AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

if i had a heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 15:12

élios le mélomane
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   dans les mobil-homes des saisonniers, quand je ne squatte pas celui d'une jolie vacancière de passage. l'ambiance chez les saisonniers est particulièrement bonne, je ne regrette pas d'en faire partie.
    Ton cocktail favori ?
   le tequila sunrise, à la fois beau, bon et fort.
    Ton leitmotiv ?
   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
   je pars du principe qu'il est inutile de se priver quand tout le monde en a envie. ce n'est pas pour autant que je touche tout ce qui bouge, je suis respectueux de la gente féminine. simplement, je ne vois pas de raison de dire non si j'en ai l'occasion.

25 Y-O
ATHENES, GRECE
 GREC  
GRECQUES ONLY
BISEXUEL
 CELIBATAIRE
MUSICIEN, SAISONNIER (MAITRE NAGEUR)
SUGAR (MAROON 5)
PROVOCATEUR
INTELLIGENT
IMPULSIF
PROTECTEUR

if you love me let me go
#001. elios, il est le chanteur de son propre groupe, en grèce. ils n'ont pas beaucoup percé au niveau mondial mais sont connus sur leur île, et ça lui va très bien comme ça. #002. elios, il s'est séparé de sa copine juste avant son départ pour cancùn. elle l'a demandé en mariage parce que lui ne le faisait pas, il a accepté contre son gré pour ne pas la blesser et ça a fini par exploser. #003. son père était champion de natation. pour lui faire plaisir, elios a passé son brevet de secourisme et a fait quelques compétitions, mais finalement il est tout juste bon à jouer les maître-nageur le temps d'un été. #004. elios se saoule extrêmement rarement. il n'aime pas ne pas avoir plein contrôle sur ce qu'il fait ou dit. dans son métier de musicien, le moindre faux-pas peut vite détruire sa carrière et sa réputation, et il met un point d'honneur à ne montrer que la meilleure face de lui-même en public. #005. il fume plus qu'il ne boit. une cigarette le matin, une avant de manger, une après, une pendant la pause boulot, et puis toute la soirée, ou dans le bain, ou quand il s'ennuie. elios fume tout le temps. #006. elios déteste les gens riches qui peuvent s'offrir tout ce qu'ils veulent d'un claquement de doigts et offrent une belle voiture à leur gosse parce qu'il a eu de justesse son baccalauréat. il considère qu'on n'a rien sans rien, et que l'argent se mérite. avant de toucher du doigt son rêve de devenir musicien, il est passé par des dizaines de petits boulots pourris et mal payés. #007. elios, il parle grec, anglais, italien et français. il a suivi des études de langue pour devenir traducteur mais a abandonné après sa licence, parce que finalement ça ne l'intéressait pas tant que ça. #008. en apparence, elios n'a pas l'air très gentil. il n'est pas du genre à sourire et rire tout le temps, ni à parler beaucoup ou faire particulièrement d'efforts pour aller vers les gens. il a même un peu l'habitude de répondre sèchement. pourtant, il faut le connaître pour se rendre compte qu'il est très doux et protecteur. #009. si elios ne regarde jamais la télé, c'est pourtant un accro des jeux-vidéos sur lesquels il adore passer du temps avec les membres de son groupe ou ses amis. #010. pour lui, surveiller la piscine est un stress de tous les instants. entre les petits cons qui font semblant de se noyer, les gamins qui hurlent et attirent son attention, les malins qui jouent à rester le plus longtemps possible sous l'eau, elios ne sait jamais où donner de la tête. #011. elios se trimballe toujours dans son vieux van. celui-là l'accompagnera au bout du monde, jusqu'à la dernière seconde. et puis il faut avouer que baiser dans des couvertures moelleuses à l'arrière d'un van avec vue sur un paysage magnifique, c'est le pied. #012. sa petite soeur est décédée il y a sept ans, en tombant d'un rocher. dernier enfant de sa mère, elle le surprotège et n'apprécie pas beaucoup de le savoir à l'autre bout du monde. il a beau lui dire qu'il est un grand garçon, rien n'y fait. #013. il lui arrive encore de se réveiller en pleine nuit à cause d'un cauchemar; l'image de sa sœur chutant du rocher sous sa surveillance restera gravée à jamais dans sa mémoire et la culpabilité le ronge. #014. elios fantasme sur les pompiers. c'est comme ça, ça ne s'explique pas. #015. il est nul en rangement. avec lui, c'est toujours le bordel, désorganisé, il ne sait où sont les choses que quand tout traîne par terre et rien n'est rangé. #016. elios a pris des cours de danse pendant quelques temps, pour ses clips. du coup, c'est un bon danseur et il passe ses soirées sur la piste sans s'arrêter. #017. il s'est également pris de passion pour les activités plus calmes comme la pétanque. il peut y jouer avec les vieux du camping ou des villages qu'il traverse pendant des heures, en les écoutant raconter leurs histoires de jeunesse. #018. elios adore écrire. ses voyages l'inspirent, aussi a-t-il prévu de quoi mettre ses idées sur papier en prévision de ses prochaines chansons. #019. elios a appris à dire le mot "bite" dans 16 langues différentes.

Dernière édition par Elios le Mélomane le Jeu 9 Juil - 17:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 15:13

t'es bg
salut
a+

(rebienvenue)

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 15:14

...

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 15:15

ooooh oui, tu l'as choisi lui
c'est pas juste de faire que des bg
mais rebienvenue quand même What a Face

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 15:18

nana c'est toi la bg

j'vous aime les gonz, merci, vous êtes bon(nes) :A :A I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 16:44

J'avoue que des bg par ici
Re-bienvenue I love you

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 16:47

merci la belle :A I love you I love you

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 18:16

ce choix t'es canon
rebienvenue

s'enivrer sans trêve.

Invité

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 18:26

pas plus que toi
merci ma petite beauté I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 20:21

Je sais pas où t'as péché ton vava mais il est
Puis
Citation :
#019. elios a appris à dire le mot "bite" dans 16 langues différentes.

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron  
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement  
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum   Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité.  Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs  En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !  
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés  

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Invité

MessageSujet: Re: if i had a heart    Jeu 9 Juil - 21:07

coquine meeeerci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if i had a heart    

if i had a heart