AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i fell into your eyes. (adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 17:48

casquette renversée, casque sur les oreilles, tu marches les mains dans les poches pour rejoindre le camp des romains. t'as un peu trainé sur la plage avec quelques têtes que tu connais depuis peu, sans pour autant apprécier leur compagnie. les blagues salaces à deux balles, ça a jamais été ton fort. ni même la vodka pur. t'as assez bu, c'est dernier jour. assez pour toute une vie, d'ailleurs. tu montes le son de ton portable pour avoir arctic monkey plein les oreilles et tu continues ta route en bifurquant à gauche vers le kiosque. t'y passes toujours pour rejoindre ton mobil-home. et c'est là que la vois. elle. elle est de dos mais tu sais que c'est adele. c'est bizarre comme son visage s'est accroché à tes pensées pour ne plus jamais s'y échappé, même si tu le voudrais. c'est bizarre comme t'arrives à la reconnaitre alors qu'au final, tu ne la connais pas vraiment. tu t'approches doucement pour ne pas l'effrayer tandis que ton pouls s'accélère à cause des souvenirs que t'as du café que t'as pris avec elle. il fait nuit noire et elle est toute seule. tu t'arrêtes devant elle pour montrer ta présence et tu vois bien qu'elle a le visage triste. ca va pas ? que tu lui murmures en t'abaissant à son niveau, les sourcils un peu froncés. t'oublies ce que vous avez partagé jusqu'à maintenant (ta propre fuite) pour ne voir que ses yeux humides. t'aimes pas quand les gens sont tristes. elle n'y fait pas exception.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 18:44

Depuis qu'Olly m'a parlé de sa relation avec Cori j'ai pas vraiment le moral. Je sais qu'on a discuté tous les deux et qu'on s'entend mieux enfin en théorie bien sur. Parce que maintenant que je sais qu'au moment où on s'est 'réconciliés' il sortait avec elle et qu'il ne m'a rien dit. Bien sur, il n'avait pas à le faire mais j'aurais voulu le savoir. J'ai beaucoup pleuré depuis, blessée et un peu déçue. Non, je ne m'attendais pas à sortir avec lui mais je suis perdue. C'est surement stupide de leur en vouloir, ils ne savent ni l'un ni l'autre que je les connais tous les deux et de mes liens avec chacun. Je passe ma vie au travail pour ne pas y penser mais rien n'y fait. Je suis peut être stupide n'empêche que je peux pas m'empêcher d'être mal. La fatigue me tiraille beaucoup et me fait craquer pour pas grand chose. Ce soir par exemple, en rentrant du travail j'ai fondu en larmes sur le chemin. Je me suis donc assise dans une allée calme pour le calmer en respirant. Quand enfin ma respiration reprend son rythme normal, je sens une présence près de moi. ca va pas ? Je sursaute un peu avant de me tourner vers cette personne. J'ai reconnu la voix bien sur. Si si.. Et toi ça va ? J'essaye de sourire même si mes yeux sont bouffis et mon nez rouge. J'espère qu'il va me croire parce que j'ai pas envie d'en parler.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 20:11

tu sais qu'elle ment, ça se voit dans ses yeux. t'es pas plus bête qu'un autre pour te rendre compte de ça. tu l'as vu souriante alors tu sais bien qu'aujourd'hui, c'est pas la joie. pourtant, tu restes respectueux. tu vas pas insister si elle ne veut pas parler, comme elle a pu le faire avec toi. tu réfléchis, cependant, à toute vitesse. t'aimes pas la voir comme ça, ça fait bondir ton coeur à peu plus fort dans ta poitrine. oui, ça va. tu réponds vite et tu attrapes ses mains dans les tiennes pour la relever. j'aime pas les gens tristes. viens. t'as une idée, celle qui vient toujours quand ta meilleure amie est aussi triste qu'adèle en ce moment. tu prends ton courage à deux mains et tu l'entraines plus au centre du kiosque, sans la lâcher des yeux, ni des mains. elle va te prendre pour un cinglé mais qu'importe, tu veux la voir sourire encore et encore. même si ce sourire te vrille trop la tête. tu mets ton casque autour de ton cou, augmentant le volume à fond pour qu'elle puisse l'entendre. quand ma meilleure amie est triste, parce que je sais que t'es triste ça se voit, on fait ça. tu lui laisses pas le temps de répondre et tu te rapproches d'elle, en effectuant quelques pas de danse hasardeux. tu sais pas danser mais tu sais que ça rend toujours les gens heureux de faire n'importe quoi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 20:34

Etrangement sa présence me fait tout de suite du bien. Bon, je suis encore six pieds sous terre mais plus enterrée vivante comme ces derniers jours. oui, ça va. ça en fait au moins un de nous qui va bien, c'est déjà bien. Il me tend ses mains et me redresse doucement. Je me laisse faire sans broncher. j'aime pas les gens tristes. viens. Il m'entraîne vers le kiosque gentiment. Je plonge mes yeux dans les siens un peu perdue mais je ne dis rien, attendant la suite. Paulo augmente la musique dans son casque, une bonne musique d'ailleurs. quand ma meilleure amie est triste, parce que je sais que t'es triste ça se voit, on fait ça. Un peu dubitative, je le regarde commencer à danser. J'hésite quelque instants sans vraiment savoir quoi faire et finalement je commence à le suivre. J'ai conscience qu'il essaye de me faire aller mieux et ça me touche même si j'ai pas vraiment d'espoir là dessus. Je sais pas quoi lui dire et l'instant est tellement agréable que je préfère ne pas parler. Le silence est parfois plus important.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 21:13

tu resserres tes mains autour des siennes, en continuant de danser comme un clown. t'as l'air d'un mec complètement défoncé, d'un manchot qui sait pas marcher sur la glace mais tant qu'adele sourit, ça te suffit. tout le monde dort ou presque, tu risques donc pas d'avoir l'air encore plus idiot. tu la sens se détendre un peu alors tu continues, en souriant davantage. aller adele. que tu lances un peu fort en sautant sur place comme une puce. ca te fera du bien. tu balances vos mains de droite à gauche, comme un gamin, avant de la faire tourner sous ton bras pour ensuite la rapprocher encore plus de toi. t'es de bonne humeur, alors autant la faire partager.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 21:27

Je suis pas franchement d'humeur à danser mais je le fais pour lui faire plaisir. Pourtant j'adore me défouler d'habitude. Ce soir j'ai la tête ailleurs et j'ai beau essayé de faire les choses comme il faut je n'y arrive pas complètement. aller adele. Ca doit se voir vu sa réaction. Je soupire légèrement mais finalement je me concentre sur la musique et fini par me laisser aller un peu plus. ca te fera du bien. Je commence à tourner et surtout à faire n'importe quoi. Le regarder me donne envie et m'inspire un peu. En quelques secondes Olly et Cori ensemble n'est que dans un coin de ma tête, laissant la place à Paulo et sa musique ainsi qu'à sa manière étrange de bouger. Je souris un peu puis beaucoup parce que c'est cocasse comme situation. J'espère que personne ne nous trouvera ici. T'es vraiment fou comme mec. Je ris légèrement en dansant encore. T'as de ces idées toi !

i do believe in us

Dernière édition par Adele La Quenelle le Mer 8 Juil - 21:46, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 21:42

tu rigoles avec elle. je sais mais regarde ca marche. tes barrières s'envolent en même temps qu'elle se lâche. tu ne vois qu'elle qui danse devant toi et qui semble s'amuser un peu. c'est une victoire qui te fait plaisir, même plus que ça. t'es fier comme un pape d'avoir réussi à lui changer les idées. complètement sous l'euphorie du moment, tu lâches une de ses mains pour la poser sur sa taille et ton corps vient se coller au sien. tu frissonnes un peu mais c'est si imperceptible que tu t'en rends pas compte. t'aurais jamais oser faire ça en temps normal. il y a un truc dans l'air qui te donne des ailes et qui te fait oublier certaines choses. l'envie d'être là surpasse toutes tes pensées. t'es minuscule en fait. que tu lâches en rigolant. tu la sens toute petite entre tes bras, c'est drôle t'aurais pas dit. et puis, maladroitement (t'y penses même pas au fond), tu te mets à valser avec elle. des gestes lents et amples qui vous font tourner dans le kiosque jusqu'à avoir le tourni.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 21:53

On danse ensemble à m'en faire presque oublier ton mal être du moment.  je sais mais regarde ca marche. Il était tellement pas obligée de faire ça que ça me touche. D'un coup, il m'attrape par la hanche et se colle à moi. Ce gars est quasiment un inconnu pour moi, pourtant je sens un truc dans mon ventre au moment du contact. Il commence à mener une valse et je le suis naturellement. On est tous les deux de piètres danseurs mais c'est drôle. Je le regarde en me disant que ce moment ne doit pas s'arrêter. t'es minuscule en fait. Je souris légèrement en l'entendant. C'est vrai que j'ai toujours été qualifiée de crevette. J'ai envie de danser comme ça toute la soirée et toute la nuit. Mais ma fatigue et mon manque d'alimentation commence à me monter à la tête, me donnant des étourdissements. Je ralenti légèrement en me sentant mal, soudain des petits points blanc s'affichent devant mes yeux. Je me stop donc complètement un peu perdue sans savoir quoi faire. Je.. Ma tête tourne encore et encore. Je me sens mal et j'ai besoin d'une pause. Me faut.. une.. une pause. Mes jambes flageolent, je crois que je fais un malaise.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 22:14

tu tournes. encore et encore. tu l'entraines avec toi, sans réfléchir une seule seconde. tu profites des secondes comme ils viennent, toi qui préfère toujours penser à demain plutôt qu'au présent. et puis d'un coup, tu la sens ralentir jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement. tu la gardes contre toi, tandis que tu l'interroges du regard. elle est blanche comme un linge, fait concurrence à la dame blanche. hey ! ca va ? ton coeur s’accélère en la voyant, mais pas dans le bon sens. il court sur les rails de l'angoisse. la panique se jette violemment en toi, sans que tu la vois venir. c'est parce qu'elle tremble sous tes doigts. assis toi par terre adèle. tu l'aides un peu, tu sais pas quoi faire d'autre. là, maintenant, t'es un peu perdu. comme un chiot qui retrouve pas son chemin. tu as quoi ? tu veux boire ? tu te grattes la tête. tu sais même pas ce qu'elle a, que tu t'imagines déjà le pire. tu as mangé ? tu as faim peut-être ? tes yeux se baissent un peu sur tes pieds et tu les relèves sur elle aussitôt. je vais te chercher un truc, d'accord ? ca va aller ? tu veux que j'appelle quelqu'un ? hein ? que tu déblatères d'une traite sans reprendre ton souffle. tu sais pas gérer les trucs comme ça toi. tu prends peur rapidement, même pour une crise d'asthme. pardon, c'est ma faute. j'ai tourné trop vite. que tu souffles penaud, en appuyant tes deux mains sur l'arrière de ta tête. t'es vraiment con paulo.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 22:23

Je perds la notion du temps, de l'endroit où je suis et même presque de qui je suis. Je vois blanc, noir, noir, blanc et je tremble comme une feuille en automne. hey ! ca va ? J'entends sa voix mais de loin comme si il me parlait à travers un téléphone. assis toi par terre adèle. Paulo m'aide à m'asseoir et, encore suffisamment consciente, je plonge ma tête entre mes jambes. J'ai appris ça à l'école du cirque quand quelqu'un se sentait mal. Normalement ça aide à se calmer. Pourtant ma tête tourne toujours. tu as quoi ? tu veux boire ? tu as mangé ? tu as faim peut-être ? Je m'en veux de lui faire subir ça. Le pauvre, il a l'air de paniquer même si je suis pas hyper concentrée sur lui. C'est vrai que j'ai pas mangé depuis hier midi et j'ai travaillé sous le soleil toute la journée sans avoir vraiment dormis la nuit dernière. je vais te chercher un truc, d'accord ? ca va aller ? tu veux que j'appelle quelqu'un ? hein ? Je veux surtout personne. J'ai pas envie de voir rappliquer plus de monde qui s'inquiétera. J'arrive à secouer la tête pour lui faire comprendre qu'il me suffit largement. pardon, c'est ma faute. j'ai tourné trop vite. Le pauvre, il pense que c'est de sa faute. Quand je sens que ça va mieux, je redresse très légèrement la tête et je pose ma main sur sa jambe pour qu'il s'assoit à côté de moi. Désolée.. c'est de ma faute.. Je préfère ne pas lui dire pourquoi je suis dans cet état là de tout façon j'en n'ai pas vraiment la force.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Mer 8 Juil - 22:43

tu restes planté devant elle, sans bouger. elle a l'air de savoir quoi faire et ça te soulage un peu, même si tu te sens inutile. tu es pas d'une grande aide, tu peux que le reconnaître. t'es juste là à paniquer, à avoir le coeur qui prend la poudre d'escampette. mais non.. c'est moi, tu sais. tu lui réponds en t'installant à côté d'elle. t'essayes d'être rassurant, pourtant tu sens ton pouls qui file toujours trop vite, les tympans qui tambourinent dans ton crâne. tu inspires longuement et tu la regardes de côté. t'es toujours aussi paniqué, ça se lit dans tes yeux, sur ton visage crispé, presque aussi livide que le sien. mais, tu es sûr que ca va aller ? tu veux pas qu'elle tombe dans les pommes, qu'elle fasse un malaise ou n'importe quoi. tu sais même pas qui il faut appeler dans ces cas-là. je.. je peux toujours aller te chercher un truc. tu me fais peur.. tu te mords la joue aussi fortement que tu le peux. t'es faible face à la détresse des autres, tu le sais, tu l'as toujours su. t'es un peu comme une éponge. t’absorbes tout les maux du monde mais ils ressortent jamais totalement.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 19:17

J'ai la tête qui tourne même si ma vision s'est améliorée. J'essaye de la laisser relever mais je peine beaucoup. mais non.. c'est moi, tu sais. J'ai pas vraiment envie d'entendre qui que ce soit se blâmer surtout que je suis la seule responsable. J'ai la nausée pourtant j'ai rien dans le ventre. Des larmes me montent aux yeux encore, j'ai mal, j'en peux plus, ma tête tambourine. mais, tu es sûr que ca va aller ? Pas vraiment non mais il panique et j'ai pas envie d'empirer son état parce que là tout de suite y'a que lui qui peut m'aider si j'ai besoin. je.. je peux toujours aller te chercher un truc. tu me fais peur.. J'attends que ça passe mais je crois que je peux arrêter. Alors je hoche la tête doucement. Oui.. j'ai soif.. J'ai également faim mais ça me tiraille tellement l'estomac que je ne suis même pas sure de pouvoir avaler quoi que ce soit. Je déteste tellement être dans cet état. Il faut que je me relève, que je marche et que j'aille dormir. Peut être qu'en me forçant j'y arriverais. Je pose mes mains au sol pour essayer de faire fonctionner mes jambes. J'essaye tranquillement sans me précipiter mais je crois que je suis ridicule.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 20:04

elle a pas l'air d'aller mieux et toi, tu ne bouges toujours pas. t'essayes de faire fonctionner ton cerveau, de mettre en marche tes neurones qui déraillent. la voir comme ça te peine. tu voudrais tellement l'aider mais tes mains sont toujours coincés sur ta nuque, comme si elles n'avaient aucun autre endroit où se loger. d'accord. on va te trouver ça. que tu réponds en prenant une grande bouffée d'air. elle essaye de se lever mais tu te rends vite compte que c'est peine perdue. elle tangue un peu, alors tu l'attrapes par le bras pour qu'elle se stabilise. t'es pas sûr que ça aide, vraiment. on va aller chez moi. tu la regardes. comme elle a pas envie que les gens la voient comme ça, tu sais où aller. dans mon mobil-home je veux dire. tu ne souris pas, t'as plutôt le visage similaire à casper. lentement, tu avances avec elle. tu prends tout son poid plume sur tes épaules pour lui laisser de quoi reprendre ses esprits. et puis tu t'arrêtes brutalement. monte sur mon dos, sinon demain on va y être encore. tu dis pas ça méchamment. c'est plus pour elle, t'as pas envie qu'elle se déshydrate ou qu'elle recommence à trembler. tu paniquerais encore plus.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 20:41

d'accord. on va te trouver ça. J'étais contente de le voir, j'ignorais qu'il puisse me remonter le moral aussi vite. Mais bien sur il fallait que je foire tout en faisant mon malaise tout pourri. Je ne pensais pas que ça me bousillerait la vie à ce point d'apprendre pour eux deux. Je n'ai pas de raison en plus, c'est pas comme si on était sortis ensemble ou même qu'on s'était aimés. on va aller chez moi. En temps normal j'aurai fait une blague en disant que je ne le connaissais pas assez pour aller chez lui mais là c'est tout ce que je veux. Etre avec lui me détend et ça fait bien longtemps que je n'ai pas connu ça avec quelqu'un. dans mon mobil-home je veux dire. il a l'air de moins paniquer, ça me rassure un peu. Il m'aide à me déplacer même si c'est au ralenti. Soudain, il se stop sans me lâcher. monte sur mon dos, sinon demain on va y être encore. Un peu surprise je ne prends pas trop le temps de réfléchir et je monte donc sur son dos sans rien dire. J'ai qu'une envie c'est de m'allonger.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 21:10

elle grimpe sur ton dos et tu mets aussitôt un bras sous ses fesses pour supporter son poids, bien qu'un peu gêné par la proximité de ta main. tu remets ensuite à marcher. c'est plus simple comme ça et finalement, le chemin passe assez vite, même en silence. vous n'avez pas vraiment besoin de parler, c'est presque naturel entre vous. on y est. que tu lui murmures en t'arrêtant devant ton mobil-home. tu montes les quelques marches et tu ouvres la porte, avant d'entrer à l'intérieur. tu prends soin qu'adele ne se cogne à rien et tu la laisses doucement descendre de ton dos, en refermant la porte derrière toi. je suis désolé, c'est un peu le bordel. je. je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui viendrait. tu regardes autour de toi. ton pc portable traine sur la table avec ton casque et ta souris et des livres trainent un peu dans tout les coins. l'antre du geek dans toute sa splendeur. en temps normal, tu t'en moquerais mais pas avec elle. t'aimerais pas qu'elle te juge. tu peux aller t'allonger si tu veux. je crois que ça te fera du bien. tu ouvres le frigo et tu en sors une bouteille d'eau que tu lui donnes en te mordant la lèvre, encore inquiet.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 21:20

Je m'endors presque, la tête sur son épaule. J'espère ne pas être trop lourde pour lui mais il n'a pas l'air de tiquer. Je suis tellement faible que le chemin me semble être d'une rapidité folle. on y est. Je regarde à peine autour de moi en essayant de descendre sans me faire mal. Sans prendre la peine de demander, je vois le lit et je m'allonge dessus. je suis désolé, c'est un peu le bordel. je. je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui viendrait. Mes yeux sont déjà fermés. J'ai fatigue mais je dois d'abord boire et prendre du sucré si je veux aller mieux. tu peux aller t'allonger si tu veux. je crois que ça te fera du bien. Paulo est dos à moi, il ne doit pas s'être rendu compte que je ne l'ai pas attendu pour le faire. Merci.. C'est gentil de ta part.. Je me tourne vers lui en attendant qu'il revienne vers moi. Il n'était pas obligé de m'emmener chez lui mais je suis contente qu'il l'ait fait. Malgré mon état je veux profiter de sa présence parce que j'en ai besoin.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 21:38

tu te retournes et tu la vois qui est déjà allongée sur ton lit. la vision te fait doucement sourire. ça ne te gène pas plus que ça, si elle fait comme chez elle, c'est qu'elle se sent bien avec toi. tu t'approches du lit et tu finis par t'agenouiller, pour que ton visage soit en face du sien. tu te perds aussitôt dans ses yeux. tu pourrais rester des heures, une éternité, comme ça que ça t'aimerait toujours mourir dans ses pupilles. il y a un truc chez elle qui t'attire, un courant électrique dont t’arrives pas à échapper. ton coeur se calme peu à peu, la panique s'envole. t'en fait pas. tu mets une mèche de cheveux, qui venait gâcher son si jolie visage, derrière son oreille. tes doigts effleurent sa joue, ton souffle se coupe un peu à son contact. t'es un peu bête de la contempler comme ça. c'est normal. tu parles lentement parce que t'as peur de faire un truc mal qui pourrait l'inciter à partir. et t'as pas envie de ça. tu aurais fait la même chose, je crois. ou tout du moins, t'essayes de t'en convaincre. ca va mieux ? tu lui demandes en laissant tes doigts caresser sa joue pour la rassurer, sans même prendre conscience de ton geste. tu te perds un peu mais ça, tu le sais pas encore.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 21:48

Je l'observe s'avancer et se mettre près de moi. Sa présence me calme et me rassure. t'en fait pas. Non, avec lui j'y arrive pas à m'en faire justement. Je me sens sereine comme si rien ne pouvait m'arriver. Il effleure ma joue tandis qu'au même instant un frisson me parcours. Je sais que c'est lui qui me fait cet effet, j'en suis certaine même. tu aurais fait la même chose, je crois. Bien sur que oui et ce n'est pas que parce que je suis une fille gentille de nature. Je pourrais faire beaucoup de chose avec lui. ca va mieux ? Ses doigts sont toujours sur ma joue et mes yeux toujours dans les siens. Soudain, une vague de nostalgie me revient. La dernière personne qui a été comme ça avec moi et qui m'a fait cet effet, c'est Cori, il y a deux ans. Et maintenant il sort avec mon ami, il est heureux alors qu'il t'a dit détesté les relations. A cette pensée, tandis que tout se remet dans ma mémoire, mes yeux me brûlent et s'humidifie à nouveau. Me voilà repartie. Je pleure encore et encore. Je suis désolée c'est pas contre toi... Pourtant je n'arrive pas à m'arrêter.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 22:01

tes doigts caresses toujours sa joue, pourtant c'est bien des larmes qui viennent couler sur sa peau, perlant de ses longs cils. tu fronces aussitôt des yeux. t'as fait quelque chose de mal ? t'aurais pas du faire ça ? elle te dit que non mais tu peux pas t'empêcher de penser au contraire. t'as jamais eu trop confiance en toi, mais depuis florrie, c'est encore pire. la moindre chose te fait douter plus que de raison. comme là où les yeux d'adele ne sont que tristesses. hey.. ta gorge se noue. elle se serre pour empêcher des syllabes de sortir comme si tu étais toi-même triste. tes doigts se resserrent sur sa joue et tu effaces du bout du pouce une énième larme. arrête de pleurer.. encore, tu te retrouves dans l’incapacité de l'aider. tu la fais danser, elle a eu un malaise. tu as effleuré sa peau, elle s'est mise à pleurer. tu doutes, tu sais plus mais tu continues comme par mécanisme. tu te penches vers elle et ton front vient se coller aussitôt au sien. arrête de pleurer s'il te plait.. ça me.. ca te quoi ? ca te fait mal ? ca t'empêche de respirer ? tu sais même pas pourquoi tu ressens ça, là, maintenant. shtt. que tu chuchotes. pour toi même. et pour elle aussi. t'es complètement à l'ouest, tu sais même plus ce que tu fais en fin de compte.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 22:10

Je veux que ça s'arrête, c'est impossible de vivre comme ça, de pleurer tout le temps, de ne plus manger et de ne pratiquement plus dormir. Pourtant je pensais qu'avec Paulo près de moi ça irait mais finalement peut être que je suis une cause désespérée. hey.. Il essuie mes larmes du pouce mais ça empire, je n'ai pas été aussi proche d'un garçon que j'apprécie depuis deux ans et ce n'est pas de bons souvenirs. J'ai perdu confiance en moi à cette période, j'ai fait de mauvais choix et j'ai peur que ça se répète aujourd'hui. arrête de pleurer.. Si seulement je pouvais le faire d'un claquement doigt pour profiter ainsi d'une soirée avec lui. J'en ai envie mais je n'y arrive pas et ça me tue. Son front se serre au mien doucement, ma respiration s’accélère tandis que les larmes restent incontrôlables. arrête de pleurer s'il te plait.. ça me.. Je me concentre, j'essaye, je force, je me focalise sur lui mais rien n'y fait. shtt. Finalement, sa présence et notre proximité font diminuer le rythme de ma respiration mais mes yeux restent incontrôlables

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 22:27

rien n'y fait. ni tes caresses, ni ton front sur le sien, ni tes mots. elle continue de pleurer, torrent de larme qui te font sombrer de plus en plus. y a un truc qui t'échappe pour que tu sois autant stupide ? pour que tu sois juste bon à la faire pleurer davantage ? instinctivement et sous toutes tes pensées, tu recules ton front. tu observes les traits de son visage si durement touchés par ses pleurs. t'aimes pas voir les gens tristes, mais elle, c'est encore pire. sans un mot, tes yeux toujours dans les siens, ton pouls se montre filant. comme la première fois où tu l'as vu, il explose dans tes veines. ta boussole intérieur se détracte complètement à sa vue. malgré tout ce que t'as essayé de faire pour qu'elle arrête, rien n'y fait, ses larmes ne cessent de couler et chaque seconde qui passe te fend le coeur un peu plus, plus profondément aussi. alors, sans réfléchir, sans rien contrôler parce que tu veux que ça s'arrête, tu poses tes lèvres sur les siennes. t'es perdu quelque part, tu sais pas où mais tu l'embrasses comme si ta vie en dépendait, comme si tu pouvais aspirer sa peine et ses malheurs en un baiser. comme si tu avais le pouvoir de faire que ses larmes s'arrêtent. tu l'embrasses à y laisser ta peau, à en perdre le souffle. le gout salé de ses gouttes de tristesse se mêlent au gout sucré de sa bouche et la seul pensée qui te vient à l'esprit : que ton coeur va éclater.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Jeu 9 Juil - 22:39

Je suis perdue. Pourquoi ressentir autant de chagrin pour un gars que je n'ai pas vraiment aimé. Et surtout pourquoi en ressentir alors que je suis avec quelqu'un qui me plait. Parce que ou, Paulo me plait, j'en suis sure. Je crois qu'à force, le chagrin s'est mélangé à la fatigue et à l'épuisement moral. Ca expliquerait que je n'arrive pas à me calmer en sa présence. Il recule sa tête, je garde mes yeux dans les siens parce que je ne les quitterai pour rien d'autre. C'est là, à ce moment précis qu'il s'approche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je n'hésite même pas, ne me pose aucune question et je lui rend son baiser. Quelque chose se disperse dans mes veines, comme un liquide froid tandis que mon ventre fourmille et ma tête implose. Je ne veux plus m'en détacher de ses lèvres. Non seulement parce que j'aime leur goût mais aussi parce que plus aucune larme ne coule à présent. Il m'a calmé de la meilleure façon qui puisse exister. Jamais je n'ai vécu de baiser aussi agréable de ma vie. Il est particulier, je le sais.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Ven 10 Juil - 15:05

t'attends la claque mais rien ne vient. ses doigts ne giflent pas ta peau, au contraire. elle répond à ton baiser avec autant de vigueur que toi. t'es surpris d'abord et puis tu te laisses complétement prendre au jeu des sentiments. tu attrapes son visage entre tes mains chaudes sans lâcher ses lèvres, tandis que ton coeur accélère encore. il part au grand galop sur les plaines de l'inconnu. finalement et à contre coeur, tu détaches ta bouche de la sienne. t'es à bout de souffle comme si t'étais resté en apnée pendant des heures. ton visage reste tout prêt du sien, elle peut aisément sentir ton nez frôler le sien. pourquoi t'as fait ça ? tu murmures, tu chuchotes pour que personne n'entende. tu sais que c'est toi qui l'a embrassé mais elle a répondu elle, tu veux savoir pourquoi. y a peut-être pas d'explication mais t'en trouveras forcément une. t'as arrêté de pleurer. ton nez se frotte doucement au sien dans un geste qui se veut tendre. t'es plus sur terre, t'es dans les étoiles. et t'es content de ça.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Ven 10 Juil - 18:25

T'as envie de rester comme ça, de garder ce contact avec lui, ses lèvres. T'en profites au maximum, goûtant à ce délice momentané. Finalement il se détache te laissant pantoise et à bout de souffle. Son visage est d'une proximité telle du tien que tu peux voir chaque détails qui le rendent aussi beau. T'as envie d'emprisonner ses lèvres à nouveau dans les tiennes mais tu résistes parce que tu sais pas si il en a envie. pourquoi t'as fait ça ? Un peu surprise tu ne sais pas trop quoi lui répondre. Alors finalement, il en avait pas envie, il regrette déjà cet acte si merveilleux. Mais alors pourquoi il reste aussi proche de toi? Pourquoi il ne se défait pas ton regard que tu n'arrives pas à quitter. t'as arrêté de pleurer. Il frotte son nez contre le tien, un frisson te parcours de part en part. Je.. J'en avais envie.. Tu lui dis dans un souffle. Tu sais pas si c'est la réponse qu'il attend mais tu n'en vois pas d'autre et tu ne veux pas mentir. En un instant, il a réussi à te faire oublier tout ce pourquoi tu te rendais mal et t'as même fait réaliser l'importance de cette histoire. Tu te rends compte que tu rends malade pour peu de choses finalement quand t'arrives à ressentir autant de passion et d'envie en un baiser.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   Sam 11 Juil - 0:04

ton sourire s'étend sur ton visage en un éclair, il l'éclaire alors qu'il avait été si assombri par la panique. la réponse te convient ou du moins, te soulage. elle n'a pas répondu à ton baiser simplement pour les formes, mais juste par envie. je.. d'accord.. que tu souffles continuant d'effleurer son nez avec le tien. t'aimerais rester comme ça des heures, des nuits. t'aimerais gouter encore aux délices de ses lèvres pour ne plus jamais t'en défaire. florrie est loin, tellement loin de tes pensées que t’arrive à en oublier son existence. il n'y a qu'adele et se froid qui sommeille dans tes entraines qu'elle réchauffe de sa seule présence. tu l'embrasses furtivement et tu te redresses. tu hésites un peu. t'oses ou non ? tu. mh. si tu veux tu peux dormir ici. tu baisses un peu les yeux. t'as peur qu'elle croit à des choses qui sont fausses, qui ne sont pas toi. je serais plus rassuré. que tu expliques simplement. tu revois encore son visage blanc, ses larmes et ses tremblements. qui la sauverait, si elle était seule ? tu veux pas te le permettre. tu dois rester là. tu es un peu abrupte, mais c'est plus l'inquiétude qui parle, que ta vraie nature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i fell into your eyes. (adele)   

i fell into your eyes. (adele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant