AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 20
DEPUIS LE : 05/07/2015

MessageSujet: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 14:35

Barbra la Tigresse
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
En tente dans le camp Hawaien, tout simplement parce que c'est ça l'aventure et que ça ne fait pas peur à Barbra. Elle ne voit pas l'interet d'aller en camping pour s'enfermer dans un mobil-home. Quoi que, si un gars bien gaulé l'y invite, elle le verrait peut être, l'intéret ..
Ton cocktail favori ?
tout ce qui se boit en fait, elle s'en fou pas mal. Elle aime pas ce qui est à base de menthe, par contre.
Ton leitmotiv ?
la même que d'habitude, profiter sans se soucier du lendemain et ne s'attacher réellement à personne.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
tout le monde sait que Barbra aime le sexe. Ca se voit, ça se sent. Dans sa manière de s'habiller ( si elle est habillée .. ), dans sa manière d'être ssi tactile avec les hommes. Elle aime jouer de ça. Fille facile bonjour. Ou alors c'est simplement parce qu'elle veut pas s'attacher, alors elle couche sans se soucier du reste, sans réfléchir.

21 YO
perth, australie
 australienne  
qui les connait, ses origines ?
hétéro, quoi que les seins parfois ..
célibataire, facile à mettre à nue
serveuse, danseuse
lean on
impulsive, lunatique
extravertie, fêtarde
emmerdeuse professionnelle
(trop) franche

if you love me let me go
#001. Barbara, dite Barbra pour les intimes ou plutôt .. Pour tout le monde.  #002. Née sous X en Australie , elle n’a jamais connu ses parents et a été trimballée entre plusieurs familles d’accueil. La seule à laquelle elle a réussi à s’attacher fut la dernière, de ses 15 à ses 18 ans, qui lui ouvrit les yeux sur le monde, l’aida à s’envoler plus qu’à rester avec eux. #003. Depuis sa majorité, Barbra voyage, parcourt le monde. Elle a de l’argent, grâce à sa dernière famille, mais elle aime pas le montrer. Elle a juste besoin de sa tente, d’un sourire pour qu’on lui donne à manger. Parfois, elle se trouve un petit boulot, comme serveuse  ou danseuse, parce que c’est un peu tout ce qu’elle sait faire. Afrique du Sud, Inde, Italie, Brésil .. Pays où elle a déjà été, tellement d’autres en tête à visiter. #004. Elle n’arrive à se poser nulle part. Elle n’a pas encore trouvé sa place dans le monde. Elle voit des sourires, des regards. Tellement de monde à découvrir, tellement de personnes sur cette terre ... Trop pour s’en arrêter à une seule. Elle ne s’attache pas, elle ne sait pas ce que c'est, l'attachement. Sans doute à cause de son enfance, de toutes ces familles chez qui elle a été, surtout à cause de sa mère qui la abandonnée.  #005.  En voyage au Mexique, elle s’arrête au camping de Cancun pour se ressourcer, s’amuser.  #006. Elle est le feu, la flamme. La tigresse, comme on l’a déjà appelé. Elle n’écoute qu’elle, ses envies et désirs, elle se fou pas mal des autres. Elle est impulsive, parfois hystérique. Elle peut vous sourire un jour, vous envoyer balader le lendemain : c’est Barbra la lunatique, l’indomptable, la sans-attache, la je-m’en-foutiste qui s’assume.  #007. Elle profite de l’instant présent, toujours, sans jamais réfléchir aux conséquences. Elle fait ce qu’elle veut quand elle le veut et dit ce qu’elle pense quand elle le pense, pense rarement au lendemain. Quelle importance quand on pourrait mourir avant de le connaitre ? #008.Elle rit, elle hurle. Elle danse, elle boit. Elle n’est pas la dernière à s’amuser, ni celle qui rentre la plus sobre le soir.  #009. On la dit fille facile parce qu’elle aime le sexe, parce qu’elle en redemande, parce qu’elle rappelle pas le lendemain, qu’elle s’en fou, que ça peut être quelqu’un de différent chaque soir. Selon elle, y’a pas de mal à se faire du bien.  Elle sait qu’elle plait, parfois elle en joue, elle s’amuse du regard des hommes. #010. Elle fait pas mal de sport. Elle aime nager, courir, pourrait le faire des heures. Ca la détend, la relaxe, lui fait tout oublier, la fait respirer. Des cours de danse, elle en a pris toute son enfance, elle aime ça, c’est une libération.  #011.  Elle est pas pudique. Elle a déjà été dans un camp de nudiste et c’est loin de la déranger.  #012.  Elle aime pas qu’on lui pose trop de questions sur sa vie, surtout sur les trucs intimes. Elle se dit que ça ne regarde personne.  #013.  Elle n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil, parfois elle se réveille en pleine nuit, en pleine forme. Dormir pour elle, c’est une perte de temps. 

Dernière édition par Barbra la Tigresse le Dim 5 Juil - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 14:36

Bienvenue sublime créature

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 14:45

Nous faudra un lien belle tigresse (moi aussi j'aime bien être à poil Arrow )
Bienvenue parmi nous

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 14:51

bienvenue

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 15:00

merci vous trois
Olly - c'est toi qui parle d'une sublime créature ? Tu t'es regardée, t'es pas mal non plus
Zoey - on s'ra les deux copines qui se baladent toute nue alors Pourtant il fait froid auxx Pays-Bas non ? On se trouvera un lien ma belle

Invité

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 15:34

RAWR Bienvenue jolie tigresse

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 16:16

Bah faut bien faire avec ce qu'on a, suffit d'avoir le mental
Je le garde au chaud notre lien alors

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 16:57

Bienvenue parmi nous ô jeune fille qui aime être à poile
On va se créer un club si ça continue comme ça

Vegas crazy babe
apache.

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 17:12

omg, ce choix tellement peu vue et pourtant tellement belle
bienvenue

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 17:25

merci les canons
zoey - oué, j'viens te voir dans ta fiche très bientôt
Nicky - amber est canon, puis ton pseudo est plutôt marrant Oué venez on fait un groupe de meufs qui aiment montrer leur corps ( on s'ra les plus canons du camping )
Abel - oula je crois je vais passer dans ta caravane toi

Whenever, wherever

Dernière édition par Barbra la Tigresse le Dim 5 Juil - 17:46, édité 1 fois

VERRES : 86

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 17:34

mais quand tu veux

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 17:51

faudra pas me dire ça deux fois

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 26

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 18:06

t'es beeeeelle
bienvenue I love you

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 18:14

yeah, i'm sexy and i know it
Non sans rire merci, toi aussi t'es belle (mais tu es trop sage ..)

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 20:08

Bienvenue

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 20:17

merci jolie coccinelle I love you I love you

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    Dim 5 Juil - 21:05

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.    

J'vais semer le doute, me foutre à poil avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1