AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please take care & Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nope, plus de place
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 25
DEPUIS LE : 03/07/2015

MessageSujet: Please take care & Esther   Sam 4 Juil - 19:52

La nuit est déjà bien avancée quand je décide de rentrer. Je pense que je vais proposer à la blonde avec qui j'ai discuté tout à l'heure de rentrer avec moi. Elle a pas arrêté de baver, je l'ai vu dans ses yeux, et en général, je n'aime pas trop quand c'est aussi facile. Mais elle est pas mal, et j'ai besoin de tirer mon coup. Je l'aperçois un peu plus loin, accoudée au bar. Et tiens, toujours au bar, j'aperçois aussi Esther. Une petite blondinette que j'ai rencontré lors de ma première journée ici, et qui, instantanément, m'a rappelé ma soeur. Je l'aime bien, et peut-être parce qu'elle me rappelle Skye, je ressens le besoin de la protéger. Et en l'observant un peu mieux, je me rends compte qu'en cet instant précis, elle n'est pas dans une situation des plus confortables. Assise au bar, elle a le regard un peu vitreux de celle qui est éméchée. Un homme est assis à côté d'elle, la main sur sa cuisse. Un homme qui a l'air pas mal plus vieux qu'elle, mon âge en fait. J'ai de suite l'envie de lui casser la gueule à ce type. Je regarde, j'observe, et il apparaît clair que ce type la drague lourdement, alors qu'elle n'a pas l'air de vouloir de lui. Son sourire crispé est un indice. C'est plus fort que moi, faut que je m'en mêle. Je me joins à eux. Salut Esther. T'es qui toi ? Mon regard dédaigneux est clair. Le mec me dévisage, incrédule. Je gonfle un peu du muscle. Allez dégage minable. Je ne sais si c'est mon assurance, ma carrure ou le fait que ce type soit une tapette, mais il file aussi sec, sans demander son reste. Connard. Je le suis des yeux avant de reporter mon attention sur Esther. Inutile de me remercier. Viens, je te raccompagne à ton campement.

circule, avant que j't'encule.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Pour vous, toujours.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 41
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: Please take care & Esther   Dim 5 Juil - 0:15

Esther était restée là, plantée ici toute la soirée. Elle n'avait trouvé rien d'autre à faire, et s'était dit qu'elle s'amuserait sûrement. Il était vrai, que la première partie de sa soirée, n'avait guère était ennuyante. Elle avait pu discuter avec quelques personnes, qu'elle avait trouvée fort sympathique. Mais là voilà maintenant assise au bar, poussant un gros soupire, accompagnée d'un type qu'elle trouvait plutôt lourd, voir même beaucoup. Habituellement, elle se prêtait au jeu, mais il ne fallait pas pousser trop loin. Ce type là, était bien plus vieux qu'elle. Malgré tout, Esther avait des principes. Elle pouvait, oui, passer pour une fille facile, mais de là à se laisser tenter par des hommes de huit ans de plus qu'elle... non. Esther avait besoin de se rassurer, se dire qu'elle était comme toute les autres filles, et surtout de s'amuser. Cela lui coûtait peut-être, au niveau de sa réputation, mais après tout... elle était simplement en vacances. Son regard perdu dans le vague, marquait son ennuie total. Cette homme là, par dessus le marché ne lui plaisait pas. Et elle n'allait pas se montrer facile, non. Entre eux deux, il n'y aurait rien de plus qu'une discussion, si il y en avait réellement une. Car, depuis tout ce temps, ce gars ne s'était pas douté qu'il récitait un long monologue. Si c'était pour dire, la blondinette ne se souvenait même pas de son nom. Elle soupira une nouvelle fois, en sentant sa main se poser sur sa cuisse. Il était de la race des types lourds, ceux à qui répéter les choses plusieurs fois ne suffisait pas. Alors elle ne tenta pas d'enlever cette main, qui la dérangeait bien au fond. Elle entendit alors la voix de son sauveur, et se retourna. "Hey !" Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le côté protecteur de Cesar, elle l'aimait beaucoup. Non, en réalité, il n'y avait pas seulement ce côté là. Elle aimait beaucoup, Cesar. Elle le considérait un peu comme son frère, et elle devait avouer qu'être à ses côtés était rassurant. Elle rit légèrement, en regardant ce connard partir. Un soulagement, voir même plus. Elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce qui aurait suivit, si il n'était pas intervenu. "Merci, vraiment. Ce type était réellement lourd." Au fond, c'était de sa faute. Elle n'avait qu'a partir, avant que ce type là vienne. Elle se leva alors, et hocha la tête. Elle aurait aimé s'amuser un peu plus, mais sa soirée s'était déjà trop éternisée. Elle se mit à marcher, et demanda alors "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Please take care & Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1