AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nicky} when i met you in the summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: nicky} when i met you in the summer   Ven 3 Juil - 22:43

Voilà un bon moment déjà que Zoey lorgnait sur la DJ qui animait la boîte. Une blonde très charmante. A vrai dire, avec le noir et les lumières multicolores, elle ne pouvait pas vraiment expliquer ce qui lui avait tapé dans l’œil. A son arrivée à la soirée, elle avait fait quelques rencontres avec qui elle avait sympathisé et qui avaient plutôt remarqués ses regards insistants. Déjà bien alcoolisés pour se mettre dans l’ambiance, les paris avaient été lancés bon train pour savoir si la fameuse blonde était attiré par les filles ou non. Zoey avait un bon flair pour ça, mais n’ayant pas parlé à la jeune femme, elle ne pouvait le deviner ainsi. Alors elle misa trente dollars qu’elle était bi, tandis que d’autres la pensait seulement hétéro ou homo. Et évidemment, pour savoir la vérité, il fallait bien que quelqu’un se dévoue, ce qui retomba sur la bariolé. Elle n’allait certainement pas faire la difficile et poussé par ses amis, elle allait avoir le courage de l’approcher. C’était sa première fois des vacances donc elle n’était pas encore très à l’aise, mais ce ne saurait tarder. Elle passa alors sa main dans ses cheveux colorés et monta les escaliers pour rejoindre la fameuse bombe qui était encore plus canon de près. Seulement, elle semblait bien occupée par son travail et Zoey se rapprocha pour qu’elle l’aperçoive, puisqu’elle ne pouvait pas l’entendre. Elle attendit de capter son attention par sa présence, avant de lui offrir un charmant sourire.

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Ven 3 Juil - 23:49

Certes j'étais en vacances, mais ça ne m'empêchait pas de dénicher quelques travaux par ci par là. Je ne ratais jamais l'occasion de me faire quelques sous, surtout quand on avait mon genre de travail, qui consiste à faire danser les gens et répandre la bonne humeur. Chose que ne pouvait faire qu'une show girl ou dj, que j'étais.
Ce soir, j'étais donc dj dans un club, dont j'avais négocié avec le proprio avant même que je n'arrive à Cancun, c'était ainsi que j'avais réussi à me réserver quelques soirées à animer au Karamba.
Dont celle d'aujourd'hui, qui s'annonçait déjà pas mal. J'avais enfilé un t-shirt blanc qui dévoilait légèrement ce que je portais en dessous, ainsi qu'une simple paire de leggings noir, et pour l'occasion, je m'étais vernie les ongles en rouge et mis du rouge à lèvre pour aller avec, c'était une couleur qui me donnait de la confiance...même si ça ne manquait pas beaucoup chez moi. Mais j'étais toujours un peu nerveuse avant mes jobs, quoique rien de grave.
J'avais donc pris place sur le stand un peu plus élevé, par lequel je pouvais voir l'effet que faisait ma musique à la foule en chaleur sur la piste de dance. Je venais de mettre un tube plutôt ancien, mais pas démodé. Far east movement, like a g6, qui me poussait à danser sur place, sans pour autant me déconcentrer, quand je sentis une présence à côté de moi. J'aperçu alors une jeune fille qui me faisait son plus beau sourire, et je m'empêchai de rouler des yeux en pensant qu'elle allait me demander une chanson qui n'allait pas du tout avec le rythme de ce que je lançais en ce moment. Je me contentai de retirer mon casque, pour l'entendre, car si elle était ici, ce n'était sûrement pas pour m'observer de plus près, quoique je ne lui en voudrais pas si c'était la véritable raison. "Salut, qu'est ce que je peux faire pour toi ? Une quelconque chanson, une dédicace ?" C'était souvent ce qu'on me demandait, à part mon numéro, mais ça c'était surtout la spécialité des garçons. Je conclu le tout par un sourire, en la regardant alors que mon corps bougeait au rythme de la musique.

Vegas crazy babe
apache.

Dernière édition par Nicky la Capote le Sam 4 Juil - 1:17, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Sam 4 Juil - 1:16

En montant les escaliers, Zoey était toute excitée à l’idée de rencontrer cette fameuse inconnue et encore plus avec une telle mission. Lorsqu’elle arriva, la DJ ne la vit pas immédiatement et elle put donc en profiter pour mater de plus près son corps qui se déhanchait sur le rythme de la musique. Mais elle fut bien vite couper lorsque la blonde l’aperçu, heureusement elle ne semblait pas avoir vu ses petits regards. Elle se rapprocha alors d’elle pour l’entendre, car c’était difficile à cause de la musique et en la voyant de plus près, quelque chose chez elle lui sembla familier. Elle essaya de le découvrir en la regardant, fronçant légèrement le nez. Mais Zoey ne pouvait tout de même pas rester bêtement à la dévisager et réussit à lui répondre, après avoir retrouver ses mots. « Salut, euh… non, c’est juste qu’on t’as vu avec mes amis et je me suis dit que je pourrais venir discuter. » Elle lui fit un sourire gêner, ce qui n’était franchement pas son genre et qui était bien insignifiant face à son ravissant sourire. Et c’est là qu’elle se rappela d’où elle l’avait vu. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement sous le coup de la surprise et elle se maudissait de ne pas l’avoir reconnue plus tôt, elle qui l’idolâtrait depuis quelques temps, mais au moins elle comprenait mieux pourquoi elle lui avait tapé dans l’œil. « Tu es Nicky ? La Nicky de NickyXbangXme ? » Elle lui demanda avec les yeux brillants d’une gamine qui rencontre sa star préférée. Ce qui était complètement ridicule et elle se reprit aussitôt, lui faisant un petit sourire mal à l’aise. Sa technique de drague n’était pas très fonctionnelle ce soir.

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Sam 4 Juil - 5:23

J'étais super heureuse de pouvoir jouer quelque part d'autre qu'à Vegas, c'était déjà un bon début, mais je savais que j'étais encore loin d'être dj international. La preuve ? Les gens qui montaient de temps en temps me voir au booth. Et en voyant la jeune fille qui se tint près de moi, je ne pu que prier intérieurement qu'elle n'allait pas me faire une de ces demandes, telle : t'aurais pas de la bonne musique ou une chanson qui fait bouger ? Alors que je jouais déjà une chanson à 128 bpm, parce que la musique qui fait bouger à son avis, c'est sa chanson du moment qu'elle écoute en boucle depuis quelques jours...et qui malheureusement, ne va pas avec l'ambiance que j'essaie d'instaurer depuis tout à l'heure, avec la playlist que j'ai déjà prévu pour la soirée.
Je demandai donc tout de même si elle souhaitait faire une dédicace, tout en préparant déjà mon argument habituel : la musique est assez bonne pour eux pourtant, tout en montrant les gens qui se déhanchaient là-bas, accompagné de mon sourire narquois bien sûr. Mais je fus soulagée quand je pu cerner deux mots, même avec le volume élevé de la musique : amis et discuter. Quoique je ne pu m'empêcher d'hausser un sourcil. Parce que bon, c'était pas vraiment le parfait moment choisi pour discuter. Mais je pouvais faire un effort, je n'étais pas une grincheuse qui allait la chasser, juste parce qu'elle avait -et ses amis- envie de discuter avec moi...
J'hausse donc les épaules et la regarde en souriant. "Pourquoi pas... " Dis-je d'une voix assez haute pour qu'elle puisse m'entendre. Je me retourne un instant vers le matos devant moi, pour mettre une nouvelle chanson qui allait rendre les gens encore plus dingues, avant de me retourner vers elle, surprise de ce que je venais d'entendre.

Bon, c'était vrai que les compétences de mes oreilles n'étaient pas à leur top là tout de suite, mais j'étais sûre qu'elles avaient bien capté mon prénom, ainsi que ma chaîne YouTube. Alors là, je pouvais définitivement faire un effort pour parler à cette fille. "Oui, oui c'est moi ! " Répondis-je en tentant de me la jouer cool, détendue, tout en gardant les pieds sur terre, même si mon large sourire me trahissait sûrement. "Et moi qui pensait à changer le nom de la chaîne... " Lançai-je d'un air amusé. "Et tu es ?" Demandai-je en la regardant, mon regard était surtout attiré par ses cheveux qui m'avaient l'air bien plus coloré que par les lumières de la boîte. "J'adore aussi tes cheveux... " Ajoutai-je en les inspectant toujours du regard.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Sam 4 Juil - 17:07

En arrivant, Zoey avait la nette impression de déranger la DJ, mais lorsqu’elle lui expliqua seulement vouloir discuter, elle sembla se radoucir et lui offrit un sourire à faire fondre n’importe qui. Toutefois, elle semblait encore occupé par son travail et la bariolé la regarda faire, s’approchant un peu plus sans rien toucher pour pouvoir mieux l’entendre. Et c’est là qu’elle la reconnue, elle était elle-même surprise, et cela fit aussi mouche aux oreilles de la fameuse Nicky qui semblait flatté. Zoey lui rendit son sourire, étonné et se sentant privilégié d’être tombé sur elle ici, alors qu’elle ne pensait jamais la rencontré. Elle était un mirage devenue réalité. « Wow… C’est vraiment génial ce que tu fais, du coup, ça m’étonne pas que la musique soit si bien ce soir. » Elle lui avoue avec un petit sourire en coin, vraiment heureuse d’avoir osé venir jusque-là. « Non faut pas, comment je vais te suivre sinon ? » Elle lui répond avec un petit rire, parce qu'elle c'était peut-être un peu trop emporté. Finalement l’attention se tourna vers elle et elle se sentait un peu gêner face à Nicky, mais elle réussit tout de même à parler. « Moi c’est Zoey. » Elle remarqua ensuite son insistance sur ses cheveux et elle sourit, elle avait l’habitude qu’on soit surprit par ses mèches multicolores, même si pour elle c’était devenu normal, ce n’était pas commun pour les autres. Mais elle était flatté que cela plaise à la jolie blonde et elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, prenant un air amusé pour dire. « Merci... Même si ça doit pas être terrible avec les lumières de la boîte. »

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Dim 5 Juil - 0:31

Je m'étais montrée aimable avec la jeune fille qui m'aborda, même si dans ma tête, j'avais anticipé une autre discussion qui enquiquinait tout dj. Heureusement, notre conversation prit une tournure très intéressante, puisqu'apparemment, la fille à la chevelure multicolore m'avait reconnu, grâce à ma chaîne YouTube. Et laissez moi vous dire combien j'étais heureuse que quelqu'un m'avait reconnu, avec le prénom et tout. J'étais là-haut sur mon nuage rose.
Je n'en revenais d'ailleurs toujours pas, du tas de compliments que je recevais en une seule soirée. "Merci, je suis heureuse que la musique te plaise alors. " J'étais tout simplement comblée et je ne pouvais pas demander plus. Nous rions ensuite ensemble à sa remarque, avant qu'elle ne se présente. "Enchanté Zoey. " Je tendis ma main libre pour serrer légèrement la sienne en souriant. "Je le suis vraiment... " Lançai-je. Je ne pouvais que réellement être ravie de sa rencontre. Ce n'était pas tous les jours que je tombais sur un fan dans l'autre coin du globe.

C'était adorable comment elle était gênée quand je remarquai ses cheveux, en même temps, je doutais qu'elle passait inaperçu avec ces couleurs, mais je comprenais qu'un compliment faisait toujours le même effet. "Oh non, pas du tout. Mais si tu insistes, je ne serai pas contre les voir sans les lumières... " Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je crois que c'était assez clair ce que je j'essayais de dire, je souhaitais continuer la conversation hors de tout ce bruit. Mais j'avais d'abord mon job à finir. "Sinon, toi et tes amis venez d'où ? " Demandai-je avec un sourire en coin, en me penchant encore plus vers elle, pour lui parler dans son oreille, alors que mon corps bougeait au le son de la musique entraînante. Et oui, j'avais remarqué son accent allemand ou néerlandais si je ne me trompe pas, trop mignon avec une pincée de sexiness. Un accent craquant au final...

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Dim 5 Juil - 17:39

Tout compte fait, Zoey ne regrettait vraiment pas d’être monté voir la DJ et celle-ci avait aussi l’air contente d’avoir été reconnue par une inconnue, comme toute personne normale le serait d’ailleurs. C’était même plus que ça, elle était vraiment ravie de la rencontré et Zoey n’en était que davantage flatté, même si elle n’aimait pas vraiment passer pour une groupie. Alors elle lui rendit son sourire et serra sa main. « Moi aussi. » Nicky la complimenta ensuite sur sa chevelure, et elle ne put s’empêcher d’être un peu gêner, mais la remercia, bien qu’elle ne trouvait pas que les lumières de la boîte soit très flatteuses. Mais pourtant ils étaient au goût de son interlocutrice ainsi, qui lui fit un clin d’œil et donnait même l’impression de vouloir prolonger leur entrevue.  Ceci fit plaisir à la néerlandaise qui sentait la victoire sur son pari –qu’elle avait un peu oublié jusque là- et qui en plus, réussirait peut-être à repartir avec la plus belle fille de la soirée. Elle lui fit alors un petit sourire en coin et lui répondit sur le même ton enjôleur. « Je te les montrerais avec plaisir. » La chaleur ne fit qu’augmenter entre elles, puisque la blonde se pencha vers elle pour lui parler à l’oreille, faisant frissonner Zoey qui appréciait cette proximité et le chuchotement de cette femme, alors que sa question n’avait rien d’extraordinaire. Elle fit alors de même pour lui répondre. « Je viens d’Amsterdam et j’ai rencontré mes amis ici, donc ils sont d’un peu partout aussi. Toi c’est Vegas c’est ça ? » Elle en profita même pour sentir son parfum qui était très agréable, cette fille était vraiment de plus en plus intéressante. Mais voilà, il était temps qu’elle se lance à lui avouer ce pour quoi elle était venue à la base et elle se mordilla la lèvre, avant de se rapprocher de nouveau d’elle et lui dire. « En fait, j’étais venue pour te poser une question, parce qu’on a fait un pari avec mes amis. »

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Dim 5 Juil - 22:39

C'était vraiment la soirée de rêve pour moi. Non mais vraiment LA soirée quoi. Non seulement j'avais rencontré une de mes abonnés, et même si je ne savais pas pour le moment ce qui lui faisait de l'effet, était ce de voir l'un de ses youtubers préférés, ou était ce parce qu'elle réalisait combien j'étais canon en vrai. Désolé, la modestie et poi ça fait deux.
Bref, elle m'assura donc qu'elle me montrerait sa chevelure colorée loin de ces lumières aveuglantes, et c'est la que j'espérais qu'elle me montrerait autre chose que ses cheveux. D'ailleurs, elle était pas mal cette fille, son sourire, même sa voix sonnait très bien dans mon oreille.

Gardant toujours cette proximité, elle en profita pour répondre à ma question, elle venait d'Amsterdam et elle s'était déjà fait des amis. Cette fille ne perdait pas le temps et ça se voyait. "Exact, Las Vegas baby... " Susurrai-je dans son oreille avec un sourire en coin. Bizarrement, je sentais des regards posés sur nous...enfin je sais pas, c'était juste une impression, bien que j'étais habituée à ce que je sois observée quand j'étais dj. M'enfin, ce n'était pas ce qui allait me distraire. J'écoutai donc la fille aux cheveux du pays des licornes, entamer sa question, après s'être préparée en se mordillant la lèvre pour se rapprocher. Je me demandais vraiment quelle était cette question, qui la poussait à agir ainsi, ou c'était finalement juste moi ? "Un pari ?" J'haussai un sourcil en la regardant. "Et bien, je suis de toute ouïe. " Annonçai-je tout en hochant la tête. J'étais vraiment curieuse maintenant.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Lun 6 Juil - 0:49

Il faut croire que Zoey était plutôt chanceuse de soir, elle qui était tombée sur son fantasme en boîte, au Mexique. Une rencontre improbable, mais qui faisait énormément plaisir à la jeune femme, surtout que Nicky était encore plus sexy en vrai qu’en vidéo. Elle ne la laissait pas indifférente, c’est sûr et la blonde ne faisait qu’intensifier les choses en venant parler dans l’oreille de la néerlandaise. Elle avait visé juste, elle venait de Vegas, une chance qu’elle ait une bonne mémoire. Elle lui sourit et lui avoua finalement pourquoi elle l’avait abordé, du moins elle amorça la chose avant de lui expliquer complètement. Et elle semblait intriguée, ce qui n’était pas étonnant puisque des inconnus avaient pariés de l’argent sur elle, ce qui aurait attisé la curiosité de n’importe quoi. De plus, Zoey en jouait et faisait attendre la DJ avec un sourire malicieux. Au fond, c’est surtout parce qu’elle hésitait à le lui dire, parce que c’était plutôt étrange comme comportement et elle ne voulait pas la faire fuir maintenant que les choses se pimentaient. D’autant plus que cela lui donnait de bonne raisons de penser qu’elle allait gagner quelques billets ce soir. Après tout, ce n’était pas le genre à avoir peur de quoi que ce soit et il ne suffisait que de se lancer. Elle lui sourit et se pencha vers elle, pour lui souffler sensuellement à l’oreille. « En fait… J’ai parié trente dollars que t’étais pas qu'une petite hétéro, mais que t’avais aussi un penchant pour les seins. Et les filles en générale. » Elle s’écarta ensuite un peu pour regarder sa réaction, espérant qu'elle n'allait pas le prendre mal, et se mordilla ostensiblement la lèvre. « Alors ? »

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Lun 6 Juil - 2:01

Et comme si ce n'était pas assez, la jolie demoiselle qui m'avait abordé, me déclara qu'elle avait enfaite une question pour moi, tout en mentionnant un certain pari qui m'avait intrigué. Puisque je savais maintenant qu'elle n'allait pas me demander comment je faisais pour mixer, ou quel parfum je portais...
J'étais certaine qu'à un certain moment, la malicieuse Zoey s'amusait à me faire attendre avec ce sourire imprimé sur son visage, qui en disait beaucoup sur ce qui allait venir. Elle titilla assez ma curiosité, avant de se pencher enfin sur moi, pour m'expliquer le pari qui me concernait clairement. Si on m'avait filmé, on aurait pu remarquer au moins quatre ou cinq expressions qui s'étaient dessinées sur mon visage, en l'espace de 40 secondes. Et quand elle s'éloigna, me demandant mon avis ou enfaite...surtout la réponse à sa question, qui était claire vu le pari, je ne su quelle expression garder. Le moindre qu'on puisse dire, c'est que j'étais surprise. C'était la chose la plus bizarre que j'aie jamais entendu à mon propos, le fait de savoir qu'un groupe avait parié sur mes préférences, m'amusait tout autant que ça m'étonnait.

Évidemment, je ne pu à la fin que rire, bien plus haut qu'il le fallait, mais mon rire n'avait rien d'orgueilleux ou hautain. J'étais littéralement juste amusée par ce que je vivais, quand je me calme, je me redresse et retrouve ma position : en mode prête à pêcher et séduire ce soir. Je porte ma main vers spn visage, mais mes doigts finissent par attraper des mèches qui lui retombaient dessus, pour jouer avec. "Et bien...quel drôle de pari.. " Cette fois-ci, je n'étais pas sûre qu'elle pouvait m'entendre, puisque je n'étais pas assez proche. Non, j'avais une petite idée en tête et je l'exécutai sur le champs. Sur un coup de tête, je décidai d'introduire à ma playlist une chanson qui n'y figurait pas, en guise de réponse. Et avec une certaine fluidité, la version mixée de "I kissed a girl" de Katy Perry, résonna dans la salle, faisant heureusement danser tout le monde par la même occasion. Je me retournai ensuite vers la fille qui allait repartir avec des billets verts ce soir, et avec un sourire malicieux, je la regardai avec une lueur coquine dans les yeux. "Alors tu vas m'offrir un verre ce soir ?" Demandai-je en m'approchant de son oreille, alors que ma main avait quitté ses mèches, pour descendre le long de son bras du bout des doigts. Car après tout, si elle repartait avec de l'argent ce soir, c'était grâce à moi, non ? Enfin, j'espérais que tout cela répondait à sa question.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Lun 6 Juil - 16:28

Voilà c’était dit, Zoey avait demandé sans détour à la fameuse Nicky si elle était lesbienne, car elle la convoitait depuis son arrivée dans la boîte. Ce n’était pas franchement délicat comme question et cela sembla surprendre la belle blonde. Elle se mordilla la lèvre, gênée maintenant qu’elle n’arrivait pas à saisir la réaction de la jeune femme. Contre toute attente elle se mit à rire et la bariolée la suivit, soulagé qu’elle ne lui en veuille pas. Puis elle se raidit légèrement en la voyant approcher sa main de son visage, mais alors qu'elle attendait de sentir ses doigts sur elle, celle ci s'attarda plutôt sur ses mèches de cheveux rebelles. Elle devait bien avouer qu'elle était un peu frustrée, mais c'était tout de même agréable, surtout que la blonde se faisait de plus en plus aguicheuse. Finalement Nicky se détacha d'elle et retourna à ses platines, elle l'a regarda faire, un peu déçu, mais c'était avant d'entendre la musique retentir. La elle ne put retenir un petit rire parce qu'elle venait clairement de lui répondre par la positif. Cette fois Zoey était certaine de la réponse et n'allait pas hésiter pour rentrer en action. A moins que la belle DJ n'attaque la première, ce qu'elle semblait prête à faire maintenant, comme le prouva son rapprochement lorsqu'elle vint lui chuchoter à l'oreille et caresser doucement son bras par la même occasion. Des frissons la parcoururent, tandis qu'elle dévorait des yeux Nicky qui elle-même avait des lueurs lubriques dans le regard. Elles étaient belle et bien sur la même longueur d'onde maintenant. C'est pourquoi Zoey osa se pencher pour coller un chaste baiser sur sa joue, en prenant son temps toutefois et lui chuchota. « Évidemment, j’attendais que ça… » Elle lui offrit un petit sourire en coin et s'écarta à contrecœur pour aller au bar, dodelinant des fesses en descendant l'escalier, tout en lui jetant des coups d'oeil. Elle alla ensuite rapidement rejoindre ses amis pour leur annoncer le verdict et récupérer son fric, essayant de ne pas se faire trop remarquer. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de marcher en sautillant tandis qu'elle allait commander deux verres, des margaritas, des spécialités d’ici, avant de reprendre le chemin qui menait vers la DJ, en prenant garde de ne rien renverser.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Lun 6 Juil - 19:10

Drôle de tournure qu'avait pris cette rencontre, à laquelle je ne m'attendais pas le moindrement. Et cela me plaisait, je ne pouvais que me réjouir de ce qui allait suivre.
Zoey avait eu sa réponse d'une façon particulière, qui la fit rire, me poussant aussi à glousser. On dirait que son rire était contagieux. Je m'amusais ensuite à la sentir tressaillir sous un geste si simple, que mes doigts descendant lentement le long de son bras, après l'avoir assez taquiné avec mes doigts jouant de ses mèches.
Finalement, j'eus aussi ma réponse, quand elle me surprit avec un baiser sur ma joue, un baiser complété par une parole qui effaça définitivement toute hésitation que j'avais. Elle m'avait informé qu'elle n'avait attendu que ça, et je m'étais murmuré dans un petit coin dans mon esprit ; moi aussi...

Je l'observai alors se détacher de moi et s'éloigner tout en me regardant de temps en temps, je m'étais reconcentrée sur la musique qui était mon travail ce soir, sans pourtant la perdre de mon champs de vision. Au contraire, je la suivis bien que péniblement entre la foule, puisqu'elle circulait rapidement. Elle alla d'abord vers une bande qui semblait l'attendre, et qui je devinais, devait être ses amis ainsi que l'autre partie du pari, avant de diriger vers le bar.
Je la regardai ensuite arriver dans ma direction avec deux verres à la main, elle avait une expression sur le visage qui exprimait à quel point elle veillait à ce qu'elle ne verse pas le contenu des verres. J'étais tombée sur une fille qui m'intriguait, elle m'avait charmé avec ses airs, taquins, presque enfantins avec son enthousiasme, sans oublier joueurs.
"Dis moi, tes amis ne sont pas trop déçus j'espère...parce que je suis bi aufait.. " Lui dis-je alors que j'avais saisi l'un des verres qu'elle m'avait tendu. "Alors il y en a pour tout le monde...sauf si tu veux tout avoir.. " Avais-je dit sans trop réfléchir, comme toujours. J'étais curieuse de voir sa réaction, allait-elle en jouer ou me juger d'une salope qui se tapait tout le monde sur son chemin. Quoique je n'avais pas de problème avec la dernière option, j'assumais complètement mon amour pour les plaisirs de la chair. En attendant, je bu une gorgée de ma boisson, en détournant mon regard vers la table lumineuse devant moi, quoique je la regardai toujours du coin de l'oeil.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Mar 7 Juil - 0:36

La soirée pouvait enfin commencer maintenant que Zoey avait réussi à aborder la belle DJ qui s’avérait être une meilleure surprise qu’elle ne s’attendait et elle avait hâte de voir ce qu’allait donner le reste de la soirée. Alors, elle alla leur chercher des verres avec l’argent qu’elle avait gagné et rejoignit de nouveau la jeune femme sur son perchoir. Elle lui sourit et lui tendit sa margarita, tandis qu’elle faisait allusion à ses amis, qu’elle avait surement du voir en bas, et à quoi elle répondit avec un sourire fier. « Oh je pense bien que oui, vu que c’est moi qui ait tout gagné ! Je suis doué pour ça. » En effet, elle ne c’était pas trompé cette fois-ci, mais on ne pouvait pas en faire une généralité, car elle c’était déjà pris des râteaux malheureusement. La bariolée but une gorgée de sa boisson et ajouta. « Moi les filles ça me suffit… » Puis elle fit une remarque qui la piqua au vif et relevait assez bien ce qu’elle attendait de la soirée. Voilà ce qui la dérangeait chez les bi, c’est qu’ils avaient beaucoup trop d’options et cela pouvait effrayer les autres. De toute façon, Zoey n’était pas très partageuse, surtout en ayant une aussi belle prise et même si un plan à plusieurs la tenterait bien, ce n’était pas pour ce soir. Elle voulait tout de même prendre ça à la rigolade et lui répondit faussement choqué. « Hey c’est vexant ça ! T’as peur que je te suffise pas ? » Peut-être qu’elle était du genre difficile à combler, mais cela ne faisait pas peur à la néerlandaise, qui n’était pas si nulle que ça au lit et qui comptait bien lui montrer de quoi elle était capable, si la nuit se terminait comme elle l’espérait, et ainsi lui faire changer d’avis. Elle lui lança alors un regard malicieux et sourit en coin en laissant son audace prendre le dessus. « Je vais te prouver le contraire, parce que t’es que a moi ce soir… » Elle gloussa et but une grande gorgée de sa boisson, avant de se mettre à remuer doucement sur le rythme de la musique.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Mar 7 Juil - 1:54

Une chose était sûre, c'est que nous avions toutes les deux une petite idée de la fin de notre soirée. Je savourai mon verre de Margarita, que j'identifiai d'ailleurs dès la première gorgée, il faut dire que j'avais une langue très goûteuse, en attendant sa réponse aux faits que je venais de poser devant elle. Quand elle m'informa qu'elle n'aimait que les filles, j'avais devant moi une lesbienne dans toute sa splendeur, j'admirais ces créatures qui étaient renfermées et ne s'offraient qu'aux merveilleuses créatures semblables, qu'étaient les femmes. "Je peux comprendre pourquoi, nous les filles on se comprend. On prend plaisir à se taquiner, à y aller lentement, presque avec un rythme torturant mais délicieux..pour se donner à la fin complètement... " Évidemment, pour jouer encore plus, j'avais chuchoté tout ceci à son oreille et je ne doutais pas que ça n'allait pas la laisser de marbre.

Elle fit à ma petite provocation, une mine faussement boudeuse, je ris légèrement avant de me racheter. "Je n'ai jamais dit ça voyons, j'ai juste dit que j'aimais m'amuser tant que la personne me plaisait.." Ou en d'autres termes, la définition d'un bi. Et soudain, Zoey me fait une révélation, quand elle m'exprime combien elle était possessive, ce qui ne fait que m'exciter davantage, puisque j'ai soudainement envie de tout plaquer, pour la plaquer immédiatement contre le mur le plus proche. "Tu sais pas quelle bête tu risque de réveiller en moi, en disant cela..." Lui dis-je en m'humidifiant les lèvres. C'était juste que tellement elle avait l'air hésitante au début, que je ne la croyais pas capable d'être aussi directe. "Tu es capable d'attendre quelques minutes j'espère, le temps que je finisse mon job ? Et je suis toute à toi..." Lui murmurai-je avant de m'écarter pour l'observer danser au rythme de la musique. Je ne voyais plus qu'elle et ses magnifiques courbes.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Mar 7 Juil - 20:22

Merde. Ces quelques mots murmurer à son oreille avait réussi à émoustiller Zoey, qui ressentait une chaleur naître au creux de son ventre. Si la belle blonde était aussi doué en pratique qu'elle ne l’était en théorie, la soirée risquait être mouvementée et forte agréable. Elle lui lança un petit regard surprit, mais qui montrait surtout son désir grandissant. « Je vois ce que tu veux dire… » Après tout elle s’y connaissait plutôt bien en la matière et la douceur d’une femme lui procurait beaucoup plus de plaisir que la présence d’un homme, ce qui ne lui laissait pas de doute sur son orientation sexuelle. Nicky taquina ensuite la jeune femme, qui ne se laissa pas faire et fit mine de se sentir insulté sur ses capacités sexuelles, auxquelles elle n’avait pas encore touché d’ailleurs. Mais voilà, elle aussi était joueuse et lui fit un petit sourire angélique. « Et moi je te plais ? » Elle rit puis lui dit assez directement qu’elle était à elle ce soir et qu’elle ne comptait certainement pas partager. Elle l’avait trouvé, séduite et elle était déterminée à passer la nuit dans ses draps. Elle s’en donnait les moyens et ceux-ci s’avéraient concluent puisque la DJ entrait dans son jeu, faisant de l’effet à la bariolée en la voyant s’humidifier les lèvres, geste qui lui paraissait extrêmement torride. Elle sourit et ne put s’empêcher de passer, à son tour, sa langue sur sa lèvre en lui répondant de manière enjôleuse. « Mmh, même pas peur. Il me tarde de voir ça. » Elle se mit ensuite à danser lentement, sur le rythme de la musique, bien qu’elle soit une piètre danseuse, mais elle savait ressentir les choses, ce qui comptait presque plus que le rendu après tout. Et lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait attendre qu’elle ait terminé son boulot avant de passer à l’étape supérieur, la partie était gagnée et pour rien au monde elle aurait refusé. « J’suis pas très patiente, mais pour toi, je veux bien attendre… » Elle termina son verre d’une traite avant de le poser et se rapprocher de Nicky pour danser avec elle. Elle l'invitait, de plus en plus en proche et de plus en plus lascivement, ne la quittant pas du regard. Certes, elle devait bosser, mais une petite pause ne pouvait pas faire de mal.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Mar 7 Juil - 23:02

Vous me prendriez pour une folle si j'avouais, ne serait-ce qu'un petit peu, que mes propres mots qui visaient en grande partie Zoey, m'avaient aussi excité ? Mais ce n'est pas grave, c'était même parfait pour me mettre dans l'ambiance, puisque j'avais envie désormais de muicfaire des choses, quoique ce n'était pas nouveau...puisque même tout à l'heure, c'était clair qu'elle n'était pas venue discuter avec moi pour nous accrocher plus tard des bracelets de meilleures amies. Je me demandais d'ailleurs, comment ne m'avait-elle pas encore sauté dessus, pour se contenter d'acquiescer à mes paroles. C'était déjà assez dur pour moi, j'imaginais que ça devait etre la même chose pour elle et qu'elle s'était mise à danser après, pour tenter de contrôler ses pulsions et les occuper à autre chose. Croyez moi, je savais de quoi je parlais..
Mais mon Dieu que j'avais envie de m'emparer de ces lèvres qui se fendaient en un sourire, dont émanait en même temps de l'innocence et de la malice. Était-ce même possible ça ? Zoey avait profité de ma déclaration, pour pour me tourner une question qui jouait en sa faveur. Me plaisait-elle ? Alors voyons voir, elle avait ces beaux cheveux soigneusement colorés, cette voix envoûtante, ces yeux rieurs, ce sourire qui m'intriguait et elle avait fait le premier pas en m'abordant. "Beaucoup... " Dis-je avant de ramener le verre à mes lèvres. Il ne fallait pas me supplier pour avouer qu'elle me plaisait cette fille.

Encore plus quand elle ne cesse de me tenter, en m'exprimant à quel point elle était impatiente de voir la bête en moi, qui avait toujours faim de chair. Quand je vois qu'elle s'approche de moi, j'engloutis mon cocktail d'un seul coup, pour me libérer. J'espérais vraiment que je n'allais pas faire une gaffe, en ayant cette créature qui se mouvait pour le bonheur de mes yeux. Je l'accueillis dans mon espace, nos corps s'entrechoquant de temps en temps, tandis que nous partagions des regards désireux ainsi que des rires.

Tout cela, jusqu'à ce qu'il fut l'heure pour moi de libérer le poste de dj, à l'autre gars qui allait finir la soirée. Sans me détacher de ma proie de ce soir, je présentais comme d'accoutumance le dj qui allait achever la soirée, avant de remercier la foule pour l'ambiance et de tendre finalement le casque à mon collègue. A vrai dire, je ne le connaissais pas, mais il nous regardait avec des yeux envieux Zoey et moi, avant que nous descendions bras dessus bras dessous pour nous mêler à la foule. "Enfin, il me tardait d'avoir mes mains complètement libres... " Lui soufflai-je à l'oreille, alors que nous marchions plus au milieu. Car oui, mes mains j'allais en avoir beaucoup besoin ce soir.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Mer 8 Juil - 19:32

Zoey était aux anges, elle plaisait à Nicky, même beaucoup, comme elle venait de lui dire. Rien n’aurait put lui faire plus plaisir, d’ailleurs ses joues rosirent légèrement. De même, ses avances ne laissait pas indifférente la belle blonde et elle fut plutôt réceptive lorsqu’elle s’approcha d’elle pour danser. Leurs corps se frôlaient et électrisait la bariolée qui rêvait de plus, elle voulait la toucher, la caresser et l’attente se faisait difficile. Heureusement, l’heure de fin arriva plus vite que prévu et son successeur les rejoignit pour prendre sa place. Zoey s’écarta donc pour les laisser faire et regarda Nicky en souriant, qui semblait à l’aise dans son rôle. Une fois terminé, elle l’entraina en bas, entre les danseurs et autre fêtards. Elle se laissa emmener au milieu de la foule et fit son possible pour écouter ce qu’elle lui disait, arrachant un sourire à la néerlandaise. « Oh oui, moi aussi. On va pouvoir attaquer les choses sérieuses. » Et justement, elle prit ses mains pour l’attirer à elle et danser de nouveau. Doucement d’abord, puis elle se colla à elle, sentant son corps tout contre le sien, ce qui était loin de lui déplaire. Au contraire, elle pouvait aisément poser ses mains sur ses hanches et sentir ses courbes qui allaient la rendre folle, leurs mouvements parfaitement accordés. Elle avait chaud, elle ne savait pas si c’était dû à la boîte ou à sa partenaire qui l’excitait. Zoey commença timidement à se frotter contre elle, sentant à présent sa poitrine contre la sienne, qu’elle avait particulièrement envie de toucher, mais elle se retint. Se contentant plutôt de l’embrasser sur la joue, puis de descendre le long de sa mâchoire jusqu’à son oreille, sans cesser de bouger son bassin.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Mer 8 Juil - 22:01

Aussitôt que mon collègue prit la relève pour continuer la fête, nous descendions main dans la main vers la piste de danse, déterminées à enflammer nos corps ce soir. Et l'impatience était visible sur nous, alors que nous nous frayions un chemin entre les danseurs à fond dans leurs mouvements. Finalement, Zoey m'attira à elle et je me laissai faire. Nos corps se collèrent l'un à l'autre, alors que j'avais placé mes mains au niveau de ses épaules, sans trop m'attarder dessus, puisqu'après avoir caressé ses bras, mes mains vinrent se placer sur ses hanches qui bougeaient sensuellement sous mes doigts. Je la fixai du regard, tandis que je l'observai s'approcher davantage, frottant mon bassin au sien, ce qui créa une énorme boule de chaleur entre nous.
Plus besoin de mots pour nous exprimer, puisqu'il y avait tant d'autres moyens pour le faire. Quand elle déposa un baiser sur ma joue, avant de s'aventurer un peu plus loin, je souris presque attendrie, tout en penchant ma tête en arrière en profitant du sentiment indescriptible, que me procuraient ses lèvres sur mon coup et son souffle près de mon oreille. Je crois bien m'être dit dans ma tête, maintenant tu assures petite...vas-y, n'aie pas peur de dévorer chaque partie de mon corps, car je n'allais pas me faire prier pour faire de même de toi.

Dansant toujours, sans détacher mes mains de ses hanches, je parsème à mon tour son cou de baisers. Et merde ce qu'elle sentait bon cette fille...Son parfum m'énivre et c'est soudainement encore plus dur de lever ma tête. Mais je le fais pour la bonne cause, puisque je place un baiser sur sa joue, avant d'en placer d'autres de plus en plus près de ses lèvres. J'aime la taquiner, en respirant tout près de sa bouche entrouverte, juste pour m'éloigner la laissant déçue, seulement pour revenir et la surprendre en la captivant de mes lèvres. Ma langue demandant impatiemment l'accès, et je n'avais pas peur de laisser mes mains se balader sur son derrière, la rapprochant de moi durant notre baiser fervent.  

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Jeu 9 Juil - 14:21

Enfin la soirée commençait à prendre un tournant intéressant. Zoey se retrouvait au milieu de la piste de danse, en compagnie de Nicky, sa proie qu’elle avait finalement réussi à attirer dans ses filets. Il faut dire que la blonde était plutôt réceptive et qu’elle aussi avait bien envie de profiter de la soirée. Et une fois son boulot terminé, la belle pouvait se lâcher, pour le plus grand plaisir de la bariolée qui était ravi de l’avoir dans ses bras pour danser un collé-serré plutôt torride. Elle était vraiment parfaite et il lui tardait de la dévorer. Pour l’instant, elle se contentait de baisers dans son cou, encore chaste, mais qui faisait leur petit effet sur la jeune femme. Elle était satisfaite et profita ensuite de ses lèvres dans son cou, lui arrachant quelques frissons de plaisir. La chaleur ne fit d’ailleurs qu’augmenter, lorsqu’elle remonta peu à peu sur son visage, puis de plus en plus près de ses lèvres. Les lèvres entrouvertes et la respiration légèrement saccadé, elle la fixait, dans l’attente de pouvoir découvrir sa bouche, mais celle-ci se recula plutôt, laissant Zoey sur sa faim. Heureusement, cela n’était qu’un tour pour pouvoir mieux l’attaquer et elle sentit ses lèvres pressantes sur les siennes. Elle aimait sa franchise et ne se fit pas prier pour la laisser faire. Goûtant à ses lèvres douces et prolongeant le baiser avec la même férocité, s’y aventurant avec confiance et impatience. Pendant ce temps, elle sentit ses mains se glisser sur ses fesses et elle s’en délectait, faisant de même en caressant le bas de son dos que son haut avait dénudé. Toucher sa peau était un vrai bonheur, mais elle en voulait encore, toujours plus. Cette fille était vraiment trop sexy et elle avait hâte de connaitre son corps. C’est pourquoi elle osa descendre sa main et s’insinuer sous son legging pour découvrir la naissance de ses fesses, voire plus si son audace le lui permettait. Elle ne voulait pas s’arrêter là, maintenant que la tension était palpable et continuait de l’embrasser, reprenant de temps à autre sa respiration et de sa main libre, se fondit dans ses boucles blondes.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Ven 10 Juil - 19:39

Ce que j'aimais à propos de ces vacances que je m'étais payée, c'était que je ne connaissais rien de personne, c'était un peu aussi le cas à Vegas, puisque la plupart était des touristes ou des nouveaux venus, mais qui finissaient rapidement par devenir des habitués, des anciens...Alors oui, j'appréciais pleinement le fait de rencontrer une personne, dont je ne connaissais que dalle, et qu'elle me plaise en plus. C'était ce qui me faisait craquer à propos de cette chère Zoey, le mystère qui planait autour d'elle. Elle pouvait être une tueuse en série si ça se peut, mais j'allais profitais d'elle sans avoir aucun regret si elle me découpait en morceaux plus tard.
Mon corps se dandinait au rythme de cette musique entraînante, tout en ne faisant plus qu'un avec le corps envoûtant de ma partenaire, qui gagnait d'ailleurs de en plus d'aisance dans ses gestes, puisqu'alors que son bas séparait encore mes mains et ses fesses, mon coeur fit presque un bond, en sentant ses mains s'introduisant entre mon legging et mon derrière, que j'ondulai exprès pour elle. Prenant de temps à autres des pauses entre un baiser et un autre, je fixai ma conquête d'un regard désireux tout en me mordillant la lèvre inférieure, avant de m'emparer hardiment de ses lèvres lascives. Mes mains se baladaient librement sous son haut, la taquinant pourtant en s'empêchant d'atteindre ce paradis sur terre. Je me contentai de tracer des cercles du bout des doigts, autour de sa poitrine tout en la titillant de mes ongles sur son dos.

Cette valse intime continua, jusqu'à ce qu'à bout de souffle, main dans ses cheveux et une autre tirant légèrement sur le bord de son haut, je murmurai dans son oreille d'une voix essoufflée. "Et si on allait quelque part de plus...tranquille ? " Pas comme si ces danseurs autour de nous, nous dérangeaient le moindrement, mais j'avais envie de me poser quelque part de plus calme. C'était ainsi que je me retrouvai dans une soudaine course, derrière cette fille qui me rendait folle. Main dans la main, je la regardai avancer d'une démarche autant assurée que pressée, entre la foule enflammée. Sa crinière colorée dégringolant dans son dos, elle me traîna jusqu'à un coin avec des fauteuils en cuir, où l'on entendait plus que l'écho de la musique, qui nous parvenait de loin. Je saisis donc l'occasion, quand une idée me traversa l'esprit. Zoey vint m'embrasser, mais je la poussai à contre coeur à s'asseoir sur le fauteuil derrière elle, j'adorais avoir l'air autoritaire et presque violente. Je la regardai avec un sourire coquin en coin, je me mis à danser devant elle, mes mouvements se faisant lent et sensuels et mes mains jouant dans ma chevelure, avant de se poser sur mon corps, passant par mes cuisses, ma poitrine, mon cou puis mon visage et précisément mes lèvres. C'était là où j'avais envie de sentir Zoey ce soir, je voulais ses mains et ses lèvres partout sur mon corps, mais j'avais envie de m'amuser un peu avant.

C'est pourquoi je me penchai au dessus d'elle, quand elle tenta de m'atteindre, en essayant de me tirer à elle. "Sois sage, tu auras la friandise très bientôt. " Dis-je d'un air aguicheur, en caressant son visage. Je montai ensuite au dessus d'elle, ses jambes entre les miennes,  mon corps ondulait au rythme d'un son qui résonnait dans ma tête. Un son, enfin plus une voix qui me répétait en chantant : Échauffe là. Montre lui que tu la veux. Pousse là à exploser ! Et je continuai à bouger, accentuant mes courbes, tout en me frottant à elle. Je saisis ensuite ses mains, pour placer l'une sur mes fesses et l'autre sous mon t-shirt. Je guidai sa main et l'aidai à remonter vers ma poitrine qui languissait de la sentir ainsi que de son toucher.
Je collai mon front au sien sans cesser mes mouvements, et la regardai en souriant malicieusement. "Maintenant tu peux toucher, vas-y...voilà, enlève le soutien gorge, il sert plus à rien, si ? " Demandai-je alors que j'avais levé ma main, la laissant explorer toute seule.  

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Sam 11 Juil - 2:15

Enfin maintenant, plus rien ne séparait et ne retenait les deux jeunes femmes de profiter et de se découvrir l’une et l’autre. D’abord par des baisers, fougueux, dont Zoey ne se lassait pas, mais qui la rendait encore plus curieuse de s’aventurer sur le reste de son corps. Et il ne lui en fallut pas beaucoup pour glisser sa main sur ses fesses, à même la peau et elle sentit Nicky plutôt surprise par ce geste, mais qui ne lui déplaisait nullement puisqu’elle se frottait allègrement contre la main de la bariolée qui caressait lentement sa peau. Mais rapidement elles reprirent leurs baisers, et la blonde ne se laissa pas faire très longtemps, puisqu’elle glissa à son tour ses mains sous le haut de Zoey. Elle frémit à son contact et son cœur fit un bond en la sentant si près de sa poitrine, mais si loin à la fois. Elle se laissa faire, lâchant des soupirs de plaisirs au creux de l’oreille de sa partenaire en espérant que cela la pousserait à aller plus loin, mais elle n’en fit rien et continua de torturé agréablement la jeune femme.

Leur danse se poursuivit de façon tout aussi sensuelle, mais bientôt, le besoin d’intimité se fit ressentirent et c’est Nicky qui proposa en première d’aller un peu à l’écart. La néerlandaise ne saurait refuser, la foule commençait à devenir un peu étouffante et elle rêvait d’être en tête à tête avec sa conquête. Alors, elle approuva d’un signe de tête et l’entraîna à travers la boîte vers un lieu tranquille qu’elle avait repérer et dans lequel elles seraient bien pour poursuivre leur petit jeu. Elle se tourna de nouveau vers la blonde, impatiente et de plus en plus excité, pour reprendre là où elles c’étaient arrêtés. Mais contre toute attente, elle la repoussa et la fit s’asseoir sur un des sièges. D’abord un peu surprise, cela laissa place ensuite à beaucoup d’érotisme de la voir si autoritaire, bien que Zoey n’était pas vraiment du genre à se laisser faire. Mais en la voyant se mettre à danser devant elle, elle ne pouvait rien faire d’autre que d’admirer le spectacle et de s’imaginer parcourir son corps de ses mains et de ses lèvres. Putain, elle lui donnait vraiment trop envie et elle détestait être tentée de la sorte. Elle n’était pas très patiente et c’est pour ça que lorsque Nicky s’approcha, elle essaya de l’attirer à elle, en vain puisqu’elle l’arrêta aussitôt en lui ordonnant d’être sage. Elle n’avait pas l’habitude d’être traité ainsi, mais cela ne rendait que plus désirable la belle blonde, même si Zoey ne pouvait pas cacher sa déception avec une moue triste.

Heureusement, elle retrouva bien vite son sourire en la voyant s’installer à califourchon sur elle et reprendre sa danse. Oh mon dieu. Elle était là, toute proche, à se frotter contre elle et la bariolée ne savait plus quoi faire, complètement subjugué par la créature assise sur elle. Elle la dévorait des yeux, tandis que tout son corps s’enflammait de désir et elle s’autorisa simplement à caresser ses cuisses. Finalement, elle prit ses mains et Zoey était impatiente de savoir ce qu’elle allait lui faire. Elle mit d'abord la première sur ses fesses, permettant à la jeune femme de reprendre ses caresses, tandis qu’elle passa la seconde sous son haut, faisant pétiller ses yeux et tous ses sens. Arriver à sa poitrine, elle pouvait enfin la découvrir timidement, mais encore à travers le tissu, attendant son approbation qui ne tarda pas à arriver. Elle rit doucement. « Là ? Ici ? » Mais elle vit bien qu’elle était sérieuse et elle avait beaucoup trop envie d’elle pour refuser, ou se préoccuper du monde qui l’entourait. Alors elle lui sourit et s’empara de ses lèvres qui lui avaient manqués, pour l’embrasser fougueusement. Ses mains se dirigèrent dans son dos et elle dégrafa son soutien-gorge, caressant sa peau par la même occasion, puis fit glisser les bretelles le long de ses bras et termina de lui retirer. Elle admira son sous-vêtement avec un sourire en coin, elle n’avait pas pour habitude de porter des trucs si sexy, d’ailleurs, elle ne savait même plus ce qu’elle avait enfilé ce matin, espèrent que ce ne soit pas des trucs trop ridicule. Cette fois la voie était libre et elle n’allait pas laissé Nicky continuer de diriger. Elle plongea alors de nouveau ses mains sous son tee-shirt pour s’emparer de sa poitrine, regardant sa partenaire dans les yeux. Elle la caressa en douceur, avide de la sentir sous ses doigts, mais ne se gêna pas pour la faire languir comme elle l’avait fait avec elle. Ses gestes se faisaient alors lents et précis, profitant de ce corps si agréable, tout en essayant de lui donner du plaisir. Elle la regardait et aimait voir cette lueur sur son visage. « Elle m’a l’air délicieuse… » Elle chuchote en lui coulant un regard enjôleur. Il faut dire que la blonde était beaucoup mieux servie qu’elle niveau poitrine et elle avait bien peur de la décevoir avec ses courbes moins généreuses. Elle continua ainsi, tout en faisant descendre délicatement ses doigt son ventre puis continua encore un peu plus bas pour la surprendre, mais n’insista pas et continua pour caresser sa cuisse. Il en fallait de peu pour qu’elle lui fasse l’amour sur le champ.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Sam 11 Juil - 16:01

Une chose était sûre, il n'y avait nulle part qu'ici, où j'aurai voulu être en ce moment, et peut-être que cela peut sempler égoïste, mais dans un petit coin dans ma tête, je me dis que cette fille doit être aux anges de m'avoir eu dans ses filets. N'avait-elle pas dit qu'elle regardait mes videos, si ça se pouvait bien, elle se donnait probablement du plaisir en regardant ma tête sur l'écran de son téléphone ou son ordi, en des nuits quand elle m'imaginait avec elle. Je ne sais pas...je n'allais sûrement pas lui avouer ma petite réflexion, ou du moins pas maintenant, vu que nous étions au milieu d'une situation que je ne voulais pas gâcher.
C'est pourquoi je balayai ces idées l'une plus drôle que l'autre, afin de me concentrer sur une activité bien plus intéressante. Je dansai donc les yeux à demi fermés, savourant sur moi, le regard de la demoiselle sur laquelle j'étais installée à califourchon. Certes je l'avais empêché de me toucher pour quelques minutes qui me semblèrent beaucoup trop longues, une raison pour laquelle je ne tins techniquement pas ma promesse, puisque je ne pu tenir longtemps sans ses mains sur mon corps. Mains que je saisis moi même pour les guider, les déposant sur les zones qui me plaisaient pour commencer.

Évidemment, je finis par la guider par mes paroles, l'encourageant à me débarrasser de ce soutif qui m'étouffait désormais, elle rit tout en me taquinant avant de venir m'embrasser langoureusement. Des frissons d'impatience et d'excitation, me traversèrent alors que ses mains étaient sur mon dos, à dégraffer l'inutile étoffe. "C'est pour ça que j'apprécie les filles plus, elles savent ôter un soutif rapidement... " Lui murmurai-je en riant. Moi je trouvais ça encore plus sexy, quand ma partenaire était assez relaxée pour rire à mes remarques et en faire à son tour. Le sourire désormais dessiné sur mes lèvres, en disait long sur ce qu'elle me faisait traverser en baladant ses mains sur ma poitrine, tout en me regardant droit dans les yeux, avec une lueur d'envie et de défi en quelques sortes, surtout quand ses mouvements se firent plus au ralenti. La coquine me rendait la pareille, en descendant dangereusement, seulement pour dérailler vers mes cuisses. J'étais entrain de brûler, la boule au ventre ne faisait que de s'agrandir. "Ne te prive pas, ce soir au buffet, on propose des desserts juteux... " Je tentai de la pousser à succomber de mes paroles, avant que je ne la fasse taire en l'embrassant. Quand un petit con passa dans le coin et se mit à siffloter, avant d'émettre des sons d'excitations, qui à mes oreilles me sonnaient plus comme des braiments d'âne ou des cris de chien enragé par moment. Il devait être bourré, ou juste dégueu...
Sans me détacher de ma princesse du soir, je lui fis un doigt d'honneur. Je fis un sourire amusé à Zoey, j'avais conclu notre baiser par un plus court sur le coin de ses lèvres. "C'est dans des moments pareils que je me dis que je vais me reconvertir en lesbienne...vous m'accepteriez dans vos rangs ?" Lui demandai-je mon front posé sur le sien et mes bras autour de son cou. "Sinon, ça te dit de finir quelque part de vraiment plus tranquille qu'ici ?" La questionnai-je en caressant sa joue. "Je reste au camping, et pas dans une tente...le luxe quoi.. " Quoique le luxe, je me l'étais payé seulement pour mon ordi, ma caméra et tout le tralala. "Même si une tente, ça peut être pas mal aussi...A toi l'honneur.. " Ajoutai-je, alors que ma voix s'était légèrement étouffée, puisque ma tête était dans sa nuque, la dévorant de baisers.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Dim 12 Juil - 20:28

Assise sur ce fauteuil, une blonde canon et chaude comme la braise assise sur elle, Zoey se croyait en plein rêve. Celle qui l’avait fait languir par sa danse et ses paroles aguicheuse lui laissait enfin la voie libre pour qu’elle puisse profiter de son corps et ça, elle ne s’en priva pas. Elle ôta son soutien-gorge et rit avec Nicky à sa remarque sur le fait que les filles avaient plus la main pour ça, ce qui était un avantage en effet, avant d’enfin pouvoir caresser sa poitrine qui lui faisait de l’œil depuis le début de leur rencontre –même avant pour être honnête, elle l’avait déjà remarqué sur les vidéos de l’américaine. Elle en profitait et semblait même être plutôt doué à en croire le large sourire de sa partenaire, qui la poussait à faire de son mieux pour lui faire plaisir. Mais voilà, elle aimait bien aussi jouer avec elle et toutes deux continuaient de se chercher, augmentant chaque fois un peu plus le désir de la bariolée, qui redoutait le moment où il allait exploser. Voilà maintenant qu’elle lui faisait des propositions alléchantes et Zoey ne put s’empêcher de lui répondre la voix pleines de sous-entendues. « J’ai hâte d’y goûter alors. » Parce que même si elle était soulager de pouvoir toucher la jeune femme, elle restait encore sur sa faim et en voulait plus, elle rêvait de découvrir encore plus loin son corps avec ses mains et ses lèvres. Une main toujours sous son tee-shirt et l’autre sur sa cuisse, elle continuait ses caresses tout en prolongeant le baiser qu’elle lui donna. Mais elles furent finalement interrompues par le sifflement d’un mec visiblement en manque. La néerlandaise se contenta de lever les yeux au ciel, mais Nicky ne se laissa pas faire et fit un doigt d’honneur à l’intéresser, ce qui la fit bien rire. Et de toute évidence, le comportement des hommes agaçait la belle blonde, ce qui ravissait Zoey qui n’y voyait que des avantages. « Dans nos rangs je sais pas… Mais dans mon lit oui.. » Elle dit en souriant et en l’embrassant dans le cou, continuant de défendre la cause lesbienne. « Les mecs sont des crétins jaloux, parce qu'on a pas besoin d'eux. »Mais voilà la blonde lisait dans ses pensées puisqu’il était temps pour elles de se trouver un vrai endroit tranquille pour terminer leurs affaires. Elle acquiesça et retira ses mains à contrecœur pour les poser plus chastement sur ses cuisses et elles  se mirent d’accord sur l’endroit où aller. « Madame à droit au luxe. » Elle dit d’un air moqueur avant de rire. « Moi une tente ça me suffit et je te promets que c’est pas si inconfortable que ça en a l’air ! » Elle lui affirme en souriant avant de coller un baiser sur sa joue, puis de se lever en l’entraînant avec elle. Elle se rhabilla brièvement et passa sa main dans ses cheveux pour essayer de cacher qu’elle était émoustillée. Puis elle reprit sa main et l’entraîna vers la sortie, s’arrêtant juste récupérer leurs affaires avant de monter dans un taxi et profiter du trajet pour avoir les mains baladeuses.

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Ven 17 Juil - 20:30

J'étais très très occupée avec la jeune Zoey, et je n'étais pas contre qu'elle prenne tout mon temps ce soir. La taquiner, blaguer avec elle tout en sentant ses mains sur ma poitrine, sur mes cuisses...mon corps s'enflammait sous ses mains et on dirait que ça brûlait là où ses doigts passaient. Mais je n'étais pas non plus contre être marquée par elle, puisque je ne lui appartenais rien qu'à elle ce soir et je me réjouissais de ce que je lui promettais. Seulement, je détestais être interrompu, là au dessus de cette beauté qui me rendait dingue, c'était vraiment le moment mal choisi pour hurler, surtout que nous n'avions pas besoin d'encouragements ou d'applaudissements...Mais je ne pouvais pas m'attendre d'autre chose d'un gars qui va probablement passer une nuit de plus avec sa chère main droite, et par conséquent, je ne pouvais dépenser sur lui pas plus qu'un doigt d'honneur. D'ailleurs, je plaisantais même avec Zoey à propos de mettre une croix sur les hommes, quoique je savais que je raterai beaucoup si je faisais ce choix. J'étais assez bien ainsi, car comme je pouvais passer de bons moments avec une jeune femme aux lèvres douces et au sourire qui me désarmait, je pouvais tout autant rencontrer un homme aux tablettes de chocolat que je serai partante pour dévorer. Pour l'instant, la proposition qui consistait à rejoindre le lit de Zoey me convenait. "Ouai, pourquoi pas..." Dis-je avant d'attaquer de nouveau ses lèvres

Sauf que ce soir, j'avais croisé le mauvais exemple de la gente masculine, me poussant à préférer de loin quitter la boîte pour un lieu plus calme en compagnie de cette déesse. "Je ne doute pas qu'une tente c'est encore mieux...on peut y aller ?" Demandai-je avant de mordiller sa lèvre, avec un sourire coquin en coin. Dieu sait où mes mains s'étaient aventurées, mais sûrement quelque part d'aussi plaisant pour elle que pour moi. Évidemment, nous quittions immédiatement le club, lui laissant d'ailleurs mon soutif en main, ce n'était plus la peine de le remettre si j'allais le retirer quelques minutes après. Puisqu'en effet, il avait fallu quelques minutes pour trouver un taxi qui nous ramena au camping. A vrai dire, je n'avais pas été le moindrement surprise quand Zoey m'annonça qu'elle y était aussi. C'était bien mieux qu'un hôtel, plus ouvert et parfait pour faire de nouvelles rencontres. Mais nous savons tous que vous avez plus envie de lire à propos de nous deux, que des avantages de séjourner dans un camping. Et bien laissez moi vous dire, que c'était très dur de garder nos mains loin l'une de l'autre, bien que je n'avais pas vraiment essayer de m'en empêcher. Durant tout le trajet, je ne me privai pas de balader mes doigts sur son corps et la petite coquine, ne s'était pas faite prié non plus pour aller à la découverte du mien. Et bien que c'était assez sombre à l'intérieur du véhicule, le chauffeur avait probablement pu deviner ce qui se passait vu nos rires, mais dommage pour lui, c'était une fête privée sur les sièges arrières.

Une fois hors du taxi, je m'approchai sans gêne de ma proie pour enrouler mes bras autour de son cou et l'embrasser. Je ne pouvais plus me passer de ses lèvres et j'avais de plus en plus chaud. "Allons dans ta tente... " Lui demandai-je d'une voix essoufflée. "Je ne peux plus attendre plus longtemps...s'il te plait, allons-y.. " La priai-je en prenant sa main pour la glisser sous mon shirt qui était trempé, mais pas plus que ma culotte...Certes, je me rendais compte que j'avais perdu mon statut autoritaire en me montrant si pressée, mais je voulais lui montrer à quel point elle m'excitait cette fille. Je la désirais. Maintenant. J'avais marqué ma proie, je devais désormais m'en emparer tranquillement, loin des regards de tous. Et j'allais profiter de chaque seconde en la dévorant.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   Sam 18 Juil - 2:40

C’est une interruption non désirée qui marqua la fin du moment coquin pour Zoey et les poussa à se trouver un endroit plus intime pour poursuivre, à l’écart du regard des autres. Malgré ses goûts luxueux, Nicky m’émit aucune objection à passer la nuit dans une tente et insistait même pour y aller, ce qui surprit un peu la bariolée, mais qui ne se fit pas prier pour l’y emmener. Elles prirent d’abord le taxi pour s’y rendre, profitant de l’obscurité de la voiture pour continuer de caresser les cuisses de la blonde et de l’embrasser avec toujours plus de vigueur. Et plus elles s’en rapprochaient, plus l’excitation et la chaleur montait, ce qui ne semblait pas étonner le conducteur. Mais à vrai dire, hormis leur attraction mutuelle, les deux femmes ne prêtaient pas vraiment attention au monde extérieur et une fois sortie, elles reprirent de plus belle. Et même la nuit plus fraîche ne faisait pas redescendre leur désir. Nicky se colla de nouveau à elle pour l’embrasser et elle prolongea le baiser, essayant de suivre le même rythme effréné de la blonde. Mais il était évident que celle-ci était plutôt pressé et commençait même à la supplier. Elle la laissa alors prendre sa main, frémissant en sentant sa peau si chaude dont émanait son envie devenue incontrôlable et c’était surement la première fois que Zoey faisait autant d’effet à une fille. Elle caressa alors doucement sa peau et embrassa délicatement ses lèvres pour la rassurer, en lui chuchotant. « Je vais m’occuper de toi, t’inquiète pas… » Maintenant il était clair qu’elles ne pouvaient plus attendre, alors Zoey l’emmena à travers le camping pour trouver sa tente à toute allure. Une fois devant, elle retira ses chaussures et se dépêcha de l'ouvrir, impatiente, mais sa précipitation lui jouait des tours et elle s’emmêlait les pinceaux. Elle réussit finalement à rentrer dedans, jetant ses affaires dans un coin et poussant tout ce qui les encombrait, car elle n’avait pas vraiment prévu de recevoir de visite. Cette fois c’était à son tour d’être chaude comme la braise, faut dire que cet endroit clos était un vrai four et que l’atmosphère n’allait faire que de se s’intensifier. Elle se tourna ensuite vers Nicky et lui tendit la main pour l’attirer à l’intérieur, lui proposant directement de s’installer sur le matelas. « Voilà mon chez moi. » Elle affirma joyeusement, avant de se retourner pour refermer la tente afin de protéger leur intimité déjà bien exposer avec ce tissu si fin qui les séparait à peine du monde extérieur. Mais cette fois, la néerlandaise n’entendait rien et son attention était seulement tournée vers la créature installée sur son lit. Elle lui sourit en coin et s’en rapprocha, attrapant doucement le bas de son tee-shirt pour le lui retirer en douceur. « Faudrait pas que tu attrapes froid… » Elle prétexte pour pouvoir enfin balader son regard sur cette poitrine qu’elle convoitait tant. Elle savait la jeune femme impatiente, mais elle était plutôt d’humeur à la taquiner, surtout qu’elle n’avait pas imaginé la voir si offerte à elle et qu'elle voulait profiter de cette occasion. La bariolée déposa un baiser sur ses lèvres, puis descendit rapidement dans son cou et sur sa clavicule, où elle insista pour la faire languir. Avant de descendre à nouveau entre sa magnifique poitrine qui lui faisait tant envie et elle se torturait elle-même d’attendre ainsi. Elle capta chacune de ses réactions, en se rapprochant peu à peu, dangereusement, de ces interdits qu’elle avait déjà arpenter de ses mains et qui semblait si savoureux.

color me in

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nicky} when i met you in the summer   

nicky} when i met you in the summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant