AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 11:05

Astrou & Polo

Une fête chez les hawaïens, ça attire tout de suite l'attention. Déjà parce qu'ils font beaucoup moins de fêtes que nous autres indiens et romains, puis aussi parce que leurs fêtes sont cools, souvent posé, au calme. Donc quand j'ai su qu'ils en faisaient une ce soir, j'ai rempli deux bouteilles de cocktail et me voilà. Ca fait déjà un moment que ça a commencé et je discute avec des gens entre deux danses endiablés. Beaucoup sont déjà bien entamés et ça commence un peu à partir en vrille, j'en vois même un vomir dans un coin, surement un autre faible qui tient pas l'alcool. Moi j'ai commencé par boire l'alcool des hawaïens bien sur, je me suis dit que je gardais mes cocktails pour quand j'aurais besoin de vraiment m'entamer et je les ai cachés près d'un arbre plus loin que je surveille du coin de l'oeil. C'est à peu près à ce moment là que j'aperçois une tête qui m'est familière. Deux secondes pour le remettre et c'est bon, c'est Polo. Le mec des douches de tout à l'heure. Je suis hyper étonnée qu'il soit venu, tellement que je reste là à le fixer pendant un moment avant de me réveiller et de me lever pour aller le voir, parce que quand même c'est moi qui l'ai invité. Enfin j'crois. A moins qu'il soit là pour voir d'autres gens, à moins qu'il ai des amis. Hé, t'es venu alors ? Je lui dis en souriant timidement. J'ai encore en tête l'épisode de ce matin alors j'ai pas envie de me jeter dans la gueule du loup comme d'habitude, j'y vais doucement, ce mec c'est un cas à part.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 12:57

tu sais même pas ce que tu fais là, ni pourquoi t'es venu. les fêtes, c'est pourtant pas ton truc. voir les autres perdre le contrôle, se ridiculiser à quatre pattes près d'un arbre, baiser comme des sauvages dans les toilettes ? ouais, t'as toujours été au-dessus de ça. t'aimes bien t'amuser avec tes potes, mais pas en oubliant d'être un minimum intelligent. malgré tout, t'es là et tu regardes les têtes présentes. tu la cherches dans tous ses vacanciers. t'es toujours aussi vexé après l'épisode de la douche mais tu veux bien lui donner une seconde chance. tu la vois qui s'avance vers toi et tu la suis des yeux. salut. tu lui souris un peu. oui, j'avais pas envie que tu me prennes pour un.. le mot ne veut pas passer tes lèvres. je sais pas quoi. t'es pas coincé, t'es juste pas comme les autres. c'est peut-être pour ça qu'on le croit. il te faut juste un minimum pour pouvoir être plus spontané et les gens ont du mal à le comprendre. tu avances un peu plus. t'es toujours fâchée ? histoire que tu saches comment agir avec elle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 13:28

salut. Un mot, un minuscule sourire. Ca aggrandit le mien du coup. Il sait sourire finalement. oui, j'avais pas envie que tu me prennes pour un.. je sais pas quoi. Il avait pas voulu dire le mot auquel il pensait. Un con ? Un coincé ? Un mec chelou ? La liste était longue. Mais je suis pas vraiment du genre à juger les gens comme ça, j'suis du genre à laisser des deuxièmes chances, des troisièmes, des cinquièmes. Moi je pense qu'il est un peu dans son monde, un peu timide, réservé. Il avance un petit peu parce que j'avais laissé une distance de sécurité entre nous. t'es toujours fâchée ? Fâchée ? Moi ? Je suis jamais fâchée moi, il a du rêver ou confondre. Je ris un peu. Non. Puis j'étais pas fâchée je t'ai dis ! J'étais juste... Perplexe voilà. Je pince un peu les lèvres. C'était le mot. J'avais carrément pas compris sa façon de réagir. Enfin bref, on est là maintenant. Le passé c'est le passé. Tu veux un truc à boire ? Une clope ? Quelque chose ?

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 13:51

perplexe ? pourquoi ? parce que t'as trouvé que prendre son string dans la douche s'était pas marrant ? c'est toi qui l'est maintenant. si tu l'étais. tu hausses des épaules. tu vois peut-être mal sans tes lunettes mais pas à ce point. t'as raison et tu le sais. je fume pas, désolé. tu te mords la joue. encore une chose qu'elle va prendre dans le mauvais sens ? sûrement. mais je veux bien un coca, si t'as. tu l'observes. elle va te rire au nez non ? t'es le seul gars qui vient à une soirée pour boire un coca. t'en as pas honte mais elle doit pas avoir l'habitude de ça. non elle, elle est plutôt le genre de fille jolie qui se balade en serviette devant les mecs. loin des filles qui font partie de ton cercle d'amis. a bien y réfléchir, même ta meilleure amie est pas comme ça. et te moque pas, sinon je repars. tu poses les choses et tu la préviens. t'es pas venu pour qu'elle te vexe encore.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 21:02

si tu l'étais. Rha, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer cet enfant ! Je parie qu'on pourrait faire le genre de truc où on dit "oui - non" pendant des heures. Il lâcherait jamais le morceau. je fume pas, désolé. mais je veux bien un coca, si t'as. et te moque pas, sinon je repars. Je suis tellement surprise que je garde la bouche ouverte pendant un moment avant de me rendre compte que je suis restée bloquée. T'es pas sérieux ! Je me moque pas de toi mais de quoi t'as peur ? Je lui fais. Déjà parce que j'ai cru comprendre que monsieur pouvait se vexer assez facilement, j'me dis qu'il va surement pas se dégonfler si je lui lance un défi, puis aussi parce que ça m'intéresse un peu. Il fume pas et il boit pas ? C'est un de ces écolos chelou qui sont en mode "un esprit sain dans un corps sain" ou quoi ? Il a prit soin de m'avertir : je me moque de lui, il repart. De toutes façons j'ai pas l'intention de me moquer de lui, plutôt de le pousser dans ses retranchements, de voir jusqu'où il est prêt à aller, de voir s'il est capable de s'amuser comme le commun des mortels. Je trottine jusqu'à l'arbre où j'ai laissé mon cocktail, j'en attrape une bouteille et je la lui tends. Goûte moi ça si t'es un homme. Je lui lance avec un sourire éblouissant. J'ai comme un petit doute tout à coup. S'il ose boire mon cocktail, il va pas se relever. Ou bien tout recracher je sais pas encore. Mais c'est fort ce truc. Genre alcool à 90 avec un arrière gout de mangue-framboise. Allez mon gars, bois un coup.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 21:56

j'ai peur de rien. que tu réponds, en plissant légèrement les yeux. c'est pas totalement vrai, mais tu vas pas lui dire que tu crains de perdre tes moyens, ni que l'alcool tu en as bu que deux fois dans ta vie. elle est pas au courant et c'est pour ça qu'elle ne te prend pas au sérieux. à la place, elle préfère s'éclipser plus loin. tu la suis, en trainant un peu des pieds. c'était prévu que tu la rejoignes dans une fête, pas que tu la suives derrière un arbre. intrigué, tu te baisses un peu avant de comprendre ce qu'elle te tend. elle te défie d'en boire une gorgée. c'est pas un défi à ta portée ça, tu le sais. tu vas t'en mordre les doigts. c'est pas parce que je bois pas d'alcool que je suis pas un homme tu sais. soupires-tu en attrapant la bouteille entre tes mains peu assurées. elle t'agace à te remettre en question comme ça et pour faire passer ce sentiment qui monte, tu attrapes une gorgée de sa bouteille entre tes lèvres. ou c'est un moyen de lui prouver que t'es pas un minet, mais juste un gars. l'alcool te brûle aussitôt la gorge et t'arraches une grimace. tu recules aussitôt la bouteille, en essayant de reprendre ta respiration la bouche entre-ouverte. tu suffoques presque, à la recherche de fraicheur. c'est fort ton truc là. tellement fort que tu sais même pas ce qu'elle a mis dedans et tu veux pas le savoir.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 22:38

j'ai peur de rien. Il fait en plissant les yeux avant de me suivre vers l'arbre. c'est pas parce que je bois pas d'alcool que je suis pas un homme tu sais. Et pourtant, il prend la bouteille en soupirant. Il en boit une gorgée et grimace en éloignant la bouteille de ses lèvres. c'est fort ton truc là. Il fait en respirant visiblement difficilement. Waw, si j'avais su que l'alcool lui faisait autant d'effet, j'aurais compris direct pourquoi il demandait un coca, je lui aurait peut-être même donné. Ouais, je sais. Je dis, pas peu fière. On s'habitue au goût. Viens, je vais te servir un truc moins fort. Je fais en lui prenant la main pour l'entraîner vers ce qui servait de buffet. Je lui sers pas un punch, c'est pas terrible le rhum pour commencer comme ça. Je lui sers un malibu ananas, avec beaucoup d'ananas, comme ça il sentira à peine l'acool. Tiens. Je lui fais en lui tendant le gobelet rouge, sourire aux lèvres.
[ SI IL AIME PAS L'ANANAS JE TE TUE ]

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 4 Juil - 23:31

tu as bu qu'une gorgée, qu'une petite gorgée mais la chaleur te vrille déjà la tête. tu la sens qui grimpe le long de ton torse pour s'arrêter sur le bout de ta langue, elle fait frémir ton palpitant plus vite. t'as pas l'habitude, putain. tu le sais que tu vas finir mal. tu le sais, oui. je te crois. tu réponds et tu te laisses entrainer plus loin, vers le buffet. les fêtards autour de toi, vous regardent alors que vous traversez le groupe, mais tu n'y fais pas attention. t'es trop préoccupé par ce goût qui reste coincé dans ta bouche, amer et sec. t'aurais du prendre un coca plutôt que de vouloir faire le malin pour faire le mâle devant elle. vouloir prouver les choses à une fille, c'est jamais une bonne idée. t'es trop con pour le comprendre, ou trop naïf. merci. tu prends le gobelet qu'elle te tend et tu jettes un coup d'oeil dedans. ca sent l'alcool encore. elle a pas l'air décidé à ce que tu restes à la limonade. dommage. tu ne bois pas toi ? t'oses pas tout de suite tremper tes lèvres.

{non tu le tue pas. }

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Dim 5 Juil - 9:18

merci. Il fait en prenant le gobelet sans boire. Il doit avoir peur que ce soit toujours trop fort. tu ne bois pas toi ? Je le regarde, surprise, avant de me rendre compte que j'ai complètement zappé mon verre... Quelque part. Bon ben puisqu'on est là, autant que je m'en reserve un. Si, j'ai du perdre mon verre quand t'es arrivé. Je lui dis en me servant la moitié d'un verre de vodka que je dilue avec du jus de pêche et un peu de sirop de fraise. Tu veux t'asseoir cinq minutes ? Je lui fais en cherchant quelqu'un qui fume pour lui gratter une clope. Trouvé. Je vais vers le mec et lui en demande une qu'il s'empresse de me donner. Je l'allume en retournant vers Paulo, un regard interrogateur sur le visage. J'ai compris qu'il fumait pas, je me demande s'il a déjà essayé, je lui demanderais quand l'alcool aura fait un peu d'effet. T'as quel âge en fait Polo ?

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Dim 5 Juil - 9:48

oui, j'veux bien. tu regardes autour de toi pendant qu'elle va se ruer sur un autre mec pour quémander une clope. cette nana est vraiment sans gène et ça te laisse autant sceptique qu'intrigué. pas besoin de question avec elle, elle fait les choses comme elle veut, tu l'as vite remarqué. vingt ans. tu réponds quand elle revient vers toi. ton nez se fronce légèrement. t'as pas l'habitude de l'odeur de la fumée, même si elle te gène pas vraiment. d'un coup de regard, tu lui montres une table. et toi.. mh astrid ? tu demandes avant de boire une gorgée de ton gobelet, en marchant vers la dite table. c'est moins fort que prévu et c'est même plutôt bon. je dirais vingt-deux je crois. tu lui laisses pas le temps de répondre, t'es un peu sûr de toi sur ce coup.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Dim 5 Juil - 12:13

