AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MICAH + Entre dans ma pokeball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

VERRES : 34
DEPUIS LE : 04/07/2015

MessageSujet: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:18

Micah Le Pikachu
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
micah a choisi le camp hawaïen, parce qu'il a toujours aimé l'ambiance qui règne sur l'île. cela pourra ainsi lui rappeler les vacances qu'il y a passé. et puis ... faut se l'avouer, il a bien envie de voir des mecs danser avec en fond, de la musique hawaïenne. le p'tit bout a également choisi un mobil-home avec une seule chambre, parce qu'il déteste dormir dans les tentes. y'a des moustiques et des araignées. Et il se sent plus en sécurité entre des murs.
Ton cocktail favori ?
le gamin il adore les mojitos. c'est son truc préféré, il ne boit presque que de ça.
Ton leitmotiv ?
c'est la fête !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
micah il est du genre long à la détente quand on le drague en temps normal. en revanche, dès qu'il a p'tit coup dans le nez, il se transforme en vraie chaudière.

VINGT ANS
LONDRES, UK
 BRITANNIQUE 
ANGLAIS PUR SOUCHE
AIME LES ZIZIS
COQUIN DE CELIBATAIRE
APPRENTI VETO
Summer, by calvin harris
bavard
souriant
bruyant
amusant

if you love me let me go
#001. micah il adore les pokemons. il a même apporté sa DS pour pouvoir y jouer s'il s'ennuie. c'est un grand fan, si bien qu'il aurait préféré s'appeler sacha. #002. il passe plus son temps dehors que dans son mobil-home. en fait, il est souvent en train de se baigner ou de visiter les lieux. il se ballade partout et n'hésite pas à aller vers les autres. il est venu tout seul pour faire la fête, alors il ne va pas passer à côté. #003. il a ramené son rat avec lui. il lui laisse même le ventilateur allumé, par peur que l'animal crève sous la chaleur. il lui arrive même de traîner la nuit avec, il se sent en sécurité. il a nommé slender. oui oui, comme le jeu vidéo d'horreur. #004. ce gamin, il adore se faire peur. il regarde des films d'horreurs, il lit des histoires paranormales et après BIM, il lui est impossible de dormir. #005. il est peu timbré. un peu fou. il aime faire des paris en tout genre, d'ailleurs, le p'tit gars. #006. il se compare souvent aux personnages de disney, un peu bizarre, mais c'est ainsi. c'est l'une des cent choses qui blasent ses parents. #007. micah il est tout le temps en train de gonfler les joues et de se mordiller la lèvre inférieure. il craque aussi très souvent ses doigts. #008. il cuisine merveilleusement bien. un vrai p'tit cordon bleu. #009. souvent en train de manger des cochonneries, micah adore les chips et les sucreries avec du chocolat. #010. il se plaint trèèèès souvent. #011. le gosse a peur du sang. c'est vraiment horrible. il déteste également les insectes et pousse parfois des hurlements quand une abeille ou une guêpe le frôle.#012. il roule en cabriolet. y'a que ça de vrai. il ne peut plus s'en passer. #013. il dort encore avec une peluche en forme de panda. #014. micah est homosexuel et il ne le cache pas. il ne comprend pas pourquoi il devrait en avoir honte. ben quoi ? y'a bien des gens qui aiment les moches. #015. c'est un fanatique du monde de marvel. il aimerait bien rencontrer bucky un jour, tiens. il est sexy. #016. c'est étonnant qu'il soit aussi mince avec tout ce qu'il engloutit dans une journée. #017. il adore faire du skate. #018. lorsqu'il touche les algues dans l'eau, il panique. il a horreur de cela. #019. il ne tient pas beaucoup l'alcool.

et puis, nous, on s'entête à vivre notre vie, à courir à cent à l'heure pour prouver qu'on est encore jeune. parce que quand on s'ra vieux et ridés, on pourra plus bouger notre cul du canapé.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:18

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

PUIS C'EST A VOUS.

et puis, nous, on s'entête à vivre notre vie, à courir à cent à l'heure pour prouver qu'on est encore jeune. parce que quand on s'ra vieux et ridés, on pourra plus bouger notre cul du canapé.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:33

Première

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:34

oh ouaaais
tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ma jolie ? I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:35

J'ai retenue qu'ils étaient tout les deux homo et qu'ils étaient un peu fou
Je les vois bien faire pleins de conneries ensemble

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:43

du genre, un jeu du cap/pas cap ? parce que je recherchais bien un lien comme ça. une personne avec qui micah passe son temps à se battre pour savoir qui est le plus fou, qui peut aller le plus loin dans ce genre de conneries ! du genre "cap de baisser la culotte de la dame en face", "cap d'embrasser l'une des deux personnes s'embrassant comme s'ils allaient faire l'amour sur place", tout çaaaa quoi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:48

OWAI carrément ! Je prends

color me in

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 20:59

oh génial ! *-*
nous faudra un rp ! I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 21:06

Oui obligé !
L'un vient chercher l'autre pour commencer dès le matin ? Ou en soirée, une fois un peu amoché ? Ou si tu as une idée ? I love you

color me in

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 21:18

En soirée et tous les deux avec un p'tit coup dans le nez ça pourrait être marrant ! What a Face What a Face
je commence ou tu t'en occupes ? I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 21:58

Si tu peux le faire, je veux bien

color me in

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 22:20

je fais ça demain et je te mp dès qu'il est posté ♥

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 22:23

"Aime les zizis", donc si je comprend bien, tu m'aimes ? :A

Love ain't fair
So there you are

My love

VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 22:32

bonsoir bonsoir...

boum.

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 22:46

ZIZI + oh oui, je t'aime à la folie (même que je voulais ce surnom à la base pour micah, mais pikachu c'bien aussi, hihi) tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ma jolie ?

L'INSOUCIANT + c'est qu't'es pas mal toi. tu viens avec une idée derrière la tête ou on s'creuse la tête ensemble mon coco ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 22:55

(oui, j'ai la flemme de me reconnecter sur Esteban... )

En fait, faut voir ce que tu désires mon p'tit gars. Esteban est pas compliqué → il aime tout.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 23:11

Fais gaffe à ce que tu fais Claire

Je veux bien qu'on cherche ensemble

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 23:26

london uk bonjouuuur

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 23:28

Arrête donc de croire qu'Esteban est ta propriété. Rolling Eyes

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Sam 4 Juil - 23:37

Mais je rigole oh

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Dim 5 Juil - 8:46

Coucou toi ça te dis un concours de bouffe entre deux gros mangeurs qui prennent pas un gramme What a Face ?

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Dim 5 Juil - 8:56

qu'ils sont mignons ces petits.

ESTEBAN + aloooors, aloooors, j'me dis qu'on a deux options :
- soit micah le drague pendant une soirée parce qu'il a un p'tit coup dans l'nez (j'auraisdûl'appelerlachaudièretiens) et ils terminent  par faire des conocheries (aucune faute j'écris bien ce mot ainsi moi nah) ou alors, esteban l'envoie complètement boulé et ça crée un froid (ouééé, il aime pas quand on le rejette, c'comme ça)
- sinon, micah il aurait pu sortir avec son rat dehors et la bestiole aurait couru vers le chien d'esteban pour lui grimper sur le dos. du coup, micah l'aurait interpellé pour récupérer son monstre eeeet ... je sais pas sur quoi ça peut aboutir.

OLLY + j'te propose un truc en lien avec le fait qu'olly poste des vidéos sur youtube. il pourrait la connaître, tout çaaa et du coup, en la voyant ici, il l'aurait accosté directement avec des étoiles dans les yeux. pour la suite.. s'pas trop, tout dépend de comment aurait réagi olly.

CORI + WILL.
tu viens avec une idée ou on cherche ensemble, monsieur UK ?

LA CHINTOK + j'ai hésité à prendre un avatar coréen tiens, mais ça tellement longtemps que j'ai pas écouté de kpop que ça me ferait trop bizarre MAIS HYERIIIIIIIIIIIIIIIIIII sinon oui c'est une superbe idée, j'adore ! tu voudrais qu'on se fasse sous forme de rp ?

Invité

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Dim 5 Juil - 9:04

T'as hésité avec qui ? Pour voir sur qui j'aurais bavé un peu beaucoup dfghfdsdfg Vi Hyeri est perf et les Girl's Day sont perf aussi (d'ailleurs, elles vont faire un comeback si jamais ça t'intéresse 8D)
Bah oui que je veux ça sous forme de rp, ça serait trop drôle

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Dim 5 Juil - 9:12

j'voulais prendre V des bts, mais après réflexion, j'me suis dit naaan. mais sinon, il aurait convenu à un micah encore plus timbré :')
ooooh ! je verrai si ça me tente d'écouter ça 8D
okaaay ! tu veux bien le commencer s'il te plaaaît ?

Invité

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   Dim 5 Juil - 9:19

V DES BTS Jo' est fan de ce groupe (moi aussi d'ailleurs ) donc elle aurait bien saoulé Micah genre "mais regarde, tu lui ressembles trop ! Je suis sûr que t'es son frère jumeau... J'PEUX AVOIR UNE PHOTO ?"
Et si jamais t'as envie d'écouter de nouveau un peu de k.pop, je suis là
Ouaip, j'veux bien commencer ! Devant la tente de Jo' ça ira ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICAH + Entre dans ma pokeball !   

MICAH + Entre dans ma pokeball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant