AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Mar 7 Juil - 16:51

Astrid & Arthur

Ce soir, c'était la grosse soirée de la semaine chez les indiens, ça commence par un apéro tranquille puis on amène les enceintes, le son éclate dans le camping et tout le monde se ramène. L'alcool coule à flot, quelques uns commencent à vomir, puis ça devient le grand n'importe quoi. Les jeux d'alcool, la piste de danse, ça finit dans les tentes à plusieurs ou dans les toilettes. Puis moi j'en ai marre, je laisse mes potes, je prends mon cocktail dans mon éternelle bouteille en plastique verte et je me casse. C'est pas que j'ai pas envie de m'amuser, c'est juste que j'ai envie d'un break. J'ai plus tellement envie de coucher avec le premier inconnu venu depuis Arthur, ça attire les emmerdes et en vacances, ça gâche tout et comme j'ai la flemme de faire la causette aux mecs, j'en ramènerais pas ce soir. J'erre un moment dans le camping, j'allume une clope en pensant que j'aurais préféré un joint mais que j'ai pas de quoi le faire. Je croise quelques personnes bourrées, qui s'embrassent ou se touchent dans des coins sombres et ça me pète les couilles sans raison. Plus je m'enfonce dans le camping et plus c'est silencieux, la musique en fond s'estompe et y a plus personne. En passant devant le terrain de foot, je m'arrête. Y a quelqu'un assis au milieu. Je reconnaitrais sa silhouette entre mille. C'est Arthur. J'hésite une fraction de seconde avant de souffler. Je vais le regretter, c'est clair. J'entre sur le terrain et m'approche de lui sans savoir ce que je vais lui dire, ni même ce que je fous là. Alors je reste comme une conne, sans rien dire, en regardant son dos.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker
Revenir en haut Aller en bas

Arthur la Frappe

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Mar 7 Juil - 22:42

Les basses commençaient à te bousiller les tympans. Puis t'avais pas assez bu pour pouvoir t'amuser. La foule t'étouffait, ça puait la joie et la bonne humeur, alors t'es parti. T'as marché droit devant, pendant longtemps, puis t'es tombé sur le terrain de foot. T'as posé ton cul, au milieu, sur l'herbe mouillée. Tant pis. Quelqu'un la piétinait derrière toi. T'avais pas vraiment envie de savoir qui c'était. T'as bu une gorgée de ta bière, puis tu t'es allongée. Tête contre le sol, t'as pu voir ton visiteur surprise. Qu'est-ce que tu fous là, Astrid. A vrai dire, tu ne lui en voulais pas, t'étais surtout surpris. Et puis, elle t'apaisait un peu le cœur, avec ses yeux trop beaux. Tu préfères pas être avec les autres? Tu n'as presque rien contre sa présence. Mais tu préfèrerais qu'elle fuit maintenant.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Mer 8 Juil - 21:41

Je le vois boire une gorgée de la bière qu'il tient entre ses doigts, puis il s'allonge sur l'herbe. Et il me voit, je crois son regard qui me déstabilise toujours un peu. Moi qui d'habitude n'ai peur de rien, fais face à tout, ce regard, j'ai du mal. Alors je me décide, je m'assois en tailleur à côté de lui, t'façons maintenant que je suis là, je vais pas rester debout. Qu'est-ce que tu fous là, Astrid. Tu préfères pas être avec les autres? Je suis même pas sure que ce soit une vraie question. Mais je me démonte pas, je partirais pas, pas cette fois. Je commence à arracher des petits bouts d'herbe nerveusement, en essayant de pas croiser son regard. Nan, je les fuis les autres. J'en avais un peu marre de... Tu sais. Tout ça quoi. Je réponds en tirant sur ma clope. Je lève le regard en la lui tendant. T'as pas un joint à m'échanger par hasard ? Je lui fais en faisant un petit sourire en coin.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Arthur la Frappe

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Mer 8 Juil - 22:00

Elle te dit qu'elle voulait fuir les autres. C'est tout ce qu'elle sait faire, fuir, pas vrai? Tu ne la quittes pas des yeux. Elle est jolie, Astrid. Tu la préfères la nuit, sûrement, la lune l'éclaire mieux que le soleil. Elle te tends une clope, qu'elle te propose contre un joint. Tu fouilles tes poches, t'en as roulé un cet après-midi, t'en es persuadé. Tu le lui tends. Tu la quittes pas des yeux. T'es mignonne quand tu souris Astrid. Ce soir pas de cris jusqu'à plus de voix, pas de larmes silencieuses jusqu'aux cernes. Tu ne t'énerveras pas, tu ne chercheras pas à comprendre le moindre de ses faits et gestes, ce soir tu veux profiter, parce qu'il n'y a que vous. Que toi et Astrid.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Mer 8 Juil - 22:32

Il fouille dans ses poches à la recherche du fameux joint caché et en plus il en ressort vraiment un. Sérieux, il se trimballe toujours avec un joint roulé dans sa poche ? Putain. Il a les yeux rivés sur moi depuis tout à l'heure. T'es mignonne quand tu souris Astrid. Il me fait en me tendant le Précieux. Alors moi ça me fait sourire encore. Parce que c'est gentil, c'est mignon. J'allume le joint et je m'allonge à côté de lui. Ouah, y a plein d'étoiles. Je fais. J'ai un truc avec les étoiles j'crois, je trouve ça canon une étoile, ça brille et tout (#girly).. Je sens la proximité d'Arthur, son épaule contre la mienne, j'en ai tellement conscience que ça me donne des frissons et j'espère qu'il le remarque pas. J'ai envie de tout oublier ce soir, de faire comme si y avait pas de demain, comme si je pouvais faire ce dont j'ai envie, sans qu'y ait rien d'autres, pas de conséquences, rien. Alors je lui prends la main avec mes doigts, en continuant de regarder le ciel et en tirant, tirant, sur le joint. Parce qu'être défoncée, ça serait vraiment bien là.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Arthur la Frappe

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Jeu 9 Juil - 13:11

Les étoiles. Des boules de plasma. Des mini-soleils en feu. Comme les yeux d'Astrid.
Elle est toute douce, la peau d'Astrid. Elle a l'air un peu fragile, sans la chaleur de l'après-midi. Puis elle te prend la main. Tu gardes la cigarette au bord des lèvres, et tes doigts croisés dans les siens.
Tu tournes doucement la tête et lâche finalement sa main. Tu l'observes. Elle et ses yeux bleus, ses joues un peu roses et ses lèvres fines. Ses lèvres roses pâles, elles aussi. Ses lèvres si éloignées des tiennes. Tu détournes le regard et contemple à nouveau l'océan d'astres devant toi. Tu souries. T'écrases la cigarette sur le gazon synthétique et tu lui prends le joint. Tu veux rejoindre Lucy dans le ciel et ses diamants.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Jeu 9 Juil - 21:56

Il croise ses doigts aux miens et on reste comme ça pendant un moment. Moi je sens que le joint me monte un peu à la tête, ou bien je le sens pas, je sais pas, je sais plus. Il lâche ma main et rive ses yeux aux miens. Je le vois sourire, écraser la clope sur l'herbe et il me reprend le joint. Je le quitte plus des yeux Arthur. J'ai envie de l'embrasser, au fond je sais que c'est une connerie mais c'est pas grave, ce soir il existe pas. Je tends la main vers sa joue et j'ai à peine le temps de l'effleurer. Un cri m'échappe suivit d'un rire. Je me lève sous les jets d'eau destinés à garder le terrain de foot vert. Je tends les bras et je tourne, comme une gamine, j'ai la tête qui tourne un peu. Je tends la main vers Arthur pour qu'il me rejoigne. Je sens déjà mes cheveux qui commencent à être mouillés mais je m'en fout, ça rafraîchit.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Arthur la Frappe

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Sam 11 Juil - 14:35

Perdu dans l'immensité de l'océan des yeux d'Astrid, tu sens sa main sur ta joue. Mais t'as pas le temps d'apprécier ce moment, parce qu'elle se lève en riant (qu'elle est belle quand elle rit), et elle tournoie, avec ses jolis cheveux qui s'agitent. Tu ries un peu et tu te lèves pour la rejoindre. T'es heureux, t'en es persuadé. Puis sans vraiment réfléchir, tes bras entourent sa taille et tes lèvres se collent aux siennes. Tu sens son petit nez tout froid contre le tien, et tu passes ta main dans ses cheveux. Tant pis si elle ne voulait pas, tant pis si elle regrettera.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Sam 11 Juil - 21:17

Je l'entends rire derrière moi. Je voudrais l'entendre pour toujours ce rire. Ce rire qui dit je suis heureux, celui qui lui va si bien. Il me rejoint, m'entoure la taille de ses bras et plaque ses lèvres sur les miennes. Je suis d'abord surprise et je sens mon coeur battre dans ma poitrine, plus fort, plus vite. Je m'attendais pas à ça même si j'en avais envie aussi, je pensais qu'il se tiendrait à distance vu comment ça s'était terminé la dernière fois. Je mets ma main au creux de son cou et lui rends un baiser doux, je sens sa main dans mes cheveux et je voudrais que ce soit toujours comme ça, qu'y ait jamais rien d'autre. Juste nous deux dans la nuit, deux corps, deux âmes. Deux personnes. Qui s'aiment au fond. Je sais que je l'aime. La question c'est est-ce que je l'aime assez ? Est-ce que je l'aime comme ça ? Alors je me mets à pleurer. Je sais pas comment ni pourquoi, je sais pas ce qu'il me prend, la fatigue surement. Je me mets à espérer qu'il verra pas la différence avec les gouttes d'eau qui continuent à ruisseler sur nos corps.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Arthur la Frappe

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   Mer 22 Juil - 10:32

Et alors que tu ne te souciais plus que d'Astrid tout près de toi, des larmes coulent sur ses joues. Tu ne comprends pas. La voir comme ça te fait du mal, tu t'en veux, même si tu ne sais pas ce que tu as fait. Tu essuies ses joues et ne la quittes pas des yeux. Mais pourquoi tu pleures? T'esquisses un sourire que t'espères contagieux. Astrid n'est pas belle lorsqu'elle pleure. Hé, hé, regarde-moi, arrête de pleurer, t'es pas très très jolie quand tu pleures. Si elle continue, tu vas te mettre à pleurer toi aussi (#fragile).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur   

Day drunk into the night, Summer Lovin' and fights † Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1