AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't touch me. (astrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 32
DEPUIS LE : 07/07/2015

MessageSujet: don't touch me. (astrou)   Ven 10 Juil - 16:06

complètement défoncé, tu cherches ton chemin dans la nuit noir. tes pas sont mal assurés, tu fais la diagonale dans les allées comme un pochtron. c'est vrai que t'as abusé, ce soir. t'as bu comme un trou. t'as fumé comme un toxico. et sniffer quelques lignes de poudre blanche. t'as la tête dans la lune mais tu marches quand même vers ta tente. oui, c'est elle que tu vois. emplacement 122. une fois sur la pelouse, tu enlèves tes chaussures et ton pantalon, que tu laisses trainer par terre. t'en as rien à battre, t'y penses même pas. comment tu pourrais ? t'enlèves ton débardeur et difficilement ton boxer. nu comme un nouveau né, tu te jettes sous ta tente. tu sais que ton matelas est pile en face de l'ouverture. ouais, ta tente. putain d'merde. c'quoi ça ? que tu lâches en beuglant en même temps que les cris de la personne que tu viens d'écraser sous ton poids. rapidement, tu tates le terrain. deux pairs de seins. tu fous quoi dans ma tente, p'tain ? t'as l'alcool mauvais ce soir. d'autant plus que c'est sûrement pas la tienne, de tente. si tu voulais p'tin m'toucher la queue, fallait l'dire. nympho p'tin. tu ronchonnes toujours aussi fort, sans enlever tes mains de sa poitrine pour autant. c'est drôle, c'est tout mou.

je suis veilleur, tu es musée
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Ven 10 Juil - 22:27

Ok, j'avoue, je me suis couchée tôt. Trop tôt. D'habitude j'suis du genre à rester debout jusqu'à l'aube et à me lever en début d'aprem, mais là j'avais bien bien bu et j'avais juste eu une soudaine envie de me pieuter. Donc j'avais à moitié titubé jusqu'à ma tente, m'écorchant le genou gauche en me croûtant au passage, mais au moins je rigolais. J'ai du dormir une heure ou peut-être moins avant qu'on me réveille sauvagement. Une masse m'écrase d'un coup et je pousse un cri malgré moi. Mais ça m'a réveillée, ça compte pas, c'est pas comme si c'était un pauvre cri de fillette. putain d'merde. c'quoi ça ? tu fous quoi dans ma tente, p'tain ? Fait une voix de mec que j'remet pas. Je le sens me palper le corps en finissant sur mes seins. Ca va, t'es bien là ? Tu t'es cru chez mémé ? Je lance en bougonnant, encore à moitié endormie et complètement bourrée. Mais pas assez pour oublier le fait que je sens toujours ses mains me tripoter les seins ainsi que chaque partie de son corps, et qu'il est complètement à poil. si tu voulais p'tin m'toucher la queue, fallait l'dire. nympho p'tin. J'ai du mal à percuter mais je finis par capter que le mec, non seulement il se pointe dans ma tente en pleine nuit, mais en plus il est à poil et il m'insulte. Je repousse ses mains baladeuses. Déjà c'est ma tente, pas la tienne putain, c'est toi qui veut me ken et qui me tripote les seins depuis tout à l'heure, t'es un ouf mec. Je me passe la main dans les cheveux en pensant que moi aussi j'suis à poil. J'espère au moins que t'es canon parce qu'une intrusion comme ça, j'la pardonne pas à un putain de loser.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Sam 11 Juil - 10:32

tu ricanes un peu. t'es pas dans ta tente visiblement et ça te fait tellement rire que la moitié des voisins peuvent sûrement t'entendre. sans honte, tu gardes ses seins prisonniers de tes mains comme si tu jouais avec deux oranges. ouais, au poil. que tu lui réponds avant qu'elle n'enlève tes mains de sa poitrine. la pauvre, elle complexe ? j'veux pas t'ken, j'bande pas. regarde ?! c'est vrai. t'as pas envie de la sauter, tu croyais juste que c'était ta tente. tu te redresse en roulant des yeux et t'essayes de voir dans la nuit noir comment elle est. il y a aucune lumière qui entre dans la tente et tes yeux mettent du temps à s'habituer à l'obscurité. au pire, même si j'suis laid, dans le noir, on voit rien. tu lances en fronçant des yeux. et puis t'es peut-être aussi moche quoi. déjà que t'as des seins p'ti et mou, tu dois pas avoir la face d'une bombe. ouais, à cet instant, tu penses à kendall jenner. la meuf qui arrive à te mettre au garde en vous en deux-deux. tu sais même plus ce que tu dis. tu balances ce qui te passe par la tête comme ça vient. finalement, tu t'enlèves de sur elle et tu te laisses tomber sur le côté. prêt à dormir ici.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Sam 11 Juil - 10:59

Il rigole comme un connard assez fort pour que tout Cancun l'entende bien. j'veux pas t'ken, j'bande pas. regarde ?! Regarde, regarde, il est bien mignon mais dans le noir j'vois que dalle moi. Mais bon, on peut dire que je le sens, il ment pas. En même temps il pu l'alcool et je sais pas à quoi il s'est défoncé mais c'était puissant. au pire, même si j'suis laid, dans le noir, on voit rien. Ca me fait marrer. Pas faux ça, on pourrait se pécho. Mais bon, s'il est moche et que je m'en rends compte demain matin c'est encore pire et comme c'est MA tente, j'pourrais pas me casser en feuj en pleine nuit. et puis t'es peut-être aussi moche quoi. déjà que t'as des seins p'ti et mou, tu dois pas avoir la face d'une bombe. Il fait en se laissant tomber à côté de moi. Je hausse les sourcils même s'il peut pas me voir. Il est sérieuuuux ? Ta bite aussi est petite et molle. Je lui sors du tac au tac. Sur le coup, ma propre blague me fait grave rire, l'alcool est encore loin de s'être évaporé de mon petit corps. Tu comptes dormir ici ? Je lui fais en me redressant sur un coude. J'entends vaguement les voisins grogner d'avance, je parlais presque aussi fort que ce taré.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Sam 11 Juil - 23:49

tu arques un sourcil. tu t'trompes de mec désolé si tu les préfères comme ça. tu tournes la tête vers elle pour la regarder. tes yeux se sont habitués à l'obscurité et t’arrives maintenant à voir ses traits. elle est pas si moche que ça. plutôt canon à dire vrai. ouais. ça t'pose un problème ? tu comptes pas bouger. t'as trop la flemme pour ça et t'es surtout complètement raide pour retrouver ta tente. ici c'est bien et confortable. s'tu veux, on baise. on fait une pierre deux coups. tu lui sors ça d'un coup. ta langue n'a d'égale que l'abstinence que tu subis depuis une semaine. t'as pas l'habitude de rester végétarien autant de temps alors autant profiter de l'occasion. t'es à poil. je suis à poil. ca ira vite. tu te mets sur le côté pour pouvoir mieux la voir. t'es pas si deg que ça, d'ailleurs. que tu lâches en souriant fièrement. un sourire, trop carnassier.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Lun 13 Juil - 9:38

tu t'trompes de mec désolé si tu les préfères comme ça. Je vois ses yeux qui brillent dans le noir en me regardant. ouais. ça t'pose un problème ? s'tu veux, on baise. on fait une pierre deux coups. t'es à poil. je suis à poil. ca ira vite. t'es pas si deg que ça, d'ailleurs. Qu'il me répond. Putain, le mec qui s'incruste quoi. Comme moi j'y vois que dalle dans le noir je cherche ma lampe de poche à tâtons et la lui allume droit dans la gueule. Tiens, prends toi ça bouffon. Je le mate tranquillement avant de l'éteindre à nouveau. Ok, tu peux dormir là, toi non plus t'es pas si deg que ça finalement. Ce mec est une bombe. Je pense en rigolant nerveusement à l'intérieur de moi même et en me mordant la lèvre pour pas en laisser accidentellement échapper un vrai de rire nerveux. Je passe ma main sur son torse. Okaaaay. Pourquoi un canon tatoué et bien foutu finit à poil dans ma tente sérieux ? Si c'est pas un signe que Dieu existe, j'sais pas ce que c'est. J'veux bien qu'on baise mais t'es tellement défoncé que même si ton plus grand fantasme était devant ton nez, t'arriverais pas à bander. J'lui fais.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Lun 13 Juil - 17:32

elle éclaire ton visage avec une lampe torche et tu grognes aussitôt. p'tin mais t'es trop conne ma parole ! tu vas m'rendre aveugle. tu cries tellement fort que les voisins se remettent à beugler comme des veaux. ca commence sérieusement à te souler. défoncer, t'as plus la patience de supporter quoi que ce soit. tu vas partir au quart de tour si ça continue. et il y aura sûrement un peu trop d'os fracturés pour que cette nuit soit rentable. tu baisses les yeux sur sa main quand elle passe sur son torse, en ricanant comme un con. la meuf a clairement envie, tu serais bien con de pas en profiter. j'te baise quand j'veux meuf. que tu soupires. tu détestes qu'on s'en prenneà ta virilité, qu'on te dise que t'es un blaireau qui est incapable de bander surtout venant d'une meuf pareille. au final, peut-être qu'elle veut que tu lui montres ? et t'inquiète pas que ma queue saura te satisfaire. tu lâches en te rapprochant d'elle. t'as peut-être plus trop envie après ce qu'elle a dit, mais t'as quand même envie de jouer avec le feu. au pire, si elle te casse encore les couilles, tu partiras. tu lui dois rien, même pas un bon coup de rein.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   Lun 20 Juil - 11:37

p'tin mais t'es trop conne ma parole ! tu vas m'rendre aveugle. J'entends les voisins qui se remettent à gueuler et ça commence à me saouler. Ca et ce petit emmerdeur qui se la pète et qui vient de me traiter de conne. Fermez vos grandes gueules vous ! Je lance aux voisins. j'te baise quand j'veux meuf. et t'inquiète pas que ma queue saura te satisfaire. Il lâche. Mais je sens bien dans sa voix qu'il s'est vexé. Oh, j'ai du toucher son ego. Il se rapproche de moi. J'hésite deux minutes avant de goûter ses lèvres avec fureur. Je crois même que je le mord au passage, à moins que ce soit le goût de mon sang que je sens entre nos langues, mais tant pis pour lui. Je suis assez énervée pour le baiser brutalement, de toutes façons avec ce genre de mec y a pas besoin de douceur.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't touch me. (astrou)   

don't touch me. (astrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1