AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i fell into your eyes. (adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Sam 11 Juil - 10:02

je.. d'accord.. Heureusement qu'il sourit autrement tu ignorerais si ça lui convient comme réponse. Tu pars donc du principe que c'est celle qu'il voulait entendre et tant mieux. Ca signifie qu'il ne regrette pas de l'avoir fait. Il pose à nouveau ses lèvres sur les tiennes seulement beaucoup trop rapidement à ton gout. tu. mh. si tu veux tu peux dormir ici. Dans d'autres circonstances c'est vrai que tu pourrais mal interpréter sa proposition mais vu ton état c'est surement une bonne chose qu'il te le propose. je serais plus rassuré. De toute façon, ton mobil home est bien trop loin d'ici pour que tu puisses t'y rendre normalement. Sans risquer de tomber à nouveau sur le chemin. tu dois rester là. Tu souris légèrement, il a l'air sur de lui. Paulo est encore plus mignon quand il est comme ça, quand il te donne des ordres pour te garder en sécurité. Tu hoches donc la tête histoire de le rassurer. Je reste alors. Merci de me le proposer. Tu lui souris faiblement. Il faut avouer que t'es toujours pas au top de la forme. T'essayes quand même de te redresser un peu. Je te laisse le lit, je vais prendre le canapé.

i do believe in us
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Sam 11 Juil - 13:50

oh non. je vais prendre le canapé. tu réponds en la regardant avec un sourire. tu serais pas paulo, si tu lui laissais le canapé alors que le lit est dix fois plus confortable. et t'as surtout pas envie que demain, elle se réveille avec un mal de dos. elle t'en voudrait, c'est certain alors tu préfères que ce soit toi qui souffre en silence. le lit est mieux pour toi. dans le canapé, tu vas pas te reposer. tu acquiesces, en t'éloignant d'elle. je vais d'abord dans la salle de bain et après tu iras. tu mets tes mots à exécution et tu disparais dans la salle de bain. rapidement, tu t'y changes et te brosse les dents avant d'en ressortir en caleçon pikachu. juste en caleçon. t'as un peu honte sur le coup parce que t'es pas vraiment dès plus sexy comme ça mais tu te dis qu'elle est bien trop fatiguée pour voir quoi que ce soit de ton accoutrement. t'as beau aimé ton caleçon jaune, il n'a jamais été au gout de florrie alors il ne sera sans doute pas au gout d'adele non plus.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Sam 11 Juil - 14:11

oh non. je vais prendre le canapé. tu ne dis rien parce que la vérité c'est que tu préfères qu'il vienne à côté de toi. tu te sens rassurée quand il est là et ce petit épisode aurait été une torture sans sa présence. le lit est mieux pour toi. dans le canapé, tu vas pas te reposer. il a peut être raison ça voudrait dire qu'il se tape le canapé mais à cause de moi et je m'y refuse. je vais d'abord dans la salle de bain et après tu iras. Tu hoches la tête sans rien dire et tu le regardes s'éloigner avant de te redresser très légèrement pour boire dans la bouteille que Paulo t'a ramené. Rapidement tu la termines, un peu déshydratée. Tu fermes alors les yeux pour te reposer quelques secondes. Un bruit te fait les ré ouvrir et tu le découvres en caleçon pikachu. il a pas l'air très à l'aise mais toi tu le trouves trop mignon là dedans et canon surtout. t'imagines que c'est ton tour alors tu te lèves doucement pour te rendre dans la salle de bain. quand t'en ressors t'as fait comme lui, tu t'es mise en sous vêtements. t'es même pas gênée tant ça te semble normal avec lui. tu veux pas dormir avec moi cette nuit plutôt..?

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Sam 11 Juil - 23:32

tu commences à mettre correctement le canapé, en l'attendant. c'est la première fois que tu partages une nuit avec une autre fille, même si ce n'est pas dans le même lit. t'agis sans trop réfléchir pourtant, il y a quelque chose dans ta tête qui te dit de le faire. ca va ? que tu lui sors en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir. tu ne la regardes pas encore et quand enfin tu lèves les yeux, t'as un moment d'hésitation. t'as les yeux qui ne savent plus où regarder, qui se perdent sur ses formes pour s’égarer à tes pieds, la seconde d'après. ton pouls se remet à filer. t'es gêné tout autant que tu apprécies la vue. c'est un conflit interne, une guerre sans merci, qui se prépare en toi. tu la sens qui descend aux creux de ton dos et qui laisse ta bouche légèrement entre-ouverte. euh. tu déglutis et tu détournes les yeux, en te pinçant les lèvres. elle est belle. trop belle, justement. je sais pas. elle veut que tu dormes avec toi. si être avec elle te parait simple et naturel, dormir à ses côtés est une toute autre histoire. mais ses yeux ne mentent pas, elle veut vraiment être avec toi. alors au prix d'un courage certain qui te fait souvent défaut, tu recules vers le lit. d'accord. mais je. tu rien. t'as juste un peu peur de ce qui pourrait arriver.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Dim 12 Juil - 0:02

ca va ? tu le regardes en hochant la tête. tu le sens pas très à l'aise de te voir en sous vêtements et finalement tu te dis que t'aurai peut être pas du te déshabiller. mais il fait trop chaud pour garder tes vêtements pendant la nuit. tu retournes donc vers le lit pour t'y allonger. tu te recouvres d'un drap histoire de lui facilité les choses. euh. je sais pas. tu fais une petite moue. t'as pas envie qu'il soit sur le canapé toute la nuit. tu veux juste poser ta tête sur son épaule et fermer les yeux. mais tu peux pas le forcer et s'il préfère ne pas partager ses draps, tu comprends. d'accord. mais je. tu le regarde en attendant la suite seulement rien ne vient. peut être qu'il n'est pas convaincu et qu'il s'oblige pour te faire plaisir. enfin si tu veux pas c'est pas grave.. tu cherches son regard mais il est un peu perdu. du coup, tu te sens mal parce que c'est surement de ta faute. tu veux que je m'habille plus peut être..?

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Dim 12 Juil - 0:43

elle se met dans le lit, toi tu restes toujours debout. si. je veux. que tu réponds, c'est pas ça le problème. mais comment lui dire que t'as pas dormi avec une fille depuis florrie ? que t'as peur d'effleurer ses jambes, ses mains, sa peau et son corps tout entier. elle te prendrait pour un de ces mecs coincés, incapable de dormir avec une fille sans avoir le coeur qui bat à fond. tu viens doucement la rejoindre dans le lit en te glissant à ses côtés. tu te mets sur le dos et tu fixes le plafond pour y chercher quelque chose. pour ne pas regarder adèle surtout. non, non. tu murmures. c'est bien. tu es jolie je veux dire. très jolie même. que t'avoues sans quitter le plafond du regard. tu sais plus vraiment comment te comporter avec elle. t'as posé ses lèvres sur les siennes, tu voudrais y retourner et mourir encore mais t'es bloqué là. tu sais pas si tu dois l'entourer de ton bras. si tu dois te rapprocher ou rester à distance. tu sais pas si elle veut, attend plus de toi. oui, très jolie. tu répètes pour tenter de te calmer, encore plus bas qu'un murmure.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Dim 12 Juil - 0:58

si. je veux. jusqu'à présent tu stressais pas vraiment, t'avais autre chose en tête avec ton malaise. mais maintenant qu'il te dit ça, tu commences à te rendre compte du truc. il vient te rejoindre et se pose à côté de toi. tu sais pas trop si tu dois bouger ou pas, si c'est pas aller trop loin. du coup tu fixes le plafond en tapotant tes doigts. non, non. c'est bien. tu es jolie je veux dire. très jolie même. un sourire s'échappe de toi quand t'entends ça. ça fait toujours plaisir à entendre mais venant de lui c'est différent. tu le sens sincère et surtout, ton coeur bat la chamade. t'as envie d'être encore plus proche de lui, de toucher sa peau du bout des doigts et de m'endormir comme ça. oui, très jolie. que t'entends presque pas. t'es même pas sure que c'est ce qu'il a dit mais t'as envie d'y croire. c'est là que tu prends la décision et que tu te décales petit à petit. t'as un peu peur de sa réaction mais tu tentes le tout pour le tout. ta peau touche enfin la sienne, un courant électrique s'empare de ton corps. tu frissonnes mais tu bouges pas pour autant, t'attends de voir.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Dim 12 Juil - 15:18

adele se rapproche et tu sens un courant d'air passer sous les draps. ca te fait tellement frissonner que ton corps entier se raidit, ne formant alors plus qu'un morceau de bois comme un pinocchio moderne. tu la laisses faire et ses jambes touchent finalement les tiennes. ton coeur manque un battement, ton souffle se coupe presque aussitôt. t'essayes de contenir la panique qui commence à s'étendre en toi comme une vague déchainée. si elle se rapproche, c'est qu'elle veut que tu la touches, non ? t'oses pas lui demander. non pas qu'elle ne te fait pas d'effet mais t'es pas sûr que ce soit le bon moment, ni que ce soit judicieux. t'as peur de pas être à la hauteur, parce que tu sais que toutes les filles sont différentes. malgré tout, tu ne bouges pas. et tu te décides enfin à tâtonner sous le drap pour attraper sa main et entrelacer vos doigts. ça te rapelle aussitôt votre première rencontre qui n'est pas si lointaine que ça. ton coeur se remet à accélérer dans ta poitrine. t'as presque l'impression qu'il veut sortir. on dort ? tu restes sur le dos, la main d'adele dans la tienne. et tu te fais aussi doux qu'une peluche. ou t'essayes.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Dim 12 Juil - 15:48

pendant quelques instants, nos peaux se touchent sans aller plus loin. tout de suite, tu te dis que t'es allée trop loin, que t'aurai pas du et que finalement t'as mal interprété la situation. mais finalement, sa main arrive lentement vers la tienne et ses doigts se lient aux tiens. tu souris bêtement et tu te dis qu'heureusement que vous êtes dans le noir. ton cœur bat toujours autant la chamade. t'as envie de t'enrouler dans ses bras, de l'embrasser encore et encore mais tu te retiens pour pas lui faire peur. on dort ? c'est vrai que maintenant qu'il le dit, tes yeux te brûlent. t'es fatiguée et t'as mal au crâne. hésitant quelques secondes, tu finis par poser doucement ta tête sur son épaule pour être encore un peu plus proche de lui. à défaut de pouvoir faire plus parce que ça aussi c'est agréable. être juste là, tous les deux. tu déposes un baiser sur sa joue comme pour lui dire bonne nuit et tu fermes les yeux sans plus bouger. ce soir, après plusieurs nuit sans sommeil, tu vas enfin retrouver le sommeil.

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   

i fell into your eyes. (adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2