AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Ven 3 Juil - 22:37

Je regarde l'horizon et je suis seule, je me sens seule. C'est bien la première fois depuis que je suis ici que je me retrouve sans personne à cette heure. J'ai rendez vous avez Cori au bar plus haut mais comme j'étais en avance j'ai décidé de venir m'asseoir ici en l'attendant. Depuis que je l'ai croisé plus tôt dans la journée je n'ai pas arrêté de penser. J'ai cru que le travail me ferait oublier comme les voyages ont pu le faire mais non. J'ai décidé de lui parler parce qu'après deux ans je me dois de le faire. Je lui ai fait du mal, je me suis fait du mal, il est temps de raconter. Mais j'expose rarement mes sentiments et j'ignore comment faire. Mon coeur bat beaucoup trop rapidement et j'ai la chaire de poule depuis deux heures au moins. C'est bizarre, il ne fait pas si froid pourtant. Etre ici m'apaise un peu, seulement au fond je ne fais que de me répéter un discours que j'ai préparé tout au long de l'après midi. Il n'est pas parfait et ne le sera jamais. De toute façon je doute de pouvoir lui dire mot pour mot ce que j'ai écrit dans ma tête. Il va pourtant bien falloir se jeter à l'eau si je veux qu'il me pardonne pourtant.

i do believe in us
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Sam 4 Juil - 21:12

adele n'a pas l'air d'être là. est-ce qu'elle se serait encore foutue de ta gueule, ou dégonflée ? agacé, tu penses faire demi-tour et retourner au camping quand tu aperçois sa silhouette sur la plage, un peu plus loin. ouf. pour un peu, tu aurais pu la détester. lentement, tu traverses la plage pour aller la retrouver. tu t'assois à côté d'elle, dans le sable, sourire aux lèvres et regard fixé à l'horizon. je ne t'avais pas vu. un peu plus et je partais. tu expliques doucement, sans méchanceté. tu n'es pas là pour t'engueuler avec elle, simplement savoir ce qu'adele a à te dire. alors, ça te tente, ce verre ? petit cocktail rafraîchissant et sucré, là ... c'est surtout toi qui en meurs d'envie. après la chaleur de la journée, tu rêves de ta boisson alcoolisée. à moins que ce soit parce que tu es terrifié. les mots à venir te font peur; ils ne seront peut-être pas très agréables pour toi, ni pour adele. sans alcool, ça le sera encore moins. tu te relèves et lui tends la main pour l'aider, gentleman que tu es.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Dim 5 Juil - 0:15

Je suis là, perdue dans mes pensées quand je sens qu'on s'assoie près de moi. Inutile de me retourner pour savoir qui est là. je ne t'avais pas vu. un peu plus et je partais. Sa voix, je pourrais la reconnaître entre cent. Je décide finalement de tourner mon visage en souriant légèrement. alors, ça te tente, ce verre ? petit cocktail rafraîchissant et sucré, là ... Mon sourire s'agrandit. Il n'a donc pas changer d'avis. Je sais que c'est un peu stupide mais j'avais un peu peur qu'il ne vienne pas. Pourtant, je serais restée là à l'attendre. Cori me tend sa main une fois relevé. Il a l'air décidé et donc ne compte pas partir. J'avais peur qu'il ne vienne pas serte mais j'ai aussi peur de lui dire ce que je veux lui dire. Cependant j'attrapa sa main, notre premier contact en deux ans et qu'est ce que ça peut être agréable même si c'est juste ça. J'ai envie de parler mais j'ignore quoi dire. Je pourrais sortir tout ce discours prêt mais j'ai besoin d'un verre avant et puis je ne me sens pas prête. T'as la main douce. Putain Adele, tu peux pas la fermer deux secondes quoi. Je suis vraiment trop bête, il va me prendre pour une dégénérée maintenant. Enfin.. ouais. Il aurait mieux valu que je me taise sérieux.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Dim 5 Juil - 19:34

tu regardes adele d'un air surpris. tu ne t'attendais sûrement pas à un compliment de ce style, qui t'aurait fait éclater de rire si tu n'étais pas complètement angoissé par ce qui t'attend. merci. tu réponds avec un sourire pas tout à fait assuré, avant de poser brièvement ta main sur son épaule pour l'enjoindre à te suivre jusqu'au bar. il fait encore une de ces chaleurs ... tu geins en t'éventant avec ta main, histoire de changer de sujet. mais il faut bien avouer que c'est raté, parce que ce n'est nullement intéressant. heureusement, vous atteignez déjà le bar de la plage et vous installez à la seule table encore libre à cette heure-ci. vingt-et-une heures, c'est le moment où les gens commencent à boire, à faire la fête, à préparer la soirée. qu'est-ce que tu bois ? tu demandes en faisant signe à la serveuse pour qu'elle s'approche de votre table. alors, ton boulot s'est bien passé ? tu questionnes après avoir demandé un cocktail pas trop alcoolisé pour commencer.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Dim 5 Juil - 21:03

merci. Je le regarde surprise de sa réponse puis détourne mon regard ailleurs. Je m'attendais à ce qu'il rigole ou alors me montre du doigt en me traitant de folle fétichiste des mains mais non. Il pause sa main sur mon épaule une fraction de seconde avant de l'enlever. Le contact ne doit pas être vraiment recherché pour le moment. Mais je ne dis rien et ne bronche pas. il fait encore une de ces chaleurs ... C'est sur que pour un anglais il fait chaud mais je pensais qu'avec ses voyages il aurait fini par prendre l'habitude de ça, comme moi. Surtout qu'à vingt et une heure le temps c'est un peu rafraîchi on ne peux pas le nier. C'est ça qui est agréable parce que la soirée à beau être commencée maintenant et le soleil avoir disparu, je suis en short et en t-shirt mais je n'ai pas froid. On fini par s'asseoir à une table en silence. Je dois parler mais je n'y arrive pas. qu'est-ce que tu bois ? Ah oui boire, parfait ! J'ai besoin de ça pour me lancer et ça me fait gagner du temps. Je commande un mojito parce que je ne bois que ça pratiquement, pourquoi changer maintenant. alors, ton boulot s'est bien passé ? Je lève les yeux au ciel rapidement pour m'empêcher de critiquer une énième fois mon rôle au sein du camping. Oui, les toilettes étaient moins sales que d'habitude. Je crois qu'il n'y a pas pire comme conversation. Il faut que je lui dise ou sinon ça va sortir seul sans aucun sens. Dis.. à propos de.. ce que je voulais te.. dire.. Ca commence mal on dirait.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 0:39

aah, alors c'est ça ton boulot. je pensais que tu serais animatrice, ou un truc du genre. tu lâches en souriant à la serveuse qui dépose les verres devant vous. tu portes le tien à tes lèvres, quand adele commence sa seconde phrase. putain. déjà. tu pensais avoir le temps de te bourrer la gueule d'abord, histoire de décompresser. là, ça te fait carrément stresser. parler de ces choses-là, ce n'est pas du tout naturel pour toi. tu reposes ton verre et lui souris pour l'encourager, quand bien même tu n'en mènes intérieurement pas large. pour un peu, tu partirais en courant. oui ? tu lances en croisant les bras sur la table devant toi. tu plonges ton regard dans le sien, hypnotisant. ça doit être encore plus effrayant pour elle que pour toi, tu ne vas pas jouer les lâches. tu sais que tu peux tout me dire, et avoir confiance en moi. parce que oui, malgré ce qu'adele a fait, si elle veut te parler d'autre chose que de ce vous qui t'a déçu et qu'elle a des problèmes, tu seras là pour l'aider. ne serait-ce que pour ta soeur, et ce que tu as partagé avec elle avant qu'elle décide de te planter.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 18:03

aah, alors c'est ça ton boulot. je pensais que tu serais animatrice, ou un truc du genre. Si seulement j'avais pu faire animatrice à la piscine. Même donner des cours d'aquagym ça m'allait. M'enfin tant pis on fait ce qu'on nous donne. oui ? Le stress était déjà là mais il monte de plus en plus. Nerveusement ma jambe droite tremble un peu. J'essaye de la calmer avec ma main mais rien n'y fait. tu sais que tu peux tout me dire, et avoir confiance en moi. C'est bien ça le problème, je le sais mais j'avais pas réussi plus tôt. Je prends donc mon verre et le bois cul sec pour me donner du courage et me faire gagner du temps. Mais il est temps de le reposer et d'y aller, de se lancer. Je tenais à m'excuser. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire parce que la dernière fois que je t'ai vu c'était encore trop frais et pour tout te dire j'en n'avais pas le courage.. Mais j'ai mûri et surtout j'ai compris.. Ce soir là, y'a deux ans, j'ai découvert des sentiments que je connaissais pas.. J'étais pas amoureuse non mais j'aurai pu l'être avec le temps et ça m'a fait peur.. Les larmes commencent à monter malgré moi. Je me mets à nu devant lui ce que je n'ai jamais fait devant personne. J'ai conscience que je t'ai fait du mal et je m'en excuse. J'ai jamais voulu ça mais tout est allé trop vite dans ma tête. J'avais vraiment peur de ruiner mon amitié avec ta soeur et de te perdre alors que tu comptais, tu comptes, plus que n'importe qui pour moi. J'ai merdé je le sais mais je préférais le faire à ce moment là qu'après quand ça serait encore plus douloureux. J'ai été égoïste c'est vrai mais j'y ai pas pensé à ce moment là.. Une larme s'échappe et coule sur ma joue. Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 19:36

tu tends la main pour essuyer une larme qui coule sur sa joue. ses mots t'ont profondément touché. le cœur serré, tu tentes de sourire et reposes ta main sur la table pour jouer avec ton verre, embarrassé. merci d'avoir été sincère ce soir, ça fait du bien à entendre. enfin de vraies explications, de vraies raisons pour lesquelles adele a agi de la sorte. pourquoi elle a brisé ton cœur et ton égo en même temps. c'est con, tu sais. si j'avais su ça à l'époque, ça aurait été différent. j'aurais pu prendre soin de toi et j'aurais réglé la situation avec taylor. mais c'est le passé. au moins maintenant les choses sont claires pour l'un comme pour l'autre. tu bois une nouvelle gorgée sans la lâcher des yeux, de peur qu'elle fonde en larmes. la colère accumulée à son égard semble avoir disparu, remplacée par une tendresse et une nostalgie certaines. adele a souffert autant que toi ces deux dernières années, alors tu ne peux plus lui en vouloir comme tu l'as fait. allez, c'est du passé, tout va bien maintenant. tu lui tends la main en guise de paix, sourire doux aux lèvres. ça te soulage et te fait un bien fou.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 20:23

Il essuie ma larme que je sens couler. Je l'écoute et au fur et à mesure mes joues s'humidifient. Ma vue s'embrouille et mes idées se mélangent. Je n'arrive pas à croire qu'il ne trouve rien d'autre à dire. Je viens de vider mes tripes devant celui qui m'effraie le plus non pas pour sa violence physique ou morale juste pour notre histoire. La seule chose qui me vient en tête c'est qu'il a quelqu'un et qu'en réalité il s'en tamponne de mes excuses ou de moi. Je me lève en essayant de retenir un sanglot et quitte la table en courant. J'arrive pas à croire que j'ai mit deux ans à trouver le courage d'avouer mes sentiments à un type qui au fond n'en n'avait absolument rien à faire. Je cours sans vraiment m'en rendre compte par besoin de me défouler et surtout de me vider la tête. Mais ça ne marche pas, je n'entends que ses paroles, ses mots qui me brûlent au plus profond de moi. Comment ai je pu me prendre la tête à ce point pour.. ça. J'ai mal, très mal. Je ne l'aimais pas mais j'avais une très haute estime de lui et je me détestais pour ce que je lui ai fait. Apparemment j'ai ressassé cette histoire deux ans pour rien.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 20:35

là, t'as rien compris. t'as du dire ou faire un truc de travers, mais tu sais pas quoi exactement. éberlué, tu fixes la chaise vide d'adele et réagit enfin en te levant d'un coup. tu jettes un billet sur la table et la poursuis en la voyant s'éloigner sur la plage. non mais, à quoi elle joue ? tu la rattrapes rapidement (faire du sport tous les jours a parfois du bon !!) et l'entoures de tes bras pour qu'elle cesse de courir. vous vous écroulez au sol à cause de la vitesse et du choc. la gueule dans le sable, tu grimaces un peu, fatigué, triste et curieux de savoir ce qu'il a bien pu se passer. putain, c'est quoi ton problème adele ? tu lances en te redressant, sans la lâcher pour autant. elle est en larmes, faible et vulnérable, ça te brise le coeur de la voir ainsi. qu'est-ce que j'ai fait ? c'est pas ce que tu voulais, que je te dise que ça va ? que c'est bon, qu'on n'a plus besoin d'en parler ? c'est définitif, tu ne comprends rien aux filles. leur courir après, les retenir, agenouillé dans le sable pendant qu'elles chialent, c'est déjà beaucoup pour toi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 20:57

Je cours encore et toujours, le sable me rentre dans les chaussures mais je m'en fiche complètement. D'un coup, je sens une pression arriver sur moi et m'enlacer avant de me faire tomber au sol. Ma bouche tombe contre le sable, j'en avale au passage. Je me redresse pour tousser et cracher ce que j'ai dans la bouche. Inutile de me retourner pour comprendre que c'est Cori. putain, c'est quoi ton problème adele ? Mon problèmes c'est toi que j'ai envie de crier mais ma bouche est prise et je pleure beaucoup trop pour parler. qu'est-ce que j'ai fait ? c'est pas ce que tu voulais, que je te dise que ça va ? que c'est bon, qu'on n'a plus besoin d'en parler ? Alors il n'a rien compris du tout à ce que je viens de lui dire. Je comprends qu'en fait mon petit moment de pardon est tombé dans l'oreille d'un sourd et ça m'énerve. Je pleure toujours mais ma tête chauffe et les mots sortent seuls. T'ES VRAIMENT TROP CON PUTAIN. J'AI MIT DEUX ANS A M'EXCUSER ET J'AI MIT DEUX ANS A COMPRENDRE OU J'EN ETAIS AVEC TOUT CA, POURQUOI JE L'AVAIS FAIT. ET TOI T'ARRIVES COMME UNE FLEUR ET TU ME DIS QUE C'EST DU PASSE. Je lâche tout sans me rendre compte que le camping qui est pourtant à quelques kilomètres peut surement m'entendre. Dans un sanglot murmure je lâche : t'en vaut tellement pas la peine putain.. J'arrive plus à respirer je brûle d'envie de le frapper encore et encore pour lui faire mal comme ses mots l'ont fait mais j'ai pas la force de bouger ne serait ce qu'un petit doigt.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 21:13

t'en vaut tellement pas la peine. t'en vaut tellement pas la peine. t'en vaut tellement pas la peine. les mots tournent en boucle dans ta tête. t'as l'impression d'entendre ton alcoolique de mère ou ton enfoiré de père. tu la relâches et t'écartes d'elle, un peu, et encore un peu, jusqu'à garder une distance raisonnable d'adele. ça te dégoûte. si j'en vaux tellement pas la peine, heureusement que je n'ai pas compris où tu voulais en venir alors. t'as échappé à un pauvre mec dans mon genre. tu te relèves, frottes le sable collé à tes vêtements et ta peau minutieusement. tu te sens vide, à bout. jusqu'à la fin, adele aura réussi à te (les) briser. bien sûr que c'est du passé. ce n'est pas parce que tu me le dis deux ans après que c'est toujours le cas. j'ai été triste pendant un moment, mais maintenant c'est fini. surtout maintenant que tu m'as dit que je n'en valais pas la peine. tu t'étires, secoues tes cheveux. putain, t'as du sable dans les cheveux. ça, ce n'est drôlement pas cool. je vais rentrer, ok ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 21:26

Je ne quitte pas la mer des yeux en essayant de me calmer. Je suis peut être aller un peu trop loin pourtant j'ai l'impression que c'est ce que j'avais besoin de dire depuis longtemps maintenant. si j'en vaux tellement pas la peine, heureusement que je n'ai pas compris où tu voulais en venir alors. t'as échappé à un pauvre mec dans mon genre. Je ferme les yeux en l'entendant. Est ce que je peux lui en vouloir d'être à côté de la plaque ? Après tout je me suis emportée et j'ai peut être été trop loin. J'aurai du garder pour moi mes sentiments et n'en dire que très peu, le plus convenable. bien sûr que c'est du passé. ce n'est pas parce que tu me le dis deux ans après que c'est toujours le cas. j'ai été triste pendant un moment, mais maintenant c'est fini. surtout maintenant que tu m'as dit que je n'en valais pas la peine. Je soupire un peu et le vois se lever. Il va partir et me laisser seule ici pleine de ressentiment avec qu'une envie c'est de pleurer encore et encore. Rien qu'à l'idée des larmes réapparaissent au bord de mes yeux. je vais rentrer, ok ? Je devrais en avoir envie, vouloir qu'il parte le plus loin possible mais j'ai besoin de lui et de ses bras. Il a toujours su me calmer. Non.. Je.. Pardon.. Je suis allée trop loin.. Bien sur que t'en vaux la peine.. J'ai voulu te blesser comme tu viens de le faire.. En voilà une de preuve que finalement j'ai pas mûri du tout. Je m'attendais pas à cette réaction. Je savais que t'étais pas resté bloqué sur cette histoire mais je pensais pas que ça te ferait rien de recevoir mes excuses.. Je croyais que.. que je comptais.. Au moins à l'époque du moins. Un sanglot s'empare de moi et me voilà repartie. J'entoure mes genoux de mes bras et y plonge ma tête pour pleurer.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 21:44

tu la regardes pleurer un moment. tu ne peux pas te laisser avoir. merde, tu t'es laissé avoir. tu t'assieds face à elle, assez pour ne pas pouvoir la toucher. de tes doigts fins, tu remues un peu le sable à tes côtés en silence. vu l'état d'adele, le moindre mot sera de trop. il faut faire attention à tes propos, un peu plus que d'habitude. ça ne me fait pas rien, ça me fait plaisir. ça clôt deux ans de doutes. t'as compté pour moi, vraiment. tu sais très bien que je voulais plus que du cul, avec toi. je te l'ai largement fait comprendre. mais ce que t'as fait, ça a brisé un truc pour toujours. même si tu as réussi à la pardonner, tu n'oublieras jamais. la confiance n'est plus là, les sentiments non plus. tu peux réapprendre à l'apprécier, mais pas à l'aimer. adele a tout emporté avec elle en quittant ton appartement, détruisant le peu de considération que tu avais pour les femmes à cette époque-là déjà. tu iras mieux aussi, maintenant que tu l'as dit. et la prochaine fois qu'un garçon te plaît, ne le blesse pas. à force de fouiller le sable, tu tombes sur un coquillage. tu l'attrapes et le poses sur l'un des pieds d'adele, avant de conclure dans un souffle : moi aussi je suis désolé.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 22:03

ça ne me fait pas rien, ça me fait plaisir. ça clôt deux ans de doutes. t'as compté pour moi, vraiment. tu sais très bien que je voulais plus que du cul, avec toi. je te l'ai largement fait comprendre. mais ce que t'as fait, ça a brisé un truc pour toujours. J'essaye encore une fois de me calmer et rien que l'entendre ça aide. Mais je suis la cause de son immaturité romantique et ça me fait du mal. Si j'avais été honnête dès le début on en serait surement pas là aujourd'hui. tu iras mieux aussi, maintenant que tu l'as dit. et la prochaine fois qu'un garçon te plaît, ne le blesse pas. Plus personne ne me plaît vraiment depuis Cori. La vérité c'est que j'ai cassé quelque chose chez moi aussi ce soir là. J'aurai beau avoir des atomes crochus avec quelqu'un, des frissons et des battements de coeur rapides, j'arriverais pas à aller au bout parce que je ne sais pas tout simplement pas aimer. Je suis une lâche et je fuis. C'est pour ça que je voyage autant aussi, pour fuir peu importe ce que c'est. Je sens quelque chose de froid se poser sur mon pieds. Machinalement je relève la tête et le regarde. moi aussi je suis désolé. Je me rapproche de lui et je me dis que je dois faire sacrément peur avec mon nez qui coule et mes yeux rouges. J'ignore s'il va me repousser ou pas mais j'en ai besoin alors je me mets dans ses bras et je ne bouge plus essayant de calmer mon coeur qui ne s'est toujours pas remis de tout ça. T'as été le premier et le dernier.. ça veut pas dire que y'en n'aura pas d'autre. Juste que pour le moment si je dois faire une liste des mecs que j'ai vraiment apprécié pour de vrai, y'aura que lui dessus.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 22:24

tu te raidis un peu en la sentant se blottir contre toi. tu ne l'étreins pas, te contentant de caresser ses cheveux en silence le temps qu'elle se calme. si t'étais vraiment le connard que tout le monde prétend que tu es, tu profiterais de sa faiblesse pour obtenir d'adele ce qu'elle t'a refusé des années plus tôt. ce serait tellement facile de te la faire, là, comme ça, pendant qu'elle est à fleur de peau ! mais non, tu lui caresses juste les cheveux en respectant son mal être, en respectant sa souffrance et le courage dont elle a du faire preuve pour t'avouer tout ça. le regard perdu à l'horizon, tu laisses défiler les minutes avant de baiser la tête vers adele qui semble s'être calmée un peu. je te ramène à ton mobil-home ? maintenant, t'as plus vraiment envie de boire ni de passer une bonne soirée. t'as envie de ta tente, ton duvet, et dormir jusqu'à demain, trois heures de l'après-midi. ne plus avoir à penser, ne plus avoir à souffrir. d'abord olly, maintenant adele, t'as un sacré problème avec les femelles. t'es pas venu pour ça. même si au fond, il faut bien avouer que tu es content d'avoir réglé ce problème-là. allez, viens. tu te relèves en lui tends la main de la même manière que lorsque tu l'as retrouvée en arrivant, tout à l'heure.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 22:37

Son odeur n'a pas changé. Ce qui a changé par contre j'ai ce qu'elle me fait ressentir. Il y a deux ans, mon coeur s'accélérait à tout rompre ne voulant plus s'arrêter. Aujourd'hui, il s'apaise seulement. Je crois qu'en fait, ce qui m'avait le plus manqué c'est sa présence en tant que personne. Cori a été mon ami avant de devenir presque plus. Un ami qui comptait plus que les autres à mes yeux, comme sa sœur. Et ça me rend heureuse de savoir qu'il est à nouveau là avec moi. je te ramène à ton mobil-home ? Déjà ? Je suis bien là, dans ses bras. Il me caresse les cheveux et c'est tout ce dont j'ai besoin maintenant. Mais pleurer m'a donné mal au crâne et je crois qu'il serait plus sage d'aller dormir. allez, viens. Il se redresse et me tend sa main que j'attrape afin de me redresser à mon tour. J'hésite quelques secondes à la garder dans la mienne mais je me dis que ça peut être mal pris de sa part alors je la lâche un peu trop rapidement peut être. Je lui souris légèrement ne sachant pas quoi dire. Merci en tout cas.. pour tout.. Parce que ce soir il m'a pardonné et c'est quelque chose dont j'avais besoin pour avancer.

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   Lun 6 Juil - 22:59

t'en fais pas, ça va aller. t'as réussi à traverser le monde toute seule, tu es assez courageuse pour traverser tout le reste. tu esquisses un grand sourire en entreprends de retourner vers la sortie de la plage, en marchant aux côtés d'adele. par mesure de sécurité, vous passez un peu au large du bar, pour que ceux qui se sont demandés pourquoi une fille était partie comme un furie en chialant ne jasent pas plus à son sujet. tu gardes le silence jusqu'à son mobil-home, incapable de prononcer le moindre mot. ça sonne étrangement comme une séparation, alors que vous n'avez même pas été ensemble. pas vraiment. c'en est bien une, d'une certaine manière. délivrance d'une histoire qui vous a hanté l'un comme l'autre pendant bien trop longtemps. c'est extrêmement douloureux, bien plus que tu ne l'aurais cru, mais c'est aussi un véritable soulagement. vous vous arrêtez devant son mobil-home après ce qui t'a paru être une éternité. lentement, tu t'approches d'elle et prends son visage dans tes mains tandis que tes lèvres se posent sur son front. tu trouveras quelqu'un de bien, j'en suis sûr. quelqu'un qui voyagera avec toi et veillera sur toi. tes bras se referment autour de son cou et tu l'enlaces enfin, pour tourner une bonne fois pour toute la page qui vous fait du mal à tous les deux. tu la relâches, souris et fais un petit signe de la main. à plus. et puis tu tournes les talons et disparais dans l'obscurité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori   

s'exprimer correctement c'est utiliser des mots cohérents au moment opportun x cori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1