses. Tu hausses donc les épaules en récupérant ton éponge. J'ai trouvé un moyen de me défouler dans mon quotidien. Sinon je relativise et jme dis qu'il faut que j'arrête de perdre mon temps sur des choses insignifiantes. Celle ci est un peu visée mais pas suffisamment claire pour qu'il se sente visé directement. toi t'as l'air d'aller bien en tout cas, je suis content. Ouais mais surement pas grâce à toi. Je peux pas en dire pareil de toi. T'hésites un peu et puis finalement tu te lances. Il se passe quoi ?

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 20:50

tu ne sais pas si tu dois prendre personnellement les propos d'adele ou non. peut-être, mais dans tous les cas, tant mieux pour elle. elle va mieux, et c'est tout ce qui compte pour toi. la voir comme avant, avec ses grands yeux curieux, ses sourires mutins, ses airs innocents. j'ai fait une connerie. y avait une fille que j'aimais vraiment bien. j'ai pris la fuite. quel con, cori. tu ne peux pas tenir ta langue ? tu as fait la même chose qu'adele t'a fait. tu es parti quand ça devenait trop sérieux. tu lui lances un regard désolé, parce que tu ne veux pas remettre votre histoire sur le tapis. pardon, je ne devrais pas parler de ça avec toi, c'est juste ... laisse tomber. tes épaules s'affaissent lentement. non, tu n'as décidément pas droit de parler de ça à adele. le souvenir de votre dernière conversation est encore frais et bien trop présent entre vous. deux années de rancoeur ne s'effacent pas dans un battement de cils. bon, et toi, alors ? tu arrives à profiter un peu ? toute tentative de dévier du sujet olly est finalement bonne à prendre.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 21:06

j'ai fait une connerie. y avait une fille que j'aimais vraiment bien. j'ai pris la fuite. tu sais qu'il te parle d'Olly parce que qui d'autre ? Donc c'est déjà fini entre eux. et il osé lui faire ce que deux ans plus tôt l'a blessé venant de toi. et dire qu'on apprend de ses expériences.. tu croises son regard désolée, surement parce qu'il s'en veut d'avoir mit un tel sujet sur la table. mais t'es responsable et tu le sais, en parler ou ne pas en parler n'y changera rien. et puis c'est toi qui lui a posé la question, faut assumer la réponse maintenant. pardon, je ne devrais pas parler de ça avec toi, c'est juste ... laisse tomber. il a vraiment l'air mal par rapport à cette histoire avec Olly et super accro. tu l'as jamais vu dans un état pareil ou alors c'était de ta faute. bon, et toi, alors ? tu arrives à profiter un peu ? soit il change de sujet parce qu'il veut pas parler d'elle soit parce qu'il est gêné d'en parler avec toi. dans tous les cas, tu t'en fiches. il a commencé et il va vider son sac parce que tu peux pas le laisser être dans cet état, celui dans lequel t'étais y'a pas si longtemps. c'est pas intéressant de parler de moi, j'ai rien à dire. faux, t'as des choses à partager mais c'est pas le moment et peut être même, pas la bonne personne. c'est olly hein..? t'as pris peur ? tu le connais au fond, il est comme toi, il assume pas les relations et il sait pas les gérer convenablement.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 21:18

bien sûr que si, c'est intéressant. tu réponds en te mordant la lèvre. tu ne dis pas ça seulement parce que tu n'as pas envie d'olly, mais parce que tu le penses sincèrement. adele a des milliers de choses à dire et raconter, expériences de ses voyages et des gens qu'elle a rencontré. de toute façon, elle n'échappera pas à un interrogatoire, une fois que tu auras fini de répondre à ses questions à elle. tu relèves les yeux vers adele, surpris. tu connais olly ? je veux dire, en dehors du strip quizz. c'est encore plus emmerdant. pour le coup, tu ne peux même pas la critiquer. mais critiquer les gens, ce n'est de toute façon pas ton genre. tout ce que tu voulais c'est passer pour une victime ne serait-ce qu'une fois. juste une fois. être celui qui souffre et pas celui qui fait souffrir. tant pis, ce sera pour une prochaine fois. c'est allé tellement vite ... on se connaissait à peine, et ... on était déjà ensemble. mais moi, je ne sais pas m'occuper de moi-même, alors comment je pourrais m'occuper de quelqu'un d'autre ? et puis je ne veux pas avoir le coeur brisé à la fin de l'été, pas encore une fois. tu la fixes tristement, avouant par la même occasion avoir réellement souffert du départ d'adele. peut-être que tu as encore des choses sur le coeur, finalement. des choses que tu n'as pas pu dire et qui referont surface à un moment ou un autre. c'est adele qui a provoqué en toi cette peur de perdre une femme et ton horreur pour l'amour. mais tu ne lui en veux plus; maintenant, tu as juste besoin d'aide. parlons de toi, plutôt. tu insistes, mal à l'aise, en piétinant d'une jambe à l'autre dans l'espoir qu'elle accepte de changer de sujet.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 21:41

bien sûr que si, c'est intéressant. pas sure que lui dire pour paulo est une bonne idée. tu ne dis pas que tu le garderas pour toi mais pour le moment tu peux pas lui en parler. et puis de toute façon tu sais même pas quoi dire sur lui, sur vous si ce n'est qu'il te fait l'effet d'une bombe dans ton coeur à chaque fois que tu le vois. et ce baiser.. bref tu t'égares. tu connais olly ? je veux dire, en dehors du strip quizz. ah, il est pas au courant apparemment. comment lui dire que c'est ta pote et qui si elle souffre tu vas pas être hyper contente. m'enfin, il est tellement mal qu'il faut quand même prendre en considération son état. t'es surement l'une des seules qui puisse comprendre étant donné que tu détruis toutes les bonnes relations qui t'arrivent. c'est allé tellement vite ... on se connaissait à peine, et ... on était déjà ensemble. mais moi, je ne sais pas m'occuper de moi-même, alors comment je pourrais m'occuper de quelqu'un d'autre ? et puis je ne veux pas avoir le coeur brisé à la fin de l'été, pas encore une fois. je fais une moue, j'ai envie d'être froide avec lui mais au fond il me fait de la peine. je sais tellement ce que c'est j'ai vraiment peur que ça me porte préjudice avec paulo si jamais il doit se passer quelque chose dans le futur. parlons de toi, plutôt. tu déposes tes affaires de ménage dans un coin et tu te retournes vers lui. allez viens, on va ailleurs. et oui, olly c'est ma copine mais c'est pas pour autant que je vais prendre position. t'attrapes son bras presque automatiquement. et si pour une fois, tu vivais au jour le jour. tu finiras par souffrir parce que c'est comme ça et tu le sais mais au lieu de prévoir le truc.. vis..?

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 22:51

tu à as peine le temps de récupérer tes affaires de toilette qu'adele t'entraîne hors des sanitaires. il est vrai que faire du pathos en ces lieux n'est pas des plus engageants. en fait, c'est même carrément ridicule. tu n'as pas envie d'en dire plus, parce que ça ne te ressemble pas. pourtant, adele te force à la main et ta faiblesse t'oblige à parler alors même que tu aimerais garder tout ça pour toi. tu ne peux pas laisser l'occasion à adele de se jouer de toi, d'autant plus maintenant que tu sais qu'elle est amie avec olly. qu'est-ce qui l'empêche d'aller tout lui raconter, après ? je ne sais pas. je n'ai pas envie de tomber amoureux, si c'est pour devoir tout arrêter dans quelques semaines. c'est pas ça, l'amour. ce n'est pas un compte à rebours contre lequel tu ne peux rien. l'amour, ça rend philosophe. et con. et faible. et vulnérable, et minuscule, ça rend fragile, désespéré, pessimiste et méchant. j'ai assez profité ces dernières années. j'en ai un peu marre, je crois. tu te surprends toi même à essuyer une larme qui coule sur ta joue. alors ça, c'est la meilleure !! ça ne t'était encore jamais arrivé. tu en essuies une deuxième et passes tes mains sur ton visage. putain, je rêve. c'est la honte, pardon. je suis un peu fatigué. un peu démoralisé, aussi. mais même si tu as l'impression que ça durera toujours, au fond tu sais que ça finira par passer. qu'un jour tu te lèveras en te disant que tu as passé trop de temps à pleurer sur ton sort et qu'il faut avancer en apprenant de ses erreurs. sérieux, adele, on ne peut pas parler d'autre chose plutôt ? tu n'as pas envie de t'étendre sur la quantité de sentiments ridiculement humains qui te harassent et te font te sentir minable.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Sam 11 Juil - 23:13

pourquoi faut il que tu croises cori dans ce genre de moment ? il te jette en pleine tête le plus gros problème que vous avez tous les deux. et si pour le moment ça le touche lui, ça risque de te toucher bientôt aussi.  je ne sais pas. je n'ai pas envie de tomber amoureux, si c'est pour devoir tout arrêter dans quelques semaines. c'est pas ça, l'amour. ce n'est pas un compte à rebours contre lequel tu ne peux rien. tu sais pas quoi lui dire au fond parce qu'il est comme ça et qu'il l'a toujours été. c'est pas en essayant de le convaincre du contraire que tu vas réussir à le faire courir vers olly. j'ai assez profité ces dernières années. j'en ai un peu marre, je crois. tu m'étonnes. cori c'est un sensible pas un connard volontaire. soudain, tu te rends compte qu'il pleure. ça te fend le coeur de le voir dans cet état. tu peux définitivement pas l'ignorer et lui parler mal. putain, je rêve. c'est la honte, pardon. je suis un peu fatigué. t'hésites un peu et puis finalement tu glisses tes doigts dans les siens juste pour lui montrer ton soutien. sérieux, adele, on ne peut pas parler d'autre chose plutôt ? bon tant pis, tu retenteras plus tard. il veut pas en parler et tu veux pas le forcer. hum.. j'ai quelqu'un.. enfin je crois.. enfin j'en sais rien en fait. utile adele, utile. le pauvre, t'espères qu'il le prendra pas trop mal mais t'as rien d'autre à dire là.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Dim 12 Juil - 14:44

tu hésites un peu avant de serrer ses doigts doucement. tu n'as aucune envie de passer pour le mec qui profite de sa tristesse pour se rapprocher d'autres; mais puisqu'adele est à l'initiative de ce brin de tendresse, il te semble que ça ne risque rien. tu t'assois sur un muret et l'enjoins à s'asseoir avec toi, sans lâcher sa main. ça te fait du bien, tu te sens un peu moins seul. tu relèves les yeux vers adele, surpris par son annonce. tu ne sais pas trop ce que ça te fait exactement, ton cœur est pour l'instant trop amoché pour subir un autre coup du sort. ah, c'est une bonne nouvelle, ça. tu réponds avec un sourire. tes larmes ont cessé de couler, et les battements de ton cœur retrouvent un rythme normal. tu n'es pas passé loin de la crise. je le connais ? il est sympa avec toi, au moins ? adele, elle, a le courage de se laisser briser le cœur à la fin des vacances. de toute façon, ce sera à toi, ou à ta sœur de ramasser les morceaux derrière. une fois que tout le monde sera retourné aux quatre coins du monde, il ne restera plus que vous, avec vos morceaux de cœurs éparpillés. je suis content pour toi, vraiment. tu le mérites. tu poses ta main libre sur sa joue pour l'attirer vers toi et déposer tes lèvres sur son autre joue. tu relâches ses doigts liés aux tiens et t'étires, avant de rire un peu. tu te sens déjà mieux, grâce à adele. ces dernières années, tu as un peu oublié qu'elle était capable de te remonter le moral de la sorte par sa seule présence. focalisé sur son départ, tu as mis dans un coin de ton cœur toutes les bonnes choses qu'elle avait faites pour toi jusqu'à les oublier complètement. je suis vraiment désolé, hein, de t'emmerder en plein boulot. j'veux dire ... je me sens bizarre, mais ça va passer. il me faudra juste un peu de temps. tu souris et te mordilles la lèvre pensivement.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Dim 12 Juil - 15:15

tu t'assoies à ses côtés sur le muret sans lâcher sa main. ça fait du bien, t'as l'impression de le retrouver comme c'était avant entre vous, avant ce fameux jour.  ah, c'est une bonne nouvelle, ça. au sons de sa voix, t'arrives pas vraiment à savoir s'il le prend bien ou pas. non pas qu'il ait des sentiments pour toi mais il t'annonce qu'il a quitté Olly et deux minutes plus tard tu lui parles de Paulo. je le connais ? il est sympa avec toi, au moins ? tu traînes pas vraiment avec Cori donc ses amis, tu les connais pas. c'est vrai que t'ignores totalement s'ils se connaissent mais au fond de toi, t'as pas envie. c'est bête mais pour le moment, Paulo tu le considères comme ta trouvailles, ta perle à toi. et t'as pas envie de le partager même si tu sais qu'il a des amis ici. pour le moment, vous en êtes pas vraiment aux présentations de potes de toute façon, vous vivez ce qu'il y a à vivre tous les deux seulement. je suis content pour toi, vraiment. tu le mérites. tu lui souris doucement en le sentant sincère dans ce qu'il te dit. pour le coup, tu te trouves bête d'avoir réagit aussi mal pour lui et Olly quand tu vois comment il prend la nouvelle. il te dépose un baiser sur la joue et ton sourire s’agrandit. t'as finalement l'impression de l'avoir totalement retrouvé comme si tu pouvais tout lui dire à nouveau, enfin. je suis vraiment désolé, hein, de t'emmerder en plein boulot. j'veux dire ... je me sens bizarre, mais ça va passer. il me faudra juste un peu de temps. Tes sourcils se froncent, pas vraiment d'accord avec lui. t'as pas à t'excuser, j'ai été trop longtemps absente dans ta vie mais c'est pas pour autant que je suis plus apte à être là pour toi. ton sentiment, je le connais, je sais ce que c'est. je ne jugerai pas loin de là. ça serait un peu hypocrite de ma part de toute façon.. bah oui, avec votre passé tu peux pas lui reprocher son comportement, tu lui as fait la même chose. il s'appelle Paulo, je sais pas si vous vous connaissez. il est très attentionné, j'avais un peu oublié ce que c'était d'ailleurs.. parce que la dernière personne qui a été comme ça avec moi c'était toi que tu penses. mais ça, tu le diras pas à voix haute. mais ça me fait du bien, il me fait du bien.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Mar 14 Juil - 19:31

tu es soulagé qu'adele réagisse de la sorte. elle aurait été en droit de t'envoyer bouler, n'étant pas la mieux placée pour écouter tes histoires de coeur. et tu lui en es encore plus reconnaissant qu'elle accepte de parler d'elle plutôt que d'olly. tu vas l'enfouir dans un coin de ton cœur et tenter de l'oublier. en parler sans cesse ne fera que ressasser ce qui te blesse. oh, paulo, oui. on s'est rencontré sur la plage, un soir. enfin si on parle bien du même. des paulo, il y en a peut-être d'autres au camping. mais quand même, le monde est sacrément petit. tant mieux, alors. puis si il te fait pleurer tu me le dis, et je lui casse la gueule. paulo ne t'a pas semblé être un méchant garçon. et puis adele est assez grande pour briser des cœurs toute seule, alors tu ne t'inquiètes guère pour elle. tu ne vas pas te faire engueuler si quelqu'un te voit en train de discuter au lieu de bosser ? tu demandes avec un sourire amusé. tes airs tristes ont laissé place à un visage plus serein. les mots d'adele guérissent tes maux. c'est exactement ce qu'il te fallait.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   Mar 14 Juil - 22:07

oh, paulo, oui. on s'est rencontré sur la plage, un soir. enfin si on parle bien du même. le pire qui puisse t'arriver c'est qu'ils se connaissent. tu sais que cori est pas du genre à cracher sur le dos des gens et heureusement qu'entre vous ça va mieux parce que si vraiment il a rencontré paulo, il aurait pu lui avoir dit des tas de choses sur toi. notamment quand tu l'as laissé en plan comme une merde tout ça parce que t'assumais pas tes sentiments. exactement le genre de truc que tu pourrais encore faire malgré la merde que ça a foutu entre vous et ça pendant deux ans. t'as pas envie de faire la même chose à paulo mais tu t'étais pas non plus dit que t'allais le faire à cori à l'époque. tant mieux, alors. puis si il te fait pleurer tu me le dis, et je lui casse la gueule. comme si c'était lui qu'allait te faire souffrir. il est bien trop gentil pour ça. mais tu gardes la réflexion de cori en tête parce que ça te fait plaisir de voir qu'il tient encore assez à toi au point de te venger en cas de besoin. tu ne vas pas te faire engueuler si quelqu'un te voit en train de discuter au lieu de bosser ? tu secoues la tête en sortant une clope et un briquet de ta poche que t'allumes tout de suite. nan regarde, je suis en pause clope. tu lui fais un grand sourire avant de lui tendre ton paquet au cas ou il en voudrait une. tu sais, si quelqu'un doit faire mal à quelqu'un dans notre relation ça sera surement moi la méchante..

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: light me up when i'm down (adele)   

light me up when i'm down (adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1