AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 12
DEPUIS LE : 30/06/2015

MessageSujet: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 16:05

Marla la Clepto
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Petite caravane piquée à mes parents, dedans, c'est le luxe, je vous jure, j'ai même un tapis ultra-doux (comme mes cheveux), et j'ai toujours des bières au frais. J'crèche dans le camp hawaïen, et un jour je piquerai toutes les torches à l'entrée pour allumer un feu gigantesque. Oui, j'ai de grands projets pour mon avenir.
Ton cocktail favori ?
TGV voyons, on fait pas la petite fillette par-ici. Non, en vrai, TGV, c'est plutôt en fin de soirées quand j'ai déjà un peu abusé des menthes à l'eau (non) et je suis plutôt tequila sunrise pour commencer.
Ton leitmotiv ?
rien n'est important, et si ça le devient, faut s'tirer fissa parce que sinon c'est pas très drôle (juré)
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
euh. ça reste entre nous hein? vraiment? de toute façon j'connais ton adresse et toute ta famille, si tu m'balances tu vas le regretter. j'ai déjà couché, beaucoup, avec un seul garçon, mais c'est terminé. et bon, malgré mon air "moi j'suis cap de tout" je me vois pas vraiment faire ce genre de choses avec n'importe qui (ou n'importe où, ou n'importe quand, ou n'importe comment, genre, avec une brouette, hors de question, ça me semble très bizarre une position incluant une brouette)

22 ans
danstoncul, en angleterre
 américaine  
anglaises (et ouais)/div>
hétérosexuelle
 si t'es friqué on peut s'arranger
études de psycho (pour manipuler les gens tu crois quoi)
break the rules - charli XCX
égoïste
joviale
mythomane
drôle (enfin presque)
shiya

if you love me let me go
#001. Marla, ok, faut se méfier d'elle. Oui, parce qu'elle va vous mentir, toujours, pour tout. Elle est en vacances, tranquille, alors, ouais, ça l'éclate de se payer la tête des gens en s'inventant des vies. Bon en fait elle a toujours été comme ça. #002. D'ailleurs, elle est aussi cleptomane. Elle a des méthodes infaillibles pour vous faire les poches (genre, "ohlala regarde un éléphant derrière toi dis donc") et enterre précieusement son butin. Oui, elle a des problèmes mentaux en fait. #003. Ceci dit, elle a une excellente mémoire, des visages, des lieux, et a le sens de l'orientation. #004. Elle utilise son excellente mémoire pour arnaquer les gens, hélas. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les gens parlent, toujours, de tout le monde. Et les petites rumeurs, Marla peut s'en servir pour faire chanter les gens, quand elle veut/ a besoin de quelque chose. Ouais, ouais, elle n'est absolument pas honnête. #005. Même si elle a déjà fait quelques crasses pas mal, dans sa tête, tout ceci reste du jeu, voyez, de l'amusement. D'ailleurs, elle est très joueuse et ne dit jamais non à un défi, ou ce genre de chose. Malheureusement, il suffit qu'on commence une phrase par "cap de" pour qu'elle fasse tout et n'importe quoi. #006. Ceci dit, elle n'est jamais vraiment méchante, et respecte les gens, voyez. #007. Elle est grande gueule, elle est casse-coup et maladroite, autrement dit, c'est le boulet par définition. Celle qui casse les oreilles à chanter à 6h du matin, celle qui râle h24, voyez le genre. #008. Elle prévoit de monter une maison close dans le coin, histoire de se faire du fric facile. #009. Elle revend aussi de l'herbe (qu'elle coupe avec de l'herbe fraîchement tondue pour faire des économies) et des cigarettes aux plus jeunes, avec un tarif spécial pour les roux, oui. En plus de ça, elle vend toutes sortes d'herbes, de gadgets inutiles, de nourriture, de papiers toilettes, bref. #010. dans sa tête, tout le monde est gentil. ou disons finalement qu'elle se moque pas mal du comportements des gens, du moment qu'ils sont cool avec elle, ça va. Mais si quelqu'un cherche à lui faire du mal, elle monte un plan de vengeance digne des plus grands films. Qui ne marche pas souvent, mais bon. #011. Du coup, oui, c'est une grande enfant. Elle est bavarde, a une imagination débordante, rigole pour un rien, voyez. #012. Elle est plutôt pudique, bizarrement, comme meuf. #013. Elle mange tout, n'importe quoi, n'importe quand. #014. Elle est accro au yoga. #015. D'ailleurs elle croit au karma, et tente une fois par mois de rééquilibrer son karma à elle et fait quelque chose de généreux/gentil/whatever pour compenser toutes ses mauvaises actions. #016.Souvent, les mauvais coups qu'elle tente de faire aux autres se retournent contre elle. #017. Elle est plutôt franche et il est vraiment difficile de l'intimidée (sauf par la violence, parce que, Marla, elle ne sait strictement pas se battre) #018. d'ailleurs, en primaire, elle a déjà payé des garçons en cartes pokemons pour qu'ils la protègent contre les représailles des gens qu'elle arnaque.

Dernière édition par Marla la clepto le Lun 6 Juil - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 16:06

Ommmg Freya
Bienvenue !

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 16:08

Bienvenue parmi nous

Vegas crazy babe
apache.

Invité

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 17:00

FREYA
bienvenue I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 17:11

bienvenue
le vava punaise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 17:57

Bienvenue !

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 18:35

merciii I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 18:45

freyaaaa
bienvenue sur le forum I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 20:21

Hello bienvenue !
Il nous faudra des liens, surtout que j'ai un autre compte klepto aussi

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 21:44

ah oui alors elles vont pouvoir faire équipes ou au contraire être ennemies

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Lun 6 Juil - 21:47

freya
bienvenue

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   Jeu 9 Juil - 12:31

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Puis faut aussi que tu recenses ton petit surnom, parce que si cinq personnes sont surnommées comme toi, ça risque d'être mort pour l'orinalité. Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.   

every time you look up at the moon, I, too, will be looking at a moon. not the same moon, obviously. that’s impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1