AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

andy ▼ emmène-moi voir la mer, fais moi boire l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: andy ▼ emmène-moi voir la mer, fais moi boire l'océan   Sam 11 Juil - 0:15

il a passé la journée allongé sur un transat de la piscine du camping, les yeux cachés derrière ses lunettes et les jambes repliées parce qu'il est grand Feliks. sûrement un peu trop même. c'est pas tous les jours facile de faire 1m91. il n'aura rien fait de très productif aujourd'hui. le soleil se couche déjà. la luminosité est telle qu'on voit parfaitement la blancheur du corps frêle et menu du jeune homme. une vraie peau laiteuse qui ne demande qu'à être dévorée. le lieu se vide petit à petit. il n'y a presque plus personne autour de la piscine. mais il voit quelqu'un entrer alors que tout le monde sort. il regarde par dessus ses lunettes et reconnait Andy. un petit sourire en coin, il se lève discrètement. il espère qu'elle ne l'a pas vu. et dès qu'il est derrière elle et que tout son grand corps fait de l'ombre à celui de la jeune fille, il se colle à elle en l'enlaçant de ses bras un peu trop fins. donne moi une seule bonne raison de pas te jeter à l'eau, princesse! sa voix qui résonne au creux de l'oreille de son amie est aussi douce que du miel, qu'une caresse matinale post-coïtal. il apprécie Andy. vraiment.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: andy ▼ emmène-moi voir la mer, fais moi boire l'océan   Mer 15 Juil - 23:01

toi, t'aimes pas faire comme les autres. t'as dormi jusqu'au début de l'après-midi, tu t'es prélassée sur la plage et quand tout le monde commençait à rentrer, t'as décidé de te rendre à la piscine. le soleil commence à se coucher et les gens quittent les bassins pour se rendre sur leur emplacement et commencer l'apéro. toi t'aimes bien te rendre à la piscine à ce moment là, parce qu'il y a plus beaucoup de monde et que tu peux nager tranquillement. nager ou te reposer sur un transat, peu importe, mais au moins c'est calme. du coup, t'arrives à la piscine, serviette sur l'épaule, en tenue de combat (ton plus beau maillot de bain), prête à profiter de l'eau sans qu'on te pousse ou qu'on t'éclabousse toutes les trente secondes. tu t'arrêtes deux secondes, pour observer un peu le bord de la piscine et les transats, pour faire ton choix, quand tu sens qu'on t'enlace par derrière. t'es surprise mais t'as pas le temps de protester que tu reconnais la voix de la personne en question. tu souris instantanément, c'est feliks. du coup tu te retournes pour lui faire face. si tu me jettes à l'eau, je t'emmène avec moi. tu t'accroches à lui comme un koala à sa branche pour lui prouver que t'es capable de le faire.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.
Revenir en haut Aller en bas

andy ▼ emmène-moi voir la mer, fais moi boire l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1