AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we are alive + (la bariolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
VERRES : 34
DEPUIS LE : 04/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: we are alive + (la bariolée)   Dim 5 Juil - 9:10

we are alive.


Micah passe le début de sa soirée à boire avec une bande qu’il ne connaît pas. Ils ne se sont même pas présentés, non, loin de là. Le gamin s’est juste posé à côté d’eux et ils ont partagé leur alcool avec lui. Peut-être que l’un d’eux voulaient le draguer, il n’en sait rien. Il s’en fiche un peu. Il a la tête qui tourne. Comme s’il se trouvait dans un tourniquet et que les gens s’amusaient à le faire tourner sans arrêt. C’est dérangeant, un peu. Mais plus les minutes passent et plus ça se calme. Il a chaud. Oh ça oui. Il crève de chaud. Et il aimerait bien trouver une occupation. Finalement, le jeune homme se lève et file jusqu’au bar pour demander un mojitos. C’est trop bon ces conneries. Il est fan de ces boissons. Rares sont les fois où il n’en boit pas au moins un en soirée. Son regard se pose sur la blonde à côté de lui. Tiens. Il l’a rencontré ce matin. Un simple cap qui a tourné à la rigolade. Micah il est comme ça. En même temps, s’il est venu ici, c’est bien pour faire la fête. Alors il se penche et ricane. « Yoooh ! Dis-moi, t’es cap de montrer tes nichons pendant trois secondes au serveur ? » Qu’il demande, ayant bu un peu trop d’alcool pour lancer un cap un tant soit peu normal. Il plisse les yeux, défiant la jeune fille du regard, un sourire narquois étirant ses lèvres.




et puis, nous, on s'entête à vivre notre vie, à courir à cent à l'heure pour prouver qu'on est encore jeune. parce que quand on s'ra vieux et ridés, on pourra plus bouger notre cul du canapé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: we are alive + (la bariolée)   Dim 5 Juil - 21:12

Puisque les vacances avaient définitivement commencés pour Zoey, elle ne se privait pas pour faire la fête et boire faisait donc partie des facteurs pour profiter, même s’il n’était pas obligatoire. Elle était donc tranquillement installée au bar de la plage à siroter un cocktail, un peu pompette déjà il fallait bien l’avouer, quand on vint l’aborder. Elle reconnut le ricanement du jeune homme qu’elle avait rencontré ce matin et avec qui elle c’était beaucoup amuser à se lancer des défis. Et il semblait de nouveau partant pour continuer, mais avec cette fois de l’alcool pour rendre le jeu plus marrant et plus audacieux. « Re-bonjour à toi aussi ! » Elle lui répondit en ayant le même air enjoué que lui. Elle n’avait pas froid aux yeux la bariolée, alors ce défi elle était plus que prête à le relever, parce qu’elle n’était pas une trouillarde. Elle soutint son regard et il lui fit un sourire en coin. « Cap. Trop facile même. » Elle commença alors par retirer son soutien-gorge et le fourra dans son sac, avant d’attirer l’attention du serveur et de passer à l’action en levant son débardeur. Elle compta les trois secondes à voix hautes en voyant les yeux du mec s’agrandir sous la surprise, avant d’éclater de rire et de se rhabiller. Elle n’était pas certaine que l’homme ait déjà vu une paire de seins, parce qu’il n’avait vraiment pas l’air de comprendre ce qui venait de se passer. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre de son fou rire et de pouvoir lancer un sourire victorieux à Micah. « Tu vois ! Même si j’aurais préféré que ce soit une fille. » Elle rit doucement et se tourna pour voir les autres personnes présentes, à la recherche d’un groupe sur lequel se venger en défiant son nouvel ami. Un sourire moqueur étira ses lèvres et elle pointa du doigt une bande filles. « A ton tour de montrer tes seins ! Cap de leur faire toucher tes gros muscles ? »



color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 34
DEPUIS LE : 04/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: we are alive + (la bariolée)   Mar 7 Juil - 17:24

Micah pouffe de rire alors qu’il lance le premier pari à la jeune femme. Elle vient à peine de lui rendre son bonjour qu’il commence déjà le jeu. Il joue avec son nouveau verre, le faisant tourner entre ses doigts. La bariolée soutient le regard du garçon. Elle a l’air partante, c’est cool. Trop facile ? Le Pikachu hausse un sourcil, impatient. Pas pour voir des seins, loin de là, après tout, il est homo, lui. Explosant de rire en voyant la tête du serveur et ses yeux écarquillés, Micah cambre ses reins sur le tabouret, moqueur. C’est hilarant, vraiment. Il lance un sourire radieux à la jeune femme se trouvant à sa gauche. Il n’a pas même regardé sa poitrine. Il était plus occupé à se foutre de la face du salarié du bar. Une fille ? Le garçon hausse des épaules et lui tire la langue. « Nyaaah. Y’a pas de serveuse assez jolie pour toi ici, c’mec là, il est pas top non plus, mais bon ! » Haussant des épaules, Micah boit son verre d’une traite avant de grogner en la regardant lui pointer un groupe de filles. Oh naaaan. Faisant la moue, le Pikachu gonfle ses joues et se lève, titubant un peu. « J’pas de muscles, ça marche pas, hein ? » Soufflant fort, il opine. « CAP ! » Il s’approche des filles en question. Elles ont l’air pas mal superficiel. Et jeunes. Plus jeunes que lui alors qu’on dirait qu’il a quinze ans. Et elles sont déjà bien amochées. Tant mieux, ce sera facile comme ça. Annonçant qu’il est le « mâle le plus sexy du coin », il lève son haut en se vantant de ses muscles, bien qu’il n’en ait aucun. Trois des cinq jouent le jeu et touchent son ventre. Il lâche une grimace de dégoût. Beuuurk. Des nanaaaas. Il retourne vers la bariolée en roulant des hanches. « Pourquoiiiii tant de haine ? J’voulais qu’ce soit des mecs ! » Il réfléchit, puis regarde autour de lui, demandant un autre verre au serveur ; un sun on the beach, cette fois-ci. « Mmh … A toi ma jolie ! Cap d’embrasser le magnifique thon droit devant ! » Il lui pointe une femme qui a sûrement eu du mal à passer la porte d’entrée et qui s’est habillée tellement court que même ses cuisses forment des bourelets. Micah a toujours été un peu moqueur, sans vraiment se rendre compte que cela puisse blesser les autres. « Allez ! Une belle galoche ! » Il pouffe de rire, se trouvant hilarant.


et puis, nous, on s'entête à vivre notre vie, à courir à cent à l'heure pour prouver qu'on est encore jeune. parce que quand on s'ra vieux et ridés, on pourra plus bouger notre cul du canapé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: we are alive + (la bariolée)   Sam 11 Juil - 21:41

Premier pari fait et remporter haut la main par Zoey qui n’en est pas peu fière. Faut dire que montrer ses seins à un inconnu ça la gêne pas vraiment, enfin les mecs en général, au moins il fera partie des rares à les avoir vus. Enfin, elle aurait quand même préférer que ce soit une fille, mais selon Micah, aucune n’était assez bien pour elle, ce qu’elle prit comme un compliment. C’était donc à son tour de lancer un défi au jeune homme et elle s’en donna à cœur joie, faisant râler le garçon qui avait autant envie de s’approcher d’une fille que d’elle d’un mec. Et ce spectacle était plutôt réjouissant à voir pour la bariolée qui se marrait bien de le voir se faire tripoter par des gamines qui ne semblaient pas trop aimer la brioche de ce dernier. Cela avait au moins le mérite de faire rire la demoiselle en le voyant revenir dégouté, mais il avait réussi, c’est le principal. « Ça aurait été trop facile mon pote, mais bravo ! » Elle le félicite en levant son verre et buvant une gorgée. Elle sentait les représailles arriver et pas des moindres, puisqu’il lui désigna une fille à embrasser. Chose qu’elle n’aurait pas rechigner à faire s’il ne s’agissait pas de la plus moche de la salle, qui la fit pâlir en la voyant. « T’abuse. » Elle dit en fronçant le nez. Elle déglutit et prit son courage à deux mains pour s’approcher de la fille. Ce n’était pas un petit bisou qui allait lui faire peur, surtout à elle, alors elle se lance, en fermant les yeux tout de même. Elle fait de son mieux, mais il faut avouer que la meuf en face n’est pas très réceptive et pour être honnête, elle n’allait pas se plaindre de ne pas pouvoir lui rouler de pelle. Elle lui donna donc le baiser de sa vie, bien baveux, malgré ses réticences et franchement, c’était bien dégueu, même pour elle qui adorait embrasser. Elle se recula ensuite presque aussi dégouté que la fille et lui fit un sourire angélique avant de rapidement tourner les talons sous ses jérémiades. « Voilà un thon bien frais. » Elle dit en foudroyant du regard son ami et buvant d’un trait le fond de son verre pour faire passer le goût qu’il restait dans sa bouche, après avoir repris sa place sur le tabouret. Mais c’était le jeu et elle n’avait pas le droit de se plaindre. Seulement de se venger et c’est bien ce qu’elle comptait faire, même si elle pouvait difficilement faire pire que ça. « Alors… Cap d’aller tripoter le cul de ce mec ? » Elle le défie en lui désignant un type, beau partie, même pour elle et il semblait d’ailleurs avoir des fesses à croquer. Mais il avait surtout l’air bien hétéro et en pleine partie de drague, ce qui rendait les choses beaucoup plus drôle.



color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are alive + (la bariolée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we are alive + (la bariolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: let's go to the beach, each :: beach-