AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take the money and go Johnny go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 8
DEPUIS LE : 08/07/2015

MessageSujet: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 19:55

Kellyan La Liane
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
le camp hawaïen m'a complètement eu avec leurs huttes, vous avez vu l'intérieur de ça ? ça c'est du camping sauvage comme je l'aime ! laisse tomber avec ton matelas gonfflable, moi j'dors sur des feuilles.  
Ton cocktail favori ?
mon cocktai favori? dur à dire... rien de plus efficace qu'un (ou plusieurs) bon shooter de tequila avec un peu de sel et de citron, mais j'dirais pas non à un bon bloody cesar extra vodka !
Ton leitmotiv ?
BBB ; boy, beer, beach.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
qu'est ce qu'on dis ? faites l'amour pas la guerre ?! ouais voilà, c'est l'été on en profites et on baise... nah sérieusement si tu cherches le lapin chaud du camping c'est pas ici qu'il se cache ! quoique... c'est à discuter !

22 ans
belfast, irlande
 irlandaise - canadienne 
anglaises et françaises
hétérosexuelle
 célibataire
sans métier fixe - non diplomé
californication - rhcp
impatiente
sociable
impulsive
aventurière
ira chernova par datura

if you love me let me go
#001. kelly a visité plus de 5 pays différents depuis sa naissance. ses parents sont deux grands voyageurs qui ce sont rencontrés au Canada et qui n'ont jamais arrêté de voyager depuis. #002. son père a passé plus de 10 ans de sa vie à planter des arbres dans différentes régions du Canada et du Québec, toute l'argent qu'il a gagné a été dépensé dans les voyages et pour faire vivre la petite famille. #003. kelly a été élevé avec le strict minimum et n'a jamais mis les pieds dans une école, c'est sa mère qui lui as fait l'école à la maison durant les cinq premières années de sa vie. puis ils ont définitivement quitté le Canada pour se rendre en Irlande où ils restèrent 3 ans avant de voyager partout autour du monde. #004.kelly adore la nature, elle passe la majeure partie de son temps à l'extérieur et déteste être enfermée dans un pièce plus de deux heures. #005. à partir de l'âge de 14 ans, elle a accumulé les petits boulots afin d'aider ses parents. de caissière à femme de ménage, elle a pu amasser assez d'argent pour se faire tatouer un ou deux souvenirs dans chaque ville qu'elle visitait. #006. elle est tombée amoureuse de l'Angleterre et souhaite s'y établir un jour. #007. à l'âge de 18 ans, elle a quitté ses parents après avoir été accepté pour un boulot d'été en Floride. elle y allait pour être sauveteur, puis après un mois passé là-bas, elle a décroché un boulot comme guide touristique et n'est jamais retourné auprès de ses parents en Irlande. #008. elle habitait seule dans un petit loft avec trois chats abandonnés qu'elle a trouvé dans la ruelle près de son bar préféré. #009. règle numéro 1 dans sa vie ; ne jamais sortir du boulot sans s'arrêter pour prendre au moins un verre.  #010. kelly adore profiter de la vie et lorsqu'elle n'est pas au boulot, soit elle fait la fête ou elle nage. elle est passionnée de natation et de plongée sous-marine. #011. elle a toujours des joints roulés à l'avance sur elle, c'est la seule chose qu'elle arrive à fumer car elle déteste le goût de la nicotine. #012. dernièrement, elle traverse une crise existentielle non-expliquée qui l'a poussé à plaquer son boulot en Floride, vendre son loft et libérer ses chats afin de recommencer à voyager. #013. il lui arrive souvent d'agir sur un coup de tête sans réfléchir, elle n'a pas peur de l'inconnu et ne recule pratiquement devant rien. #014. elle adore chercher les ennuis et être au centre d'un conflit, elle a toujours attiré la merde c'est dans son sang. #015. elle a suivi des cours d'auto-defense en Chine lors d'un voyage avec ses parents. en Floride, elle se pratiquait avec un entraineur personnel tous les matins avant d'aller bosser.  #016. elle ne croit pas en l'amour et n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse. #017. elle a déjà fréquenté une fille durant plusieurs semaines, pour finalement se rendre compte que ce n'était pas du tout son truc. #018. elle joue de la guitare dans ses temps perdus, mais personne ne l'a jamais entendu jouer. #019. kelly est le genre de personne qui préfère se faire approcher que devoir faire les premiers pas, elle est plutôt timide mais une fois la conversation engagée, c'est un vrai moulin à parole. elle dit tout ce qu'elle pense, sans aucune retenue.

Dernière édition par Kellyan La Liane le Mer 8 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 20:02

J'adore ton choix d'avatar, original, je la connaissais pas
Bienvenue à Cancun

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 32
DEPUIS LE : 07/07/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 20:19

bonjour. enchanté.

je suis veilleur, tu es musée

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 20:22

Zoey ; que dire du tien, Chloe est plus que parfaite Merci beaucoup I love you

Solal ; tiens tiens... comme on se retrouve tout le plaisir est pour moi

VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 20:39

ohmondieu. elle est làààà. j'ai hâte de lire ta fiche terminée, jolie jeune fille. en vrai je t'aime déjà très fort ptn ptn I love you

boum.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 20:44

Bienvenue à toi I love you

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 21:04

Esteban ; je viens d'aller lire ta fiche, toi et moi on est destiné à se rencontrer je crois trop (ou pas assez?) de choses en commun sans même avoir lu ta fiche avant de faire la mienne merci pour l'accueil, j'te love tout plein I love you

Astrid ; la belle Lindsay I love you merci beaucoup

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 8 Juil - 22:04

Bienvenue parmi nous la belle I love you

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Jeu 9 Juil - 1:10

Ohlalaaa Bienvenue !

Love ain't fair
So there you are

My love

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Jeu 9 Juil - 13:27

ira omg
bienvenue ici I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Lun 13 Juil - 15:48

merci à vous trois, vous êtes adorables I love you I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    Mer 15 Juil - 19:12

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité. Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take the money and go Johnny go    

take the money and go Johnny go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1