AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

strip quizz bitches (les gens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maxim le Justicier
VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 0:13

aujourd'hui t'avais eu la bonne idée de faire un strip quizz ce soir, c'est-à-dire un quizz sur la culture générale. si tu sais pas répondre à la question, t'enlèves un vêtement. si tu réponds juste, tu bois. du coup t'étais allé chercher des gens motiver dans tous le camping. t'avais réuni un bon petit groupe, c'est-à-dire olly, nana, adele, astrid, cori, abel et solal. tu connais pas tout le monde, mais c'est pas grave, tu vas apprendre à les connaître. du coup, vous êtes tous installés au milieu du terrain de foot, prêts à jouer. allez, on commence !

(j'rappelle, pas plus de 5 lignes, sauf pour le premier post, voilààà I love you
bon on a changé parce que le strip poker c'était trop compliqué du coup, on posera au final des questions de culture générale et chacun devra y répondre. ET ON S'ENGAGE A NE PAS TRICHER)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 0:40

quand tu as entendu le mot "strip quizz", tu as signé directement. c'était impossible pour toi de passer à côté, ne serait-ce que parce que ça te donne l'occasion de poser ton cul là où deux/trois glandus courent après un ballon. assis en cercle sur le terrain, vous avez l'air malins. tu regrettes un peu qu'il y ait olly, en sachant pertinemment que tu ne garderas pas tes vêtements bien longtemps. je commence ! t'exclames-tu en te tournant vers la personne assise à ta gauche. quel est le livre qui a été le plus lu au monde ? tu hausses les sourcils en guise de défi.

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 0:53

T'avais enfin décidé de sortir de ton trou et faire autre chose que de sortir un peu partout avec Cori, bon il était toujours là, mais y avait d'autres gens, donc c'est pas pareil. Il te poses une question, tu paniques. - euuuh la Bible ? - fais-tu pas très sûre de toi.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 0:55

tu fais un clin d'oeil à olly. bien joué, c'est juste. bois. tu lui tends la bouteille pour qu'elle boive une première gorgée.

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 1:00

- Yes ! - Tu souris, fière de toi, et bois une gorgé d'alcool. Tu regardes la personne à coté de toi. - Hmmm - Tu la regardes en te demandant ce que tu vas bien pouvoir sortir comme question atroce. - Quel est l'animal le plus dangereux du monde ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

Solal La Diagonale
VERRES : 32
DEPUIS LE : 07/07/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 6:14

verre en main, tu regardes les gens un à un. tu connais aucun d'autre eux mais c'est pas important, t'avais rien d'autre à foutre de toute façon. et t'auras l'occasion de le faire plus tard. tu jettes un oeil à ta droite, une fille vient de te poser une question. ma queue. que tu réponds spontanément avec un grand sourire sur les lèvres. non, j'sais pas. le lion ?

je suis veilleur, tu es musée

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 17:45

Tu hausses un sourcil en entendant sa première réponse, ne pouvant t'empêcher d'esquisser un sourire amusé, parce que c'était quand même drôle. - FAUX ! - Ce mec avait vraiment pas l'air doué, ou alors il l'a sans doute fait exprès pour pouvoir se mettre à oilp devant les meufs. - C'est le moustique, c'était facile en plus ! -

Love ain't fair
So there you are

My love

Solal La Diagonale

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 17:58

tu hausses les épaules en l'entendant. j'me coucherais moins con écoute. tu soupires et parce que c'est la règle, tu enlèves une de tes chaussettes sans te faire prier. c'est donc à ton tour. tu regardes la personne en face de toi. quel est la capitale de la country ?

Adele La Quenelle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 18:48

J'attrape mon verre même si j'ai pas perdu ou quoi, j'ai juste soif. Je regarde Solal et pour une fois j'ai la réponse à sa question. La country j'adore. Enfin la bonne country bien sur. LE TEXAS ! J'ai crié et je m'en rends compte alors j'enfonce ma tête dans mes épaules un peu honteuse. Pardon..

i do believe in us

Solal La Diagonale

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 18:56

un sourire satisfait s'affiche sur tes lèvres. faux. tu peux enlever une de tes fringues meuf. tu hausses un peu des sourcils, impatient de savoir ce qu'elle va enlever.

Adele La Quenelle

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 19:09

Un peu déçue je prends une gorgée et je pose mon verre. Je passe alors les mains derrière le dos pour dégrafer mon soutien gorge que j'enlève et pose devant moi. Combien de planètes y'a dans le système solaire ?

i do believe in us

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 21:02

Le cul posé sur le faux gazon, tu te maudis au maximum parce que t'as pas la réponse à sa question. Bordel les sciences, ça a jamais été ton délire. J'dirais 10. T'as pas franchement envie de te désaper, alors t'espères que c'est bon, parce que ton cul restera couvert ce soir, tu t'le promets.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Adele La Quenelle

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 21:10

Je souris légèrement en rebuvant une gorgée. Il fait chaud pour ma défense. Faux, y'en a 8 vu que Pluton en fait pas partie en fait. Tu bois et t'enlèves un truc !

i do believe in us

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Mer 8 Juil - 21:51

Putain. Déjà que la meuf se permet de changer les règles. Et en plus de ça t'as pas grand chose sur toi. T'enlèves ton t-shirt, parce que t'as pas de chaussettes, et tu bois. Puis tu poses une question à la personne en face de toi. Combien y a-t-il d'habitants en Espagne? T'es même pas sûre de la réponse, mais tu poses ta question là, parce que t'en as pas d'autres.

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 9 Juil - 13:37

le jeu se déroule bien, y a déjà des fringues d'enlevés, à ton grand plaisir. c'est nana qui te pose la question, celle qui a essayé de te piquer tes fringues. euuuh, j'sais pas 45 millions ? franchement, t'en as aucune idée. l'espagne, c'est pas la porte à côté. du coup, tu te prépares déjà à enlever un truc.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 9 Juil - 13:49

C'est Maxim qui répond à ta question. Il t'a coincée la dernière fois à essayer de prendre un de ses t-shirts. T'allais pas lui enlever celui-là. Il avait presque bon, parce qu'à l'heure actuelle c'était 47 millions, mais tu voulais être gentille, ce soir. On va dire que c'est bon, tu bois.

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 9 Juil - 14:13

t'es étonné par toi-même, mais tu vas pas te plaindre. du coup, tu prends ton verre et bois. tu te tournes ensuite vers la seule fille qui a pas encore participé, astrid. quelle est la chanson qui a été la plus vendue en 2014 ?

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 9 Juil - 21:40

Je sais même plus trop comment j'ai finis assise en tailleur au milieu de gens que je connais pour certains pas du tout, à faire un strip quizz alors que je suis grave nulle en culture générale, mais le fait est que j'y suis, et à ce qu'il parait c'est à moi de répondre à la question qu'on pose. quelle est la chanson qui a été la plus vendue en 2014 ? Me demande un beau mec. Putain j'en sais rien. Je réfléchis aux chansons que les radios ont passé en boucle et je sors la seule qui me vient à l'esprit. Vendue je sais pas mais écoutée j'dirais bien Happy de Pharrell Williams ? Comment ils peuvent savoir des trucs comme ça les mecs sérieux ?

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Jeu 9 Juil - 22:25

tu la regardes et hoche la tête, légèrement déçu qu'elle ait trouvé. ouais c'est ça, tu peux boire. et elle peut aussi garder ses fringues. tu vas songer à trouver des questions plus compliquées pour corser le jeu. t'as un peu de temps pour y réfléchir du coup maintenant.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Ven 10 Juil - 22:09

Je bois un coup dans ma bouteille verte que je trimballe partout avant de poser ma question. Je suppose que c'est au mec qui a pas encore joué donc je me tourne vers lui avec le premier truc qui me vient à l'esprit (Abel c'est toi bb). Ok à moi, qu'est-ce que le Coachella ? Question facile, mais plus ils boivent, moins ils comprennent les questions et plus ils se désapent. La strat tout ça.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Abel le Kebab
VERRES : 86

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Ven 10 Juil - 23:20

vous êtes tous assis au milieu du terrain, tu connais pas tout le monde, mais peu importe, pas de nécessité de se connaître pour jouer. un strip quizz, rien de plus simple et pourtant ça pourrait vite tourner au drame si la culture générale n'est pas au rendez vous. c'est à ton tour et tu t'étonnerais presque de la facilité de la question. un festival de musique. t'as pas trop à douter quand même.

s'enivrer sans trêve.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Sam 11 Juil - 20:24

Je lui fais un grand sourire déjà parce qu'il est canon puis parce qu'il connait. Tu bois. Je lui fais.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Abel le Kebab

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Lun 13 Juil - 0:07

t'es pas trop étonné, c'était facile. tu fais un petit clin d'oeil à la demoiselle avant de prendre ton verre et de boire. puis comme tout le monde à joué apparemment, tu te tournes vers celui qui a commencé. "bon, c'est reparti. qu'elle est la taille du plus grand homme du monde?"

s'enivrer sans trêve.

Invité

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Lun 13 Juil - 0:47

ton regard passe du soutien-gorge d'adele à abel, qui te pose la question. ça, c'était un coup de traitre. peu concentré, tu décides pourtant de te tourner entièrement vers lui et hausses les épaules. j'sais pas. tu te mords la lèvre et lances, au hasard : deux mètres trente ? tu n'en n'as aucune idée, même si tu te souviens vaguement en avoir entendu parler.

Abel le Kebab

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   Lun 13 Juil - 15:41

t'esquisses un sourire. t'aurais préféré que ce soit une meuf qui se désape, mais bon c'est toujours drôle quand même. "faux, t'enlèves."

s'enivrer sans trêve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strip quizz bitches (les gens)   

strip quizz bitches (les gens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant