AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un petit mensonge ne fait du mal à personne (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: un petit mensonge ne fait du mal à personne (sacha)   Sam 4 Juil - 17:41

« Allez, Jules, juste un quoi... » Tu lèves les yeux au ciel, continuant de marcher vers un des bassins d'eau, à la recherche d'un transat de libre. Parce que tu t'étais dit que pour changer un peu, ce serait bien d'aller à la piscine au lieu de la mer. Résultat, t'as ce bon vient Robert qui te colle depuis qu'il t'a vu faire un pas hors de ton mobil-home. C'est pas que tu l'aimes pas, c'est juste qu'il est très lourd et qu'il n'a aucun sens de l'humour, ce qu'il semble pourtant croire, ce qui le rend encore plus insupportable. Puis il arrête pas de parler. T'en viens à préférer l'air iodé et l'eau salée que l'eau pleine de javel de la piscine.
« Un verre et je te laisse tranquille. » Exaspérée, tu te tournes vers lui, qui t'offres un de ces magnifiques sourires tout droit sorti d'une pub Colgate. En temps normal, t'aurais accepté, mais là, rien que l'idée de passer une seconde de plus en sa compagnie te faisait grincer des dents. « Écoute Robert, j'ai pas le temps, puis j'ai déjà un mec. Il m'attend. » Deux petits (gros) mensonges dont il n'était pas obligé de connaître la fausse nature. C'était sans doute direct, mais à force de te faire du rentre-dedans, aux grands maux les grands remèdes. « Ah oui ? Et il est où ? » Merde. Son sourire suffisant te donne envie de le claquer, alors tu parcoures la piscine des yeux à la recherche d'une personne qui t'es connue. Tu repères finalement ton sauveur et sans plus tarder, tu fonces vers lui.
« Sacha! Mon chéri! » Tu n'as même pas besoin de te forcer à sourire tellement tu es heureuse de le voir. Tu écarquilles grands les yeux, dans un effort désespéré de lui dire: "Tais-toi et fait semblant." Arrivée près de lui, tu te jettes dans ses bras.

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: un petit mensonge ne fait du mal à personne (sacha)   Jeu 9 Juil - 10:50

t'es pas à la plage aujourd'hui, t'as décidé de tester la piscine. et tu dois avouer que tu regrettes pas trop, c'est bien ici, c'est chouette. enfin, si on oublie la situation qui s'offre à toi. toi, qui n'a rien demandé. toi, qui aperçois jules de loin, elle crie, mon chéri, tu fronces les sourcils. tu l'aimes bien jules, mais tu... tu aperçois son grand sourire, et son regard qui te menace, il te dit, tais-toi. t'as même pas le temps de réagir, qu'elle se trouve déjà à tes côtés pour t'enlacer de ses bras. et lorsque qu'un gars rapplique,suivant ses pas comme un petit toutou, tu comprends. alors tu hésites mais prends sur toi, et abordes le même sourire que la brune. chérie ! je te cherchais, justement., tu la serres dans tes bras, déposes tes lèvres sur sa joue. tu me le revaudras., tu chuchotes à son oreille dans l'étreinte, un sourire espiègle aux lèvres. puis tu la prends par la taille, et te tournes vers l'imbécile heureux. tu... tu ne me présentes pas ?, t'hausses les sourcils, t’espères qu'il comprendra vite, et que t'auras pas besoin d'lui dire de dégager.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: un petit mensonge ne fait du mal à personne (sacha)   Sam 25 Juil - 11:46

Tu souris, à l'entente du petit surnom dont t'affuble Sacha. Tu le laisse te claquer un baiser sur ta joue, trop heureuse en voyant l'expression sur le visage de ton poursuivant. Ses yeux défaitistes suivent chaque mouvement de ton supposé petit ami, qui enroule ses bras autour de ta taille. Tu finis par te tourner vers le pauvre homme, et toujours armée de ton sourire, tu lances: « Chéri, je te présente Robert. Robert, voici mon petit ami, Sacha. » Le Robert te détaille un instant du regard avant de finalement baisser les yeux, marmonnant un « Bon je vais vous laisser, hein » avant de battre en retraite. Tu te tournes vers ton sauveur, et claque un baiser sur sa joue en guise de remerciement, en remerciant silencieusement au passage le bon Dieu d'être tombée sur un si bon comédien. « Tu sais que je t'aime, toi ? » tu t'exclames en direction de ton ami, qui doit bien être habitué à tes manières tactiles de bisounours. Plus discrètement, tu lui lances: « Désolée, il voulait pas me lâcher... T'inquiète pas, je te revaudrai ça. » Le tout ponctué d'un clin d'oeil à la Jules, que seule toi sache si bien faire.

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit mensonge ne fait du mal à personne (sacha)   

un petit mensonge ne fait du mal à personne (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1