AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nicky) the energy never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: (nicky) the energy never dies.   Sam 4 Juil - 9:00

Il entend la musique du dehors. Fenrir, il n'a jamais vraiment été fait pour ces endroits. Il y vient parce que c'est plus facile de rencontrer des gens. De finir moins seul, la nuit tombée. Mais la musique agressive, les couleurs clignotantes, les danses en collées-serrées, c'est pas franchement son truc, au norvégien.
Mais ce soir, il est venu. Parce qu'il a rendez-vous. Enfin, c'est un bien grand mot. Disons qu'on lui a demandé de venir. Alors Fen, comme c'était une jolie demoiselle qui lui a demandé ça, il a tenu parole. Il dévisage un peu chaque visage, à l'intérieur. Tout est plus flou, tout est plus sombre. Plus excitant, plus oppressant. Il la cherche, errant au milieu de la foule qui se déhanche. Elle lui a dit être DJ, c'est là qu'on va voir si cela est vrai ! Elle doit être là d'où la musique vient.
Elle y est bien. De loin, Fenrir s'arrête, l'observe avec un sourire en coin. Elle est belle. Dès qu'elle est venue lui parler, à la piscine, il l'a trouvée belle. Ses yeux clairs, ses cheveux clairs et longs. Son corps de rêve. Avec un sourire satisfait, le sommelier s'avance alors au plus près qu'il le peut de l'enceinte réservée au DJ et, sans se manifester, se contente de l'observer en dodelinant juste de la tête (parce que danser, c'est pas pour lui non plus).

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (nicky) the energy never dies.   Lun 6 Juil - 3:25

Ça devait être la troisième ou quatrième fois que je travaillais au Karamba, à vrai dire, je n'avais même plus une notion précise du temps. Mais c'est les vacances, ce n'est pas ce qui nous arrive tous finalement ? Bref, je travaillais encore ce soir comme dj dans cette boîte qui était toujours blindée. Mes cheveux étaient ondulés et j'avais enfilé un simple t-shirt pour danser tranquillement, pendant que je lançais des tubes qui feraient danser cette foule en folie, en chaleur...tout ce que vous voulez.
Tout se passait à merveille, l'ambiance était comme je l'aimais, pas de problèmes, pas de mec bourré qui déclenche soudainement une bagarre, juste des gens qui se trémoussaient sur le son de la musique que je leur mettais, tandis que je bougeais sur place. J'étais comme un soldat ou un garde de la nuit, sauf que moi je dansais tout en faisant danser les autres.
Je décidai à un moment donné de balader mon regard sur la foule devant, quand j'aperçu une tête familière. Vous me direz, Nicky, comment t'as fait pour repérer une tête entre des tas ? Et bien il n'y en a pas dix qui ont des cheveux bouclés, encadrant majestueusement ce visage sur lequel était imprimé une expression quo traduisait qu'il était perdu mon nageur sauveteur. Je ne pouvais pas lui hurler, il n'allait pas m'entendre avec la musique, alors j'attendis qu'il regarde dans ma direction pour que je lui fasse signe de me rejoindre. Après tout, je l'avais invité non ? Et moi je prenais soin de mes invités.
Je lui montre donc avec un sourire enthousiaste, les escaliers menant à l'estrade élevée sur laquelle je me trouvais.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: (nicky) the energy never dies.   Lun 6 Juil - 12:00

Il serait prêt à parier que la moitié de la boîte est là ce soir pour danser parce qu'elle est là aussi. C'est vrai quoi, à la voir se déhancher simplement comme ça, Fenrir aurait presque envie de faire de même. Presque. C'est alors qu'elle lui fait un signe pour qu'il la rejoigne, et elle pourra sans doute assez aisément percevoir son visage se tendre et sa tête se secouer plusieurs fois, comme un gamin à qui on vient de dire qu'il va devoir manger des choux de bruxelles. C'est pas si terrible que ça, quand même, Fen ! Mais notre cher norvégien déteste bien une chose : être le centre de l'attention. Or, que va-t-il être en grimpant sur l'estrade à ses côtés ? Ouais, vous avez deviné.
Il lui fait un signe discret de la main pour lui dire qu'il ne viendra pas, mais qu'ils se verront après, quand elle aura une pause ou un truc comme ça. Suivi d'un clin d'oeil, parce que Fenrir, il aime bien faire des clins d'oeil et il parait que ça marche assez bien. En attendant, il va se chercher un autre verre plus fort au bar, parce qu'il devine qu'il va devoir se surpasser un peu ce soir, et qu'avec elle, il devra affronter un ennemi terrible : la foule. Alors autant boire un peu pour se détendre au mieux. Il revient rapidement près de l'estrade, toujours en bas, en l'observant. Lorsqu'il croise son regard, il en profite pour lui faire un sourire ou un clin d'oeil, comme pour lui montrer qu'il est venu ici pour elle, comme convenu.

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (nicky) the energy never dies.   Lun 6 Juil - 15:50

En apercevant Fenrir, ce maître nageur que j'avais rencontré évidemment, près de la piscine, je m'étais rappelé que je l'avais invité à venir ce soir. Oui, car je n'avais pas passé tout mon temps à guetter son arrivée, alors quand je le vis, j'étais juste heureuse qu'il avait accepté mon invitation. Et tout naturellement, je l'avais invité à me rejoindre, car c'était le moindre que je puisse faire. Mais il la déclina poliment d'un signe de la main, je fis alors une mine boudeuse tout en le regardant de là-haut. Je finis par lui sourire et hocher de la tête, c'était un peu prévisible aufait, il n'était pas du genre à chercher de l'attention.
Bref, il se perdit directement entre la foule et à un certain moment, je le retrouve tout en bas, je lui fis un petit coucou de la main en réponse à son clin d'oeil tombeur.

Les chansons se succédèrent et je dansais toujours devant le matériel, avant qu'un gars ne sorte d'un rideau derrière moi. C'était le dj qui allait se charger de travailler pour le reste de la soirée, ou était-il le deuxième enfaite ? Je n'en savais pas plus, car souvent quand je finissais mes heures, je buvais rapidement un cocktail avec des groupies au masculin, avant de retourner au camping.
Sauf qu'aujourd'hui, c'était différent, j'avais un invité rien qu'à moi. Je saisis le micro pour déclarer l'arrivée du nouveau dj et le présenter, je remercies ensuite les présents pour leur énergie. Je retirai ensuite mon casque, pour descendre les marches en direction du mystérieux jeune homme qui m'attendait en bas. Une fois assez proche de lui, je lui fis la bise avant de m'éloigner pour le regarder ostensiblement du haut en bas. "Tu as l'air pas mal même vêtu finalement, ça me plait. " Même s'il était encore mieux torse nu, il n'était pas moins attirant que sous une étoffe. "Merci d'être venu Fenrir..." Bravo à moi, j'avais réussi à retenir son prénom.

Vegas crazy babe
apache.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nicky) the energy never dies.   

(nicky) the energy never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1