AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

no attachement. (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: no attachement. (nana)   Dim 5 Juil - 17:50

dos contre la parois de ta caravane, clope au bec et yeux dans le vague, tu profites de la fraîcheur matinale, du calme avant la tempête. insomnies coupables, t'apprécies pourtant ce petit moment qu'elles t'offrent. solitaire qui pense, qui se demande ce qu'il fou là, pourquoi il reste. t'entends les ronflements plus ou moins paisibles de tes voisins, tu respires. puis t'aperçois une tête blonde, juste devant toi. ange ou démon, nana tu pourrais pas la qualifier, l'étiqueter. toi, le paradoxe incarné, t'arrives pas à savoir ce qu'elle exerce sur toi alors au mieux, tu préférerais ne pas l'approcher. t'as presque envie de disparaître là tout de suite. qu'elle ne te voit pas, que t'ai pas à gérer ça. mais t'es pas invisible et très vite ses yeux se posent sur toi. putain.

s'enivrer sans trêve.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Dim 5 Juil - 23:21

Mal de crâne. Cernes violettes, violentes, creusées sous les yeux. T'es fatiguée comme jamais, t'as pas pu dormir très longtemps, parce que ton cerveau a refusé de s'éteindre cette nuit, et que Morphée voulait pas de toi. Tu marches, tu sais pas trop dans quelle direction, tu sais pas trop pourquoi, ce camping est trop grand de toute façon. Tes pieds s'enfoncent dans l'herbe un peu mouillée. Tu quittes tes sandales des yeux et relève la tête. Puis tu le vois lui, Abel et ses prunelles vertes. Clope au bec. T'aimerais la lui arracher, t'aimes pas ça, la cigarette. Mais tu la lui laisseras, parce qu'Abel il est gentil, enfin tu penses. T'esquisses un sourire (chose bien trop rare). Yo.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Lun 6 Juil - 22:36

tu lèves les yeux pour planter ton regard dans le sien. obligation d'une attention qu'elle a obtenue avec un seul mot. t'observes son sourire, tu détailles ses traits et ce bien malgré toi. "t'as une sale gueule." c'est pas totalement vrai. parce qu'elle est belle nana, personne peut le nier, même avec des cernes et le teint pâle, elle est belle, radieuse. mais avec elle t'as des bonnes et des mauvaises réactions. incontrôlable, provocateur de l'ingérable. comme à ton habitude. faut croire que la matinée ne révèle pas la meilleure de tes facettes. ce matin t'as pas envie de la détailler comme ça. de te soucier de son existence, pourtant tu le fais malgré toi et ça. tu te contrôles pas. ça t'énerve, ça t'exaspère. "qu'est ce que tu fous là?" trop sec. trop con.

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Lun 6 Juil - 23:45

Abel et ses mots sales qui claquent. T'as du mal à comprendre ce que t'as fait de mal. Ça devrait pas te chambouler plus que ça, et pourtant ça t'agaces. Sûrement. T'as pas envie qu'on s'attarde sur ça, c'est pas intéressant, tu veux pas l'ennuyer, Abel. Qu'est-ce que tu fous là? Tu sais même pas. Tu commences à regretter. T'aurais dû rester sous la chaleur étouffante de ton duvet dans ta tente à deux balles, à écouter hurler les gamins d'à côté; plutôt que de devoir faire face à ces yeux perçants et ces paroles trop moches, trop brutes. J'sais pas. J'allais voir un pote, puis j'suis tombée sur toi. Tu lui souries à peine, t'évites de trop croiser ses prunelles. Tu le trouves un peu intimidant. Mais si j'te dérange, j'peux te foutre la paix.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Mer 8 Juil - 0:26

nana elle à ce côté étourdi qui séduit. attirance d'un désir curieux, d'un plaisir des yeux. ton regard il est posé sur elle et il refuse de s'en détacher, indolent de toute volonté. alors c'est tes paroles qui prennent place, qui reprennent le contrôle sans se soucier de blesser. salement. dans le but de repousser, échapper. peine perdue. quand elle te répond tout ce que t'as l'impression de voir c'est tes mots trop fort pour elle, tes mots trop éloignés de tes pensées. tu tires sur ta clope sans la quitter des yeux. tu souffles, doucement. "non, c'est bon. viens si tu veux." tu désignes d'un coup de tête laplace à côté de toi. "enfin sauf si t'es attendue ailleurs, évidemment." t'as la part de toi qui espère, qui se dit que se serait tellement plus facile si elle partait maintenant. pas de questions à se poser. pas d'éventuel attachement à repousser. puis t'as l'autre qui ressent déjà le vide, le manque à combler. dur la vie.

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Mer 8 Juil - 21:33

T'aimerais bien lui arracher un sourire. Abel, c'est si dur que ça de retrousser les lèvres? Parce que Abel, t'es tellement plus beau quand on voit tes dents.
Tu sens la fumée s'introduire dans tes narines. Tu tousses un peu, parce que tu détestes ça, et que t'as l'impression de mourir. Pourtant c'est rien, Nana, t'es plus une gamine. Tu t'adosses à la caravane à côté de lui. Parfois t'aimerais bien pouvoir savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Abel le mur, Abel le sans-sentiments. Il attendra. Il attendra qu'le Kebab décroche un sourire, ou qu'il rigole un peu. Arrête un peu ça, tu veux. Arrête de tirer la tronche, d'être aussi froid, d'être aussi nonchalant. Puis t'enlèves sa cancéreuse de ses doigts, et tu l'écrases par terre. Tu veux un truc, une réaction, ses traits qui changent.

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Jeu 9 Juil - 23:21

t'as pas de raisons, pas de justifications. t'es comme ça avec elle, peut-être plus qu'avec tous les autres, peut-être comme un idiot. un putain de con. un putain de gars qui sait pas ce qu'il veut. réaction brutale, pas de limites dans l'immoral. elle mérite pas ça nana. c'est c'que tu te dis quand tu la vois s'asseoir à côté de toi. revoilà le toi qu'est pas tout à fait pourri. t'es yeux s'ancrent dans les siens. tu hausses un sourcil, l'air de rien. "arrêter quoi nana?" tu joues, tu joues à l'idiot, au gars stupide qui comprend pas trop. mais tu sais que c'est tout ça qu'elle te demande de stopper, ta gueule des mauvais jours, ton sale rejet. tu réagis même pas quand elle te prend ta clope. t'attends qu'elle l'écrase, qu'elle la piétine. d'un coup t'as envie d'exploser. "putain pourquoi t'as fait ça hein? pourquoi tu fais ça?" tu te retiens. pourtant tu la vois, terminer de brûler. quelque part tu parles pas que d'elle, pas que de ça. tu sais même plus, tu veux pas savoir.

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Ven 10 Juil - 14:53

"arrêter quoi nana?" Tu voudrais le secouer, lui hurler qu'il faut te rendre le gentil Abel. Mais il n'est pas là. Il t'engueule un peu. T'es pas prête à te battre aujourd'hui, t'as pas envie. Pourtant avec Abel ça marche que comme ça. C'est quoi le problème Abel, je t'ai rien fait. T'essaies de paraître calme, mais t'as du mal parce que ton cerveau s'agite comme un dingue. Tu me saoules. Abel et son instabilité constante. Abel et ses humeurs changeantes. Abel oui, Abel non. Abel gentil, Abel méchant. Abel jour, Abel nuit. T'en peux plus, t'es fatiguée. Tu soupires. Tu sais déjà que vous allez vous en mettre plein la gueule, et qu'il va te pousser à bout.

[HRP: désoléééée, c'est du caca]

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Sam 11 Juil - 14:54

tu sais qu'elle t'a rien fait. c'est bien tout là le problème, nana trop attachante, nana trop tout dans le contraire du détestable. t'as l'habitude de haïr le monde, envoyer bouler, blesser sans t'en préoccuper. "j'en ai rien a foutre." faux. à moitié. mots brutaux. mais tu restes abel. abel qui s'en fou, qui dit rien, abel qui brûle et qui se brûle parfois. comme maintenant. "puis t'as pas rien fait, t'as écrasé ma clope. et pourquoi? madame ne supporte pas? madame n'a qu'à aller poser son cul ailleurs alors." mauvaise phase. mauvais départ. t'es sûr ta lancée, incapable de te retenir, incapable d'arrêter de te protéger. de la pire des manières. plein de stupidité.

[HRP : n'importe quoi c'est super I love you]

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   Sam 11 Juil - 18:39

Depuis le début, t'essaies de ne pas merder avec Abel. Tu fais des efforts pour paraître aimable. Mais lui n'est visiblement pas décidé à te les rendre. J'pense que c'est une bonne idée. J'vais aller poser mon cul ailleurs. T'as le ton d'une gamine qui s'énerve contre son grand frère. Abel te les brises. T'as rien demandé de tout ça. Tu te lèves, agacée. Et tes petites mains s'emparent du col d'Abel, tu le secoues (pas très fort, tu peux pas), tu quittes pas ses prunelles, t'essaies de comprendre, t'essaies de lire dans ses yeux, mais t'arrives pas. Et ça t'agaces encore plus. Tu sais quoi Abel? Va te faire foutre. J'vais pas continuer à te casser les couilles plus longtemps. Tu le lâches. Tu recules, un peu. Pourquoi est-ce qu'il réussit à te mettre dans un tel état?

que j'reste à ma place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no attachement. (nana)   

no attachement. (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1