AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(LIBRE) mauvaise tente, the wrong place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 20
DEPUIS LE : 05/07/2015

MessageSujet: (LIBRE) mauvaise tente, the wrong place   Dim 5 Juil - 22:31

Soirée karaoké, de quoi boire, boire et boire encore pour oublier que ceux qui sont sur scène ne savent pas chanter – mais se prennent parfois pour des stars-. Barbra, elle aurait plutôt bien aimé que ça soit un concours de danse, là au moins, elle aurait gagné. Mais faut-il encore qu’il y ait quelque chose d’intéressant à remporter. Bref, elle boit, elle rit avec des inconnus, s’amuse, puis repart. Un peu trop d’alcool dans le sang, elle rentre au camp Hawaïen pour sa première nuit sur le camping. Elle s’étonne elle-même de n’avoir trouvé aucun homme à mettre dans son lit –ou plutôt dans sa tente pour ce soir- mais se console en se disant qu’une soirée karaoké, ça attire pas forcément les plus beaux spécimens du camping. Arrivée à sa tente, ou plutôt à ce qu’elle pensait être sa tente, elle l’ouvre d’un coup sec et pousse un petit cri en découvrant qu’il y a déjà quelqu’un, dedans. « Mais qu’est-ce que tu fous dans ma tente ? J'sais bien que j'ai la réputation de laisser facilement entrer mais quand même .. » A moins que ce soit elle qui se trompe ? Il fait noir, elle a bu, c’est sa première nuit, elle sait plus très bien où elle en est fait.

Whenever, wherever
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) mauvaise tente, the wrong place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1