AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je ne t'aime plus, mon amour (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 1:24

tu redoutes déjà l'instant où olly se tiendra à tes côtés et que tu devras prononcer ces mots. j'arrête tout. on arrête. avant de souffrir, et pleurer, et se faire du mal et avoir envie de mourir. assis sur le sable, tu observes la plage vidée de ses occupants partis faire la fête depuis un moment. pour toi, ça ne sera pas la fête ce soir. tu t'apprêtes à faire une énorme connerie en plaquant olly. tu le sais, mais pourtant tu es déterminé. déterminé à protéger ton coeur déjà un peu brisé. protéger ton honneur pour ne pas lui laisser l'occasion de te faire pleurer. mais putain, ces yeux bleus comme l'océan, ce rire cristallin, ces lèvres sublimes et son corps de déesse vont te manquer. pour la première fois de ta vie, tu regrettes une fille avant de l'avoir jetée. assis paisiblement sur le sable, tu regardes l'horizon. tu espères qu'olly ne viendra pas, et que tu n'auras plus d'occasion de lui dire au revoir. et pourtant, c'est bien ses pas qui approchent de toi, son parfum qui embaume l'air, et il est trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 1:37

T'avais hâte de revoir son visage, ça faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu, trop longtemps, c'était bizarre d'ailleurs mais tu préférais ne pas trop te poser de question, tu ne voulais pas te faire peur pour rien. Tu t'étais faite belle pour lui, tu n'en avais pas fais des masses mais tu t'étais arrangée un peu plus que d'habitudes, tu ne sais même pas si il va le remarquer mais peu importe, rien que le geste te donnait l'impression d'être un peu plus attirante que d'habitude. Tu le vois assis sur la plage, dos à toi, ça t'arrache un sourire de le voir comme ça dans un aussi beau paysage, tout était parfait pour une magnifique soirée en amoureux. Tu avances vers lui d'un pas rapide pour te jeter sur son dos, entourant son cou avec tes bras. - Tu m'avais manqué mon amour. - Chuchotes-tu dans son oreille avant de lui faire un long baisé sur la joue.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 1:57

quand elle referme ses bras autour de ton cou, dépose ses lèvres sur ta joue et t'appelle "mon amour", tu as envie de partir en courant. ton coeur rate un battement, et tes sourcils se froncent imperceptiblement. tu ne réponds pas. tu ne peux pas lui dire qu'elle t'a manqué aussi, pas avant ce que tu t'apprêtes à lui dire. tu esquisses l'ombre d'un sourire en détaillant avec attention sa tenue et son visage bien maquillé, et te tournes de nouveau vers l'horizon. t'es mignonne. tu souffles en guise de compliment, extrêmement mal à l'aise. je ... je t'ai pas trop proposé de venir ici pour qu'on sorte ou quoi, je ... je quoi ? je quoi, cori ? dis le. les mots te manquent. dans ton esprits, ça te paraissait extrêmement simple. mais maintenant qu'elle est à tes côtés, belle et rayonnante, plus rien ne sort. pas le moindre mot. tu es paralysé par une terreur que tu ne pensais pas pouvoir ressentir un jour face à une femme. je suis plus trop sûr, pour nous. voilà, c'est dit. tu peux mourir maintenant, c'est fini.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 2:11

Il était plus trop sûr qu'il te dit, plus trop sûr putain, ça voulait dire quoi ça encore ? Tu te détaches violemment de lui, le visage crispé par la colère. Tu te relèves esquissant un sourire hypocrite. - Tu te fiches de moi là ? - Fais-tu avant de rire légèrement, t'en revenais pas, comment pouvait-il te faire ça à toi ? Tu repensais encore à cette nuit-là, où vous étiez complètement nus dans ces draps blancs, ça te fait rire encore un peu plus, t'étais entrain de te foutre de toi-même, comment as-tu pu être aussi naïve ? T'es pourtant une fille intelligente Olly, t'as pourtant été sur tes gardes tout le long de ta vie, le seul moment où tu t'accordes à mettre ton cœur à nu la personne le prend pour l'éclater en mille. T'as été faible Olly, mais cette fois c'est fini. - Je pensais pourtant que je pouvais avoir confiance en toi … - Tu t'assois sur le sable, le visage vers l'horizon. - C'est quelqu'un qui t'as fait changé d'avis, c'est ça ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 8:55

la déception évidente d'olly te brise le cœur. tu peux encore tout arrêter, dire "mais non, c'est une blague tomato, allez viens, ce soir j't'emmène sur mon bateau, on navigue droit vers le bonheur." mais non. non, t'es trop lâche, trop con, trop tout. tu ne peux pas prendre le risque de la perdre, alors tu la blesses en premier. pourquoi tu dis ça ? tu demandes en tournant les yeux vers olly. pourquoi quelqu'un t'aurait-il fait changer d'avis ? tu peux avoir confiance en moi. j'ai toujours été sincère avec toi. je n'ai jamais été aussi sincère avec une fille. j'aurais pu te baiser et je jeter comme les autres, mais c'est pas ça que je voulais. sauf que, ça me fait peur. je veux pas prendre le risque d'avoir le cœur brisé. toi t'en as peut-être le courage, mais pas moi. olly peut te traîter de connard, mais elle ne peut pas dire qu'on ne peut pas avoir confiance en toi. tu es honnête sur tes sentiments depuis le début, et même maintenant que tu lui dis adieu, tu lui avoues encore qu'elle te plaît. tu n'aurais pas le cœur brisé, si elle avait été n'importe qui. du bout des doigts, tu joues avec le sable devant toi. tu as envie de pleurer mais les larmes ne montent pas. tu as envie de crier mais les sons ne sortent pas. ta carapace imperméable à la tristesse et à l'amour était encore là, tout prêt, finalement.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 12:46

- On ne change pas d'avis comme ça Cori, tu ne PEUX PAS changer d'avis comme ça, en l'espace de quelques jours, me prendre, me jeter, me reprendre puis me rejeter, je t'ai fais confiance, je t'ai donné une seconde chance de me briser mais je t'ai fais confiance, je pensais pas que tu serais capable de le faire à nouveau, j'aurais jamais dû … - Tu fonds en larme, cachant ton visage pour ne pas lui montrer à quel point t'es faible face à lui, à quel point t'es une fille fragile qu'ont peut briser en un instant. T'as honte, honte de toi, honte de ce que t'as fais et de ce que tu fais, t'es qu'une pauvre fille Olly. Tu pensais vraiment faire ta vie avec ce mec ? Laisse-moi rire. - Donc sous prétexte que tu ne veux pas te faire briser le cœur, tu brises le mien ? - Fais-tu avec une voix tremblante, retenant tes larmes dans le fond de ta gorge. - T'es qu'un putain d’égoïste. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Sam 11 Juil - 18:35

tu n'oses pas la toucher. tu aimerais la serrer contre toi pour la réconforter, mais tu n'en n'as plus le droit. dieu qu'olly te manque déjà ! je sais, tomato. je suis désolé, sincèrement. qu'est-ce que tu peux dire d'autre ? bien sûr que tu vas rejeter toute la faute sur toi-même, bien sûr qu'elle sera la seule victime de tout ça. c'est plus facile comme ça. si elle savait, olly, à quel point t'as mal au coeur de lui dire tout ça. des espoirs d'un avenir que tu viens de briser, parce que tu ne croyais pas que ça pourrait continuer après deux mois. parce que tu n'as pas encore compris et accepté que certaines amours durent toujours, et que la quitter ne suffira pas. le premier amour est le plus beau qu'on t'a dit, mais qui a pu raconter une telle connerie ? j'ai jamais voulu te blesser. tout ce que je peux te dire c'est que je te souhaite que le prochain te déçoive moins et prenne soin de toi. même si l'idée qu'un autre te touche après ça me tue littéralement. c'est les vacances après tout, c'est pas comme si ... on avait vraiment pensé que ça marcherait pour toujours entre nous, si ? si. bien sûr que si. c'est ça ton putain de problème. même cynique et dénué d'optimisme amoureux, tu as fini par espérer la plus grosse connerie du monde; une maison, un jardin, des enfants, un chien et une volkswagen. et olly. toujours olly. olly et ses yeux bleus à mourir d'amour, olly et son sourire à fait pâlir de jalousie le soleil. olly, ton premier amour.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Mar 14 Juil - 15:17

Tu te demandes comment t'as pu y croire, comment t'as pu croire en ce mec, en ses mots doux, en ses belles paroles, tu te croyais au lycée, bah ouais t'as jamais eu l'occasion de te faire briser le cœur par un con de quinze ans il fallait bien rattraper le truc non ? D'habitude c'est toi qui repousse les autres, qui leur fait du mal, d'habitude c'est toi qui leur dis à quel point t'as pas envie de te faire écraser. T'en a toujours pas envie d'ailleurs, mais c'était trop tard, il a fallut que tu baisses ta garde une seule fois, que tu fasses confiance une seule fois pour te faire ratatiner, arracher le cœur. Oh bien sûr que le prochain ne te fera pas la même crasse, il n'y a que lui pour jouer au con comme ça. Tu poses tes yeux embués sur lui, le visage en même temps rempli de colère et de tristesse. - Moi j'ai eu le malheur d'y croire. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Mar 14 Juil - 18:31

hm .. tu ne sais même pas quoi dire pour qu'elle te déteste un peu moins. tu ne peux pas lui dire que toi aussi, tu y croyais. que tu aurais aimé que ça marche, qu'elle vienne te voir à londres et que tu ailles la voir chez elle en suède. les larmes qui perlent au bord de ses yeux te brisent le cœur. je te ramène à ton mobil-home ? tu proposes nerveusement, en te mordant la lèvre. vous n'allez peut-être pas passer la soirée là tous les deux à pleurer et vous détester. tu sais qu'en restant plus longtemps avec elle, tu craqueras et changeras d'avis. que tu la serras dans tes bras et changeras d'avis. tu te relèves le premier et tends la main à olly, sincèrement triste. allez tomato, ça va aller. tu murmures, la voix légèrement tremblante, pour essayer de t'en convaincre toi-même. la vérité, c'est que ça ne va déjà plus du tout.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Mar 14 Juil - 19:49

Tu te calmes, du moins tu essayes, tu reprends doucement ton souffle, ce mec mérite pas tes larmes et encore moins de te voir aussi faible. Il te propose de t'accompagner jusqu'à chez toi, non mais quelle blague, comme si t'avais besoin de sa présence pour rentrer chez toi. Tu sers tes jambes un peu plus contre toi, serrant également les dents et les points, tu tournes la tête à l'opposé de lui, rien que de le voir te donnait envie de vomir, te faisait repenser à tout ces moments que t'avais passer avec lui. T'avais la haine, mais à ce moment là t'as envie que d'une chose : qu'il te dise que c'était une mauvaise blague, que vous allez passer le reste des vacances ensemble, emboîter dans des draps blanc, ou sur la plage à vous faire des vacheries comme vous avez tant aimé faire. Les larmes perlent à nouveau sur tes joues en y pensant. - Dégage, je veux plus te voir … - Fais-tu d'une voix tremblante, d'une voix brisé qu'on arrivait à peine à entendre.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   Mar 14 Juil - 19:56

son agressivité t'arrache un frisson. ta main retombe le long de ton corps et tu t'accroupis devant olly sans la toucher. d'accord, je m'en vais. tu murmures doucement en la regardant tristement et tendrement. mais fais attention à toi, d'accord ? prend soin de toi, tomato. tu caresses sa joue du bout des doigts et te relèves pour partir le premier. tu n'as pas envie d'insister, de provoquer une crise publique. et fuir t'arrange bien. tu rabats la capuche de ton sweat sur ta tête que tu baisses pour fixer le sol. tu te sens mal, nauséeux, tremblant, et ton coeur est désespérément vide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne t'aime plus, mon amour (olly)   

je ne t'aime plus, mon amour (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1