AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fuck off. (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 32
DEPUIS LE : 07/07/2015

MessageSujet: fuck off. (nana)   Jeu 9 Juil - 20:56

assis sur la table de ping-pong, t'attends. t'aimes pas ça, attendre, patienter, surtout quand tu sais qui doit te rejoindre. nana. la meuf que t'as mis dans la case des salopes, simplement parce qu'elle a bafoué ton égo. tu la vois d'ailleurs qui s'approche vers toi. tu la détailles rapidement des yeux, sans gêne. elle a beau être toujours aussi bonne, t'es déjà saoulé avant d'entendre le son de sa voix. elle arrive enfin devant toi et tu te redresse légèrement pour lui faire front. tu yeux croisent les siens et tu soupires. tu sais même plus ce que t'as aimé chez elle mais c'est évident que même sa présence t’insupporte. tu laisses un silence planer avant de le briser. bon alors, t'branles quoi ici ? tu lui lances froidement et sans prendre de pincette. t'en as jamais pris avec elle, tu vas pas commencer maintenant.

je suis veilleur, tu es musée
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Jeu 9 Juil - 21:42

Tu le vois, assis sur la table de ping pong. T'as quitté les autres et leurs boum-boum incessants, le tout arrosé de whisky, pour rejoindre Solal. Tu sais même pas pourquoi tu marches, tu devrais faire demi-tour ou te casser en courant. T'arrives à sa hauteur, et pour une fois, le vert de ses yeux n'arrive pas à adoucir la rancœur quotidienne que tu trimballes.
Tu t'asseois à côté de lui, et pendant un moment (un peu trop long à ton goût), vous ne vous parlez pas. Il finit par lâcher "bon alors, t'branles quoi ici". Un tas de queues, si tu veux savoir. Tu soupires. Il t'agace. D'une puissance. Tu bois une gorgée de ta bière, et tu passes la main dans tes cheveux. Solal t'avais manqué, un petit peu, mais Solal est resté un gros connard.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Jeu 9 Juil - 23:13

tu tournes aussitôt la tête vers elle, le visage fermé. ça te fait pas vraiment rire ce qu'elle dit, absolument pas.nana est plus à toi, mais tu peux pas t'empêcher de ressentir cette pointe de jalousie qui se mêle à la colère. c'est dangereux mais tu le contrôles pas vraiment. pas quand tu la posséder. tu t'fais payer pour les astiquer au moins ? tu lui balances en ricanant, presque mordant. t'insinues clairement que c'est une pute mais t'en as rien à foutre de ça. elle peut se choquer, t'insulter, te lâcher, tu ne verras toujours qu'une seule chose : ton égo blessé. c'est lui qui parle pour toi. t'es toujours un peu con, encore plus quand t'es pas décidé. alors, tu prends combien pour une branlette ? t'appuies plus fort sur les mots, en sortant ton paquet de clope. tu t'allumes rapidement une cigarette et tu souffles la fumée au visage de ton ex, à la limite du connard.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Jeu 9 Juil - 23:41

Et ses mots qui font l'effet d'une gifle en pleine face. T'as le cœur qui s'agite, les poings qui se resserrent, t'as envie de lui casser la gueule, de lui montrer c'est qui, la pute. T'aimes pas ce ton que t'as bien trop souvent connu. T'aimes pas ces yeux qui s'assombrissent, t'aimes plus. Tu paierais combien, toi, dis-moi? T'évites son regard. Il te fait peur. Le Solal-d'avant te fait flipper, te fait trembler. T'as toujours autant l'impression qu'à tout moment il va te dézinguer. Mais tu peux pas le craindre Nana, t'es pas un bébé, t'as tes mots, ta rage, ta haine, ta colère qui gronde à l'intérieur. Faut lui montrer. Tu m'emmerdes Solal. Il sort une cigarette de son paquet, l'allume, et te souffle autant de fumée possible au visage. Tu m'emmerdes avec tes airs de sale con et ta clope à la con et ta dégaine à la con. Tu ne bouges pas. Tu restes stoïque, même si l'odeur harcèle tes narines, même si tes pauvres poumons hurlent au désespoir, tu ne bouges pas. Ce soir, tu en es sûr, tu lui casseras la gueule.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Sam 11 Juil - 0:17

t'appuies où ça fait mal parce que tu sais comment faire. tu veux attraper son coeur dans la paume de ta main et le broyer en entier sous ses yeux terrifiés. nana, elle n'a l'effet que d'une bombe sur toi. d'un souffle nucléaire qui doit forcément faire mal. tu la regardes droit dans les yeux, c'est pas toi qui baissera le regard. j'sais pas. suce moi déjà la queue, on en reparlera après. tu soupires. t'éprouves aucune envie de rentrer dans son jeu pourtant c'est ce que tu fais. les deux pieds, d'ailleurs. tu veux faire croire que ça te touche pas, que nana te touche plus mais tes réactions sont si violentes que c'est stupide que de simplement y penser. ferme là putain nana ! tu t’énerves et t'attrapes sa mâchoire entre tes doigts. tu crois qu'tu parles à qui là ? c'est bon tu te fais baiser par des chiens alors t'as plus aucun respect ? ni pour moi, ni pour toi ? c'est drôle, c'est toi qui parle de respect alors que tu lui parles comme une merde. tu sais pas faire autrement avec elle. pas depuis que vous n'existez plus. tu baisses le bras. tu m'casses les couilles. tu grognes. mais c'est tellement vrai. nana, elle te les brise.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Sam 11 Juil - 0:44

T'avais réussi à oublier sa façon de parler, ses deux prunelles pleines de rage, et sa force bien supérieure à celle de tes petits bras tout fins. T'arrives pas à lui faire face plus d'une micro-seconde, il hurle trop fort pour tes oreilles, pour ton cœur. T'aimerais lui dire d'arrêter (Solal arrête, tu m'fais peur), mais tu peux pas, t'es Nana, pas Nana-la-fragile. Il te réprimande, t'as l'impression de te voir quelques mois dans le passé, quand tu regardes ton reflet dans les iris de Solal. Tu te vois un peu pâle, tremblante, et remplie de colère. Ne me touche pas. Tu t'écartes. "tu m'casses les couilles." Ne me touche plus. Tu détailles chaque mots pour les imprimer, parce que t'as peur de les oublier et de perdre le peu de courage que t'avais emmené ici. T'as pas à me donner de leçon. J'baise qui j'veux, où j'veux, quand j'veux. Tu comprends ça? Tu te redresses un peu, tu veux pas paraître trop frêle, trop faible. J'te dois rien. Et sûrement pas du "respect".

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Sam 11 Juil - 13:39

tu lis dans ses yeux. il y a la colère et la peur qui s'y mêlent. tu pourrais t'excuser, avoir honte mais toi, t'es pas comme ça. t'assumes tout : le bon comme le mauvais. et là, t'es surtout mauvais. un loup enragé qui a les crocs acérés. tu lèves les mains quand elle s'écarte. elle a peur de toi. c'est net, clair et précis. tu t'en offusques pas. c'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre d'elle. j'comprend ouais. mais j'refuse que mon ex soit une pute en chaleur. ça fera tâche à ta réputation. hein solal. tu restes appuyé à la table de ping pong. tu m'dois pas le respect ? que tu retorques. dans ta tête, ça fusionne. elle veut pas de respect, ok. tu commences à enlever la boucle de ta ceinture sans la lâcher des yeux. fais la pute alors. c'est pas comme si j'avais du respect pour toi non plus. tu craches, haineux. t'as le regard qui part à l'éclair et tu la pousses tellement loin que l'orage va éclater. tu le sais. mais c'est pas ce que tu veux ? la pousser aux larmes pour qu'elle soit à terre comme elle a pu t'y mettre.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Sam 11 Juil - 14:26

Le mot pute résonne dans ta tête. Y a un truc bizarre qui se produit. T'as la gorge serré et un peu de mal à respirer. Tu l'entends d'ici, ton cœur qui se ramasse. Puis t'es pas trop sûre, mais t'as l'impression d'avoir les larmes aux yeux. Nana pleure pas, tu peux pas pleurer t'as pas de cœur. J'vais t'buter. Tes poings s'écrasent sur son visage, et même si tu sais que tes coups n'ont aucun impact, même si tu sais que tu lui fais pas mal, ça t'fait du bien. Tu le pousses de toutes tes forces. Tu crois que ça m'plaît à moi d'faire la pute? C'est pas vrai, tu fais pas la pute, mais il te l'a répété tellement de fois que t'as fini par y croire. Et tu continues de le frapper, tes coups partent dans le vide. T'as pas pu retenir tes larmes, t'as tout lâché d'un coup. La Nana-courageuse est bien loin maintenant.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Sam 11 Juil - 23:59

sans que t'y attendes, elle se met à te frapper avec ses petites mains. elle s'acharne sur ton bras et sur ton torse, comme si t'étais un simple frappe de sac. tu la laisses d'abord faire, parce que t'as gagné. t'as réussi à la rendre folle et à la faire pleurer. la faire pleurer.. ces même larmes que tu détestais autrefois voir. et que tu détestes toujours voir. ça te soulage pas qu'elle pleure comme ça, ni ne fait disparaitre la douleur. tu te rends compte que ça n'a servit à rien, qu'au final, vouloir lui faire mal n'a pas étancher ta peine. au contraire. arrête ! que tu beugles en attrapant ses poignets entre tes mains. tu les serres jusqu'à ce qu'elle ait la marque parce qu'elle se débat. nana putain ! m'frappe plus, ça sert à rien ! t'es un con avec solal, tu le sais. mais elle a été conne avant toi. pourtant, c'est elle que tu fais venir contre toi. tu l'emprisonnes dans tes bras en lâchant ses poignets et tu relèves son visage. arrête ça maintenant, c'est clair ?! t'es dominant, comme toujours.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Dim 12 Juil - 0:41

Tes larmes, pas grand monde ne les a vu. Y a que Solal qui les a vu, y a que Solal qui les fait couler, mais hors de question qu'ce soit Solal qui les essuie.
Ses mains se referment sur tes fins poignets, et t'arrives plus à le frapper. T'abandonnes. Et t'as encore moins la force de te battre quand tu sens ses bras t'entourer. T'es tellement fatiguée. Tu ne veux plus des bras de Solal, et tu ne veux plus de Solal tout court. Pourtant tu protestes pas, parce que tu t'es déjà assez battue comme ça. Sa main relève ton visage, et ses yeux croisent les tiens. Tu souries, même si t'en as pas tellement envie, tu souries surtout parce que Solal a presque baissé d'un ton. T'essuies rapidement tes larmes en l'évitant soigneusement du regard. Tu voulais pas qu'il te voit comme ça. Face à lui, t'en as marre d'être Nana-la-Fragile. Tu m'saoules. Tu dis en riant un peu. T'es pas capable d'hausser le ton à nouveau. Tu veux plus le revoir comme tout à l'heure, il t'a fait trop peur. Tu continues à frotter tes yeux parce que malgré tout tu le sens venir le tsunami. Tu te trouves ridicule ce soir Nana, à pleurer dans les bras de ton ex.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Lun 13 Juil - 15:01

dans tes bras, nana se calme. elle a beau être énervé après toi, tu sais comment l'apaiser et faire que sa petite crise à deux franc s'arrête. t'aimes pas la voir pleurer, certes mais t'aimes encore moins quand elle te frappe dessus. t'es pas aussi maso, même si c'est t'es un brutal au lit. toi aussi, tu me les brises nana. tu soupires et tu la garde encore contre toi. ça t'a presque manqué, au fond. tu l'avoueras jamais mais l'odeur de nana, c'est l'odeur que t'as toujours préféré. tu baisses les yeux sur elle. t'sais quoi ? t'es carrément moche quand tu pleures mais putain que.. tu lui laisses pas le temps de répondre. tu l'emprisonnes encore plus et tu lui arraches un baiser fougueux. pas le genre tendre. pas le genre doux. un baiser qui n'en est pas vraiment un. il y a même pas de nom pour définir ce que tu fais. ta bouche mange la sienne comme un carnivore qui a la faim. tu t'en bats qu'elle veuille pas. tu t'en bats qu'elle te repousse. mais putain voir nana comme ça, ça te met le feu parce que t'es con.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Lun 13 Juil - 17:49

Ton cœur qui avait pourtant abandonné sa course effrénée repart de plus belle, loupant au passage quelques pulsations. Les lèvres contre celles de Solal, tout s'arrête: le temps, les cris, les coups (la haine?). Pourtant vous êtes bien loin de la douceur de deux tourtereaux. Tant mieux. Solal et toi, c'est pas la romance d'un téléfilm d'après-midi. D'ailleurs, il n'y a pas de Solal et toi. Il y a Solal. Il y a toi.
Et lorsque enfin ta bouche s'éloigne de la sienne, que tes poumons prennent une pleine dose d'oxygène, ton regard croise le sien. Pas très (trop) longtemps. Tu lui rends son baiser, tes mains se promenant dans ses cheveux, sur sa nuque, sur son torse. Tu connais pourtant bien chaque parcelle de son corps, mais elles t'avaient manquées.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Lun 13 Juil - 18:08

ses lèvres reprennent possession des tiennes avec la même vigueur. t'es pas surpris. nana, tu la connais par coeur. elle est faible face à toi, comme avant. t'en profites pour la soulever et l’asseoir sur la table de ping-pong. tu te cales entres ses jambes, sans lâcher sa bouche. la haine, la passion, tout s'emmêlent pour ne former qu'une seule et même envie. t'es pas le genre à dire les choses, t'agis sous l'impulsion, c'est tout. ça a toujours plus à nana. c'est même pour ça qu'au départ, vous aviez été un couple. pas le genre de couple à s'embrasser en public, ni même à se murmurer des je t'aime illusoires. nana et toi, c'était des engueulades à base de gifles et d'insultes et puis des parties de jambe en l'air pour arranger les choses. elle était ta bonnie. t'étais son clyde. et là maintenant, que tes lèvres s'aventurent dans son cou, vous prenez la même direction. tu pourrais lui dire que ses pleurs, ses coups, sa colère ne t'ont rendu que plus désireux de voyager sur son corps. tu pourrais lui dire que t'as envie de la sauter, ici même, sur la table comme un connard sans respect. mais tu te tais pour l'instant et tu redresses la tête pour regarder son visage sali par ses larmes. t'as beau m'détester nana et j'ai beau vouloir t'voir crever comme tu m'a laissé crever, toi et moi, ça sera jamais fini. et c'est vrai. tu ne serais pas là sinon.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Lun 13 Juil - 20:28

