AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Ven 3 Juil - 19:34

Zoey La Bariolée
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
J'ai choisis de dormir dans une tente, parce que c'est quand même plus sympa d'être en plein air et on peut bien s'éclater ! Et puis sortir un peu de notre confort habituel ne peut pas faire de mal. Coté camp, j'ai choisi les indiens, parce qu'il peut y avoir une ambiance sympa que j'ai bien envie de découvrir, avec des chants et des danses autour du feu, non ?
Ton cocktail favori ?
Chez moi on kiffe l'alcool fort genre genièvre, mais ici je m'adapte et une petite Margarita ça passe tranquille, ça change !
Ton leitmotiv ?
PROFITER ! Faire des rencontres, m'amuser et découvrir le pays. Enfin je fais déjà ça toute l'année, mais sous le soleil c'est mieux et puis faut bien que je bronze un peu.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
C'est indiscret ça   Je vais pas mentir, le sexe j'aime ça, mais pas au point de sauter sur tout ce qui bouge. Mais de la drague et un peu de détente dans le lit d'une jolie fille ne fait pas de mal... Tant qu'elle est belle et sympa. Sachant que je suis plutôt du genre à converser avec mes conquêtes et les revoir, en amies ou plus.

22 ans
Amsterdam
néerlandaise
néerlandaise et française
homosexuelle
 célibataire
étudiante en histoire des arts
lemon tree
boudeuse
drôle
bavarde
extravertie

if you love me let me go
#001. vient d’Amsterdam et parle donc parfaitement le néerlandais, elle se débrouille aussi en anglais, même s'il lui arrive de faire des erreurs, mais heureusement on ne peut pas lui en vouloir avec son accent #002. ses parents ont toujours eut de bon moyen donc elle n'a jamais eut à se plaindre et elle s’entend bien avec sa famille #003. elle n'a peur de rien, ce qui lui vaux bien le coté casse-cou #004. elle voit toujours la vie du bon coté et pense que les malheurs n'arrivent qu'aux autres #005. on lui dit souvent qu'elle est un peu folle, elle a même passer des test pour savoir si elle était hyperactive, mais négatif #006. niveau fringues elle préfère le confortable, même s'il lui arrive de porter des robes, elle n'est pas la plus coquette des filles, la preuve étant qu'elle ne se maquille presque jamais #007. on la qualifie donc souvent de garçon manqué, parce qu'elle avait l'habitude de joué avec les garçons ou de se bagarrer, ce qui n'a fait que concrétiser son attirance pour les filles #008. elle est très naturelle et déteste toutes sortes de superficialité, elle fait attention à la nature et à son propre corps, ça les crèmes elle adore #009. on pourrait penser le contraire en voyant ses cheveux colorés, mais non, c'est juste qu'elle aime se démarquer et faire dans l'originalité #010. elle est bordélique, avec ses affaires et dans la vie en générale, elle ne veut pas se prendre la tête #011. c'est une artiste dans l'âme, elle aime danser, chanter, jouer de la musique ou voir des expos, même si elle n'y connait pas grand chose, elle y est sensible #012. elle aime les gens, le contact, c'est une personne très ouverte qui ne rêve que de faire de nouvelle rencontre pour s'éclater #013. elle est d'ailleurs souvent la petite rigolote de service, toujours la première à rire et faire des bêtises #014. elle est du genre fidèle en amitié ou en amour, et elle aime tomber amoureuse, mais sa liberté compte plus que tout, c'est pour cela qu'elle a préférer rompre avec sa copine avant les vacances pour qu'elles puissent profiter sans culpabilisés #015. elle porte toujours des bracelets au poignet et à la cheville, souvenirs de voyages #016. son coté trop bruyante, toujours dans l'excès peut parfois être lourd pour son entourage  #017. elle est curieuse et se passionne pour tout, elle adore apprendre de nouvelles choses, la preuve étant qu'elle à commencé à apprendre de plusieurs instruments et même la poterie et le dessin, sans vraiment conclure #018. on peut aussi voir cela comme un défaut, car elle a souvent tendance à vouloir tout voir et à s'éparpiller sans faire les choses jusqu'au bout #019. elle a plusieurs tatouages discret sur les côtes et à l'intérieur de la cuisse #020. ce n'est pas une grande fan de technologie, elle a un téléphone portable vieux comme le monde et vous aurez de la chance si elle vous réponds, car elle l'oublie souvent

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Zoey La Bariolée le Lun 20 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Ven 3 Juil - 19:35

les amis, les amours, les emmerdes
Andy L'Ourson coup de foudre amicale
Audren L’Épicurienne amie de longue date lors d'un festival
Barbra La Tigresse sexy nudiste
Bluberry La Délinquante drogue qu'elle redemande
Cléophée L'hirsute touche seulement avec les yeux
Esteban L'insouciant frisson du labyrinthe
Fenrir Le Loup expérience non concluante
Maxim Le Justicier inlassable dragueur
Micah Le Pikachu cap ou pas cap ?
Nicky La Capote fantasme et coup de cœur
Sandy L'Insoumis rencontre au bar
Thaïs La Souris accident de verre
Zondra La Poupée visite surprise au tipi
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

A vous

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Zoey La Bariolée le Mer 22 Juil - 19:37, édité 3 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Ven 3 Juil - 19:40

J'inaugure

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Ven 3 Juil - 20:55

Oh yeah
Tu as des idées ou besoin d'un truc en particulier ? I love you

color me in

Invité

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Sam 4 Juil - 18:58

j'aime bien tes cheveux What a Face

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Sam 4 Juil - 19:25

Merci
Je pensais justement à te demander un lien ! Qu'est ce qui te ferais plaisir ?

color me in

VERRES : 20
DEPUIS LE : 05/07/2015

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 19:47

tu veux toujours de moi ?

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 19:55

Évidemment
J'ai pensé à des trucs, mais toi est ce que tu as une idée ?

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 20:19

dis moi tout si tu as pensé à des trucs

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 20:30

Bas je me disais qu'elle pouvait faire une petite excursion sur le camp d'hawaï et tombé sur Barbra à poil, et puis Zoey serait genre "Hey mais c'est un camp naturiste ici ? Fallait le dire plus tôt." Et elle se gênerait pas pour mater, mais bon Arrow Elles peuvent en venir à discuter (a oilp narmol) et à voir comment Barbra réagirait Et Zoey se joint à elle
J'avais aussi pensé que Zoey l'ait vu danser, vu qu'elle aime bien tout ça

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 21:32

j'pense qu'on devrait se le faire le sujet de rencontre, non ? Comme ça on voit où ça nous mène (amitié et plus si affinité ahah ) J'sais pas moi, Zoey pourrait passer un matin au camp Hawaïen, et là elle tombe sur Barbra qui sort de sa tente les seins à l'air et du coup elle peut pas s'empêcher de lui parler et de la mater

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 21:43

Ouais, tout a fait !
Parfait alors, qui commence ?

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 21:45

hmm, as you want, vu que c'est toi qui va " entamer " le dialogue peut être que tu pourrais commencer ? Mais sinon j'peux le faire aussi, j'suis pas compliquée, et puis ça va vite ici

Whenever, wherever

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 21:55

Yep je peux faire ça, je te l'envoie quand c'est prêt

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 5 Juil - 22:07

t'es parfaite

Whenever, wherever

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Dim 19 Juil - 17:20

j'viens en touriste, mais j'ai vu que déjà zoey est passionnée par l'art, ce qui fait un point en commun avec jenna. on pourrait peut-être partir sur ça?

VERRES : 27
DEPUIS LE : 19/07/2015

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 14:08

*Arrive à la course*

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 14:33

Jenna_ Ouais bonne idée ! Faut trouver comment elles auraient su ça et sur quoi ça déboucherait :A

Bluberry_ Mmh un striptease pour moi ?

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 14:38

oh oui On se tient à ce qu'on avait dit alors?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 14:56

Ouep et qu'on voit les détails
Alors, Buberry essaie vendre de la drogue à Zoey, mais c'est pas trop son truc donc elle la remballe. Seulement elle aime pas qu'on la jette, donc elle va essayer de se racheter et finalement elle continuerons de se voir pour s'amuser. C'est ça ?

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 15:21

C'est ça, je crois Un rp, ça te tenterait?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 15:25

Of course
Quand elle veut se racheter ? Genre lui montrer ses autres qualités
J'avais imaginé qu'elle lui laisse un mot pour la rejoindre quelque part et elle lui sort le grand jeu Arrow Mais c'est pas obligé si tu as une autre idée I love you

color me in

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 15:33

En fait, Blu est plutôt du genre à attendre le moment où elle va croiser Zoey par hasard pour se racheter! ^^ Alors, elle pourrait la voir sur la plage où un truc du genre et foncer droit sur elle?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 16:17

Ouep, ça me va très bien I love you
Ça te dérange pas le commencer par contre, s'il te plait ?
Et aussi j'ai pensé, comme Blu est pas trop branché filles généralement, est ce qu'elle a déjà eut des expériences ? Parce que sinon Zoey pourrait être sa première ?

color me in

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   Lun 20 Juil - 16:42

j'ai vu que zoey joue de la musique..? elle joue de quel instrument?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree   

zoey} all that i can see is just a yellow lemon tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant