AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oksana La Feuj
VERRES : 11
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Sam 4 Juil - 9:20

Oksy & Hugo

Je viens juste d'arriver dans le camp, on m'a remis mes clefs, pour la fameuse hutte que j'ai réservée et un plan, pour la trouver. Ayant un très bon sens de l'orientation, je suis vite arrivée dans le camp Hawaïen, je suis presque arrivée lorsque je vois un truc qui attire mon attention. Ca brille, là-bas dans l'herbe. Je regarde partout autour de moi, personne en vue. Je me mords les lèvres et tourne la tête vers l'objet en soufflant. Je me précipite vers l'endroit où je trouve la tête d'une fermeture éclaire. Je la ramasse et la mets dans ma poche. Je me relève et me retourne pour repartir vers ma valise et je vois un gars planté là, à côté de MA valise. Oh god, j'espère qu'il va pas me la chourrer. Hé toi ! Eloigne toi de mes affaires ! Je lui lance en courant vers ma valise. Bon ok, j'ai peut-être l'air un peu bizarre, mais je le connais pas ce type, ça pourrait très bien être un tueur en série cannibale et voleur de valises.

« cause we are, the crazy kids »

If you wanna train me, like an animal
Better keep your eye on my every move
There's no need to be so damn cruel
Baby, you got nothing to prove
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Hugo L'Escargot

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Sam 4 Juil - 15:33

comme à ton habitude, tu te balades à la recherche d'une occupation. aujourd'hui t'as décidé d'explorer le camp hawaïen. c'est plutôt mignon, quoique un peu trop fleurie pour toi, mais pas mal. ton regard se pose sur un valise ouverte. tu observes autour de toi, remarquant une seule demoiselle à la crinière rousse non loin de là, dos à toi. tu t'approches des affaires qui s'offrent à toi. tentant. t'as la mauvaise manie de te servir dans ce qui ne t'appartiens pas et là clairement, tu l'aurais fait si la jeune femme ne s'était pas retourné à temps. merde. dommage. faut vite que tu trouves une raison de ta présence ici. "ooh, doucement. j'vais pas te la bouffer ta valise." t'hausses un sourcil. "j'suis... un voisin. je viens t’accueillir. aloors, bienvenue!" mais qu'est ce qui te prend. de un t'es pas un voisin, t'habites à l'autre bout du camping, dans un autre camp et elle va surement bien vite le découvrir. de deux qui se ramène comme ça, telle une fleur, pour accueillir quelqu'un.

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Oksana La Feuj

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Sam 4 Juil - 21:33

ooh, doucement. j'vais pas te la bouffer ta valise. Me lance le gars en haussant un sourcil. J'arrive à ma valise et l'éloigne rageusement de lui comme si elle avait couru un grand danger. Déjà c'est qui ? Et qu'est-ce qu'il regardait dans ma valise ? Je la referme rapidement et me relève pour lui faire face, mains sur les hanches. j'suis... un voisin. je viens t’accueillir. aloors, bienvenue! Quel piètre menteur ! Et pourtant, un sourire étire mes lèvres. Chéri, je suis à peu près sure à cent pourcent que t'es en train de me mentir sévèrement, mais comme t'es mignon, je te pardonne. Je lui dis en croisant les bras sur ma poitrine. Puis c'était quand même bien trouvé comme réponse, alors je lui en tiens pas rigueur. Pour cette fois. Alors, Weirdo, c'est quoi ton nom ? Je lui dit en plissant légèrement les yeux.

©️ .bizzle

Hugo L'Escargot

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Dim 5 Juil - 18:00

t'observes la rouquine et tu te demandes, très sérieusement, si t'es pas tombé sur une folle furieuse surprotectrice de valise. elle n'a pas tout à fait tord non plus, elle pourrait tomber sur quelqu'un de mal honnête. mais tu trouves ton excuse plutôt crédible et sa réaction plutôt exagérée. enfin le principal, c'est qu'elle n'a pas l'air de t'en tenir rigueur et un sourire se dresse sur tes lèvres. "Weirdo? t'aurais pu trouver mieux, mais soit. j'mappelle hugo. et toi madame je-surprotège-ma-valise-comme-si-elle-allait-intéresser-qui-que-ce-soit?"

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Oksana La Feuj

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Lun 6 Juil - 9:19

Le gars sourit. Weirdo? t'aurais pu trouver mieux, mais soit. j'mappelle hugo. et toi madame je-surprotège-ma-valise-comme-si-elle-allait-intéresser-qui-que-ce-soit? Ma bouche s'ouvre, outrée. Mais pour qui il se prend celui-là ? Personne ne me traite comme ça ! C'est surement pour ça qu'il me plait. Je me met à le regarder de haut en bas. Tu me plais. Je lâche. Ah, le tact et moi, toujours bons amis ! Moi c'est Oksana, Oksy. Bon, tu m'aides à trouver ma hutte ? Je voudrais mettre mes affaires en sécurité. Je dis, super sérieuse. Mes affaires, c'est ma vie. Pour la plupart, c'est des trucs volés et pourtant, je ne supporte pas que quelqu'un y touche, c'est limite si je supporte que les autres les voient alors pour dire..

©️ .bizzle

Hugo L'Escargot

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Mar 7 Juil - 22:59

elle te toise, tu fait de même. puis elle te lance une réflexion qui te fait hausser un sourcil. tu mens, tu lui parles mal et pourtant c'est un "tu me plais" que tu récoltes. t'es peut-être tombé sur une sado maso doublée d'une psychopathe accro aux valises. cool. ça t'amuse. elle t'intrigue. sauf que sa proposition qui vient après ressemble davantage à un ordre qu'à autre chose. "enchanté oksy, avec un s'il te plaît il se pourrait que j'envisage de t'aider." l'autorité sur toi, ça marche que très peu. "puis c'est quoi cette fixette sur tes affaires, t'es dans un camping princesse, pas dans un coffre fort. t'auras de la chance si tu retrouves la moitié de tes fringues et autre à la fin des vacances." toi qui te sers quand t'as envie et qui jette à tout va, voir quelqu'un qui est autant en protection sur des objets, t'as du mal à comprendre.

A DROP IN THE OCEAN

Oksana La Feuj

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Jeu 9 Juil - 9:46

enchanté oksy, avec un s'il te plaît il se pourrait que j'envisage de t'aider. puis c'est quoi cette fixette sur tes affaires, t'es dans un camping princesse, pas dans un coffre fort. t'auras de la chance si tu retrouves la moitié de tes fringues et autre à la fin des vacances. Je lève les yeux au ciel. Y a pas de "retrouver" puisque j'ai pas l'intention de les perdre. Et t'as pas intérêt de me les piquer. Je lui fais en lui jetant un petit regard un peu hautain. Je suis sure que ce gars est du genre à perdre toutes ses affaires et à prendre ceux des autres, faudra que je fasse attention aux miennes quand il sera dans les parages. Bon maintenant s'il te plait, aide moi à trouver ma hutte. J'ai un peu hésité avant de m'abaisser à ça parce que Dieu seul sait que j'ai vraiment pas besoin d'aide, je me débrouille très bien toute seule, merci. Mais je l'aime bien, j'ai pas envie qu'il parte tout de suite, j'ai envie d'en voir plus. Du coup je me sens obligée de préciser. Mais c'est vraiment pas parce que j'ai besoin d'aide, je me débrouillerais très bien toute seule. Sauf que si je veux que tu reviennes me voir, faut bien que tu saches où est ma hutte. J'esquisse un petit sourire en coin.

©️ .bizzle

Hugo L'Escargot

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   Sam 11 Juil - 13:46

tu peux pas t'empêcher de laisser échapper un rire moqueur en entendant la jeune femme. parce que t'es à peu près certain de ne pas être le seul ici à avoir la mauvaise habitude de te servir dans ce qui ne t'appartiens pas. tu lèves les bras dans un signe d'innocence, la mine plus rieuse qu'autre chose. "c'est pas mon genre." puis elle lâche un s'il te plaît. victoire, victorieux. "finalement je crois que une politesse ça suffit pas. si tu t'agenouillais devant moi par contre..." l'art et la manière de pousser le bouchon trop loin. mais t'esquisses un petit sourire. c'est du rentre dedans qu'elle te fait là ou tu t'y connais pas. ça te plaît, cette franchise assumée. "qui te dit que j'aurais envie de revenir te voir?" sourire provocateur. tu fais quelques pas, puis tu te retournes, haussant un sourcil. "bon, tu viens? une hutte t'attends je te signale." ton regard se pose sur sa valise. "je te propose pas de t'aider, t'aurais trop peur que je parte en courant avec je suppose."

A DROP IN THE OCEAN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo   

Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler. ∞ Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1