AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

strip quizz bitches (les gens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mar 14 Juil - 18:02

putain. tu grognes, peu surpris toutefois. tu savais que ce serait faux, ça aurait été trop beau. tu hésites un instant et enlèves ton sweat que tu poses derrière toi, puis te tournes vers olly avec un sourire. hmm ... quelle est la capitale de la nouvelle zélande ?
Revenir en haut Aller en bas

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mar 14 Juil - 18:09

Tu souris, tu connaissais la réponse, encore une fois, comme d'habitude en fait, t'es beaucoup trop intelligente pour ce jeu et tu sais que tu vas être la dernière à ne pas être nue. - Wellington !! -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mar 14 Juil - 18:33

juste, tu bois. tu lances en levant les yeux au ciel. décidément, olly, elle sait tout. tu espères bien réussir à la coincer à un moment ou un autre.

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mar 14 Juil - 19:57

Tu souris et fais danser tes épaules, fière de toi, encore une fois. Tu portes la bouteille jusqu'à ta bouche et prends une grosse gorgée d'alcool. Tu regardes Solal et réfléchi à ta question. - Euh ... Quelle est la capitale de la Bulgarie ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

Solal La Diagonale
VERRES : 32
DEPUIS LE : 07/07/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mar 14 Juil - 23:51

tu souffles. pourquoi on te pose toujours des questions de merde ? t'en a rien à cirer de la bulgarie, tu quitteras jamais vegas de toute façon. j'sais pas, sofia ? un truc comme ça là ? que tu balances en ne regardant même pas la fille qui vient de te poser une question. non, t'as plutôt le regard qui louche sur la poitrine de nana, avant de secouer la tête en te rappelant l'autre soir. c'est fini, qu'elle avait dit. et par conséquent, la jalousie s'était à proscrire.

je suis veilleur, tu es musée

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 21:30

Le mec ne t'avait même pas regarder, ok la prochaine fois tu choisiras pas cette tête de gland pour répondre à ta question. Tu roules des yeux en soupirant. - Ouais, c'est juste. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Solal La Diagonale

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 21:45

bonne réponse. ca t'étonne toi même mais dans un sens, tant mieux. tu bois donc une grosse gorgée de téquila et tu te remets à regarder nana. qui a inventé le vaccin contre la rage ? et cette question, elle lui est totalement destinée. nana, elle a peut-être un peu trop de rage contre toi. et il faut le reconnaitre, c'est une question facile. au moins, elle se déshabillera pas devant les deux autres gars, tu le supporterais pas.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 22:21

Les questions défilent, et des fringues s'mettent à tomber. T'es mal à l'aise, et en plus de ça Solal te zieute les nichons. Tu lèves les yeux au ciel en t'apercevant qu'il te pose une question à toi. Et tu connais pas la réponse. Le truc, c'est qu'il te reste que ton short et tes sous-vêtements. Et ça te fait chier d'être aussi découverte devant autant de paires d'yeux. Tu soupires. Je sais pas. Je sais genre vraiment pas. Putain pourquoi tu poses des questions comme ça toi, genre tu le sais? T'as l'impression de passer pour une conne. T'es blonde. Tant pis.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Solal La Diagonale

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 22:24

tu soupires. putain t'es sérieuse nana ? comment elle peut pas savoir ça ? ca t'énerve encore plus qu'elle va devoir enlever des fringues. bah bois. que tu lui lâches froidement. putain. le premier qui la regarde, tu le butes. tans pis si entre vous, c'est censé être fini.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 22:53

A contrecœur, t'enlèves ton short. Putain ce soir, c'est pas ton soir. T'es super mal à l'aise, genre sur une échelle de 1 à 10, t'es à 23. Alors t'arrêtes pas d'arracher l'herbe, et te couvrir le haut, puis le bas, puis le haut, puis t'es saoulée. Tu choisis Maxim, parce qu'en vrai, à part Abel, c'est le seul que tu connais. Sauf qu'Abel, tu l'emmerdes. Bon, Maxim. Tu souris un peu. Qui a fait la musique du film Pirates des Caraïbes Facile. Tout le monde est calé en musique de film, non?

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier
VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 23:16

c'est nana qui te pose la question. nana qui est bientôt à poil, nana qui a l'air gênée. t'as envie de te foutre de sa gueule, mais tu t'abstiens. imagine que t'es en maillot de bain. tu lui souffles, parce que c'est vrai. puis bon sa question, tu connais pas la réponse. tu connais cette chanson, bien sûr, mais alors son compositeur, pas du tout. j'pense que j'vais pouvoir enlever le haut, j'sais pas.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 23:23

Tu t'imagines en maillot de bain, mais ça marche pas trop. T'es ravie à l'idée que Maxim enlève son haut, parce que Maxim est beau, et parce que Maxim est beau. Ça fait deux raisons suffisamment suffisantes. Bordel! Hans Zimmer! Tu lui tapes gentiment le bras, il avait le droit de pas savoir, mais pour toi les musiques de films, c'est sacré. Ouais, tu vas devoir te désaper. Tu bois une gorgée de ta bouteille, t'es presque de bonne humeur finalement.

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 15 Juil - 23:39

tu lèves les mains en l'air, comme pour t'excuser de ton ignorance. ouais maintenant que tu le dis, le nom me dit un truc. du coup tu bois une gorgée de ton verre puis t'enlèves ton t-shirt. ça te dérange pas vraiment, tu te balades comme ça toute la journée ici. tu te tournes vers adele, un sourire aux lèvres. quel est le film de dreamworks qui a eu le meilleur box office mondial ?

Adele La Quenelle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 16 Juil - 11:32

c'est à ton tour. tu te tournes donc vers maxim en souriant. quel est le film de dreamworks qui a eu le meilleur box office mondial ? des films dreamworks t'en connais mais de là à savoir lequel est un record.. hum.. je dirais shrek ? ou non là haut ! là haut !

i do believe in us

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 16 Juil - 23:25

tu souris légèrement, fier de toi. tu peux enlever le bas. ça t'amuses qu'elle ait pas su répondre à ta question. c'est un peu ton but de poser des colles à tout le monde pour que plus personne ne soit habillé à la fin de la soirée. c'était shrek 2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   

strip quizz bitches (les gens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2