AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sex on fire & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nope, plus de place
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 25
DEPUIS LE : 03/07/2015

MessageSujet: Sex on fire & Astrid   Sam 4 Juil - 21:40

C'est une soirée comme je les aime. Je suis sorti avec quelques potes, à la recherche de chair fraîche. On a bien bu, on a bien dragué. Des jolies filles ici, il en manque pas. Toutes plus sexys les unes que les autres, et toujours en bikini, alors forcément, ça donne envie. Et ce soir, j'ai décroché le gros lot. Une magnifique brune, regard de feu, corps de rêve, le pied quoi. Pas conne en plus, parce que mine de rien ça compte. Les écervelées c'est pas trop mon trip, je préfère les femmes qui en ont dans la boîte crânienne. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle n'a pas l'air de chercher le grand amour sur le camping. Perfect match. Astrid qu'elle s'appelle. Nos regards se sont croisés dans un bar en ville et je ne l'ai plus lâchée depuis. On a discuté, bu, flirté, échangé nos salives. Final step now.

Je la ramène dans mon mobil-home. Nous y sommes. J'ouvre la porte. Après toi chérie. Ma voix se veut douce, sensuelle. Je mate ses fesses sans retenue lorsqu'elle passe devant moi. Tu veux prendre un dernier verre ? J'ai un bon rosé dans le frigo. Evidemment, je ne bosse pas dans l'industrie viticole pour rien.

circule, avant que j't'encule.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Sex on fire & Astrid   Lun 6 Juil - 9:00

Ce soir j'ai décidé de sortir en ville. Déjà parce qu'en général on restait dans le camping le soir et que ce soir y avait rien, mais aussi pour découvrir un peu Cancun by night. Méga-coincidence : le mec que j'ai pécho était du camping aussi. Il m'a offert un verre, on a discuté un peu, il m'a embrassée, on peut dire que ce mec était plutôt direct, un truc que j'aime. Puis je voyais bien à son apparence que c'était pas un Arthur numéro deux, lui ce qu'il voulait c'était du sexe, et ça m'allait bien. Du coup quand il m'a proposé de rentrer au camping ensemble puis de faire un détour par son mobil-home, ça m'a parut être une super bonne idée. Après toi chérie. Qu'il me fait en ouvrant la porte. Par contre il a la sale manie de donner des surnoms de merde dans ce genre là, depuis le début de la soirée il m'en donne. Faudra que je lui dise que ça fait con à la fin, j'voudrais pas l'énerver avant quand même. Tu veux prendre un dernier verre ? J'ai un bon rosé dans le frigo. Bon, je suis plutôt habituée à des trucs plus forts mais s'il veut me faire tester son alcool de fillette, allons-y. Pourquoi pas ! Je lui fais en faisant un peu le tour du mobil-home, observant comment c'est fait et les trucs qu'il a rajouté ce qui se résume à pas grand-chose. Ouf, j'aime pas trop finir chez les mecs, en règle générale les toilettes, un coin sombre ou n'importe quoi fait l'affaire mais rentrer chez les gens c'est comme en voir trop, en savoir trop sur eux. Je finis par me poser sur l'espèce de banquette qui entoure la table et commence à mater le mec qui nous sert des verres. Il est quand même vraiment canon, je suis contente de ma prise. Alors quand il se retourne, je lui souris.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker
Revenir en haut Aller en bas

Sex on fire & Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1