Vingt ans. J'aurais même dit moins si j'avais du deviner. Avec son visage de poupon et ses réactions presque enfantines, il passait facilement pour plus jeune. Il a pas l'air d'apprécier la fumée de la cigarette que je viens d'allumer alors je décide d'essayer de pas trop l'envahir. Il me montre une table de la tête en buvant une gorgée dans le verre que je lui ai fait. et toi.. mh astrid ? je dirais vingt-deux je crois. Je souris doucement et je le cache en buvant une gorgée. Vingt et un en fait. La "majorité internationale". Je lui lance. Je m'assois à la table et continue mon interrogatoire. Tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi t'es si différent du commun des mortels, hm ?

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Dim 5 Juil - 12:38

tu t'assoies à côté d'elle sur la table et t'essayes de te détendre un peu. j'y étais presque. tu réponds. vingt-deux ou vingt et un, c'est la même chose. tu te caches dans ton verre quand elle te pose une autre question. c'est un interrogatoire ou quoi ? tu bois une longue gorgée et tu regardes devant toi. t'es pas un mortel qu'elle te dit. c'est pas la première que tu l'entends mais ça te fait toujours bizarre. t'es normal toi, pourquoi les gens le comprennent pas ? tu tournes le visage vers elle. parce que je suis un des gardien d'asgard peut-être ? que tu plaisantes (à ta manière), en haussant une nouvelle fois des épaules. t’espère secrètement qu'elle sait de quoi tu parles, sinon tu vas passer pour un mec encore plus bizarre. c'est ce qu'elle insinue alors t'as pas vraiment besoin d'en rajouter de toute façon.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Lun 6 Juil - 9:14

j'y étais presque. Il fait en s'asseyant près de moi. C'est pas faux. parce que je suis un des gardien d'Asgard peut-être ? Il me répond en me regardant et en haussant les épaules. J'hausse un sourcil, ok si ça c'était une blague, ce mec est définitivement chelou. Ca doit être un genre de geek qui fait des cosplays et tout. Je me demande s'il parle d'un jeu vidéo où il est vraiment gardien d'Asgard ou s'il a juste dit ça comme ça. Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir vu Thor, sinon j'aurais jamais compris la référence. C'est pas une blague ça, c'est pas drôle. Je lui fais en souriant. C'est à peu près à ce moment là qu'une chanson que j'aime trop passe, alors sans hésiter, je lui mets ma clope entre les doigts et je me lève pour aller danser. YOLO.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Lun 6 Juil - 17:05

si c'était drôle. tu soupires, un peu déçu qu'elle n'ait pas compris. elle a le don pour te vexer celle-là ou alors c'est toi qui te vexe pour rien. t'en viens à te demander si tu ferais pas mieux de repartir pour aller arpenter les plaines de starcraft, parce que t'es le soleil et elle, la pluie qui vient tout gâcher. sauf qu'elle part danser et te donne sa cigarette. tu la gardes entre tes doigts, ne sachant pas trop quoi en faire et tu regardes astrid danser à quelques pas de toi. tu danses bien. que tu lui sors, sans réfléchir en buvant dans ton verre. c'est pas trois gorgée qui vont déjà te monter à la tête, si ? ou, c'est parce qu'elle commence à t'énerver à toujours te prendre pour un demeuré.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Mar 7 Juil - 15:39

Je vois bien que ça a saoulé Polo que je comprenne pas sa blague, mais je m'en fiche, il a qu'à avoir de l'humour. Je l'observe en dansant pas loin de lui. Il a pas l'air de vouloir essayer de tirer sur ma clope, il a même l'air de pas savoir quoi en faire. tu danses bien. Il me fait en buvant un coup. Ah, il commence à se détendre, putain enfin. Je lui envoie un grand sourire. J'aurais peut-être du mettre un truc dans son verre ou bien le corser un peu plus, parce qu'il est encore loin d'être comme n'importe quel jeune qui voudrait faire la fête. Je chuchote deux mots à une fille qui me passe un peso. On va jouer un peu. Je retourne le voir à la table. Allez Paulo, on va s'amuser. Un jeu de pile ou face. Pile, je te pose une question sur toi et tu dois y répondre ou bien boire si t'as pas envie de me le dire. Face, c'est pour moi. Qu'est-ce que t'en dis ? Je lui fais en lancant la pièce en l'air et la plaquant sur ma main. Je lève les yeux vers lui pour voir s'il veut vraiment jouer en lui montrant de quel côté est retombé la pièce.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Mar 7 Juil - 16:08

d'accord. je joue. tu lui répond en la regardant de côté. tu vas pas rester là à la regarder danser et s'amuser, tandis que toi, tu vas rester planté sur la table. c'est bien ton genre mais certainement pas celui qu'astrid aime. non pas que tu t'y apportes de l'interêt (t'es toi et tu restes toi) mais t'en as assez de ses yeux qui te disent paulo t'es nul. et puis de toute façon, elle ne peut pas te poser de question si terrible que ça. si tu savais, paulo hein. tu termines doucement ton verre et discrètement, écrases la cigarette de ta camarade sur la table. elle ne s'en servira plus. mais si tu veux qu'on joue, il me faut un autre verre. tu lui montres ton gobelet vide avec un sourire, content. c'était pas mauvais. tu ajoutes pour lui prouver que tu t'es pas forcé. t'as pas l'impression comme ça, mais l'alcool commence déjà à s'insinuer dans tes veines.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Mar 7 Juil - 20:27

d'accord. je joue. Un grand sourire éclaire mon visage et j'enlève ma main de la pièce, face, à lui de me poser une question. Je le vois écraser ma cigarette sur la table et pense à l'engueuler mais je le fais pas. C'est bon, on va faire un jeu, pas besoin de clope. mais si tu veux qu'on joue, il me faut un autre verre. c'était pas mauvais. Il me sourit. Réfléchis à ta question, je reviens. Je fais en attrapant son verre et en repartant vers la table qui sert de bar. Je décide de changer un peu d'alcool, de toutes façons, plus il en boira, moins il sentira le goût. Je lui fais un mexicola, avec beaucouuup de coca, et pas trop de tequila. Après tout, c'est lui qui voulait un coca, puis on est au Mexique, c'est l'occasion de ressortir les cocktails mexicain. Ce qui est cool, c'est qu'y a à peu près de tout comme alcool ce soir. Moi qui connais la plupart des cocktails, j'aime bien quand y a le choix. Je lui tends le verre en ironisant. Tiens, ton coca. Alors cette question ? Je lui lance en sirotant le sex on the beach que je me suis pris pour moi.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Mer 8 Juil - 14:05

tu attrapes le verre qu'elle te tend et tu y trempes aussitôt tes lèvres. tu sens pas vraiment le goût de l'alcool, même s'il est présent t'en doute pas. astrid va pas te servir juste un coca, tu le sais. merci. tu reposes le verre sur la table en faisant mine de réfléchir. tu dois donc trouver une question. t'es peut-être déjà alcoolisé, mais pas assez pour tout oser. t'as encore le cerveau qui fonctionne correctement, même si tu te sens plutôt joyeux à cet instant. tu regardes astrid en souriant. alors euh. t'as déjà été saoule au point de vomir partout ? la question vient de nulle part. tu aurais pu en poser une de geek mais finalement, tu préfères entrer dans son monde à elle : fait d'alcool et de tu ne sais quoi d'autre. quelle réponde oui ou non, tu t'en fiches un peu. de toute façon, tu sais qu'elle dira oui.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Mer 8 Juil - 21:31

Il boit un coup avant de reposer son verre. alors euh. t'as déjà été saoule au point de vomir partout ? Je hausse un sourcil avant de carrément éclater de rire. Parce que toi jamais ? Je lui fais. Puis je me rends compte qu'il risque encore de mal le prendre. Enfin, j'veux dire ouais, j'ai déjà vomis partout à cause de l'alcool, c'est en partie pour ça que je suis venue en tente d'ailleurs, c'est plus facile si j'ai la gerbe, juste à ouvrir la "porte". Je lui fais en simulant les guillemets avec tes doigts. Bon, à moi ! Je réfléchis vite fait au genre de question que je vais lui poser, si je veux qu'il boive, je dois l'embarrasser. Et comme il a pas l'air du genre à parler de sexe, ou même à y connaitre quoi que ce soit, je me dis que c'est là-dessus que porteront majoritairement mes questions. Alors Polo, t'es vierge ? Je lui fais, cachant mon sourire derrière mon verre en prenant une gorgée.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Jeu 9 Juil - 6:32

non pas toi. c'est ce que t'aimerais lui répondre mais tu préfères te taire sur ce coup. t'as bien cerné astrid et elle n'en rigolera que plus. c'est dégueulasse ton truc là. tu sors en grimaçant sans honte. t'as un peu de mal à imaginer comment on peut aimer vomir partout ou même boire à en vomir. c'est pas un truc naturel. tu bois une rapide gorgée et puis tu t'arrêtes totalement dans ton geste en entendant sa question. tu plantes tes yeux dans les siens. c'est pas les garçons qui posent ce genre de question d'habitude ? elle est sérieuse ? apparemment oui. non, je le suis pas. tu réponds en haussant des épaules. certes, t'as eu qu'une fille dans ton lit pendant un an (et pas des plus demandeuse au vu des nombreux déplacements que t'as fait) mais ça compte quand même. tu la lâches pas des yeux, tu commences à être plus que bien. ca te prend souvent de te la jouer bonhomme comme ça ? tu lances, en vidant de moitié ton verre.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Jeu 9 Juil - 9:28

c'est dégueulasse ton truc là. Il me fait avec une grimace. C'est vrai, c'est crade de vomir, j'voudrais lui dire que ça m'arrive pas si souvent, que je tiens vachement bien l'alcool, mais je suis pas sure que ce serait utile. Je croise son regard pendant un moment, il a de jolis yeux Paulo, des yeux doux. non, je le suis pas. Alors ça, ça m'en bouche un coin, à tel point que je me demande s'il est pas en train de me mytho. Je l'observe un peu en scred, non c'est possible en fait. ca te prend souvent de te la jouer bonhomme comme ça ? Il me lance, et moi ça me fait rire. C'est vrai que je fais un peu bonhomme parfois, puis j'suis pas autant gênée que la plupart des filles, je suis pas du genre à minauder ou à faire le ménage, je suis du genre à boire des bières devant le foot avec mes potes. Ouais, je suis comme ça la plupart du temps, les soirées pyjamas entre filles, c'est pas pour moi. Mais ça veut pas dire que je suis pas une vraie fille pour certains trucs. Je lui fais en souriant. Je vois qu'il boit en même temps, ça me fait plaisir, je me dit qu'il faudra que je l'arrête à un moment, histoire qu'il finisse pas mal, il m'en voudrait de l'avoir fait vomir partout. Mais en attendant, je lui tends mon verre. Tiens, goûte ça. Je l'ai un peu corsé vu que c'est pour moi mais c'est bon quand même. A moi de poser une question, alors réfléchissons. Un truc plus soft peut-être. T'as déjà été vraiment amoureux Polo ? Je lui demande sans le lâcher des yeux.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Ven 10 Juil - 14:52

tu prends le verre en rigolant bêtement. l'alcool commence à dangereusement fait son effet sur toi. t'as pas l'habitude alors, c'est avec facilité qu'il prend possession de tes veines et de tes sens. t'as tes règles comme toutes les filles quoi, ca veut dire. ta tête oscille un peu, t'as l'air vraiment sérieux dans ce que tu dis. tu perds le contrôle. tu détestes tellement ça mais t'as pas d'emprise sur ce qui t'arrive. plus aucune. oui. que tu réponds à sa question en grimaçant. ah florrie. elle a été toute ma vie et tout, pendant un an et maintenant je suis plus rien pour elle. tout ça parce qu'elle a pas voulu que je parte à l'autre bout du monde. tu souffles. pas sûr qu'elle aime ce nouveau paulo qui se dessine devant elle. t'as déjà été amoureuse toi astrid ? tu la regardes dans les yeux. un regard brillant mais qui est loin d'être lucide.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Sam 11 Juil - 12:20

t'as tes règles comme toutes les filles quoi, ca veut dire. Il fait en rigolant comme un teubé. Alors forcément ça me fait marrer aussi. Il est déjà bien là ? Il lui en faut pas beaucoup dis donc. oui. ah florrie. elle a été toute ma vie et tout, pendant un an et maintenant je suis plus rien pour elle. tout ça parce qu'elle a pas voulu que je parte à l'autre bout du monde. t'as déjà été amoureuse toi astrid ? Il a le regard à moitié vitreux. Ok c'est le moment où j'suis censée intervenir. Je lui prends son verre des mains et le vide de deux grandes gorgées. Bon, c'est fini l'alcool pour ce soir mon beau, hein. Je lui fais en souriant et en passant ma main dans ses cheveux comme je l'aurais fait s'il était mon gosse. Quoique, mon gosse il m'énerverait surement alors je risquerais pas de lui faire des petits gestes comme ça. Je le trouve mignon le Paulo bourré, le genre qu'on a envie de protéger du monde un peu trop dur. Pourquoi tu voulais partir à l'autre bout du monde déjà ? Tu voulais partir sans elle ? Je lui fais en esquivant sa question et en reprenant une gorgée de mon cocktail.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Dim 12 Juil - 0:08

ta tête s'enfonce dans tes épaules tandis qu'elle passe sa main dans tes cheveux. en temps normal, tu aurait pas répondu, tu serais resté secret sur toi et ton passée. parce que. que tu lances, l'alcool aidant. tes pieds se mettent à fouetter le vide et tu appuies tes mains sur la table. pourquoi je serais parti sans elle ? je l'aimais moi, tu sais. tu souffles. mais elle voulait pas que je joue encore plus souvent. comme si, c'était grave. tu revis bien cette scène, d'ailleurs. ce moment où elle t'a tout balancé d'un coup, sans prendre de gants. ses mots sont restés gravés dans ta tête comme une marque indélébile et les effacer ne sera jamais qu'une affaire de temps. tu vois quand t'es amoureux, t'es bête et stupide. tu fais tout et au final, t'es juste comme ça. triste et tout. un soupire mélancolique s'échappe de tes lèvres, avant que tu te remettes à rire en essayant d'attraper la bouteille d'astrid. je dis trop de bêtise. donne moi en.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   Lun 13 Juil - 9:24

pourquoi je serais parti sans elle ? je l'aimais moi, tu sais. Le regard tendre que je lui envoie doit me trahir : c'est trop mignon un garçon qui avoue qu'il a été amoureux. Trop mignon. mais elle voulait pas que je joue encore plus souvent. comme si, c'était grave. Là par contre, un truc m'échappe. Jouer à quoi ? Je lance bêtement. tu vois quand t'es amoureux, t'es bête et stupide. tu fais tout et au final, t'es juste comme ça. triste et tout. Bête et stupide. Tu fais tout. Arthur. Je détourne vite fait le regard pour papillonner des cils. Et lui essaie d'attraper ma bouteille en feuj. Heureusement, il a plus aucun réflexes contrairement à moi alors je la lève au-dessus de ma tête avant que ses doigts ne la touche. je dis trop de bêtise. donne moi en. Je souris. Moi j'aime bien que tu t'ouvres à moi comme ça. Puis, t'as pas envie de vomir partout tu te souviens ? Une seule gorgée. Je soupire en redescendant la bouteille et la lui tendant quand même. Même s'il a un don pour être bizarre et m'énerver, je l'aime bien au fond Paulo. Je lui reprends la bouteille et la vide d'un quart de son contenu en quelques gorgées. Puis je me dis qu'il doit juste plus avoir envie de parler de ça. Viens. Je lui dis en lui prenant la main et en l'emmenant droit vers la plage.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo   

Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do. † Paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1