AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eat the whole World ! ϟ ft Le Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Eat the whole World ! ϟ ft Le Pikachu   Lun 6 Juil - 9:15

Telle une mère bienveillante, tu dressais ta grande table de camping devant la tente. Tu la couvres d'une nappe en papier et y poses deux couverts. Sans oublier une paire de baguette pour toi. On ne sait jamais, tu irais peut-être plus vite pour manger. Ensuite, tu sors les plats de ta tente, ces mêmes plats qui ont cuit préalablement dans la petite cuisine du mobil-home de ton adversaire. Une tente c'est bien pratique mais y'a pas de kitchenette intégrée. Bref. Au menu aujourd'hui, des pâtes gratinés. Un plat chacun alors que normalement, cela correspond à au moins 6 personnes. Quelques hamburgers et sandwich. Et quelques litres de glace pour faire passer le tout. Le défi s'annonce amusant mais ton adversaire semble être en retard. Les plats vont refroidir. Tu râles juste un peu en faisant les cent pas. «S'il est en retard, je le déclare K.O par forfait et il aura perdu encore une fois. YAH MICAH DÉPÊCHE-TOI !» T'as pas trop envie qu'il perde par forfait. Tu veux t'amuser non mais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 34
DEPUIS LE : 04/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eat the whole World ! ϟ ft Le Pikachu   Mar 7 Juil - 17:23

Micah est en retard. Il grogne en tentant de se dépêcher de s’habiller, mais trébuche alors qu’il enfile son short et se ramasse par terre. Grognant, le garçon grimace et se redresse difficilement. « Outch … Outch. » Soufflant fort, il termine de s’habiller lentement, puis sort de chez lui et court jusqu’au point de rendez-vous qu’il a établi avec la Chintok. Ils ont décidé de se lancer un défi. Celui qui mangera plus. Hahaha ! C’est parfait pour lui. Il a d’ailleurs préparé des petits plats pour ça. Il espère sincèrement qu’ils seront encore chauds quand il arrivera. Soufflant fort, il s’arrête devant la grande table et sourit en coin. « YAH TOI-MËME CHINTOK ! JE SUIS LA ! J’AI ÉTÉ ATTAQUÉ PAR UN SHORT SAUVAGE ! » Qu’il hurle alors qu’il est juste à côté de la jeune femme. Il lui montre ses genoux rouges et lui tire la langue. « Bon ! T’es prête à perdre petite ? » Qu’il demande alors qu’il se met à côté d’elle, prêt à manger comme un goinfre. Il attend que le « top » soit lancé, puis se met à dévorer son premier plat, mangeant en mâchant aussi vite que possible. Il sait que ce soir, il aurait mal à la mâchoire sans avoir de pipe à qui que ce soit. C’est … Merde ! Pourquoi son esprit tordu vient mettre son grain de sel dans un moment pareil ? Secouant la tête, le garçon se concentre pour terminer le premier plat, tendu, pressé. Il veut gagner à tout prix !


et puis, nous, on s'entête à vivre notre vie, à courir à cent à l'heure pour prouver qu'on est encore jeune. parce que quand on s'ra vieux et ridés, on pourra plus bouger notre cul du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eat the whole World ! ϟ ft Le Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code cadeau de la poupée Pikachu DW
» CNN: Food prices rising across the world
» un pikachu
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: Corbeille :: summer 2015 :: RPs-