Les yeux de Solal. Les lèvres de Solal. Les mains de Solal. Les cheveux de Solal. La voix de Solal. Tout te faisait envie chez lui. Depuis le début, depuis toujours. Tu t'étais déjà surprise à essayer de retrouver une partie de lui chez les autres, les yeux verts d'Abel, les cheveux bruns d'Elios et même juste la dégaine de Maxim. Mais Solal restait Solal. Tu sens son souffle chaud sur ton cou, et ses lèvres qui s'emparent de ce dernier. Tu laisses échapper un léger soupir. Tu en as envie.
Tu recroises (enfin) ses iris émeraudes. "t'as beau m'détester nana et j'ai beau vouloir t'voir crever comme tu m'as laissé crever, toi et moi, ça sera jamais fini." Tu le regardes d'un air interrogateur. Le problème c'était que tu voulais que ça finisse. J'te demande pardon? Tu ries, d'un rire un peu agaçant où on perçoit clairement un début de colère. Je t'ai laissé crever Solal? Il aurait fallu qu'il se taise, qu'il garde ses mots pour lui, parce que c'était bien la seule chose qui ne te manquait pas. Bordel mais visiblement tu n'as pas compris? C'est de ta faute si on en est là putain. Après tout, c'est lui qui t'humiliait pour n'importe quelle raison, c'est lui qui t'engueulait pour un oui pour un non. Pas toi. Crois-moi sur parole, c'est fini. Tu avais un peu de mal à croire à ce que tu venais de lui sortir, parce que tu savais parfaitement qu'il avait raison, que Solal et toi, ça marchait comme ça, mais t'avais pas envie de redevenir Nana-la-Fragile.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Mar 14 Juil - 16:15

elle parle, elle parle mais ça passe pas. tout ses mots font revenir ta colère et la rendent que plus dangereuse. t'es à deux doigts d’éclaté, tu le sens. tu sais qu'elle se leurre, que ses mots ne sont que de la poudre aux yeux. c'est pas elle qui vient de répondre à ton baiser ? c'est pas elle qui vient de prendre ton visage entre tes mains ? tu la regardes et tu la trouves lâche. tellement lâche que t'as envie de vomir. tu l'es aussi, mais c'est toujours plus amer quand c'est chez les autres. tu poses tes mains de chaque coté d'elle et ton regard se fait violent. c'est pas de ta faute si vous êtes là. elle t'a laissé, toi, le mec qui lui a tout donné. peut-être bien que ouais, t'as parfois un caractère de merde mais nana, elle le savait avant de venir se blottir dans tes bras. alors t'en veux pas de ses accusations. c'est fini, très bien. que tu lâches, la mâchoire serrée, presque méchant. mais tu t'leurres nana et quand tu t'en rendras compte, j'en aurais plus rien à foutre de ta gueule. que tu craches avec tout ton venin. t'es vexé, épuisé de combattre ce que tu ressens pour elle et qui ne veut pas partir. t'es au bord du gouffre. c'est fini, ouais. tu tapotes la joue de nana puis tu recules. et finalement, tu t'éloignes d'elle en la laissant seule comme une conne.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   Mar 14 Juil - 21:12

"mais tu t'leurres nana et quand tu t'en rendras compte, j'en aurais plus rien à foutre de ta gueule." T'as peur qu'il dise vrai. T'as pas envie que Solal détourne son attention de toi pour toujours. Faut pas qu'il t'oublie, parce que t'es Nana, et surtout parce que toi t'es pas capable de l'oublier. Tu dis rien, tu préfères te répéter intérieurement que c'est mieux comme ça Nana, c'est mieux comme ça. Et lorsqu'il s'en va, tu te le répètes plus, parce que tu sais que c'est faux. Tu le sais parce que si c'était la vérité, tu ne te sentirais pas vide à l'instant même. Tu n'aurais pas cette envie de pleurer. Alors tu ramènes tes jambes contre ton ventre, en murmurant des "putain" à peine audibles avant d'aller t'enfoncer à ton tour dans l'immensité de la nuit. Tu m'emmerdes Solal.

que j'reste à ma place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuck off. (nana)   

fuck off. (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1