AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bye bye reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: bye bye reality   Lun 6 Juil - 18:54

t'as déjà bien commencé la soirée, avec tout cet alcool ingurgité. tu ne marches plus vraiment droit, tu vois des choses qui n'existent peut-être pas, planes littéralement et meurs d'amour pour les gens. pourtant, ton état second ne t'arrête pas : tu poses ton cul sur le sable, avec tes bouteilles encore trop pleines, et entreprends de faire un feu. tu sais qu'ici, tu ne finiras pas la soirée seul. y aura toujours des gens paumés et bourrés pour te rejoindre afin de finir convenablement ce qu'ils ont commencé. ta guitare te gêne; tu ôtes la housse de ton épaule et la poses sur le sable à tes côtés pour batailler avec tes brindilles et ton briquet. tu râles, jures, insultes le monde entier, et puis tu finis par y arriver. satisfait, tu souris niaisement aux premières flammes qui apparaissent et décides de fumer une clope, en attendant patiemment que d'autres te rejoignent dans ta décadence.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 12
DEPUIS LE : 30/06/2015

MessageSujet: Re: bye bye reality   Lun 6 Juil - 19:57

Bon, je suis arrivée dans le coin depuis le début de l'après midi, et qu'on se le dise bien : il est temps que je découvre le monde. Dans le sens, les gens, hein, pas le monde le Monde quoi. Genre voir si je peux faire affaire ici aussi comprenez bien. Je me dis, c'est les vacances, l'alcool coule à flot, c'est vraiment le moyen pour profiter des gens bourrer. Là en tout cas je viens de passer ma toute première soirée ici et j'ai déjà pu voler quelques clopes et un fin de bouteille de whisky. J'ai voulu volé de la weed au groupe de gens avec qui j'étais aussi mais ce fut un échec cuisant. Du coup j'ai fuis voyez. Je marche sur la plage avec ma bouteille, le paquet de clopes à moitié plein dans mon sac (le sac à main d'une fille ; l'accessoire idéale pour une voleuse) et je vois un type seul. Avec d'autres bouteilles.  Comprenez que pour moi personne alcoolisée = proie facile. Je m'avance donc vers le garçon en titubant avant de me laisser tomber à ses côtés, faussement ivre. Bon d'accord je n'ai pas beaucoup d'efforts à fournir pour feinter au vu des verres que j'ai bu, mais je pense tout de même être moins ivre que lui. Je passe mon bras autour de son cou : "heeey Liam je t'avais perdu! ohlala tu m'as manqué je me sentais seule sans toi!" j'em profite pour tenter de tater ses poches histoire de voir s'il y a quelque chose à voler mais ça msemble vide. Légèrement déçue, j'enlève mon bras (bah ouais jvais pas tâter un gars pour rien). "tu pourrais me dépanner d'une clope?" tout est bon à prendre.

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: bye bye reality   Lun 6 Juil - 21:42

L'ennuie c'est peut-être le point négatif qu'apporte le fait de vivre toute seule dans mon mobil'home. Pendant la journée je n'y suis pas du tout, mais le soir, après les soirées organisées et quand tout le monde commence à rejoindre leurs habitations, moi je me retrouve toute seule. Et s'il y a une chose que je hais plus que tout au monde, c'est bien la solitude. Mais ce soir, pas question de tourner en rond, j'avais décidé de m'amuser. Fallait juste que je trouve des personnes avec qui passer un moment. Du coup je me baladais dans le camping, et je ne sais pas trop pourquoi, je me suis retrouvée sur la plage. C'est mon endroit préféré, c'est reposant, c'est calme, et c'est beau. Et apparemment j'ai de la chance ce soir, parce qu'au loin j'aperçois des silhouettes. Deux je crois. Je m'avance vers elles, c'est une jeune femme et un mec que je en connaissais pas encore. Mais lui, il avait des bouteilles. Putain, pile ce dont j'avais besoin ! Salut la compagnie ! Je me laissais tomber dans le sable près deux et j'attrapais l'une des bouteilles. Tu permets. J'avais pas besoin d'autorisation, personne ne me refuse jamais rien. Je portais le goulot de la bouteille à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Puis je portais enfin mon attention sur les deux autres individus. Je ne vous dérange pas j'espère ? Ouais parce que je n'avais pas envie d'interrompre un couple si vous voyez ce que je veux dire.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: bye bye reality   Mar 7 Juil - 15:59

tu donnes un coup de pied dans le sable en jurant en italien. t'es rouge écrevisse, énervé comme pas deux. t'es un petit volcan en éruption qui ronchonne, encore et encore, dans le vent. personne ne t’entend ici alors tu peux bien être un peu vulgaire pour une fois. tu viens de passer deux heures au téléphone avec florrie pour au final, qu'elle te dise de revenir illico presto à rome, qu'elle avait fait une erreur et qu'elle t'aimait toujours. tu avais attendu si longtemps ses mots qu'une fois lancés, ils n'avaient eu aucun effet sur toi. pire, ils t'avaient énervé. elle se permettait de revenir alors que ton palpitant était toujours aussi brisé à cause d'elle. c'est donc irrité, que tu arpentes le sable humide. au loin, tu aperçois un groupe de trois, un feu et sûrement un peu d'alcool. peut-être que c'est ce qu'il te faut. alors tu vas vers eux et une fois que tu les a rejoints, tu t'arrêtes à côté du gars. vous avez de l'alcool ? que tu demandes en cherchant des yeux les bouteilles. tu cherches pas midi à quatorze heure, tu tournes pas autour du pot. tu veux oublier et maintenant. avant que tu te sentes mal et que tu la rappelles pour t'excuser. t'attends pas qu'il te répondre. tu attrapes la première bouteille et tu bois directement au goulot. pour la première fois de ta vie.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 26

MessageSujet: Re: bye bye reality   Mer 8 Juil - 18:40

tu erres dans le camping, la tête dans les nuages, la tête dans les étoiles, la tête qui tourne. une clope dans une main, un énième verre dans l'autre. tu es déjà bien éméchée, comme souvent le soir. t'as juste envie de tout oublier, de partir loin, de t'évader. ta tête est devenue un tourbillon, c'est le bordel là-dedans. tu penses à tout et à rien en même temps, tu as envie de tout et de rien. t'es chiante, t'es compliquée, t'es incompréhensible, surtout dans ces moments là. t'es juste bizarre, envie d'être seule puis d'aller voir les autres, lunatique dans l'âme et dans les actes. tout à coup, tu sens les grains chauds du sable se glisser entre tes orteils. à force d'errer, tu as atterri à la plage. tu aimes bien cette sensation du sable chaud le soir, et tu vois au loin du feu et quatre autres personnes. tu te dis qu'il y a surement une soirée, de l'alcool, de quoi s'amuser. t'étais pas loin du petit groupe, tu t'apercevais que t'avais fini ta clope, t'en prenais une autre. tu prenais ton briquet, il ne marchait définitivement plus, et t'en avais pas d'autre, ça a le don de t'énerver. putain de briquet de merde, il fait chier à pas marcher lui aussi! ouais, t'es énervée, t'as envie de fumer. du coup, tu te dis que heureusement que c'est un feu de camp, et tu allumes ta clope dans les flammes. tu te tournes vers les autres, tu t'assoies avec eux. tu voies une bouteille, du coup tu ne demandes même pas, et tu bois directement au goulot.

Invité

MessageSujet: Re: bye bye reality   Jeu 9 Juil - 0:56

tu savais que tu serais vite rejoint par d'autres, en quête d'alcool et de chaleur humaine. d'abord cette fille blonde qui t'appelle liam et te tâte de manière étrange. salut josette. désolé d'être parti. normal. c'est ça, la vie. tu lui tends une clope, peu surpris par les comportements anormaux des gens à cette heure avancée de la soirée. tout le monde est ivre, défoncé, ou dans le meilleur des cas déprimé. vous êtes vite rejoints par une autre jolie fille, qui espère ne pas vous déranger. elle me tripotait, mais on attendra plus tard. tu réponds d'une voix pâteuse. si olly t'entendait, elle te tuerait. elle t'a dit le matin même qu'elle ne supporterait pas que tu flirtes avec une autre, et même si tu ne flirtes pas, les provocations sexuelles sont là. viennent ensuite un garçon et une fille qui ne prennent pas la peine de saluer et s'installent autour du feu pour boire. tu choppes une autre bouteille que tu portes à tes lèvres, avant de la faire tourner à la blonde assise à tes côtés. la soirée a été mauvaise ? tu demandes publiquement en voyant les mines déconfites des personnes qui se sont invitées autour de ton feu. j'espère que vous n'avez rien contre la guitare, parce qu'avant que vous arriviez, j'allais jouer. tu expliques en roulant ton joint. tu le portes à tes lèvres, l'allumes et tires dessus avec un plaisie non dissimulé, avant de le faire tourner à qui veut.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: bye bye reality   Jeu 9 Juil - 15:13

t'as perdu tes potes sur le chemin du retour. tu marchais, pas vraiment droit, et d'un coup tu t'es trouvée toute seule. c'est pas ça qui va t'arrêter, de toute façon t'avais pas envie de rentrer. t'étais trop joyeuse, trop alcoolisée pour aller te coucher maintenant. du coup t'as pris le chemin de la plage. tu t'es posée quelques minutes pour te rouler un joint, tu sais pas comment t'as fait, mais t'as réussi. puis t'as repris ton chemin, en souriant comme une enfant. tu vois l'eau à côté et t'as envie de te baigner. peut-être plus tard, quand t'auras fini de fumer. tu remarques au loin un feu de camp, du coup tu décides d'aller vers là, parce que t'y trouveras sûrement des gens. ça loupe pas, cinq personnes sont déjà réunies autour du feu. lorsque tu t'approches, tu reconnais les deux mecs, cori et paulo, mais les filles ne te disent rien. c'est pas grave, tu vas faire connaissance. du coup t'arrives vers eux, ton joint à la main. bonsooooir. tu viens poser tes fesses sur le sable, c'est agréable. tu fumes et puis t'attrapes une bouteille sans demander la permission. tu bois quelques gorgées, et tu savoures la sensation de chaleur que ça te produit. vas-y joue nous un morceau cori, ça manque de musique.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 26

MessageSujet: Re: bye bye reality   Jeu 9 Juil - 18:14

assise autour du feu, tu plonges tes yeux dans les flammes, les fixes, ton esprit divaguant. tu finis ta clope, tu observes les autres personnes autour de ce feu, que des inconnus. une blondinette avec des tâches de rousseur, une autre blonde, un brun très mignon, et des yeux bleus océan. ouais c'est ce que tu as remarqué chez ce dernier gars, ses magnifiques yeux bleus où tu te perds. tu reviens d'un coup sur terre, et tu te dis merde. les mecs alcoolisés, c'est pas vraiment ton truc, pas du tout même, tu les envoies tous bouler. ça t'arrive même de te demander si les mecs c'est ton truc, t'as jamais été avec personne, t'es toujours vierge. en fait c'est peut être toi le problème, tu les fait peut être fuir. peut être qu'en fait c'est toi qui n'attire pas les mecs. bref, il vaudrait mieux que t'évite de continuer à l'observer avant qu'il ne le remarque. c'est là qu'il prend la parole, forcément au moment où t'essayes de ne plus le regarder ni rien. y a pas que la soirée qu'a été mauvaise, ça fait déjà pas mal d'années que c'est pourri malheureusement. en disant ça, tu te demandes encore la dernière fois que tu a réellement été heureuse. t'essayes, mais c'est quoi le vrai bonheur en fait? une autre fille arrive à ce moment là, un joint à la main. saluut! t'aimes bien voir des nouvelles têtes, ça te fait oublier toutes les merdes que t'as connu chez toi. les yeux bleus océan décident de jouer de la guitare. tiens, t'apprends aussi qu'il s'appelle cori, ça t'évitera de l'appeler yeux bleus océan plus longtemps. fais toi plais pour jouer cori, c'est vrai que ça manque de musique. il tends un joint qu'il vient de rouler, et tu le prends, l'amène à tes lèvres et tire dessus. tu commences à vraiment bien l'aimer cette soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bye bye reality   

bye bye reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1