AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est beau la petite bourgeoisie avec Cesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: C'est beau la petite bourgeoisie avec Cesar   Ven 3 Juil - 20:25

Aujourd'hui j'étais allée à la découverte de la ville, où je me suis précisément plu au centre. J'ai entamé les verres dans un certain bar, et j'ai fini par le quitter alors que j'arrivais encore à marcher. Surtout qu'il n'y avait personne pour me surveiller ou me tendre un sac pour vomir, j'avais donc pris un taxi afin de retourner au camping, avec une bouteille de whisky à la main.
Je me dandinai sur le chemin tout en chantonnant, quand j'entendis des chants plus loin. Je suivi donc les voix jusqu'à ce que j'arrivai près de la piscine, où il y avait une foule regroupée autour d'une fille qui chantait. On l'applaudit avant qu'elle ne descende et qu'on ne lance l'appel à d'autres pour chanter. Apparemment, c'était la soirée karaoke, ou autrement dit, ma chance de faire écouter à tout le monde ma merveilleuse voix.
Je me traînai alors jusqu'à la scène ou je me portai volontaire pour montrer mes talents de chanteuses. "Moi....moi, je vais vous chanter C'est beau la bourgeoisie. " Dis-je avec mon accent français qui allait en faire rire plus d'un, mais je m'en foutais ! "Vous l'avez hein ? Vous devez l'avoir... " Heureusement qu'ils avaient cette chanson, je montai donc sur la petite scène après avoir tendu ma bouteille à un gars avec la foule. Une fois que j'attrapai le micro, je me mis à chanter à tue-tête les paroles de cette chanson, les seules paroles françaises que je connaissais...
Peu à peu, j'entendis les bouh qui émanaient de la foule qui n'avait aucun goût et on me fit descendre, car j'avais besoin de me reposer selon l'animateur. "N'importe quoi... " Dis-je en descendant. Je repris ma bouteille de chez ce gars. "Merci mon pote... " Lançai-je avec un sourire, avant de reprendre mon chemin, pour m'affaler quelque part, n'importe où...mes jambes ne me tenaient plus. La preuve je finis par tomber d'une certaine manière dans la piscine, ma bouteille de whisky ne plongeant malheureusement pas avec moi. J'écarquillai des yeux alors que je nageais vers la surface, je ne m'étais pas encore vraiment réveillée, puisque je tentai en vain de monter les petites marches pour quitter la piscine. Je pouffai de rire quand je retombai dans l'eau alors que j'étais sur le point d'atteindre le bord de la piscine.

Vegas crazy babe
apache.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nope, plus de place
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 25
DEPUIS LE : 03/07/2015

MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie avec Cesar   Sam 4 Juil - 19:12

Pffffff. Fait iech. Je suis vraiment tombé plus bas que tout là. De tous les potes que je me suis fait depuis mon arrivée ici, aucun n'est disponible ce soir. J'ai pas eu envie de me la jouer solo pour draguer ce soir, du coup, j'ai voulu voir ce qu'il y avait au programme dans le camping. Soirée karaoké. Gros LOL. Perso, pas moyen que je me mette à pousser la chansonnette, faut pas déconner. Mais bon, je me suis pointé quand même. Si ça se trouve, j'verrai des trucs drôles, et dans le pire des cas, ce sera l'occasion de me foutre de la gueule de quelques ploucs. L'alcool m'aide pas mal aussi, je me suis enfilé quelques verres avant de venir, histoire de. Cela fait un peu plus d'une demi-heure que je suis là, à regarder les gens défiler sur la scène les uns après les autres. J'ai un peu discuté avec des gens autour de moi, mais rien de bien intéressant au final. Tout à coup, mon attention est attirée par une jeune femme qui vient de monter sur la scène. Vu la manière dont elle se tient, elle doit être bien éméchée. Elle ouvre la bouche et se met à "chanter" dans le micro. OMG l'horreur. Que quelqu'un l'arrête. Nos prières collectives sont rapidement entendues et quelqu'un se charge de la faire descendre pour stopper le massacre. Amusé, je la vois tituber un peu sur le chemin et décide de la suivre. Elle longe le bord de la piscine, ce qui m'inquiète un peu : faudrait pas qu'elle se fasse mal si jamais elle tombe. Et c'est ce qui arrive, plouf. Elle n'a pas l'air de s'être fait mal ceci dit, vu qu'elle tente tant bien que mal de ressortir de l'eau par les marches. Un spectacle drôle et affligeant à la fois. Je décide d'intervenir. Je laisse mes tongs au bord et rentre dans la piscine, jusqu'à être suffisamment proche d'elle pour l'attraper par le bras. Bah alors princesse ? On fait trempette ? Je la tire vers moi, puis prends appui sur le sol et la soulève. Pas bien lourd le poisson que je viens de pêcher. Je sors de l'eau, elle dans mes bras, puis la repose sur le sol bien sec, sans toutefois complètement la lâcher. On ne sait jamais, son équilibre a l'air précaire encore. T'as besoin d'un bon gros dodo toi, allez dis-moi où tu crèches, je te raccompagne.

circule, avant que j't'encule.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie avec Cesar   Lun 6 Juil - 17:08

Franchement, ils comprennent rien du tout ces gens à la musique. A cause d'eux, on me fait descendre de la scène alors que je n'ai même pas encore fini la chanson, c'est pas sympa. Mais je ne me proteste pas plus, je marche alors péniblement après avoir repris ma bouteille, j'ai même l'impression que ce gars en a bu un peu, mais j'ai pas la force de me bagarrer avec lui. Alors je marche avec tant de difficulté, avant de plonger dans la piscine. Quoique plonger n'est pas vraiment le mot, puisque là j'étais surtout tombée dans la piscine, dans laquelle je suis presque certaine que j'ai pissé.

Retrouvant un peu mes esprits, mais juste un peu, puisque je n'arrive à sortir de l'eau que quand je m'accroche à un bras m'était tendu.
Un bon bras musclé comme je les aimais, et mon Dieu le corps qui allait avec ce bras comme un gant. L'homme me dépose par terre, hors de l'eau, mais je sens qu'il me soutient toujours, sinon je me serais affalée sur le sol. Il me traite telle une gamine, en me proposant de me raccompagner. "Je te dirai bien où ça, mais je te promets pas que je vais dormir, surtout pas si tu me raccompagnes... " Lui dis-je avec ce sourire béat sur le visage.

Vegas crazy babe
apache.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie avec Cesar   

C'est beau la petite bourgeoisie avec Cesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1