AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And there's gold falling from the heartbeat of this girl ☆ Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 11
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: And there's gold falling from the heartbeat of this girl ☆ Esteban   Jeu 9 Juil - 10:28

Oksy & Esteban

Ok, je me rends définitivement compte que je me suis levée beaucoup trop tôt en arrivant sur la plage déserte. Genre pas un chat. Même le bar est pas encore ouvert, ça doit ouvrir à dix heures. Bah tant pis, j'aurais la plage pour moi toute seule pendant un moment. J'ai toujours été du genre à me lever tôt, en même temps en Ukraine quand on a pas le chauffage, on dort pas beaucoup, il fait trop froid, il faut bouger. Alors j'ai pris l'habitude au fil des années. Evidemment maintenant j'ai le chauffage. Ici il fait vraiment chaud par contre, c'est pour ça que j'ai décidé de venir faire trempette ce matin. Je me suis dit que la mer me rafraîchirait. Et j'ai eu raison, en trempant le bout de mes pieds, je me rend compte que l'eau est super froide ou bien c'est juste une impression à cause de la température extérieure. Quoi qu'il en soit, je me jette dedans d'un coup. J'en ai vu d'autres des eaux froides, c'est pas ça qui va m'arrêter. Je nage un petit moment. C'est en me retournant que je vois qu'en fait, je suis pas seule du tout sur la plage. Je me palpe rapidement. Ah oui, j'ai pensé à mettre un maillot de bain. Je reviens en nageant vers le sable, le gars est baraqué, c'est le moins qu'on puisse dire, avec des tatouages énormes sur à peu près tout le corps, de ce que je peux en voir. Ca me plait ça, les tatouages. Je sors de l'eau et vais récupérer ma serviette dans laquelle je m'enroule avant de m'approcher du gars, qui n'a l'air de ne rien faire depuis tout à l'heure. Tu méditais ? Je lâche en me plantant juste devant lui, entre lui et le soleil. Je suis pleinement consciente de le faire chier, d'où l'emploi du passé.
Revenir en haut Aller en bas

And there's gold falling from the heartbeat of this girl ☆ Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1